info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Sep 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:
2ème après 8 journées sans avoir atteint notre rythme de croisière...
Topic impromptu en ce qui me concerne...au moins dans l'immédiat...

C'est quoi le rythme pour toi?

La croisière s'amuse? Confus

Hier c'était notre 12eme matchs officiel, si tu as pas ton rythme ça craint.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Sep 2015 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:
2ème après 8 journées sans avoir atteint notre rythme de croisière...
Topic impromptu en ce qui me concerne...au moins dans l'immédiat...

Perso gagner 5 matchs sur 8 et prendre deux points de moyenne c'est un rythme d'européen donc comme rythme de croisière ça me va.
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 28 Sep 2015 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas dégagé une équipe type, loin s'en faut...pour preuve, je suis sûr que beaucoup auraient misé sur cette compo hier (à l'exception de Bayal iso Pogba pour moi)...avec le résultat que l'on sait...
Béric vient d'arriver, la complémentarité avec ses coéquipiers va s'affiner avec le temps...certains (beaucoup?) sont encore loin de leur meilleur niveau.

Je trouve juste qu'il est prématuré de tirer quelconque bilan au bout de 8 journées et 13 matchs (8 L1+5 EL) en tout...
L'effectif est certainement limité en terme de talent pur, mais le groupe est homogène et continuer sur ce rythme quelques journées de plus ne serait pas pour me déplaire et je fais confiance en Galtier pour remobiliser les joueurs...on a la chance de vite oublier cette déroute...ou pas...

ALV
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Sep 2015 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Galtier est le meilleur entraineur depuis des années. Je ne vois pas en quoi cette question mérite d'être posée.
Même si des fois il fait de la merde, à notre échelle il est compétent et ça suffit

La question mérite d'être posée car il est resté chez nous par défaut.

Je ne suis pas convaincu. Et je ne porte pas Galtier dans mon coeur, mais qui prendre à la place aussi?

Si y'en a un qui me trouve un coach qui a fait mieux que lui avec les moyens qu'on lui a donné sur ces 5 dernieres années en L1, je lui offre un an d'abonnement à l'Allianz Arena. Très content
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Sep 2015 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Galtier est le meilleur entraineur depuis des années. Je ne vois pas en quoi cette question mérite d'être posée.
Même si des fois il fait de la merde, à notre échelle il est compétent et ça suffit

Je ne suis pas convaincu. Et je ne porte pas Galtier dans mon coeur, mais qui prendre à la place aussi?

Si y'en a un qui me trouve un coach qui a fait mieux que lui avec les moyens qu'on lui a donné sur ces 5 dernieres années en L1, je lui offre un an d'abonnement à l'Allianz Arena. Très content

Bravo !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Sep 2015 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Renart la saison de trop ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Sep 2015 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

il y a encore des amateurs pour le "beau gosse" à chemise blanche ? Parce que visiblement ça chauffe déjà !
Je ne tirerai pas de conclusion mais ayant combattu l idée qu'il serait une boune solution au motif de son inexpérience en l1 et parce que le ressent plus comme un Leroy ou un guillou, je pose la question à ses défenseurs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Sep 2015 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Sauf ce qui nous intéresse (en tous cas moi mais je ne dois pas être le seul) c'est les 5 prochaines années. Pour les vieilles gloires on a un musée.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Sep 2015 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a aligné plein de jeunes , fait jouer offensif , et ...on se prend 4-1 ...que demande le peuple ? Très content

A Rome , je ne pense pas qu'il reconduise l'essai : on aura Clerc , Brison et Diomandé ..
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Sep 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Galtier a aligné plein de jeunes , fait jouer offensif , et ...on se prend 4-1 ...que demande le peuple ? Très content

A Rome , je ne pense pas qu'il reconduise l'essai : on aura Clerc , Brison et Diomandé ..

brison !! Je dis
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Sep 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Sauf ce qui nous intéresse (en tous cas moi mais je ne dois pas être le seul) c'est les 5 prochaines années. Pour les vieilles gloires on a un musée.

tu fais comment pour juger les 5 prochaines saisons ?
Clin d'oeil

car on ne sait pas quelle force financière on aura ... ou pas.

Jusqu'à présent on pouvait trouver que Galtier prônait un jeu basé sur une défense solide. et les matchs étaient ennuyeux (souvent) mais efficaces.
A raison il était critiqué sur certains points.

Aujourd'hui, il tente un jeu plus offensif et a tjrs qd même une certaine efficacité .
je vois assez mal où il peut etre critiqué maintenant.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Sep 2015 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:

????Comment tu veux juger un entraineur sur es 5 prochaines années??
On a plus de chance de réussir avec un coach qui a prouvé que le contraire il me semble et qui a fait mieux? Personne ni en L1 ni depuis 30 ans chez nous, donc pourquoi changer...

Pour répondre en eme temps à Clanto, Galtier est taxé de défensif, très bien, mais moi je trouve que chaque fois qu'il a eu un effectif pour etre offensif, il l'a été. Inutile de rappeler nos stats de buts marqués et encaissés, de possession etc lors de la dernière année d'Aubam chez nous. Et cette année c'est pareil, il tente de revenir à un schéma plus offensif, mais les joueurs ont pris un peu d'age et certains ont moins de talents que ceux qui sont partis.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:

????Comment tu veux juger un entraineur sur es 5 prochaines années??
On a plus de chance de réussir avec un coach qui a prouvé que le contraire il me semble et qui a fait mieux? Personne ni en L1 ni depuis 30 ans chez nous, donc pourquoi changer...

Pour répondre en eme temps à Clanto, Galtier est taxé de défensif, très bien, mais moi je trouve que chaque fois qu'il a eu un effectif pour etre offensif, il l'a été. Inutile de rappeler nos stats de buts marqués et encaissés, de possession etc lors de la dernière année d'Aubam chez nous. Et cette année c'est pareil, il tente de revenir à un schéma plus offensif, mais les joueurs ont pris un peu d'age et certains ont moins de talents que ceux qui sont partis.

Galtier était l'entraineur des 5 dernières années, ce qui donne des gages mais n'assurent pas les 5 prochaines.
Le statut du club évolue plus vite que Galtier me semble-t-il.
Moi je crois qu'il y a des entraineurs fait pour des clubs et pas pour d'autres et meilleurs dans certains contextes.
Le tout est dans le contexte actuel (qui a beaucoup évolué depuis 5 ans) de savoir quel est le meilleur entraineur pour les années à venir. Après comme toujours quand on change d'entraineur, il y a des incertitudes.
Alors entre les certitudes de ce qui va ou ne va pas avec l'actuel et les incertitudes pour son éventuel successeur, à un moment donné il faudra faire un choix.

Bref ce que je conteste dans ton raisonnement c'est de croire que parce qu'il a eu des résultats par le passé, c'est un gage de réussite pour l'avenir. ça donne des certitudes certes, mais pas LA certitude.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Oct 2015 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

bof , bof , regardez donc ce que font Renard à Lille et Sagnol à Bordeaux avec des recrutements conséquents . Confus
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Admettons.
Tu mets qui à sa place ?

Oulà doucement!
Déjà il faut faire admettre que Galtier n'est pas forcément l'homme de la situation présente ce qui n'est pas une mince affaire.

A l'heure actuelle il y a un nom qui me plait bien: Antonetti. Mais bon d'ici juin il peut se passer des choses.
Pour l'instant il faut déjà cerner le profil. Je pense qu'il y a 2 écoles:
- soit une promotion interne, et là difficile de dire qui pourrait jouer ce rôle car on ne connait pas trop les adjoints. Une sorte de continuité mais avec un nouveau regard.
- soit un entraineur expérimenté ayant l'habitude à la fois de la L1 et de la coupe d'europe et des effectifs qui vont avec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 3 sur 116

Sauter vers: