| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 22 Oct 2015 19:07:52 Sujet du message: Victoire 1-0 au Dnipro, vos réactions ici... |
|
|
Bon match de nos verts ! Grosse débauche d'énergie pour un score mérité !
Avec un bon KMP ! Je tiens à le signaler
Par contre dimanche on va grave en ch*** avec tout ce qu'on a donnée ce soir... |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 22 Oct 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bon ca ..... match serieux appliques, monnet paquet , roux et hamouma on fait le job ...... oas de genie mais de l'application et de l'implication  _________________
 |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
Bon match en ayant quand même souffert un peu sur la fin
Toute la défense à été bonne.
Mention "plus" peut-être pour l'arrêt de Ruffier et le très bon match de BAE.
Pajot a fait un bon match.Bon de la tête.Dommage le gachis sur son occase
Lemoine pas si mal que ça.
Eysseric.Je vous laisse juge mais moi il ne m'a pas paru très bon.
KMP.Deux très beaux débordements-centres.Le reste ..... effacé.
Hamouma.Décisif.Un but après une grosse occase.
Roux.Doit asolument mieux faire devant le but.
Les rentrants: trop peu de temps pour juger. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
ruffier 7
ekotto 5
perrin 6
pogba 5.5
clerc 5
lemoine 5
eysseric 5.5
pajot 6
kmp 6
hamouma 6
roux 5.5 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
Galtier au sommet de son art, sauvé par la transversale
L'équipe la plus âgée de ligue 1, incapable de comprendre qu'on ne tape pas à suivre pendant dix minutes.
Donc on a réussi l'exploit
Comme dit l'autre, i'm happy
Je ne crois pas qu'on aille loin avec si peu d'exigences techniques chez pratiquement tous les gars.
22.... Oui il court
D'ailleurs c'est pour çà que galette le garde.
Donc 22 et galette sont contents.
Donc on est trois à être positivement ravis d'un match inoubliable _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
Très bon match qui nous remet dans la course! On a fait nous deux déplacements les plus compliqués en marquant à l'extérieur, maintenant il faudra un grand GG sur la phase retour.
Bonne prestation collective avec une paire Pajot/Lemoine des grands soirs, KMP et Hamouma dangereux et un Ruffier décisif. Bonne presta de Pogba aussi pour son retour et de tous globalement. Bon coaching de Galtier qui a senti qu'on pliait et qu'on en avait plus dans les chaussette.
Bref, victoire dans la douleur mais belle victoire. Importante.
Paris, si on arrive à accrocher le nul ce sera déjà bien, c'est ni un concurrent direct, ni un club contre qui les autres feront des points. Mais on a une semaine de récup après donc je pense qu'on verre l'équipe de ce soir à quelques exceptions près. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Galtier au sommet de son art, sauvé par la transversale
L'équipe la plus âgée de ligue 1, incapable de comprendre qu'on ne tape pas à suivre pendant dix minutes.
Je ne crois pas qu'on aille loin avec si peu d'exigences techniques chez pratiquement tous les gars.
22.... Oui il court
Donc on est trois à être positivement ravis d'un match inoubliable |
Vu le pressing qu'ont mit Pajot, Lemoine, Roux, Eysseric et les deux couloirs tout le match, dans les 10 dernières minutes il ne restait plus grande lucidité pour garder les ballons devant. |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Galtier au sommet de son art, sauvé par la transversale
22.... Oui il court
On retiendra 2 mots:
"Happy" et "ravi"
Espérons juste que tu le sois encore de très nombreuses fois cette saison. Pour le reste "avec cette équipe et cet entraîneur", on ne pourra jamais attendre meilleur..... commentaire de ta part... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
@fc42 C'est donc çà .
Mais dis moi, si au lieu de presser, ils perdaient un peu moins les balles... Ils auraient çà de moins à presser pour récupérer.
En gros, quand tu joues comme les verts,relativement bas... Il ne faut pas perdre le ballon aux 50 mètres. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
Ce match a été sérieux et bien mené. Certains se focalisent sur les 10 dernières minutes, où les Ukrainiens se sont réveillés, mais les Verts ont fait le boulot, face à une équipe difficile à manoeuvrée. Je vous rappelle qu'on a perdu l'an dernier chez eux. Maintenant le retour à GG et une victoire nous mettrai en excellente position. Il ne restera plus qu'à ne pas hypothéquer nos chances contre Rosenborg.
Pour moi l'équipe est en progrès au niveau européen, ils ont compris que l'Europe c'est un combat et du mental. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Pas vu le match.
Mais trè content du resultats.
On a nos chances et le destin entre nos pieds.
A ne surtout pas gacher au retour a domicile. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
22.... Oui il court
On manque de technique mais eux aussi et pourtant ils étaient finalistes l'an dernier. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
BRAVO ET MERCI LES VERTS POUR CETTE VICTOIRE AVEC UN GROS MATCH DEFENSIVEMENT DE TOUTE L'EQUIPE .
BONNE RECUP. AUX JOUEURS.
ALV |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Très bon match de coupe d'Europe à l'extérieur, pas flamboyant certes, mais une grosse énergie, ça s'est senti sur la fin où on avait plus de gaz, mais ça c'est de la coupe d'Europe enfin !
@Arlesenvert, rappelles toi dans les années 70, on faisait aussi des matchs comme ça, solide à l'extérieur, sans grand génie parfois mais on ramenait qqchose
Après à domicile il faudra faire le boulot mais on a tout donné, une vraie équipe des Verts en Europe, ça fait plaisir ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 22 Oct 2015 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
Belle victoire des verts en étant solidaires, solides, combatifs et disciplinés de bout en bout, du "Galtier" ajouteront certains grincheux..., mais si on a produit moins de jeu que contre Rosenborg, on a pris 3 fois plus de points et on revient plus que jamais dans la course.
Ruffier: 7; a fait la parade décisive; il sera bien chaud pour empêcher le réveil du Sémaphore suédois toujours bien revanchard dès qu'ils jouent contre nous
Clerc: 5,5 sérieux et appliqué, toujours assez bien placé
Perrin: 7 serai curieux de savoir combien de duels aériens il a gagné encore ce soir
Pogba: 6,5; très bonne rentrée, beaucoup d'impact
BAE: 6,5; a su faire jouer son expérience même s'il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement
Pajot: 7; j'ai été agréablement surpris de le voir évoluer à ce niveau
Lemoine: 6...Ã l'arrache
Esseyric: 5,5 comme l'impression que sa condition physique s'améliore...
Hamouma: 6,5 après avoir été limite trop altruiste, a su trouvé la faille et débloqué son compteur en berne depuis août...
Roux: 5,5; besogneux certes mais ça sert aussi pour empêche rla première relance dans ce type de match
KMP: 6; malgré beaucoup de déchets et quelques passes encore mal appuyées, a su pesé et tenté parfois à bon escient comme son beau débordement en seconde mi temps; très bons replacements défensifs aussi et une grosse activité...a su élevé son jeu, n'en déplaisent encore à certains...
Les remplaçants ont fait preuve de combativité et Bahebek a même défendu et mordu davantage dans le ballon...d'ailleurs, à propos, ça commence à faire belle lurette qu'un ex parisien n'a pas scoré contre le QSG....
Et surtout ALV!!!! _________________ ALV!!! |
|
|
 |
|