| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | Dur dur... Dès qu'on lève le pied on se fait manger.
Alors que lorsqu'on rentre plus dedans on leur marche dessus... | tout a fait  |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
Au fait il reste 45 minutes… La messe n'est pas encore dite.
Ce qui nous plombe c'est le but au bout de 5 minutes. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
Perrin est à la ramasse...Malcuit attaque bien mais ne sait pas défendre... Clément est court ,très court même...enfin la palme au duo Bamba-Eysseric inexistant ce soir... je crains la valise avec la vitesse niçoise !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Je suis au match et ben arfa cest quelque chose. Dire qu'il était gratuit comme Gourcuff ancien lyonnais tout le délire.. Mais c'est aussi un joueur de foot lui.
Il se fait insulter par deux trois abrutis mais du coup il est encore plus motivé si seulement il avait besoin de ca |
Cap, quelles impressions tu as en direct ? Comment tu vois la seconde mi temps ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | ritchouille a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Il n'y a pas si longtemps que ça Nice a été pendant des années notre bête noire..tout ce dimanche j'ai été mal en pensant à ce match....
Hélas ça se confirme et ça pue la défaite à plein nez..
Sainté a toujours raté ces RDV avec le haut du tableau à chaque fois qu'il a eu l'occasion de faire le trou et de frapper un grand coup..c'est encore le cas cette année hélas...
Lepalier à franchir semble décidément bien haut pour notre club... |
oh oh stop, faut pas abuser non plus c'est pas un palier à passer là , faut pas comparer à ça, rien à voir.... surtout que le haut de tableau on y est pour le moment et on y restera encore après ce match !
la défaite peut-être surtout avec ce 3ème but, où le talent de Ben Arfa a parlé... |
Pas du tout d'accord..
En gagnant ce soir on mettait le 3 e à 4 points, Lyon et Monaco à 7 et Marseille à 11..
Cela aurait été un sacré évènement..
Mais voilà , notre équipe est hélas incapable de ça..
Comme j'ai vu ci-dessus la messe est dite..
quant à la suite, avec ce qui nous attend... |
Ah tu reviens j'ai eu peur qui te soit arrivé quelque chose, ça me rassure. Aucune coïncidence avec la défaite pour le moment j'imagine.  |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
Perrin est à la ramasse...Malcuit attaque bien mais ne sait pas défendre... Clément est court ,très court même...enfin la palme au duo Bamba-Eysseric inexistant ce soir... je crains la valise avec la vitesse niçoise !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
A chaque fois qu'un joueur marque contre nous vous le voulez magnifique !!!
Bon allez les verts en renforçant notre milieu.On les empêchera de jouer et ça suffira a remonter au score. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | Au fait il reste 45 minutes… La messe n'est pas encore dite.
Ce qui nous plombe c'est le but au bout de 5 minutes. | +1 revenez a la fin du match _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | ritchouille a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Il n'y a pas si longtemps que ça Nice a été pendant des années notre bête noire..tout ce dimanche j'ai été mal en pensant à ce match....
Hélas ça se confirme et ça pue la défaite à plein nez..
Sainté a toujours raté ces RDV avec le haut du tableau à chaque fois qu'il a eu l'occasion de faire le trou et de frapper un grand coup..c'est encore le cas cette année hélas...
Lepalier à franchir semble décidément bien haut pour notre club... |
oh oh stop, faut pas abuser non plus c'est pas un palier à passer là , faut pas comparer à ça, rien à voir.... surtout que le haut de tableau on y est pour le moment et on y restera encore après ce match !
la défaite peut-être surtout avec ce 3ème but, où le talent de Ben Arfa a parlé... |
Pas du tout d'accord..
En gagnant ce soir on mettait le 3 e à 4 points, Lyon et Monaco à 7 et Marseille à 11..
Cela aurait été un sacré évènement..
Mais voilà , notre équipe est hélas incapable de ça..
Comme j'ai vu ci-dessus la messe est dite..
quant à la suite, avec ce qui nous attend... |
oui on aurait mis les autres un peu loin mais ce n'est pas un palier pour autant, pas au bout de 8 journées seulement... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
| ritchouille a écrit: | Ben Arfa sur ce but qu'est-ce que tu veux faire ????
là rien à dire ok, surtout qu'il a même le ballon qui lui revient dessus alors qu'il rate un dribble donc la réussite avec
j'ai pas vu le premier mais sur le second Ben Arfa est tout seul, il a le temps de rater son contrôle et quand même d'armer sa frappe, ça c'est pas normal du tout, il y a un pb de marquage des latéraux (Malcuit était où ????)
bon on a la tête à l'envers forcément alors qu'on se dirigeait vers un 1-1 à la mi-temps se prendre 2 buts dont le 3ème où tu ne peux rien faire, ça va être compliqué... maintenant faut resserrer les boulons, ne plus en prendre et faire quelque chose dans le jeu, facile à dire ! |
Non mais tu plaisantes, Ben Arfa dribbles 5 joueurs en 25 mètres et on peut rien faire
Il a passé des piquets |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
|
|
l'équipe de Nice est plus forte et mieux organisée, elle développe son jeu avec plus d'agressivité, plus conquérent, c'est tout. Saint-Etienne a fait des choses intéressantes, mais par intermittence, tandis que Nice est plus sûre d'elle. Il va falloir tirer les leçons de cette confrontation pour se mettre au niveau des Niçois si on veut jouer les premiers rôles derrière Paris. Y'a moyen cette année, à condition de ne pas baisser les bras devant la première difficulté venue !
Ramener un point ce soir serait déjà un exploit.
Allez les Verts! |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
On n'y est pas derrière. Perrin est passé à travers, personne pour prendre le relais. Ruffier est en souffrance.
Les niçois sont bien meilleurs au milieu et nous mangent.
Enfin, Benarfa est de temps en temps un genie. PAs de bol c'est le cas ce soir.
toutefois, je pense que le milieu niçois va s'essouffler. A nous de savoir rapidement concrétiser les quelques occasions qu'on aura.
Il faut y croire!!! _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | Ben Arfa sur ce but qu'est-ce que tu veux faire ????
là rien à dire ok, surtout qu'il a même le ballon qui lui revient dessus alors qu'il rate un dribble donc la réussite avec
j'ai pas vu le premier mais sur le second Ben Arfa est tout seul, il a le temps de rater son contrôle et quand même d'armer sa frappe, ça c'est pas normal du tout, il y a un pb de marquage des latéraux (Malcuit était où ????)
bon on a la tête à l'envers forcément alors qu'on se dirigeait vers un 1-1 à la mi-temps se prendre 2 buts dont le 3ème où tu ne peux rien faire, ça va être compliqué... maintenant faut resserrer les boulons, ne plus en prendre et faire quelque chose dans le jeu, facile à dire ! |
Non mais tu plaisantes, Ben Arfa dribbles 5 joueurs en 25 mètres et on peut rien faire
Il a passé des piquets |
exactement, lemoine clément polomat et pogba défendent comme des gamins sur ce but !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
Ce match pourrait devenir référence si on le gagne : ALV _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| ritchouille a écrit: | Ben Arfa sur ce but qu'est-ce que tu veux faire ????
Sur le 3em but c inadmissible ben arfa ou pas y a 5 joueurs au tout de lui. Ça me fait penser à celui d'hazard y a quelques années. |
|
|
 |
|