info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

VICTOIRE 2-0 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Sep 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
J'attends un vrai ros teste contre l OM ou l OL.

On sera fixé sur nos capacités cette année. Si on perd on devra se "contenter" d'une 5 ou 6eme place, si ns sommes à leur nieau ou au dessus alors là tout devient possible.

ps: IL faudra se méfier de LOSC que je trouve très bon pour avoir vu plusieurs de leur match.

Faudra que tu m'expliques comment une défaite contre Marseille et Lyon nous releguerait à la 5 ou 6 ème place.

Tu peux perdre les confrontations directs (ce qui est pas encore acquis) mais prendre plus de points que tes adversaires dans les autres matchs.
Ce qui est a ce jour le cas. 4 pts d'avance sur Lyon et 6 sur Marseille.
C'est pas si mal pour une équipe qui a pris 1 pts sur les deux premiers matchs.

Si on pense au but de Saivet nous pourrions être en tête au classement ce jour.

En terme de jeu c'est variable mais dans le contenu des matchs on a toujours été dans le coup.

Bref pour moi on se situera entre la 3 et 4ème place voir 2.
Car Monaco ce sera très dur pour eux, Marseille je les vois pas plus que ça.
Reste Lyon que je trouve supérieur a nous.
Mais les Rennes et autres Lille ou Caen ça me fait pas peur du tout.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Sep 2015 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu du KN, on a passé un bel après-midi avec du soleil et du beau jeu en 2e mi-temps.

Côté nantais, la circulation de balle est agréable, ils nous ont pressé haut en début de match mais bordel qu'est ce qu'ils sont maladroits devant! C'est le premier match où je n'ai pas stressé après l'ouverture du score car je ne les voyais pas marquer un but ... Et pourtant ils nous ont baladé en match de préparation, avec un jeu léché et tout ...

Chez nous j'ai bien aimé Bamba, malgré un début de match où il a raté tout ce qu'il a tenté, il va mettre son but au culot. Se jouer comme ça de Cana faut le faire! Je ne pense pas que KMP soit capable de débloquer un match comme il vient de le faire, ou comme ce qu'il nous a montré contre l'Ajax.

Bien aimé Malcuit, tranchant et vif défensivement. Début de match compliqué pour lui, on insistait côté gauche alors que Bamba n'y arrivait pas et il avait très peu de ballons à négocier. C'est ce qui explique je pense son excès d'engagement qui amène un jaune.

Pogba m'a fait peur sur certaines relances mais il fait en première mi-temps une intervention de grande classe au milieu de deux nantais, avec force et sérénité. C'est lui qui lance Bamba, comme quoi les longs ballons ça peut marcher si on s'en sert dans des secteurs où c'est pas bouché...

Eysseric il a du velour au bout des pieds. Sur les contrôles, c'est du total régal. Il doit faire mieux sur l'occasion bloquée par Rioux, il arrive lancé tout seul dans la surface, dommage.

Beric, tout a été dit, des mouvements de renard de surface, c'est de bon augure.

On ets dans une bonne dynamique, à confirmer contre Troyes et Nice pour finir de bien se placer!
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2015 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

On sera fixé sur nos capacités cette année. Si on perd on devra se "contenter" d'une 5 ou 6eme place, si ns sommes à leur nieau ou au dessus alors là tout devient possible.

ps: IL faudra se méfier de LOSC que je trouve très bon pour avoir vu plusieurs de leur match.

Faudra que tu m'expliques comment une défaite contre Marseille et Lyon nous releguerait à la 5 ou 6 ème place.

Tu peux perdre les confrontations directs (ce qui est pas encore acquis) mais prendre plus de points que tes adversaires dans les autres matchs.

En terme de jeu c'est variable mais dans le contenu des matchs on a toujours été dans le coup.

Tout simplement de cette façon , j vais essayer de te le faire comprendre . Clin d'oeil

La saison passée ns n'avons battu aucune des tops team et fini 5ème en battant quasi toutes les autres équipes.

Ns sommes sur les mêmes bases que l' an passé pour les équipes du style Nantes, il faudra voir nos résultats contre les gros pour voir si ns pouvons prétendre à plus que l'an dernier.

J'ai jamais voulu parler d'une seule défaite mais des confrontations avec les gros.

la saison dernière c'ets cela qui nous coute le podium je pense.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
On a enfin assisté à un vrai bon match de notre équipe à domicile. Les sifflets contre bastia ont sans doute porté leurs fruits...

Au niveau individuel je suis impressionné par Béric. Il manque d'un peu de vivacité mais c'est un vrai buteur, en plus il résiste aux duels et ne passe pas son temps à râler à la moindre faute: ça nous change de Ricky.
On apprend à connaitre Bamba: pour moi il doit passer devant KMP dans la hiérarchie.
Les 2 latéraux ont été bon... ce qui m'amène à parler de Galtier.
Il a voulu privilégier l'expérience en coupe d'europe et on s'aperçoit maintenant que ce n'était pas une bonne inspiration. J'espère qu'il ne commettra pas la même erreur sur les prochains matchs et que la hiérarchie va changer.

Il aura mis le temps mais ça y est: Galtier a (enfin) compris qu'il fallait faire tourner car les 14 mêmes joueurs ne peuvent pas faire une saison entière. L'année dernière il n'avait opéré qu'un seule vrai gros turn over (c'était à Montpellier pour une victoire). Il a un effectif qui le permet donc il doit en profiter. Mais je crois que cette expérience concluante va l'inciter à recommencer.

Au niveau individuel j'ai été déçu par Pajot. Peu inspiré sur ses situations offensives et des mauvaises passes trop nombreuses. Contre Montpellier il avait été moyen plus là il était plutôt moyen moins.
Esseyric y gagnerait à jouer plus simple.

On rejoue dans 3 jours et il faudra gérer le cas Perrin qui vient d'enchainer 3 matchs.

Croire que les sifflets contre Bastia ont porté leur fruits, parce qu'on a assisté à un vrai bon match à domicile c'est se tromper complètement dans l'analyse !
Surtout que les sifflets étaient déplacés vu comment certains ont du finir le match...

Et croire qu'ils indiquent un manque de soutient du public où qu'ils vont nuire à l'équipe c'est se tromper bien davantage.
Le fait est qu'ils étaient justifier ET nécessaires vu l'ensemble du match.

Et ne pas oublier que hier avant le but de Bamba donc pendant 25 minutes rien ne se passait Clin d'oeil

J'ai loupé les 15 premières minutes mais sur les 75 que j'ai vu ce n'était pas vraiment la même attitude, notamment après l'ouverture du score où, contrairement contre Bastia, on a continuer de jouer.

Pour les latéraux d'expérience en EL, je te rejoins par contre, ils amènent de la fraicheur nos jeunes et il va falloir compter sur eux.

Quand à faire tourner, ce n'est pas que Galtier a compris, c'est surtout qu'il a un effectif large cette année et du coup il peut le faire...

Pour ceux qui disent : "ben voilà, Galtier fait jouer des jeunes enfin..."
OUI il les fait jouer parce qu'ils ont le niveau c'est évident sinon il ferait comme l'an dernier...
C'est aussi simple que ça, s'ils ont le niveau, ils joueront...

La saison dernière il y a 2 joueurs qui ont trop peu été utilisés alors qu'ils auraient été utiles dans l'enchainement des matchs: Mollo et ASM.
Galtier n'a pas toujours fait ses 3 changements.
Certes le banc était moins fourni mais il aurait pu davantage faire tourner.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2015 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
se méfier de Lille, oui car c'est solide, carré et rigoureux.
voir si Rennes va confirmer avec Gourcuf
et pour le moment se méfier de Caen qui a un jeu offensif très alléchant et efficace.

C'est bien ce qu'ils font, je ne suis absolument pas surpris de leur début de saison vu le recrutement intelligent effectué
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

L'OM offensivement c'est bon mais pas non plus exceptionnel (Cabella, Alessandrini ça reste de bons joueurs mais pas de quoi sauter au plafond).

L'OL commence à comprendre la difficulté de jouer tous les 3 jours et eux leur effectif ne tourne pas beaucoup.

Rennes, Lille et Caen ont l'avantage sur nous de ne pas jouer la coupe d'Europe mais je crois que Galtier a construit un effectif homogène de manière à faire tourner sans arrêt.

