| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| Pizza merda. ....forza asse.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
Enflamme... C'est le truc à Débridebois de Rmc, le mec qui se met à hurler parce qu'il a pris sa dose quand il veut une bonne vieille polémique à trois sous. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | | stef38 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA |
ça ressemble de plus en plus a notre equipe type ça!! |
Je suis également du même avis que ça peut ressembler a notre équipe TYPE mais dans le 4-2-3-1 du coach !!
RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT.
LEMOINE-CLEMENT.
ROUX-EYSSERIC-HAMOUMA.
BERIC.
ALV. |
+1
A condition que Malcuit arrive à évincer Clerc à droite (plus dans l'esprit d'un coach que dans les résultats), et Polomat BAE à gauche.
Ensuite il y aura le retour de KTC à gérer... _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Enflamme... C'est le truc à Débridebois de Rmc, le mec qui se met à hurler parce qu'il a pris sa dose quand il veut une bonne vieille polémique à trois sous. |
Souvenir d un hurlement de débridebois lors du tirage au sort de la CDM 2010 : "Le jack pot messieurs dames, l équipe de france a tiré le jackpot"  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Sep 2015 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Jusqu'Ã qu'elle heure peut on acheter des places le dimanche soir ? |
Je ne sais pas, mais il y a une majoration de 2€/ places les jours de matches. je ne sais pas si tu le sais |
Je ne savais pas merci. |
Les places sont en vente à partir de 15h mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.Désolé |
jusqu'Ã l'heure du match..
de toute façon y'aura pas gr and monde , tous les cap perrin vont rester chez eux  |
Moi j'y serai comme bien souvent  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Jusqu'Ã qu'elle heure peut on acheter des places le dimanche soir ? |
Je ne sais pas, mais il y a une majoration de 2€/ places les jours de matches. je ne sais pas si tu le sais |
Je ne savais pas merci. |
Les places sont en vente à partir de 15h mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.Désolé |
jusqu'Ã l'heure du match..
de toute façon y'aura pas gr and monde , tous les cap perrin vont rester chez eux  |
Moi j'y serai comme bien souvent  |
J y serai aussi et miracle accompagné de mon épouse et de ma fille. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Sep 2015 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Si on arrive à neutraliser Ben Arfa ,on aura une grande chance de gagner ,mais une fois de plus ,gare aux C P A |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 26 Sep 2015 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
Deux façons d'aborder ce match, la première négative en se disant que toutes les bonnes séries comme les mauvaises d'ailleurs ont une fin.
La seconde on est à domicile on est plein de confiance donc dimanche on va prendre les 3pts.. Le principal est de ne pas perdre, un nul stopperait notre dynamique de victoire mais ne serait pas catastrophique en lui même. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2015 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Deux façons d'aborder ce match, la première négative en se disant que toutes les bonnes séries comme les mauvaises d'ailleurs ont une fin.
La seconde on est à domicile on est plein de confiance donc dimanche on va prendre les 3pts.. Le principal est de ne pas perdre, un nul stopperait notre dynamique de victoire mais ne serait pas catastrophique en lui même. |
mon premier, mon second, mon deuxième et au total çà fait 3  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 26 Sep 2015 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
BEA forfait.
Cela fait 3 matchs mais le club ne communique pas sur la blessure.....c'est agaçant à force.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2015 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
@BEA, le club a recruté un gérontologue
et clerc, c'est du roc...
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lololevert asse-live ARGENT
|
Posté le: 26 Sep 2015 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas rajouter de pression inutile, le PSG est en train de perdre à Nantes  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Sep 2015 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| lololevert a écrit: | Pour ne pas rajouter de pression inutile, le PSG est en train de perdre à Nantes  |
leader demain soir ?...
non je rêve....
attendons déjà la fin du match du QSG....
mais cela fait quand même plaisir, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
Si on est leader demain soir...
Attention à retenir Nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos
et fermez les distributeurs à prozak ou autres tranquillisants à sainté, nous n'en auront plus besoin nous forumistes un peu ou beaucoup moroses
et si Bordeaux fait boire la tasse aux lyonnais... je me pacse avec nikkos _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Sep 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Si on est leader demain soir...
Attention à retenir Nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos
et fermez les distributeurs à prozak ou autres tranquillisants à sainté, nous n'en auront plus besoin nous forumistes un peu ou beaucoup moroses
et si Bordeaux fait boire la tasse aux lyonnais... je me pacse avec nikkos |
et si le QSG gagne ?...
ah ils n'ont fait qu'égaliser (pour l'instant...)  _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|