| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Oct 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | La CFA2 a évolué avec la compo. suivante :
MAISONNIAL.
P.GABRIEL-NYEMECK-POLOMAT-BRISON.
COHADE-SULJIC.
MALCUIT-PINHEIRO-DSL.
MAUPAY.
ALV. |
P.GABRIEL n'étant pas le chanteur, bien entendu. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Oct 2015 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
malcuit future doublure de HAMOUMA ?
pour une fois la CFA était bien organisée;
si je suis ton raisonnement tu vois polo en centrale; moi ça me va il y aurait deux bons relanceurs dans ce cas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 20 Oct 2015 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Didiuss a écrit: | La CFA2 a évolué avec la compo. suivante :
MAISONNIAL.
P.GABRIEL-NYEMECK-POLOMAT-BRISON.
COHADE-SULJIC.
MALCUIT-PINHEIRO-DSL.
MAUPAY.
ALV. |
P.GABRIEL n'étant pas le chanteur, bien entendu. |
C'est vrai que ça peut prèter confusion !! lol. en faite c'est R.P.Gabriel .(im me fait penser a Djadjéjé l'arrière de l'OM !!
ALV. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 20 Oct 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | malcuit future doublure de HAMOUMA ?
pour une fois la CFA était bien organisée;
si je suis ton raisonnement tu vois polo en centrale; moi ça me va il y aurait deux bons relanceurs dans ce cas. |
si on évoluait en 4-4-2 je verrais bien MALCUIT et POLOMAT en Homme de couloir car ils on la gnac pour déborder et centrer en 1ere intention et peuvent bien sur suppléer CLERC et BAE !!
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien DIOMANDE évoluer en défense centrale si POGBA n'ai pas assez rétabli ! ?
ALV. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Oct 2015 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Il y a quinze jours, on y allait pour gagner
là , on y va pour faire un résultat (galette)
d'ici jeudi, ce sera pour un bon nul
quand à Galette, il va récupérer dit il des forces vives... il doit parler d'Hamouma remis de sa purge, parce que je ne crois pas que Clément soit prêt.
peut-être Pogba? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Oct 2015 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| Si on ne bat pas Dnipro on est éliminé surtout si la Lazio ne perd pas. Que va-t-on faire alors pour les matchs européens qui suivront ? Quelle équipe sachant qu'on va jouer Paris, OL, OM, Lille, Rennes, Monaco... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
Gardiens : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 11.Valentin EYSSERIC ; 15.Erin PINHEIRO ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Dylan SAINT-LOUIS _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Si on ne bat pas Dnipro on est éliminé surtout si la Lazio ne perd pas. Que va-t-on faire alors pour les matchs européens qui suivront ? Quelle équipe sachant qu'on va jouer Paris, OL, OM, Lille, Rennes, Monaco... |
Pourquoi serait-on éliminés si on ne bat pas les ukrainiens ?
Un nul peut encore suffire si on les bat au match retour.Nous aurons alors 5 pts comme eux après 4 matches chacuns et il restera deux matches.
J'ajoute qu'en cas d'égalité de points avec le Dnipro à la fin des matches de groupe , nous serions qualifiés car le 1er critère retenu est le nombre de points acquis entre les équipes à égalité. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Oct 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
MP :
je serai exceptionnellement sur Lyon jeudi soir
(Ã quelle heure le match ?...)
Message aux "lyonnais" :
connaissez-vous un endroit sympa qui diffuse le match ?...
Merci !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | MP :
je serai exceptionnellement sur Lyon jeudi soir
(Ã quelle heure le match ?...)
Message aux "lyonnais" :
connaissez-vous un endroit sympa qui diffuse le match ?...
Merci !
ALV ! |
choisis, Chez jean mi-mi , 18 rue de la grande faisanderie, Lyon
ou chez Nanard dit nitouche, l'annexe qui vient d'ouvrir au 19 de la même rue _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2015 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
le groupe en défense est curieux; pas de polomat qui vient de prolonger . un seul arrière droit. un pogba en mode reprise.
j espère que ça suffira pour laver l honneur de nos voisins...... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
pour l ami lacarne : neuer il sort et peut aussi se trouer, le tout après un arrêt exceptionnel. Et tout ça pour le meilleur gardien du monde. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Oct 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
En réunion sur paris tout jeudi soir
Svp soyez brillants et réactifs sur le live, ce sera ma seule source d info! Merci d avance _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Oct 2015 2:02:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | pour l ami lacarne : neuer il sort et peut aussi se trouer, le tout après un arrêt exceptionnel. Et tout ça pour le meilleur gardien du monde. |
Neuer n'est rien par rapport à Janot... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2015 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
Vu sur P2 merci à eux cet interview d'un "membre anonyme des verts"
"Neal Maupay est le plus adroit des trois attaquants axiaux à l'entraînement. Il va bien falloir que Christophe Galtier se pose la question de le lancer vraiment si les deux autres continuent à être en difficulté. "
et figurez vous que ce même membre anonyme dit la même chose de Suljic au milieu. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|