| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Sep 2015 17:05:19 Sujet du message: Renseignement |
|
|
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce genre de bracelets ?
D'avance merci !
 _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Sep 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bracelet qu'on te met au poignet quand tu arrives en loges / salon.
TO c'est pour tribune officielle, puis le nom du salon. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2015 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| Mogador a écrit: | Salut,
Super !!!
Merci de tes précieux renseignements.Je me doutais que ça devait concerné les salons de G.G mais n'en n'ayant jamais vu.....
 _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2015 5:05:51 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Bizarre j'en ai jamais eu pourtant je suis allé dans les loges avec Roro.. |
Merci de ta précieuse participation. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Sep 2015 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Merci de ta précieuse participation. |
Non, mais je suis surpris, je me demande où on obtient ça. En tout cas l'an passé de mémoire Asse-Lorient j'en ai pas eu, et j'étais avec mon pote roro à 2 mètre.  |
C'était donc toi le gars à la pancarte avec écris je t'aime Nikkos  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Sep 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Merci de ta précieuse participation. |
Non, mais je suis surpris, je me demande où on obtient ça. En tout cas l'an passé de mémoire Asse-Lorient j'en ai pas eu, et j'étais avec mon pote roro à 2 mètre.  |
Tu pourrais verifier ses pooches si il y a effectivement des oursins _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2015 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Tu pourrais vérifier ses pooches si il y a effectivement des oursins |
J'ai senti lorsqu'il m'a dit bonjour qu'il penchait du haut du torse vers la gauche. Son portefeuille était trop lourd je pense, il était tout cambré  |
 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
legendeverte asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Sep 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, quelqu'un peut me dire à quoi ça sert tous ces trucs..?
 _________________ Libération: Il manque à l'OL ce truc en plus que l'on imprime dans l'inconscient collectif au prix d'un match hors norme : le Saint-Etienne-Kiev de 1976. Si Lyon sort Milan, ça aura forcément ce goût-là .! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Super !!!
Merci de tes précieux renseignements.Je me doutais que ça devait concerné les salons de G.G mais n'en n'ayant jamais vu.....
 |
Des nouveautés pour ton superbe musée perso! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Super !!!
 |
Des nouveautés pour ton superbe musée perso! |
Merci de ton compliment , ça me touche ! Bon ça va , ça ne tiendra pas trop de place.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2015 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Mogador a écrit: | Salut,
Super !!!
 |
Des nouveautés pour ton superbe musée perso! |
Merci de ton compliment , ça me touche ! Bon ça va , ça ne tiendra pas trop de place.  |
Merci à toi, chaque fois que j y fais un tour je retrouve les moments forts de mon adolescence.
Une qusetion : as tu la musique de la chanson qui à l époque était inscrites sur les porte voix en carton? de mémoire cela disait : tous en choeur chantons les stephanois ils vont vers la victoire, tous en choeur chantons les stephanois la victoire on l aura, allez allez allez allez les verts....
Je me souviens que dans les annees 70 les vieux supporters l a chantait, mais je ne me rappelle plus l air _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Sep 2015 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
C'était donc toi le gars à la pancarte avec écris je t'aime Nikkos  |
Ah tu m'as vu ! Ouais non mais Nikkos c'est le meilleur <3 |
Ouaip on aime bien amener les touristes dans les loges c est pour ça qu on les à fait.....pour eux.
Après ils prennent des photos du stade avec leur téléphone et bonbonne qui a fait le déplacement de sa province aussi elle trouve que ça fait trop de bruit quand même tout ces gens qui braillent mais c est marrant ce saint etienne et elle demande à jean claude " ils disent qu ils font quoi les lyonnais, dans les bois ?" Et jean claude y répond " je t expliquerai " et " t as vu j ai parlé à Gromeyer et on est assis à côté de janvion c est top la classe, les collègues à Melun y vont halluciner"
Et puis après jean claude et bobones vont faire la queue une heure à la boutique des verts pour acheter le pyjama de l Asse et un mug avec une panthère fabriqué en Chine ( après avoir pris une photo avec Lemoine qui est monté se taper la corvée du soir car c était son tour )
le patron de jean claude il est tout content d avoir signé son contrat de fourniture de camelote avec une PME de la Loire car ils peut amener tout les VRP de sa boîte dans une loge 2/3 fois par an.
Etc etc etc.....les loges, les touristes, roro qui fait son job......it s all folk....et ça fait tourner le club.
Mais rien à voir avec le peuple vert qui sont les acteurs et le 12 eme hommes de l équipe que vienne voir " ces spectateurs " de l extérieur |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2015 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
Ouaip on aime bien amener les touristes dans les loges c est pour ça qu on les à fait.....pour eux.
Après ils prennent des photos du stade avec leur téléphone et bonbonne qui a fait le déplacement de sa province aussi elle trouve que ça fait trop de bruit quand même tout ces gens qui braillent mais c est marrant ce saint etienne et elle demande à jean claude " ils disent qu ils font quoi les lyonnais, dans les bois ?" Et jean claude y répond " je t expliquerai " et " t as vu j ai parlé à Gromeyer et on est assis à côté de janvion c est top la classe, les collègues à Melun y vont halluciner"
Et puis après jean claude et bobones vont faire la queue une heure à la boutique des verts pour acheter le pyjama de l Asse et un mug avec une panthère fabriqué en Chine ( après avoir pris une photo avec Lemoine qui est monté se taper la corvée du soir car c était son tour )
le patron de jean claude il est tout content d avoir signé son contrat de fourniture de camelote avec une PME de la Loire car ils peut amener tout les VRP de sa boîte dans une loge 2/3 fois par an.
Etc etc etc.....les loges, les touristes, roro qui fait son job......it s all folk....et ça fait tourner le club.
Mais rien à voir avec le peuple vert qui sont les acteurs et le 12 eme hommes de l équipe que vienne voir " ces spectateurs " de l extérieur |
Ça s'arrange pas mon pauvre niklos _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2015 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
Qu'est ce que vous êtes méprisants envers les autres !
Il n'y a donc que ta façon de supporter qui est la bonne.
Et je te dis ça d'autant plus librement que je ne suis pas du tout concerné par ceux que tu conchies.
Le peuple vert qu'ils disaient.....  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2015 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Merci à toi, chaque fois que j y fais un tour je retrouve les moments forts de mon adolescence.
Une qusetion : as tu la musique de la chanson qui à l époque était inscrites sur les porte voix en carton? de mémoire cela disait : tous en choeur chantons les stephanois ils vont vers la victoire, tous en choeur chantons les stephanois la victoire on l aura, allez allez allez allez les verts....
Je me souviens que dans les annees 70 les vieux supporters l a chantait, mais je ne me rappelle plus l air |
Désolé mais non je n'ai pas ça.C'était sur celui qui était fait par "Onze" ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
|