D'ailleurs je suis à peu près certain que Perrin et Beric seront sur le banc à Troyes. C'est une gestion d'effectif intelligente de la part de l'entraineur. Alors je ne suis pas fan de certaines tactiques qu'il a employé mais alors pour gérer un effectif il y a pas meilleur.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2015 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
merci eliott pour ton suivi
tu remarqueras au passage qu' on peut être critique
puis remercier les prez de faire enfin l effort attendu depuis deux saisons. Galtier a donc à présent un effectif conséquent pour gerer plusieurs compétitions, à lui de faire jouer les meilleurs du moment tout en préservant la santé de chacun.
On a les moyens de faire un bon championnat.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2443314&highlight=#2443314

c'est sympa de remercier les " les deux Rémy bricka et leur orchestre"
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2015 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2443603&highlight=#2443603
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2015 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Beric, le Fleury Michon de la conservation du ballon. Ce type est génial pourvu que ce ne soit pas un feu de paille et que quelques bourrins façon Civelli ne le démolissent pas.
Polo... prière de lui blinder un contrat mode "Grosse Wagen" parce que lui aussi joue au ballon. Il ne faudrait pas que lui et Bamba s'aperçoivent comme Goulham par exemple qu'un KMP est mieux payé qu'eux
Bamba... on pourrait en faire trois tonnes mais bon tel qu'il est là... on ne devrait plus voir KMP d'un moment. Ce garçon est intelligent dans tout ce qu'il fait. Le contraire d'un Hamouma qui va avoir du mal à se resituer dans une équipe collective s'il persiste à jouer tête baissée.
Reste à Eysseric à prendre les clés du camion en alternant un peu dans son placement justement avec Bamba et on aura un jeu fluidifié. Corgnet étant pour moi plus un relayeur
Si les défenseurs progressent dans leur première balle -renvois de la tête et contres- l'année de transition s'annonce belle

Et ta dépression ça va mieux ? ou c'est toujours pas ça.

On est tous avec toi Triste
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2015 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Match très plaisant à regarder avec des Verts entreprenants

Nantes étant déjà un autre niveau que Montpellier, belle demonstration de progression de l'équipe

Et ce but de Bamba Choqué Choqué Très content Cool Cool

Il semble que l'équipe et son banc semble très solide

a revoir

En tout cas cela faisait longtemps qu'il n'y avait personne pour critiquer l'équipe sur le forum après un match: cela fait plaisir
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2015 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
AsseDavid a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Tout simplement de cette façon , j vais essayer de te le faire comprendre . Clin d'oeil

La saison passée ns n'avons battu aucune des tops team et fini 5ème en battant quasi toutes les autres équipes.

Ns sommes sur les mêmes bases que l' an passé pour les équipes du style Nantes, il faudra voir nos résultats contre les gros pour voir si ns pouvons prétendre à plus que l'an dernier.

J'ai jamais voulu parler d'une seule défaite mais des confrontations avec les gros.

la saison dernière c'ets cela qui nous coute le podium je pense.

pas totalement juste ce que tu dis puisqu'on a pris 4 points sur 6 à Lyon, tu aurais déjà oublié ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et on rate le podium de très peu en étant 4ème égalité en terme de points avec l'OM...

et on perd à Caen, chez nous contre le TFC, et je dois en oublier...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2015 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Lacarne,

Si déjà on gagne contre toutes les équipes faibles ou à notre portée, on sera pas loin de l'objectif fixé, non ?

C'est ce qu'on fait regulieremlent ,mais pour franchir un palier c'est face aux gros et en europa ligue qu'on y parviendra et jusqu à maintenant, on n''y arrive toujours pas , on l'a encore vu face à Rosemborg
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes nouvelles :

-Polomat confirme son niveau,Bamba ,et Malcuit son prometteurs,Esseric,Beric...
-On retrouve une défense solide petit a petit
-On retrouve notre publique
-Une animation offensive interressante
-Un match haletant et passionant,un jeu attractif

Les moins bonnes:

-Pajot et Clément semblent un ton en dessous selon moi
-Pas vraiment d'autres choses.
-La non titularisation d'Ekoto ne s'est pas sentie (c 'est peut etre positif,je sais pas trop)
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2015 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

décidémment tu es fan de mes post eliott. T'es hétéro, rassure-moi Clin d'oeil

Tout ceci pour souligner qu'on avait raison de réclamer un buteur, et que après tant d'années de transferts, le club a malgré tout quelques sous. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc, et on a deux présidents extraordinaires.
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Sep 2015 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est ce que c est bon ce début de saison !!!!!
2 matchs à venir à notre portée vu la qualité du groupe.
On peut réussir une belle saison, si on évite les grosses blessures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: