| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 1:01:05 Sujet du message: |
|
|
recruter des joueurs je ne sais pas, c est un peu tôt, par contre un responsable du recrutement à plein temps qui soit imprégné du projet stéphanois et déniche des talents, je prends.
c est pas dans les cordes de rocheteau et se rreposer sur un agent à mi temps est peut-être intéressant niveau charge mais est improductif sur le moyen-long terme pour le club. En plus il assure une pérennité en cas de changement de coach. Je n ai pad de nom en tête mais un profil à la dreossi me plairait. Je dis bien profil et ne dis pas que c est lui qu' il faut, je pense que ce garçon peut avoir de plus hautes ambitions. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Oct 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On refait partir Bahebeck
On prête Maupay, Bamba, Suljic et Pinheiro pour six mois
On laisse libres Brison et Cohade
On achète Lenglet en le laissant à Nancy
On commence à chercher un entraîneur allemand ou espagnol (mais on arrête avec les français tous plus conformistes les uns que les autres) et on lui paie des cours de gaga
On met Galtier sur le marché comme çà il évitera d'avoir à réfléchir 15 jours dans l'année et il pourra retrouver le sommeil puisque visiblement il le perd.
on vend l'été prochain Ruffier, Sall, Pogba, Corgnet et Hamouma pour boucher notre trou structurel et renouveler l'effectif
on économise pour Eysseric sauf si le futur entraîneur pense en tirer plus
allez vivement Noël |
Ton plan me plaît . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Oct 2015 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | arles-envert a écrit: | On refait partir Bahebeck
On commence à chercher un entraîneur allemand ou espagnol (mais on arrête avec les français tous plus conformistes les uns que les autres) et on lui paie des cours de gaga
On met Galtier sur le marché comme çà il évitera d'avoir à réfléchir 15 jours dans l'année et il pourra retrouver le sommeil puisque visiblement il le perd.
on vend l'été prochain Ruffier, Sall, Pogba, Corgnet et Hamouma pour boucher notre trou structurel et renouveler l'effectif
allez vivement Noël |
Ton plan me plaît . |
Il a juste oublié une ligne: on descend en L2. |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Oct 2015 10:10:21 Sujet du message: Enfin un... |
|
|
... "dirigeant" qui se prononce, et avec quelle assurance !
On va voir ce qu'on va voir !
A prendre au second degré, certes, mais... En toute cordialité amusée !
certitudes | arles-envert a écrit: | On refait partir Bahebeck
allez vivement Noël |
|
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 27 Oct 2015 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
MON VOEUX :
JE NE VEUT PLUS VOIR CE 4-5-1 !!
VIVE LE 4-4-2 .
ALV. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 27 Oct 2015 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Véronique:
Besoin de personne
Éventuellement un renfort au milieu. Sinon, ce sera surtout en fonction des opportunités, peu importe le secteur de jeu. On sait comment ça se passe. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi celui-ci , Lucas Gourna un futur grand costaud.
C'est un milieu de terrain offensif polyvalent, un très bon relayeur, un récupérateur qui gratte un nombre incalculable de ballons. Lucas a une super vision du jeu et il est très puissant. Il se projette beaucoup vers l'avant. C'est un joueur de box to box. C'est principalement un joueur axial même s'il peut aussi évoluer sur un côté. Pour moi c'est un numéro 6 à la Yaya Touré, c'est une excellent rampe de lancement, un peu dans le style de Thiago Motta au PSG.
Lucas est techniquement au-dessus de la moyenne. Il a une super frappe et un jeu long extraordinaire. Il a de grosses qualités athlétiques. C'est un garçon imposant, qui fait déjà partie des plus grands de l'équipe mais qui n'a pas encore eu son pic de croissance. Son père est un géant, sa mère est très grande aussi.
-Tarik Draoui , son éducateur.
Ce milieu de terrain talentueux a contracté pour 6 ans au sein du mythique club stéphanois.
(Merci p2) _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Mais où vont ils chercher ces pépitos?
C'est un truc inouï ça à l'Etrat, la culture de la pépite. On les voit arriver... On les sème à grand renfort d'engrais journalistique, on les flon-flonne à gros titres progressistes ou dépêche mode, parfois on les fait lever au mois d'oaût du côté du Chambon ou de Feurs en préparation estivale...
Et puis c'est l'enterrement, l'exil, le retour triste en Chine, en Afrique , pire la vente à Clermont
La dure vie des pépitos chez nous.
Moi je pense qu'on devrait se contenter de Pepita. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Au moins lui il ne fera pas de musculation comme Suljic
C'est vrai que la machine ne servait plus depuis Chapus
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur:
Romain Saïss d'Angers
Né le 26 mars 1990 à Bourg-de-Péage, est un footballeur international marocain, il est également de nationalité française. Il évolue au poste de défenseur ou de milieu défensif.
Taille : 1,90 m _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 27 Oct 2015 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
ça serais le TOP de faire progresser : MALCUIT-POLOMAT-PINHEIRO et MAUPAY pour qu'ils deviennent des titulaires en 2016 !!
ALV. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai parfois le sentiment qu'au club on confond "muscler" son jeu avec se muscler. Demande-t-on à Inisesta ou Messi de soulever de la fonte ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|