info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Notre jeu est basé sur le physique et c'est notre milieu qui est en première ligne Lorsque nos joueurs sont à 100 % physiquement ,ils font un pressing constant et ils récupèrent un nombre incalculable de ballons ,ça nous permet de jouer haut et de porter plus rapidement le danger chez l'adversaire Par contre ,lorsque , physiquement ,on est moins bien ,il n'y a plus de récupération, on recule ,on commet beaucoup de fautes et nos lacunes tehniques ressurgissent c'est ce que s'est passé hier ou je n'ai vu aucun pressing , ça peut passer face à certaines équipes ,mais pas face à une équipe parmi les meilleures d'Europe surtout avec, en plus, des latéraux qui courent comme un cheval de labour ,. Le problème ,c'est que Galtier ne peut pas faire tourner notre milieu avec les absences de Cohade , Clement, Pajot , Corgnet ,,alors que c'est dans ce secteur qu'on a surtout besoin de fraicheur physique Maintenant c'est pas trop grave même si on a été baladé comme aucune autre équipe car à Paris tout le monde perdra on n'a pas perdu de point, si ce n'est un G A tres moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
oui, mais comparé à bravemec, Kmp est un génie qui mérite notre mansuétude. Au hit parade des footeux boiteux, Kevin s'en sort finalement avec les honneurs, et laisse loin derrière lui des horreurs telles que (pardon des erreurs), Sissoko ou kitd'emballage ou à présent bravemec

Ca fait 1 an et demi qu'on se tape des prestations toutes pourries du dénommé KMP et tous les week-end en plus j'ai aucune mansuétude pour ce joueur. Il est nul il y a pas autre chose à rajouter.

Au contraire j'ai envie d'être plus tolérant avec Bahebeck qui n'a pas enchainé 2 matchs consécutifs titulaires.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Regardes bien le ralenti du but et tu verras qu'il contrôle Kurzawa qui est alors proche de KMP, or celui-ci ne suit pas le parisien. Les consignes de l'entraineur étaient claires et c'était à KMP de prendre Kurzawa donc pas de faute de Clerc à relever, si ce n'est qu'un latéral plus rapide aurait pu compenser cette faute de marquage.

C'est le même problème que Malcuit alors, le manque de soutien du milieu fait que l'arrière latéral se retrouve en délicatesse... pourtant tu restes plus tolérant envers Clerc ?

Ceci dit je n'oublie pas non plus son très bon tacle dans les dernières minutes sur une tentative de débordement de Lucas. J'ai tellement serré les fesses sur staxion, impossible d'oublier Très content

Plus que mettre Malcuit à l'essai, j'aimerais en outre qu'on lui laisse le droit à l'erreur. Athlétiquement, il a de quoi compenser quelques erreurs de placement. Et la baisse de niveau de Clerc n'est pas récente, ça fait un moment qu'il se fait enrhumer sur son côté. C'est une question de santé, remettons-le sur le banc voire en réserve...

Je ne suis pas plus tolérant avec Clerc mais je regarde aussi la dynamique. Clerc est un peu meilleur qu'il y a quelques temps et Malcuit m'a déçu sur sa dernière prestation alors que je pensait que l’appréhension de sa 1ère titularisation passée il serait meilleur pour son 2ème match.
Malcuit est sensé être le meilleur latéral de L2 la saison passée et ses 2 matchs sont vraiment pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre.
J'en ai aussi marre de ceux qui veulent jeter les mecs en place pour les remplacer par d'autres... qui seront à leur tour jetés aussi au bout de quelques matchs.

Clerc n'est plus au niveau c'est certain. Il n'a pas sa place dans un club de 1ère moitié de classement.
Maintenant Malcuit n'a pas prouvé mieux jusqu'ici, donc dire qu'il est la solution immédiate c'est extrapoler.
Galtier voit les 2 aux entrainements et choisit Clerc. Le seul bémol que je mets c’est qu'on connait tous la confiance que Galtier aime à maintenir à ses grognards.

Et s'il y a un défenseur à écarter de toute urgence c’est BAE car lui n'est pas au niveau. Et à contrario à gauche on a un jeune qui lui a donné satisfaction sur ses apparitions.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

je t'accorde que jcb n a pas eu un temps de jeu exceptionnel, mais merde, à sa place, dès lors que je suis sur le terrain je me dépouillerais. Tu l as vu courir ? Se décaler ? Se rendre disponible ? Bref montrer de l'envie ! Même Mollo montrait plus. Désolé mais je ne croyais pas en cette recrue et les faits donnent raison; il devrait s'essayer au patinage, il semble doué !
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Oct 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Enorme match, très solides défensivement, séduisants offensivement. Bon turn-over après le match de Coupe d'Europe en semaine, ça a permis d'amener un peu de fraîcheur et d'être bons pendant 90 minutes.

Ah, quant à Sainté... c'était très moyen Sourire

Quand j'ai vu la compo j'ai fait la gueule. J'avais parié au boulot sur un 3-0, j'ai le bon écart... j'aurais bien aimé que la reprise de Beric passe entre les jambes de Trapp, tiens, à 3-2 ça aurait été plus sympa comme défaite.

Bon par contre j'espère que Hamouma va filer son totem de l'immunité à un autre car là c'est plus possible, ça fait trop longtemps que ça dure. Ses bons matchs sont bien trop rares, il perd énormément de ballons et avorte les courses de ses partenaires, les obligeant à courir dans l'autre sens pour se replacer. C'est vraiment difficile de jouer avec lui cette saison...

Sur Hamouma je suis à dix mille pourcent !

Dire qu'il est notre joueur le plus technique Pleure ou Très triste

Affligent, désolant
cyril1980

MessagePosté le: 26 Oct 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentaire du gominé de W9 (il lui reste plus que ça vu qu'il a été viré de partout) me gonflent à un point. Il peut la fermer il sert à rien

Ben oui Paris est dans le top5 européen, oui on n'a pas été bon, on sort d'un match capital remporté 3 jours avant où beaucoup prédisait une branlée et oui il y a un fossé entre Paris et les autres et en plus ils nous prennent pas à la légère.

Moi qu'on en prenne 5 ou on perds 2-1 c'est exactement la même chose. Je reste pleinement satisfait de la semaine écoulée... Les défaites honorables contre Paris je les laisse volontiers à l'OM.

Je n'oublie pas les faiblesses de notre effectif avec un manque de technique évident mais fallait réagir cet été là c'est trop tard.
cyril1980

MessagePosté le: 26 Oct 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Enorme match, très solides défensivement, séduisants offensivement. Bon turn-over après le match de Coupe d'Europe en semaine, ça a permis d'amener un peu de fraîcheur et d'être bons pendant 90 minutes.

Ah, quant à Sainté... c'était très moyen Sourire

Quand j'ai vu la compo j'ai fait la gueule. J'avais parié au boulot sur un 3-0, j'ai le bon écart... j'aurais bien aimé que la reprise de Beric passe entre les jambes de Trapp, tiens, à 3-2 ça aurait été plus sympa comme défaite.

Bon par contre j'espère que Hamouma va filer son totem de l'immunité à un autre car là c'est plus possible, ça fait trop longtemps que ça dure. Ses bons matchs sont bien trop rares, il perd énormément de ballons et avorte les courses de ses partenaires, les obligeant à courir dans l'autre sens pour se replacer. C'est vraiment difficile de jouer avec lui cette saison...

Sur Hamouma je suis à dix mille pourcent !

Dire qu'il est notre joueur le plus technique Pleure ou Très triste

Affligent, désolant

Hamouma ne progressera pas c'est trop tard il lui manque un côté intelligent dans son jeu (c'est pas l'homme dont je parle car il a l'air d'être bien) mais il reste le seul capable d'éliminer un adversaire.
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Oct 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour d'après: J'ai mal à mon Sainté, notre équipe est la risée de tous magazines télé-radio et presse de foot. On est même accusé d'affaiblir le PSG en ne lui proposant une adversité aussi faible. C'est vraiment la honte, comment le staff et les joueurs ont-ils pu donner un aussi piètre spectacle, et une fois de plus en direct le dimanche soir devant la France entière. Je ne sais pas si les décideurs du club ont conscience de ce qui s'est passé ce dimanche soir et ce que cela augure pour les matchs prochains s'il n'y a pas une très très sérieuse remise en question de la par de TOUS les acteurs du club. Je pense qu'on va vite savoir dans les prochains matchs s'ils ont pris conscience de la honte qu'ils ont donné aux supporters.......et s'il y a une révolte......
cyril1980

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

La honte de quoi d'en prendre 4 face à des internationaux Brésiliens, Argentins; Français, Italiens et j'en oublie non perso j'ai pas honte je le vis très bien. Cool

Faut juste être conscient de la valeur de notre effectif qui est moins bon d'année en année. Il y en a pas un qui arrive à la cheville du Gradel de l'année dernière par exemple. Toute la L1 s'appauvrit et eux se renforcent.

Rendre service à Paris en leur proposant une forte opposition franchement j'en ai rien à foutre. On n'a pas de blessés, on n'a pas pris de jaune pouvant risquer la suspension contre les autres blaireaux c'est parfait Cool
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le jour d'après: J'ai mal à mon Sainté, notre équipe est la risée de tous magazines télé-radio et presse de foot. On est même accusé d'affaiblir le PSG en ne lui proposant une adversité aussi faible. C'est vraiment la honte, comment le staff et les joueurs ont-ils pu donner un aussi piètre spectacle, et une fois de plus en direct le dimanche soir devant la France entière. Je ne sais pas si les décideurs du club ont conscience de ce qui s'est passé ce dimanche soir et ce que cela augure pour les matchs prochains s'il n'y a pas une très très sérieuse remise en question de la par de TOUS les acteurs du club. Je pense qu'on va vite savoir dans les prochains matchs s'ils ont pris conscience de la honte qu'ils ont donné aux supporters.......et s'il y a une révolte......

l'équipe se fait dézinguer à tout va......et Galtier, le Saint André du foot, j'en parle pas......
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
La honte de quoi d'en prendre 4 face à des internationaux Brésiliens, Argentins; Français, Italiens et j'en oublie non perso j'ai pas honte je le vis très bien. Cool

Faut juste être conscient de la valeur de notre effectif qui est moins bon d'année en année. Il y en a pas un qui arrive à la cheville du Gradel de l'année dernière par exemple. Toute la L1 s'appauvrit et eux se renforcent.

Rendre service à Paris en leur proposant une forte opposition franchement j'en ai rien à foutre. On n'a pas de blessés, on n'a pas pris de jaune pouvant risquer la suspension contre les autres blaireaux c'est parfait Cool

On est d'accord

Clin d'oeil

C'était autre chose contre Nice !
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Galtier cherche sans arret des excuses
As tu entendu romeyer sur RMC la semaine derniere ? st etienne c'est une famille on passe une bonne soirée on boit un verre avec l'adversaire c ca le foot c la fete etc..
On est un club sans ambition qui se contente de peu c la réalité
Pour Romeyer le groupe s'est étoffé on s'est renforcé etc
Pour Galtier le PSG est trop fort on est fatigué on a pas les armes etc

Les discours sont toujours les mêmes

Qu'on perde c'est le foot mais avec de l'envie qu'on s'arrache qu'on joue
Galtier avait mis un peu de peps dans le jeu il y à qques journé"es mais c'est de nouveau fini : on revient au KMP etc qui mette pas un pied devant l'autre

Roux ? maupay ? bonjour les recrues qui devaient apporter.......

Pourtant l'association Roux Beric avait été prometeuse
Palmeiras

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte, je ne sais pas. Ce qui est sûr est que nous ne pouvons pas décemment nous prendre 4-0 ou 4-1 à chaque fois qu'on joue le PSG.
Alors après, ça peut être une technique pour éviter de se blesser et accepter de se prendre un -3 en différence de but et se préparer pour le match d'après...Mais si c'est cela, le raisonnement est franchement douteux.
Après, il est possible que le staff sente que le match est tellement loin d'être à notre portée...à cela, ajouter que le PSG à domicile ne sera pas arbitré de la même manière que les autres s'il est contesté dans le jeu et qu'il y aura toujours une intervention arbitrale pour les remettre dans le sens de la marche...Bref, beaucoup d'énergie pour rien...peut être est-ce le calcul fait.
Mais c'est très décevant...

Je rejoins beaucoup les critiques sur les choix vis à vis de Malcuit notamment, Polomat, Maupay ou encore Suljic. Dommage que Galtier ne leur laisse pas plus de chance...Certes, dans le lot des jeunes, Eysseric a régulièrement sa chance et c'est tant mieux. Mais derrière et d'une manière générale dans toutes les lignes, il est nécessaire aujourd'hui d'apporter du sang neuf et de renouveler les cadres. Nous n'aurons pas des Perrin tout les 4 matins en défense centrale par exemple.
Perso, j'ai régulièrement défendu Galtier, mais avec le système actuel, j'ai un peu peur que la corde lâche prochainement et que nous ne soyons pas capables de poursuivre les objectifs de ces dernières années (4-5ème place).
Néanmoins, le groupe que nous avons demeure solide et offre des garanties. Certes nous jouons pas très bien, mais nous sommes 5ème avec devant nous des équipes comme Caen ou Angers qui sont à notre portée. Je ne parle pas de Lyon qui nous passe devant et qui est programmé pour jouer le très haut du tableau. Mais je pense que les paris tentés cette intersaison doivent être tentés. Les jeunes ont besoin d'expérience et les anciens doivent pourquoi pas être recyclés (ex : Clerc en défense centrale).
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Oct 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="arles-envert"]L'escroc a parlé
J'ai dit en début de saison que je lui faisais crédit de ses intentions de jeu et d'amélioration techniques.
J'ai dit qu'alors il pouvait y avoir des matches où en dominant on se faisait contrer bêtement ou bien où on paierait la jeunesse ou notre recrutement
Sauf Bahebeck dont je ne sais toujours pas ce qu'il vient foutre en vert, sa seule volonté est de briller individuellement pour aller voir ailleurs, tous les autres me semblaient pouvoir apporter plus.
Mais quand je vois la compo du groupe avec Suljic à Sainté alors que Clément et Pajot sont là et Lemoine cramé, je me dis qu'avec galtier jamais un joueur technique n'aura sa chance.
Quand je vois jouer BAE plutôt que Polomat, je me dis que Galtier n'a jamais compris que l'essor de Lyon ou des verts dans les années 1970 étaient dus non pas toujours au talent individuel de tous les gars mais à un phénomène de groupe et de classe d'age.
quand je vois qu'on bouzille nos meneurs en en faisant des hybrides 9,5 ou 10 moins quelque chose sans soutien puisque nos couloirs sont en défense et nos milieux à vingt mètres
quand je vois que les gars peuvent aligner des mauvaises passes après des mauvais choix ou des mauvais contrôles sans que jamais Galtier ne manifeste autre chose que de la mastication...
je n'ai plus envie de croire au discours de ce mec
donc reste les résultats... on est comme ces dernières années
nuls à voir jouer
mais dans le peloton des équipes merdiques de ligue 1
il suffisait de nous le dire sans vouloir nous faire croire à autre chose
quand à galtier qu'il vive encore sur sa coupe de la ligue comme dit Caiazzo... un vrai entraineur aurait cette année là avec cet effectif là fini avant Nice sur le podium et gagné la coupe de France.[/quote
Escroc ?
Mais certains sur le forum se prennent vraiment pour d autres pour de permettre d insulter notre entraineur....
Juste hallucinant !!!!
Tu as prouve quoi pour te permettre cela ? ...
Savoir taper sur les touches d un clavier ? ...

ALV !
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
çà fait plusieurs mois que j'écris qu'on devrait faire reculer kmp au milieu; compte tenu de son abattage, faut pas tout lui retirer, il pourrait être utile.
Devant il sert à rien, la plupart du temps. Tire, mal, quand il faut passer, passe quand il faudrait tirer. Sait se débarasser de trois joueurs mais gâche ses centres; bref au milieu il pourrait faire le pressing sur le porteur adverse; en plus çà créerait une rotation de plus au milieu et libèrerait une place devant si Galtier veut rester en 4-3-3

Galtier va nous le convertir en tabanou. En arriere
.Serait pas plus mauvais a ce poste : et virer le clrec qui sert a rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: