| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zouave asse-live OR

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
merci et bonne nuit lol _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | Ben Arfa sur ce but qu'est-ce que tu veux faire ????
là rien à dire ok, surtout qu'il a même le ballon qui lui revient dessus alors qu'il rate un dribble donc la réussite avec
j'ai pas vu le premier mais sur le second Ben Arfa est tout seul, il a le temps de rater son contrôle et quand même d'armer sa frappe, ça c'est pas normal du tout, il y a un pb de marquage des latéraux (Malcuit était où ????)
bon on a la tête à l'envers forcément alors qu'on se dirigeait vers un 1-1 à la mi-temps se prendre 2 buts dont le 3ème où tu ne peux rien faire, ça va être compliqué... maintenant faut resserrer les boulons, ne plus en prendre et faire quelque chose dans le jeu, facile à dire ! |
Non mais tu plaisantes, Ben Arfa dribbles 5 joueurs en 25 mètres et on peut rien faire
Il a passé des piquets |
oh non je plaisante pas, le talent tu connais ? ce but c'est du Messi point barre ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
|
|
| c'est mauvais pour le goal average là |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
il faut faire venir séri chez nous moi je vous le dit ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Zouave asse-live OR

|
|
|
gros gros match de nice ce soir _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| ruffier il ne sort jamais et la ... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| windasse a écrit: | Bon et bien voila, la soirée est libre.
Les stats sont la, merci Ruffier.
A noter la perte de balle assez ridicule sur l'action avec une passe inutilement difficile. |
je ne vois pas mais alors du tout ce que Ruffier vient faire là -dedans ?????????? _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| depuis quand on a pas pris une volée à GG....si mes souvenirs sont bons c'etait contre LYON....il y a quelques années.... |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
Vive le football, vive les joueurs techniques !
Bravo Ben Arfa et consorts |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | benish a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | 3 tirs 3 but mais ou est donc Ruffier?? |
C'est devenu un gardien de subuteo sans déconner en ce moment. Le deuxième est pour lui jamais il doit laisser sortir le ballon en touche!
Au final on perd contre ben arfa clément est complètement dépassé par la vivacité adversaire.
Malcuit vit un calcaire sa course vers perrin sur le deuxième but sur le centre est incompréhensible.
Malgré tout on avait les occases pour mener à la mi tps, avec un immanquable de beric notamment. On était dangereux en contre mais comme à Troyes on manque de réalisme. |
Pour Ruffier, faut arrêter de déconner, je ne vois pas ce qu'il peut !!!
quand tu es abandonné par certains défenseurs, et que tu es fusillé par un mec libre de marquage, que faire à part apparaître comme un plot en effet ???
quand je vois Pajot rentré à la mi-temps, je me dis que pour une fois Galtier aurait du renforcer son milieu face à cette équipe qui a l'air à l'aise offensivement quand même... bon facile à dire maintenant mais finalement la première mi-temps donne raison à cette théorie, même si c'est à 5 min près ! |
Bien sûr ruffier regarde sortir le centre tranquille en marchant et sur la touche ya but.
Au final on a autant d'occases mais on les met pas, le score me paraît flatteur étant donné qu'on peut prendre l'avantage sur la tête de beric ou recoller à trois à 2 avec Pajot. La Hamouma. On vendange complet. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
|
|
| windasse a écrit: | Bon et bien voila, la soirée est libre.
Les stats sont la, merci Ruffier.
A noter la perte de balle assez ridicule sur l'action avec une passe inutilement difficile. |
je sais pas qui est le milieu qui fait pas l'effort pour la récupérer ... mais c'est honteux ... |
|
|
 |
Zouave asse-live OR

|
|
|
ce qui est dommage c'est que c'est le premier match télévisé des verts cette année et on passe pour de grosses merdes . _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Ce match pourrait devenir référence si on le gagne : ALV |
ah ben ça c'est sûr !!!
mais bon avec ce 4ème, c'est la soirée cauchemard !
on se prend un contre où le buteur est derrière 3 joueurs à nous mais finit devant eux !!!
une bonne claque, ça va faire réfléchir et redescendre sur terre, ça c'est sur alors ma foi, maintenant faut essayer de finir le match correctement, ne plus en prendre pour commencer et se remettre un peu la tête à l'endroit si possible... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
reprenez mon commentaire d avant match debut de match je l'a crignait cette equipe marche sur l'eau _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible ce soir, on est des vrais plots...
Devant Hamouma a l'air en forme, derriere Pogba va enfin sortir ...
Bon, on oublie le 27 septembre, RAZ et on reprend depuis le début. |
|
|
 |
|