| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 28 Sep 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
Béric a le sens du but, on sent vraiment que c'est un attaquant. Effectivement il a loupé une occasion de dingue en mettant sa tête hors cadre et je pense que cela aurait pu changer le match même si les journaleux de Canal disaient le contraire tant Nice avait l'air supérieur hier.
Et puis cela arrive a tout le monde Zlatan en a loupé une belle aussi l'autre jour. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2015 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je crois en lui.
Il fera pas une saison a 20 buts, mais il fera pas une saison blanche non plus. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
@ z48
Tu déprimes ce matin ?
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Sep 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Béric a le sens du but, on sent vraiment que c'est un attaquant. Effectivement il a loupé une occasion de dingue en mettant sa tête hors cadre et je pense que cela aurait pu changer le match même si les journaleux de Canal disaient le contraire tant Nice avait l'air supérieur hier.
Et puis cela arrive a tout le monde Zlatan en a loupé une belle aussi l'autre jour. |
Nice a été supérieur à 2-1, pas avant. |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Sep 2015 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | O_O Putain 3 matches 2 buts pour l'ami Béric. Déjà un post sur lui...
KMP et Tabanou il a fallu attendre 8/9 mois, et on disait que j'étais un anti ASSE.
Respect z48 |
C'est notre deuxième plus gros transfert de l'histoire des verts normal qu'il soit jugé rapidement et je suis pas sûr qu'on es attendu 8 mois avant d'attaquer KMP et tabanou.
Bon par rapport au rapport rendement/prix je trouve qu'on a plus descendu KMP que Tabanou _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Sep 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | jm1974 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | O_O Putain 3 matches 2 buts pour l'ami Béric. Déjà un post sur lui...
KMP et Tabanou il a fallu attendre 8/9 mois, et on disait que j'étais un anti ASSE.
Respect z48 |
C'est notre deuxième plus gros transfert de l'histoire des verts normal qu'il soit jugé rapidement et je suis pas sûr qu'on es attendu 8 mois avant d'attaquer KMP et tabanou.
Bon par rapport au rapport rendement/prix je trouve qu'on a plus descendu KMP que Tabanou |
Surement, mais y avait pas ( de mémoire) de post à proprement parlé sur eux. Individuel quoi.
C'est qu'une défaite, on est toujours 2ème c'est l'essentiel . Mais il faut gagner jeudi |
Sinon on rappelle Ricky  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 28 Sep 2015 15:03:04 Sujet du message: Re: Beric meilleur que Ricky ? |
|
|
| z48 a écrit: | Après le match d'hier la question mérite d'être posée.
Je le demande si les 6M€ ont-été correctement investi ?
N'aurions nous pas du acheter Ricky ? |
allez ca y est un match raté de sa part pour une occasion ratée et c'est parti, non mais sérieux !!!
La question en mérite même pas d'être posée pour moi tellement il n'y a pas photo entre les 2 !
Acheter Ricky c'est sur que NON, là déjà la réponse est toute faite !
Quand à Béric, 2 premiers matchs, 2 tirs cadrés 2 buts et on remettrait tout en cause parce que hier il a raté un but ???????
il sera important qu'il n'en rate pas plusieurs comme ça dans la saison c'est tout, mais sinon RAS circulez  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 28 Sep 2015 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| jm1974 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | O_O Putain 3 matches 2 buts pour l'ami Béric. Déjà un post sur lui...
Respect z48 |
Bon par rapport au rapport rendement/prix je trouve qu'on a plus descendu KMP que Tabanou |
non Tabanou n'a pas été mauvais et on le revend au prix acheté, ce qui est fort quand même !
alors que KMP même en le donnant et en l'emmenant en avion, en taxi, en je ne sais quoi, personne n'en veut et n'en voudra ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Sep 2015 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
Beric a au moins le mérite de ne pas s'envoler dès qu'il y a une rafale de vent
Ce sujet aura eu au moins le mérite de me rappeler l'existence du fameux Ricky. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Sep 2015 15:03:20 Sujet du message: Re: Beric meilleur que Ricky ? |
|
|
| ritchouille a écrit: | | z48 a écrit: | Après le match d'hier la question mérite d'être posée.
Je le demande si les 6M€ ont-été correctement investi ?
N'aurions nous pas du acheter Ricky ? |
allez ca y est un match raté de sa part pour une occasion ratée et c'est parti, non mais sérieux !!!
La question en mérite même pas d'être posée pour moi tellement il n'y a pas photo entre les 2 !
Acheter Ricky c'est sur que NON, là déjà la réponse est toute faite !
Quand à Béric, 2 premiers matchs, 2 tirs cadrés 2 buts et on remettrait tout en cause parce que hier il a raté un but ???????
il sera important qu'il n'en rate pas plusieurs comme ça dans la saison c'est tout, mais sinon RAS circulez  |
Beric même s'il n'a pas fait un bon match, j'ai encore vu des choses intéressantes chez lui. Vivement qu'on revoit l'association avec Roux  |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 28 Sep 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à ricky pour son but contre Lyon et c'est tout !
Beric à 24 ans est à l'aube d'une belle carrière _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Sep 2015 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
Beric ça va pas tarder à le souler de voir son équipe encaisser des valises de buts.
2 contre Rosenborg, 4 contre Nice
C'est sûr on est content Galtier propose un jeu offensif.  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Sep 2015 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ritchouille a écrit: |
non Tabanou n'a pas été mauvais et on le revend au prix acheté, ce qui est fort quand même ! |
S'il n'a pas été mauvais, alors on aurait du faire une plus value, mais vu que tu es content de le vendre au prix acheté, ça veut dire qu'il a été bien vendu donc pas bon?
Enfin on s'en fout tabanou est parti et il n'a toujours pas joué là -bas |
Une logique implacable. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Sep 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
tiens le même qui crée le topic
"Galtier la saison de trop" ? ...
Est-ce qu'on le voit sur les forums les soirs
et lendemains de victoire ?...
Lamentable.
ALV !
et CG.
et Beric.
PS : je propose le topic
"le pseudo-supporter de trop"
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 28 Sep 2015 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | tiens le même qui crée le topic
"Galtier la saison de trop" ? ...