info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ ben

et j'en reviens à ma sempiternelle question concernant ce club : observe-t-on réellement le jeu des attaquants que nous recrutons afin de savoir s'ils sont adaptés à notre effectif. Au vue des nombreux ratés à ces postes là, je pense que la réponse est claire; j'espère que çà ne sera pas le cas avec Beric, mais s'il doit passer son temps à décrocher pour aller chercher les ballons, il ne pourra pas être en même temps dans la surface pour les récupérer; et quand il y sera, il aura consommé tellement de gaz à descendre chercher les ballons qu'il perdra en lucidité. Si pour certains il y a la jurisprudence PEA, moi j'en oppose une autre dans ce registre, la jurisprudence Mirallas.

Franchement je le trouve bon moi, à l'aise techniquement il garde bien le ballon.
Apres il a une occase dans le match à la 85 em c'est pas évident non plus.
Pour moi c'est notre meilleur joueur offensif et de loin. Il lui faudrait une pile électrique à coté de lui, style Niang.
Le probleme me semble plus collectif pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
piazza 45 a écrit:
greenscot a écrit:
je pense également que si Beric marque (je ne lui reproche rien, il fait son match), on revient à 3-2.

Pas sur que le PSG marque derrière

dans ce cas, on ne parle plus de valise, même si le contenu reste médiocre

Ca fait deux fois qu'il rate de belles occases.Il ne faudrait pas que la faiblesse autour de lui déteigne sur son jeu.

Il cadre sa reprise en frappant à l'instinct, il a pas le temps de viser. C'est Trapp qui est bien placé surtout. Avec un peu de bol elle lui passait entre les jambes mais non.

Sa tête non cadrée contre Nice, on s'en souvient surtout parce que derrière on prend une dérouillée. Mais regarde, même Cavani hier manque une occasion en or au second poteau. C'est juste qu'il a 3-4 ballons de buts dans le match et qu'il en convertit 1. Beric en est au même ratio mais en compilant plusieurs matchs... et encore, il s'est créé tout seul le but contre Nantes.

Ne lui tombons pas dessus trop vite, il est quand même précieux dans le jeu. Entre KMP qui vise systématiquement un adversaire quand il centre, Hamouma qui ne centre pas... c'est loin d'être évident ! Ricky et Erding en avaient aussi fait les frais...

Précision en ce qui me concerne , je ne lui tombe pas dessus.Contre Paris , c'est son seul ballon exploitable du match , c'est dur de demander de faire du 100%.
Contre Nice , c'était plus gênant car on pouvait mener au score et que le geste me semblait plus facile.Mon avis hein !
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Oct 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Le foot n'a pas beaucoup de sens en France.

On est condamné (ou presque) a jouer au mieux l'eL, et certains peuvent prétendre a la LDC. Mais s'ils s'y préparent et se plantent, l'investissement fait va les laisser sur le carreau.

Franchement la L1 fait bailler...

Le pire est peut être la Bundesliga avec le Bayern : 10 matches , 10 victoires ...c'est quoi ce truc ? Il y a longtemps que les adversaires devraient déclarer forfait systématiquement et les laisser seuls avec leurs 500 millions de budget .
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Oct 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@escroc=charlatan
Quand un mec te chante du pipo tout l'été et l'automne venu se remet sous sa couette en cherchant des excuses bidon... et alternatives ou contradictoires mais c'est difficile même pour lui de se suivre dans ses méandres.
Le rajeunissement et la recherche de la qualité technique... c'est pas moi.
quand à ce que je suis ou ce que j'ai prouvé... juste que j'en ai assez d'être pris pour un con
Ruffier-Clerc-Perrin-Zouma-Sall- Goulham- Clément-Guilavogui-Lemoine-Cohade- Mollo- Hamouma-Gradel-Aubame-Brandao
c'était notre effectif en 2013.C'était n'importe qui comme équipe? Tu peux dire qu'ils ont donné le maximum?
16 matches gagnés- 15 nuls Déjà la trouille.
une demi-finale de coupe de france, foutue en l'air
et tu voudrais que je m'associe à tous ceux qui lui dressent une statue?

Escroc , charlatan .....
Tu continues a insulter....
Tu peux pas t empecher....
Un conseil passe tes diplomes...et postule vite aupres de RR car CG partira un jour.
Apres moi quand je pense etre pris pour un c.n
Je fais en sorte de m en aller.
Bonne idee non ? ....
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Oct 2015 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le psg contre nous fait toujours un match hors norme. De plus , quand il joue comme contre nous, aucune equipe en france aurait resisté
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Oct 2015 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
Le psg contre nous fait toujours un match hors norme. De plus , quand il joue comme contre nous, aucune equipe en france aurait resisté

Que de superlatifs Choqué Choqué .

Faut pas abuser non plus, déjà ils étaient non plus "hors normes" et ensuite pour avoir suivi un peu leurs matchs genre Nantes , ils ont été aussi bons que contre nous.

Faut arrêter le psycho drame. Ils ont été meilleurs mais en même temps ont a rien fait pour qu'ils déjouent.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2015 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Le jour d'après: J'ai mal à mon Sainté, notre équipe est la risée de tous magazines télé-radio et presse de foot. On est même accusé d'affaiblir le PSG en ne lui proposant une adversité aussi faible. C'est vraiment la honte, comment le staff et les joueurs ont-ils pu donner un aussi piètre spectacle, et une fois de plus en direct le dimanche soir devant la France entière. Je ne sais pas si les décideurs du club ont conscience de ce qui s'est passé ce dimanche soir et ce que cela augure pour les matchs prochains s'il n'y a pas une très très sérieuse remise en question de la par de TOUS les acteurs du club. Je pense qu'on va vite savoir dans les prochains matchs s'ils ont pris conscience de la honte qu'ils ont donné aux supporters.......et s'il y a une révolte......

T'as au moins le mérite d'etre marrant. Si vous etes tous aussi intransigeant dans vos vies persos j'imagine que vous etes tous PDG de boites de 200 personnes minimum.

Comme le dit Lacarne il nous manque la moitié de l'effectif notamment au milieu donc c'est pas évident de gérer la succession des matchs.

@Tibeuf, tu dis qu'il ne doit pas y avoir de fatigue mais comment l'ignorer quand tu reviens d'Ukraine le jeudi dans la nuit et que tu joues encore à l'extérieur le dimanche quand on adversaire à 24h de récup en plus et qu'il reçoit les deux fois. Meme Bravo et Carrière ont évoqué cela dimanche.

Tout le monde le sait que jouer l'EL ça coute des points, mais perso je préfère vibrer en EL aussi et etre dans la premiere moitié de tableau. Mtn je lis qu'il ne faut plus la jouer à fond, c'est le meilleur moyen pour que la L1 passe derrière la Russie voire meme des pays de l'Est et que deviendra notre championnat après ça? Deja que c'est pas folichon.

Le match à notre portée et que nous devons gagner à tout prix c'est celui contre Reims.

Ca defonce les dirigeants le coach et compagnie depuis juin non-stop vicoire ou défaite mais quel club fait mieux depuis 5 ans? j'ai proposé un abonnemant à l'Allianz Arena à celui qui me trouverait ça et y'a pas eu une seule réponse bizarrement, tout simplement pcq y'en a pas.

Donc pour moi le minimum quand un club bosse aussi bien depuis pas mal d'années c'est de le soutenir meme quand ça va un tout petit peu moins bien, ce qui ne veut pas dire que tout est parfait actuellement mais de là à parler de risée de honte d'etre stéphanois etc c'est du grand n'importe quoi.

On peut critiquer le jeu pratiqué par ex, dire je préfèrerai voir ça, pk n'a t-il pas aligné tel ou tel joueur, l'animpation et j'en passe mais ce n'est plus ce qu'on lit depuis quelques tps ici. A chaque défaite on lit qu'on a un coach de merde avec des dirigeants de merde de la moquerie sur des mecs qui portent nos couleurs et j'en passe, tout ça, sans vraiment de discussion de fond la majorité du tps.

Je ne dit pas qu'il manque la moitie de l'effectif , je dis seulement que c'est le milieu le plus important chez nous, lorsque physiquement il est à 100% , il harcelle sans cesse l'adversaire en faisant un gros pressing et que les absences simultanees de Clement ,Cohade ,Pajot et Corgnet nous handicapent car Galtier est obligé d'aligner les mêmes joueurs et ils ne peuvent donc pas être performant physiquement , donc pus de pressing et, techniquement ,on a trop de lacunes et on est en danger
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Hé Benish relit plutôt les messages avant de dire n'importe quoi. Il est bien évident que l'on peut perdre un match et notamment contre le PSG mais même dans une défaite on peut être fier de la prestation fournit par son équipe. L'échec peut être honorable, si on a tout fait pour obtenir un succès. Mais cela ne correspond pas du tout a ce qui s'est passé Dimanche soir. L'équipe - le staff était battus d'avance, et ils n'ont absolument rien fait pour tenter de donner une bonne image de lutte et de combat. Ils étaient les sparing partner du PSG. On a vu aucune révolte, aucune tentative de production de jeu. A tel point que les observateurs constatent également que Sainté ne produit pas de jeu - jamais. On a vu d'autres clubs perdre à Paris mais en donnant une autre image de leur prestation et en passant même près de l'exploit, et je suis près à parier que le PSG se fera surprendre chez eux cette saison et perdront contre un "petit club de L1", mais qui lui aura eu des corones et aura pris d’assaut le PSG sans être terrorisé comme des lavettes.

Si Paris se fait surprendre c'est qu'il sera beaucoup moins motivé que face à nous ,sinon toutes les équipes perdront comme nous ,mais en étant beaucoup moins ridicule
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Hé Benish relit plutôt les messages avant de dire n'importe quoi. Il est bien évident que l'on peut perdre un match et notamment contre le PSG mais même dans une défaite on peut être fier de la prestation fournit par son équipe. L'échec peut être honorable, si on a tout fait pour obtenir un succès. Mais cela ne correspond pas du tout a ce qui s'est passé Dimanche soir. L'équipe - le staff était battus d'avance, et ils n'ont absolument rien fait pour tenter de donner une bonne image de lutte et de combat. Ils étaient les sparing partner du PSG. On a vu aucune révolte, aucune tentative de production de jeu. A tel point que les observateurs constatent également que Sainté ne produit pas de jeu - jamais. On a vu d'autres clubs perdre à Paris mais en donnant une autre image de leur prestation et en passant même près de l'exploit, et je suis près à parier que le PSG se fera surprendre chez eux cette saison et perdront contre un "petit club de L1", mais qui lui aura eu des corones et aura pris d’assaut le PSG sans être terrorisé comme des lavettes.

Si Paris se fait surprendre c'est qu'il sera beaucoup moins motivé que face à nous ,sinon toutes les équipes perdront comme nous ,mais en étant beaucoup moins ridicule

En se fatiguant plus ...
En effet,
je ne crois pas que nos verts se soient donnés à fond.
Un avenir proche nous le dira.

Clin d'oeil
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Oct 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a perdu contre le quatar , rien a cirer c'est pas une equipe de foot de tre façon .
J'espere juste qu'on a pas de blessés, c'etait pour moi le seul objectif de ce......disont match...
Allez retour a le realité du championnat et des coupes.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Oct 2015 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
On est condamné (ou presque) a jouer au mieux l'eL, et certains peuvent prétendre a la LDC. Mais s'ils s'y préparent et se plantent, l'investissement fait va les laisser sur le carreau.

comme dans tous les grands championnats Européens avec 2 ou 3 clubs

- Italie : Juventus, Milan
- Espagne: Barcelone, Real Madrid
- Allemagne : Bayern de Munich
- Portugal : Porto,Benfica
-Angleterre : Chelsea, MU, City,

personllement je pense qu'il devraient dans chaque pays exclure ces grands clubs des championnats nationaux et créer un super championnat des grands clubs Européens.

pour garder un intéret au niveau national, on pourrait penser à une formule à deux vitesses .
- un championnat national avec clubs à budget limité qui determinerait un champion des "petits" puis à la fin du championnat un mini torunroi integrant les 4 1ers avec les clubs nationnaux riches
- un championnat Europeen des clubs riches

au niveau tele cela ne ferait pas beaucoup de difference car les passionés de foot ne regardent que les confrontation entre grands clubs et les matchs de leur club preferés

(je regarde les matchs de Sainté et de temps à autre la Ligue des Championts quand c'est une tres grosse affiche mais je ne regarde jamais un Reims - Lorient , un Arsenal Galatassaray ou meme un PSG - Monaco )
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Oct 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pas envie de me tapper les 12 pages de commentaires : trop long et en plus je sais déjà ce que je vais y trouver : ça donne pas envie.
J'ai juste envie de dire une chose : Bon sang les joueurs du PSG doivent être sacrément motivés par le fait de jouer contre sainté ... ce n'est pas une vue de l'esprit : contre le Réal, ils ont joué comme des lavettes, n'osant pas, n'attaquant pas, etc ... un truc pour le prouver et tout le monde peut revisionner les 2 matchs : DI MARIA contre le Réal n'a pas tiré correctement 1 Corner sur tous ceux qu'ils ont eu (en gros il les tirait à mi-hauteur au premier poteau : 0 chance ou presque que ça fasse but) .. contre nous, il les a tous tiré idéalement ou presque !!! ... à mon avis, ils se sont fait sacrément bougés après le match contre le Réal et comme l'année dernière, on arrive au pire des moments : la victime idéale !!! : une demie équipe pro sur le flan, retours frais de blessés (la rotation est donc moyenne) ayant joué le jeudi précédent en ayant pris 5000 km d'avion, devant se déplacer au Parc pendant que les parisiens sont tranquillement restés chez eux pour les 2 matchs ET avec 24 heures de recup de plus >>> et le dimanche soir sur C+ = paquet cadeau ...!!! Il ne manquait vraiment plus rien. Victime idéale.

Les parisiens sont déjà vraiment plus forts au départ ... alors là, le résultat était écrit à l'avance : Verrati s'est même senti obligé de sauver l'honneur pour nous.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2015 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
windasse a écrit:

comme dans tous les grands championnats Européens avec 2 ou 3 clubs

- Italie : Juventus, Milan
- Espagne: Barcelone, Real Madrid
- Allemagne : Bayern de Munich
- Portugal : Porto,Benfica
-Angleterre : Chelsea, MU, City,

personllement je pense qu'il devraient dans chaque pays exclure ces grands clubs des championnats nationaux et créer un super championnat des grands clubs Européens.

pour garder un intéret au niveau national, on pourrait penser à une formule à deux vitesses .
- un championnat national avec clubs à budget limité qui determinerait un champion des "petits" puis à la fin du championnat un mini torunroi integrant les 4 1ers avec les clubs nationnaux riches
- un championnat Europeen des clubs riches

au niveau tele cela ne ferait pas beaucoup de difference car les passionés de foot ne regardent que les confrontation entre grands clubs et les matchs de leur club preferés

(je regarde les matchs de Sainté et de temps à autre la Ligue des Championts quand c'est une tres grosse affiche mais je ne regarde jamais un Reims - Lorient , un Arsenal Galatassaray ou meme un PSG - Monaco )

Plutôt que de créer des sous compétitions il faut

- Limiter le nombre de pro
- Obliger qu'il y ait en permanence sur le terrain 7 joueurs sélectionnables en équipe nationale
- Empêcher de porter le maillot national de 2 sélections différentes dans sa carrière
- Limiter les budgets autorisés en mettant en oeuvre des règles bien plus contraignantes que le fair play financier actuel.
- Contrôler les transactions atypiques (joueurs surévalués) avant de les valider : d'ou ça vient, ou ça va, à quoi ça sert d'acheter un joueur moyen au prix d'un crac, et à qui ça profite
- Fermer les circuits connus de blanchiment : Monaco-Portugal -Corse- Russie .... et virer les agents y participant

Bref lancer une opération foot pro propre, ce n'est pas compliqué il suffit de vouloir.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Oct 2015 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

il y a déjà des sous competitions car on sait très bien que chaque année ce sont les clubs que j'ai cité qui vont gagner leur championnat avec 15 à 20 points d'avance et que tres souvent ils sont déjà champions deux mois avant la fin du championnat

Dernière édition par Valerian le 28 Oct 2015 17:05:49; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2015 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
il a déjà des sous competitions car on sait très bien que chaque années ce sont les clubs que j'ai cite qui vont gagenr leur championnat avec 15 à 20 points d'avances et que tres souvent ils sont déjà champions deux mois avant la fin du championnat

Non il n'y a pas de sous compétitions, mais des compétitions où l'équité sportive est mise à mal par les réalités économiques. Ce n'est pas pareil. Dans le système actuel on participe à la compétition phare sans possibilité de la gagner mais en gagnant de l'argent.
Dans le système que tu décris seule la compétition des meilleurs clubs européen rapportera de l'argent (car que deviendras la Ligue 1 sans le PQSG et les olympiques ?) et on aura bien une sous compétition des clubs pauvres qui s'appauvriront encore plus.

La solution est de réguler et de contrôler, mais pour cela il faut une volonté politique : UE et UEFA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: