| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 24 Oct 2015 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
envoyons plutot les U19 _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 24 Oct 2015 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | yoyokarine a écrit: | salut
qq un a un lien vers l article de l equipe magazine
merci |
Je viens de le lire (papier).Pas de grosses infos.Quelques anecdotes et le travail du staff mis en évidence. |
Merci je l'ai trouvé sur le net
pas grand chose en effet _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 24 Oct 2015 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi exactement la blessure de Pajot?
Son coup au genou? ou c'est musculaire? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | C'est quoi exactement la blessure de Pajot?
l'équipe:
..../En revanche, Vincent Pajot est blessé (genou ouvert) ...../ _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Oct 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | SOSOF a écrit: | C'est quoi exactement la blessure de Pajot?
l'équipe:
..../En revanche, Vincent Pajot est blessé (genou ouvert) ...../ |
Oui il a pris un coup de crampon jeudi. A la tv on a clairement vu la plaie. Ce ne l'a pas empêché de finir le match.
A mon avis il est préservé et il sera de nouveau à 100% la semaine prochaine. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2015 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
oublis malcuit il n est pas dans le groupe
par contre coHalde si mais avec huit mois ss jouer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Oct 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Il faut le jouer ce match.....non pas pour résister ou essayer de ne pas prendre une valise, mais pour essayer de le gagner.
Je ne sais pas si Paris fera tourner mais avec Lyon, Sainte est la seule équipe du haut de tableau qui tient son rang. S'ils nous battent et avec la défaite de Caen hier, ils se détacheraient encore plus au classement.
Mais malgré tout, ce genre de match doit être motivant. C'est notre rencontre de LDC. |
Quelle blague!!!!
On tien tellement notre rang que l'on a perdu contre deux équipes du haut de tableau que ns avons joué. J'appelle pas cela tenir son rang mais juste avoir battu des équipes mal classées.
Vu les matchs qui arrivent ont va vite faire un bond en arrière cr cette saison ns ne battrons pas les teams de notre niveau, ns l'avons vu contre Nice et Caen. |
Donc on reste chez nous? On n'y va pas, ça fera des économies au club, c'est ça?
Remarque tu ne te mouillés pas trop, si on joue 10 matches à Paris, on en perd 9 et il y a un doute sur le 10eme.
C'est sur ce petit doute qu'il faut jouer. |
On tient tellement notre rang que l'on a le meme nombre de point que Lyon et pas mal d'avance sur nos concurrents directs.
Les points fallaient les prendre, tout le monde n'a pas gagné contre les équipe qu'on a joué que je sache. Il me semble sauf erreur de ma part que quel que soit l'adversaire une victoire c'est 3 points.
C'est relou de lire que l'on va couler depuis le mois de juin en jouant à Mme Irma...
Pour le match de demain ils ont 24h de récupération de plus, ils ont joué le match de LDC à domicile, seul David Luiz est absent, alors que l'on revient d'Ukraine, que l'on a une grande partie de joueurs blessés.
Franchement si on gagne ou meme un nul ça sera un miracle de plus sous l'ere Galtier. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Oct 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa le retour de Cohade. Il sera près pour le derby et comme il aime bien jouer contre nos vilains préférés ... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Oct 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | oublis malcuit il n est pas dans le groupe
par contre coHalde si mais avec huit mois ss jouer. |
Il a quand même joué avec la réserve.
De toute façon il faut bien faire reprendre les blessés à un moment ou un autre. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2015 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | yoyokarine a écrit: | salut
qq un a un lien vers l article de l equipe magazine
merci |
Je viens de le lire (papier).Pas de grosses infos.Quelques anecdotes et le travail du staff mis en évidence. |
Merci je l'ai trouvé sur le net
pas grand chose en effet |
Je veux bien un lien si tu as  _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Oct 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
rien à perdre ...
mais surtout OSER ....
sans trop se découvrir (pour ne pas prendre une valise)
Telle est l'équation devant laquelle se trouvent nos joueurs et CG.
Allez on y croit !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 24 Oct 2015 21:09:47 Sujet du message: Re: PSG - ASSE |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Qu'attendre de ce match ?
Ne pas être corrigés comme l'espère C.G ?
Un exploit ? Et si on bénéficiait d'un effet de surprise tant nous sommes donnés perdants ?
A noter que si Bayal , Clément ou Polomat venaient à recevoir un jaune , ils seraient suspendus contre les vilains.C'est à prendre en compte. |
arbitre TURPIN n'a jamais défavorisé les QSG ....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Oct 2015 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
Super demain on aura le droit à Diomandé , on va jouer à 10 après son expulsion .
Vivement Reims et vite ( au fond de moi j'espère un miracle ) _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais 
Dernière édition par tibeuf 42 le 25 Oct 2015 7:07:28; édité 2 fois |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Oct 2015 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| Galtier a declarer avant le match en ukraine "on y va pour gagner !!!" On connait la suite....a chaque fois que l on joue le psg, son discours petit bras et sa composition défensive ne nous arrange pas...j espère simplement voir une equipe joueuse au parc...on a rien a perdre |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 24 Oct 2015 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour demain j'y crois, ça leur ferait pas de mal au PSG pour les remettre un peu sur terre un petit revers à la maison. |
|
|
 |
|