| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Oct 2015 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
| Si on ne prend pas une branlée, ce sera deja pas mal,surtput que B lanc alligne toujours son équipe type face à nous , avec en plus une grosse motivation ,un nul serait miraculeux ,mais comme toutes les équipes ou presque perdront au parc , ce ne sera pas 3 points perdus et si une équpe ne perd pas ,elle aura gagne un bonus |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 25 Oct 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER.
CLERC-PERRIN-POGBA-BAE.
DIOMANDE-LEMOINE
ROUX-EYSSERIC-POLOMAT.
BERIC.
ALV. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Oct 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
En 2 rencontres :
Prendre 1pt au QSG, c'est BIEN
2pts : T BIEN
3pts : EXCEPTIONNEL
4Pts : IRREEL
6pts : IMPOSSIBLE
Cette année,
aurons-nous autre chose qu'un "0" pointé (+ 2 perdus en coupe) ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
"Cette culture "recherche et développement" a envahi le centre de formation. Se situe-t-il désormais dans le top 5 français ? C'est discutable. Bravo pour Zouma, Guilavogui, Ghoulam. Mais il nous manque cette capacité des attaquants et des techniciens. Ce n'est pas une critique car tout le monde ici l'a compris. Un jour, je suis allé voir les U19 à Cannes. Un Cannois de 16 ans m'a crevé les yeux. Alors qu'il ne coûtait rien, on a estimé qu'il n'avait pas le profil. Il s'appelle Vincent Koziello et est titulaire à Nice. Il faut être capable de ne pas pratiquer la monoculture en termes de profils et d'avoir aussi une ouverture vers l'étranger. Souvenons-nous de Bauthéac et Pastore..."
Du Saint Nitouche dans le texte... sauf que tous les fouteux attendent sur le banc ou font de la muscu par ordre du chef, et qu'on laisse la place à des bourrins
quand aux formateurs, j'en connaissais deux qui disaient celà depuis quatre ans... ils ont été virés
il y a quelques jours, il y avait une interview de David dans P², çà fait froid dans le dos... pas un mot sur la qualité technique ou l'intelligence de jeu.
donc Nanard tu causes, tu causes mais sans cohérence comme dab. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
avec turpin au sifflet , prions pour qu'il n'y a it pas 2 penalties imaginaires acoordés ou 1 ou 2 hors-jeu de Cavani...ce type est malhonnête _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon:
SALL sur le banc pour éviter le jaune qui l'empêcherait de jouer le derby
Diomande serait mieux sur le banc pour éviter d'accumuler les fautes et les cartons
Ça donnerait:
Ruffier
.......perrin Pogba AE ......
Clerc.......................brison
........Lemoine polomat......
.....Roux beric hamouma....
On bloque les côtés et on joue vite en contre 😉 _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | Sinon:
Diomande serait mieux sur le banc pour éviter d'accumuler les fautes et les cartons
Ça donnerait:
Ruffier
On bloque les côtés et on joue vite en contre 😉 |
mettre brison sur ce match c'est comme faire jouer un cul-de-jatte dans un concours de coups de pieds au cul... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 25 Oct 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | "Cette culture "recherche et développement" a envahi le centre de formation. Se situe-t-il désormais dans le top 5 français ? C'est discutable. Bravo pour Zouma, Guilavogui, Ghoulam. Mais il nous manque cette capacité des attaquants et des techniciens. Ce n'est pas une critique car tout le monde ici l'a compris. Un jour, je suis allé voir les U19 à Cannes. Un Cannois de 16 ans m'a crevé les yeux. Alors qu'il ne coûtait rien, on a estimé qu'il n'avait pas le profil. Il s'appelle Vincent Koziello et est titulaire à Nice. Il faut être capable de ne pas pratiquer la monoculture en termes de profils et d'avoir aussi une ouverture vers l'étranger. Souvenons-nous de Bauthéac et Pastore..."
Du Saint Nitouche dans le texte... sauf que tous les fouteux attendent sur le banc ou font de la muscu par ordre du chef, et qu'on laisse la place à des bourrins
quand aux formateurs, j'en connaissais deux qui disaient celà depuis quatre ans... ils ont été virés
il y a quelques jours, il y avait une interview de David dans P², çà fait froid dans le dos... pas un mot sur la qualité technique ou l'intelligence de jeu.
donc Nanard tu causes, tu causes mais sans cohérence comme dab. |
"Nous, honnêtement, c'est vrai qu'on a aussi des joueurs costauds, en particulier derrière comme Karamoko en défense centrale, mais depuis que je suis là , on recherche surtout le profil au poste"
"Si vous venez voir nos 14 et nos 15 ans, on va dire que ce sont des pin's. On a pris un mauvais départ, puis derrière, on a tout gagné. On privilégie bien sûr le côté "intelligence" et les qualités de footballeur. Des garçons comme Souici et Suljic, à leur poste, ont des chances d'évoluer plus haut, même si on ne connaît pas à 100% leur évolution. Mais c'est avant tout la qualité du footballeur qui prime bien sûr par rapport au poste"
Sur la base de quels critères va s'effectuer le recrutement ? (Sylvain92)
"L'intelligence, le mental et la technique, si on ne devait donner que trois critères"
source:
http://www.poteaux-carres.com/article-C1820151010003341-Bernard-David-Progresser-dans-la-difficulte.html |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:36 Sujet du message: S A V O U R E U X ! |
|
|
.. la comparaison en grands caractères, sans prendre parti sur le bien-fondé de l'affirmation toutefois... BRAVO !
[quote="stef38"] | mister green a écrit: | Sinon:
Ça donnerait:
Ruffier
On bloque les côtés et on joue vite en contre 😉 |
mettre brison sur ce match c'est comme faire jouer un cul-de-jatte dans un concours de coups de pieds au cul... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
il faut jouer haut
ils risquent de commencer pied au plancher pour ns déstabiliser et scorer très vite. il faut éviter les passes à la con dans nos trente mètres et être efficace sur nos contres. bref c est très simple. en plus le Ibra va vouloir se racheter de son match de merde et comme on l inspire je crains le pire. mais il faut absolument être concentré des le début. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:43 Sujet du message: Petite taquinerie gentille... |
|
|
de prêt ou de loin ? Pardon, je n'ai pas pu résister...
| vertdecoeur84 a écrit: | | Sympa le retour de Cohade. Il sera près pour le derby et comme il aime bien jouer contre nos vilains préférés ... |
|
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
ruffier
clerc pogba Perrin polomat
Lemoine cohade eysseric bae
kmp Beric _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Les caméras de C+ le dimanche soir ne nous réussissent pas bcp. On est souvent ridicule. Après la déculottée contre Nice il ne faudrait pas prendre un nouveau carton. Ce ne serait pas très sérieux pour une équipe qui joue l'Europe.
Contre Paris il faut déjà être au top physiquement et faire un très gros pressing. Si on démarre le match comme la première demi-heure face à Ajaccio c'est la valise assurée.
Diomandé me fait peur. Espérons qu'il ne prendra pas un rouge. Esseyric fait aussi bcp de fautes. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
@eliott? OK autant pour moi je me suis mal exprimé compte tenu de cette conclusion.
mais je voulais dire que chaque fois qu'il parle d'un joueur... c'est musclor
donc s' ils ont décidé de privilégier l'intellect footeux... je serai ravi mais ce sera pour un autre entraîneur alors parce qu'un gars qui recrute Bahebeck pour remplacer Gradel, j'a des doutes _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
au passage j espère qu' il n y a pas d accord avec paris qui nous impose d aligner jcb contre eux, parce que si en plus de ça on aligne Diomande ça nous fait presque du neuf contre douze (avec turpin)
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|