| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAMANE84 asse-live OR

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1063 Localisation: Orange mais tout vert
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:58 Sujet du message: PSG / ASSE en 2016/2017 |
|
|
Pour la saison prochaine aucune utilité de se rendre à Paris au vu des résultats de ces dernières saisons
Il faudrait que le club réfléchissent à déclarer forfait.
L'ASSE y gagnerait en terme de différence de but et en terme de budget
L'aventure parisienne a un coût non négligeable et provoque des préjudices moraux négatifs
Gardons les forces vives pour les autres matches _________________
http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p2925156
CADEAU SANS TIRAGE AU SORT |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 26 Oct 2015 7:07:57 Sujet du message: |
|
|
Quitte à perdre je mettrais les jeunes du centre de formation, mais bon avec Galtier c'est impensable, j'étais dégouté de la compo hier, trop prévisible .
Y' en a marre !!!!. _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Oct 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
On met un cadre par ligne et les jeunes. Comme ça pas de fatigue. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Oct 2015 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
On fait surtout attention au calendrier parce que celui de cette année est débile _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 28 Oct 2015 10:10:03 Sujet du message: Re: PSG / ASSE en 2016/2017 |
|
|
| KAMANE84 a écrit: | Pour la saison prochaine aucune utilité de se rendre à Paris au vu des résultats de ces dernières saisons
Il faudrait que le club réfléchissent à déclarer forfait.
L'ASSE y gagnerait en terme de différence de but et en terme de budget
L'aventure parisienne a un coût non négligeable et provoque des préjudices moraux négatifs
Gardons les forces vives pour les autres matches |
Ah mais moi je suis pour boycotter les match du psg depuis que ce n'est plus un club de foot de puis le quatar en fait .
Mais pas que l'asse , tout les autres club devraient a mon avis faire pareil ,
Jouer aux cartes , mettre des jeunes, camper dans la cage , piccoler, bref.
Le seul'objectif devrait etre de ne pas se prendre ni carton, ni blessure.
Moi ca me va tres bien . _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 28 Oct 2015 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | On fait surtout attention au calendrier parce que celui de cette année est débile |
C'est en effet d'abord un problème de calendrier , ça fait 2 saisons de suite qu'on va au Parc 3 jours après un gros match d'EL , et c'est pour cette raison qu'on est partis battus d'avance cette année .
Effectivement , l'idée d'envoyer les 3/4 de la CFA aurait été bonne : pas d'amende , mais un message à la LFP quand même .
Voyant cela , les joueurs du PSG se seraient économisés aussi et on n'en aurait pas pris davantage . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Oct 2015 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
ai-je été le seul à lire les propos de BC cet été, qui se disait très satisfait du calendrier. A-t-il passé un deal avec son pote qatari et la ligue, contre un vote en sa faveur dès qu'un poste se libère ou se crée dans une instance quelconque" pourvu que j'existe et qu'on voit ma bobine à la télé pour faire plaisir à ma maman" ?? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Oct 2015 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi mais un post à ....non je ne vais pas le qualifier.... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|