info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

prochain match remise en question attendue de Galtier
puisqu' il n a rien à reprocher à ses joueurs c est donc à lui de se remettre en question.
bref en ignorant qui sera disponible
je souhaite les retours de malcuit et polomat
un milieu à quatre avec cohade et suljic
et devant roux Beric
en espérant que bamba soit dispo pour virer du banc cet insipide Bahebeck
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Oct 2015 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Match décevant malgré la supériorité incontestable du PSG

Décevants

Ruffier: une fois de plus décevant, saud que sur ce macth il a été mauvais
Clerc : triste de voir un joueur qui a été assez bon accumuler tant de mauvaises prestation
Perrin: meme lui a été mauvais

Ont fait ce qu'il on pu mais au dessus du reste
KMP
Béric

Esseyric : le Seul joueur a avoir foruni une bonne prestation

Cela étant dit, il vaut mieux que cela tombe contre le PSG que contre tout autre équipe car meme si l'équipe avait été très bonne , on avait quand meme peu de chance ne serait ce que de faire match nul tant la difference de niveau est ENORME

Celui qui me préoccupe le plus c'est Ruffier : quand va t il retrouver son niveau ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

Décevants

Clerc : triste de voir un joueur qui a été assez bon accumuler tant de mauvaises prestation

KMP
Béric

Celui qui me préoccupe le plus c'est Ruffier : quand va t il retrouver son niveau ??

tu as pas peur ? tu cites KMP dans les moins mauvais alors que la majorité du forum l'accuse de tous les maux...
Et pourtant tu as raison, il a été moyen mais au moins il se bat, tente des choses et mériterait qu'on le laisse un peu tranquille surtout avec les prestations d'Hammouma, Bahebeck ou encore Eysseric...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Oct 2015 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que depuis 2 ou 3 matchs , KMP n'est pas loin d'être notre meilleur attaquant

Je ne sais pas s'il arrivera à s'imposer mais je pense que si C Galtier insiste avec lui c'est qu'il doit croire en lui

et ses dernieres prestations semblent donner raison à C. Galtier

A suivre
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
angevert43 a écrit:
Pedron59 a écrit:
Moi je me demande CLERCrement s'il n'y a pas un problème MALCUIT !
Il n'est quasi jamais dans le groupe...
Quand on voit le niveau de Clerc et Brison!
Je ne comprends pas.
Également BAE qui ne coure pas et revient en marchant...
Maintenant on a 2 matchs avant de rencontrer Lyon pour avoir un minimum de confiance.
Car on a Novembre et Decembre chargée !

Malcuit on l'a vu contre Nice et il a été complètement à la rue. Clerc lui sans être terrible assure un niveau minimum.
Et il faut arrêter avec Brison qui ne peut pas être mauvais puisqu'il ne joue pas et il a donné satisfaction à chacune de ses entrées cette saison. ça me fait penser à gradel que tout le monde se souvient avoir vu mauvais à une période où il n'a pas joué une minute.

Tu le juges sur 1 match et il en a fait 2 comme titulaire.
L'autre qu'il a fait, il a été bon. (Verre a moitié plein...)
Il a été élu meilleur défenseur de ligue 2 quand même.
Il est jeune et a un fort potentiel, il faut justement en profiter quand KTC est blessé pour le faire jouer.
Et Clerc a 32 ans.
Si je parle de Brison c'est que je préfère jouer avec un jeune qu'on vient de prolonger plutôt qu'un mec qui est en fin de contrat, voir en fin de carrière.

Malcuit a fait 2 match: le 1er contre Nantes il a commencé très timidement avant de s'enhardir. Le 2ème il a été nul.
Du coup je comprends que Saint Galtier (que d'habitude ici beaucoup vénèrent) préfère Clerc qui est mieux depuis quelques match que sa fin de saison dernière et le début de celle-ci où il a été catastrophique. Il joue sur son expérience et s'en sort plus ou moins.
Le problème est différent à gauche où on a un jeune qui montre des qualités indéniables, et là je ne suis plus trop de l'avis de Galtier.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
puisqu' il n a rien à reprocher à ses joueurs c est donc à lui de se remettre en question.
et devant roux Beric

Ce que tu demandes aurait été bien contre Paris. Sauf que le faire pour le prochain match ça serait stupide: il faut faire tourner quand les matchs s'enchainent, pas quand tu as 6 jours de repos!
D'ici samedi Lemoine aura retrouvé du jus, Clément sera peut-être revenu de blessure et de toute façon cohade ne peux pas jouer un match entier. D'ailleurs il est dommage que Galtier ne l'ait pas fait entrer hier.
Par contre c’est sur que Bahebeck je peux plus le voir. Il est frais et chacune de ses entrées est de plus en plus médiocre. Je n'oublie pas non plus son péno raté.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Valerian a écrit:

Décevants

KMP
Béric

tu as pas peur ? tu cites KMP dans les moins mauvais alors que la majorité du forum l'accuse de tous les maux...
Et pourtant tu as raison, il a été moyen mais au moins il se bat, tente des choses et mériterait qu'on le laisse un peu tranquille surtout avec les prestations d'Hammouma, Bahebeck ou encore Eysseric...

Le problème c'est que il y en a quand il décrètent qu'un joueur est nul ils ont peur d'affirmer le contraire quand il est bon.
Bon je n'irai pas jusqu'à dire que KMP est bon, mais il est évident qu'il s’est ressaisi et qu'il arrive par intermittence à apporter offensivement.
Sa vraie qualité c'est sa régularité: toujours combatif, jamais vraiment bon mais toujours présent dans les coups offensifs. Hier le 1er but est dû à une faute de marquage de sa part alors que d'habitude c'est son point fort , le replacement.
Aujourd'hui si j'ai à choisir entre Bahebeck et KMP je choisis sans hésiter le 2ème.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Clerc a été mieux oui, il est passé de très nul à nul.

Il n'est pas l'avenir de notre couloir droit. Son placement n'est pas bon et il est systématiquement pris de vitesse, déjà sur le but de Kurzawa où il anticipe mal la course du Parisien, puis sur la tête de Lucas où il est à 2m... quant à son apport offensif inexistant et ses passes en touche, ça c'est une constante, on ne pourra pas en tirer plus.

A tous points de vue exceptée l'expérience (et encore, on ne peut pas dire que ça compense les lacunes de ce cher François), en l'absence de KTC, Malcuit mérite d'avoir sa chance. Ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va pouvoir montrer ce dont il est capable.

Contre Nice il est loin de Ben Arfa sur sa reprise, c'est vrai, mais on souligne trop peu le repositionnement inexistant de Hamouma sur les actions niçoises dangereuses. Malcuit s'est souvent retrouvé à 1 contre 2 (ex : but de Koziello).
Et que ce soit contre Nice ou contre Nantes, il a délivré de très bons centres, chose que Clerc et KTC n'ont pas su faire depuis un moment.

24 ans, meilleur joueur de L2 l'an dernier, rapide et physique : tout ce qu'il lui manque, c'est les automatismes et le temps de jeu.

Avec KTC en défense centrale, Perrin et Polomat, ça doit pouvoir être solide avec des latéraux tout de même offensifs.

Regardes bien le ralenti du but et tu verras qu'il contrôle Kurzawa qui est alors proche de KMP, or celui-ci ne suit pas le parisien. Les consignes de l'entraineur étaient claires et c'était à KMP de prendre Kurzawa donc pas de faute de Clerc à relever, si ce n'est qu'un latéral plus rapide aurait pu compenser cette faute de marquage.

Jusqu'ici Malcuit a été plutôt dépassé et entre lui et Clerc, ce dernier a encore l'avantage.
Faut-il alors quand même titulariser Malcuit car il représente l'avenir? Peut-être mais c'est là une question de stratégie. Galtier, qui voit les joueurs à l'entrainement et pas nous comme aiment à le rappeler certains quand ça les arrange, penche pour le moment sur l'expérience.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
et devant roux Beric

Ce que tu demandes aurait été bien contre Paris. Sauf que le faire pour le prochain match ça serait stupide: il faut faire tourner quand les matchs s'enchainent, pas quand tu as 6 jours de repos!
D'ici samedi Lemoine aura retrouvé du jus, Clément sera peut-être revenu de blessure et de toute façon cohade ne peux pas jouer un match entier. D'ailleurs il est dommage que Galtier ne l'ait pas fait entrer hier.
Par contre c’est sur que Bahebeck je peux plus le voir. Il est frais et chacune de ses entrées est de plus en plus médiocre. Je n'oublie pas non plus son péno raté.

Lemoine ne sera t'il pas suspendu contre Reims?

Effectivement il sera suspendu. ça fait donc une solution de moins.
Si Cohade est revenu dans le groupe, en revenche je n'ai pas le souvenir d'info sur l'indispo de Corgnet et Clément.
tdt

MessagePosté le: 26 Oct 2015 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lemoine est suspendu; Reims est une équipe joueuse; nous, on est pas sûrs de nos fondamentaux.
revenir à un milieu plus dense me semble plus rassurant; dense ne veut pas dire peu créatifs. après tout est question d'animation.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
il me semble que depuis 2 ou 3 matchs , KMP n'est pas loin d'être notre meilleur attaquant

Je ne sais pas s'il arrivera à s'imposer mais je pense que si C Galtier insiste avec lui c'est qu'il doit croire en lui

et ses dernieres prestations semblent donner raison à C. Galtier

A suivre

Super, passer d'aubam, gradel, Mollo à KMP j'ai mal à mes pauvres yeux.

Il est le moins mauvais sur le côté ses derniers temps mais il reste mauvais. Mais que peut-on espérer avec ce genre de joueurs ?

Mais qu'est ce que je peux regretter Gradel et Mollo, quand je vois jouer tous ses joueurs avec une aussi grosse faiblesse technique. Il y en a pas un qui est capable de dribbler dans cette équipe
arles-envert

MessagePosté le: 26 Oct 2015 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

KMP Jeu...
Est-il bon de la tête? Non
A t'il la maitrise de ses contrôles? Non
A t'il la maitrise des passes courtes? bof
A t'il la maitrise des passes longues? Non
A t'il une bonne lecture du jeu? non
Est-il un chasseur de buts? non
Est-il intelligent tactiquement? bof
A t'il la maitrise de ses centres? bof
Sait il courir ? oui
Court il plus longtemps que les autres? oui
Est-il bon camarade? sans doute
fait-il la vaisselle?
sait-il passer l'aspirateur?
gaspille t'il l'argent du ménage dans les frais de coiffeurs?

remarques sur les six derniers critères, il est préférable à basdubec.
donc c'est pas foutu.
tdt

MessagePosté le: 26 Oct 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait plusieurs mois que j'écris qu'on devrait faire reculer kmp au milieu; compte tenu de son abattage, faut pas tout lui retirer, il pourrait être utile.
Devant il sert à rien, la plupart du temps. Tire, mal, quand il faut passer, passe quand il faudrait tirer. Sait se débarasser de trois joueurs mais gâche ses centres; bref au milieu il pourrait faire le pressing sur le porteur adverse; en plus çà créerait une rotation de plus au milieu et libèrerait une place devant si Galtier veut rester en 4-3-3
arles-envert

MessagePosté le: 26 Oct 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

@tdt, ton sens du social t'honore.
Encore que dans son cas, cela relèverait plus de l'humanitaire
mais il y a plein de bons clubs en France qui seront contents de l'avoir mais pas nous. Alors si l'association Coeur Vert veut en faire don à Ajaccio ou Bastia pourquoi pas? En plus je pense que nous pourrions bénéficier de l'amendement Coluche et le déduire de nos impôts (ce qui fera plaisir à Nanard)
donc devant derrière dessus ou dessous... non merci.
tdt

MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais comparé à bravemec, Kmp est un génie qui mérite notre mansuétude. Au hit parade des footeux boiteux, Kevin s'en sort finalement avec les honneurs, et laisse loin derrière lui des horreurs telles que (pardon des erreurs), Sissoko ou kitd'emballage ou à présent bravemec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: