info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2015 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder des rencontres de nos "amis" ?!

Beurk

RAF d'eux
mais alors
RAF !!!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Fév 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
C'est le retour ce soir !!
Je serai pour Paris Sourire

Ni pour, ni contre !

RAF

Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Fév 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Paris devra batailler au retour, peut etre une chance piur nous, pourvu que nous ayons pu breaker bale;
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea a surtout des atouts en contre avec William et hasard. Hier Costa bouffe la feuille avec ses 2 duels perdus, pour du 0-1 et du 1-2. La tête notamment est sur le gardien alors qu'il y a la place.
Il me semble, même s'il y aura beaucoup d'intensité, que le match retour sera plus simple pour le PQSG qui va pouvoir maîtriser comme il aime le faire et contrer car Chelsea va devoir faire le jeu. Et comme le PQSG a des individualités supérieures à Chelsea...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde à la radio voit QSG
déjà en 1/4 ...
Tiens, un but à l'extérieur ne vaut plus rien cette année ?!

Roulement des yeux
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2016 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Tout le monde à la radio voit QSG
déjà en 1/4 ...
Tiens, un but à l'extérieur ne vaut plus rien cette année ?!

Roulement des yeux

J'ai toujours combattu cette légende.
C'est une champs de plomb inutile sur les joueurs.

Tu gagnes 2-1 et limite on te dit que c'est un mauvais résultat. Faut être sérieux 2 minutes....

Si Sainte bat Bale 2-1, j'estime fais que c'est un excellent resultat!!!

Bof ...
Excellent ?!

Roulement des yeux

Meilleur qu'un nul ou une défaite, évidemment.

Excellent, pour moi, c'est 2 buts d'écart !

Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
A partir du moment où tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour, c'est un bon résultat.

Et d'autant plus si tu es globalement supérieur à ton adversaire avec la quasi certitude de marquer dans le match sur un coup de génie d'un de tes leaders (cf. l'ouverture de Di Maria, pourtant assez mauvais tous le match, pour le but de Cavani).
Finalement Chelsea a manqué la marche au parc où ils auraient pu gagner avec plus de réalisme.

@Ben c'était comment l'ambiance au parc ? à la TV cela paraissait bien pâle
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Fév 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
A partir du moment où tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour, c'est un bon résultat.

Oui et non pcq tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi mais statistiquement t'as moins d'une chance sur deux de passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Fév 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
benish a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Oui et non pcq tu es virtuellement qualifié au coup d'envoi mais statistiquement t'as moins d'une chance sur deux de passer.

C'est du vent ces stats. Ils ont pris les matchs où le score à l'aller était le même et ont dit "ah ben jusqu'à présent y a 43% des équipes qui se sont qualifiées donc l'ASSE a 43% de chances de passer".

Prends tous les résultats possibles compris entre 0-0 et 3-3 par exemple, on a plus d'une chance sur deux de passer. Les stats tu en fais ce que tu veux.

Moi ce que je vois c'est que si aucun but n'est marqué, on passe. Bâle va pétocher à chaque CPA vers leur surface. On a marqué à tous nos matchs à l'extérieur en C3 cette année. Bâle n'a pas un parcours à domicile fantastique en poule (1V 1N 1D). Notre victoire au match aller nous place en position favorable.

EDIT : merde, pas le bon topic, j'ai pas fait attention que c'était Paris le sujet ^^
Enfin mon raisonnement tient toujours.

Sauf que les stats depuis le debut de la compétitions tiennent compte forcement du niveau des équipes vu que c'est basé sur du vécu alors que tes proba qui etaient tres interessantes par ailleurs n'en tiennent pas compte. Je sais pas si je suis clair sur ce coup Très content
C'est comme Cap qui dit on a deux resultats qui nous qualifient ça fait 66% mais non ça marche pas comme ça, c'est pas un loto, il y a deux équipes avec des niveaux differents et y'a moins de chances de gagner par exemple que de faire nul donc ça fait pas 66%.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Fév 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si c'est clair je te rassure ^^ Le niveau des 2 équipes + le fait que le retour se joue à Chelsea (ou Bâle selon de qui on parle), et ça aussi ça joue.

M'enfin bon je préfère être supporter parisien ou stéphanois que marseillais...

D'ailleurs, fun fact mais j'ai vu passer sur Twitter que parmi tous les clubs espagnols qui avaient joué un match aller de Coupe d'Europe, C1 et C3 confondus, aucun n'avait encaissé de but... d'ailleurs ils ont tous gagné sauf l'Atletico (0-0à Eindhoven).

Et si la PL n'était plus le premier championnat au monde ??

Je suis completement d'accord avec toi, marseille a saboté la coupe pendant que nous nous avons fait un exploit (Bale étant au minimum du meme niveau que Bilbao). Je pense que notre résultat à l'aller est sous estimé par les journalistes et autres mais on prefere parler des clubs quand ça va mal plutot que quand ça va bien.

La PL c'est de la poudre aux yeux, ce championnat est juste tres bien vendu mais en termes de niveau c'est moyen, le niveau etant plutot homogene.
Le Big 4 avait de bien meilleurs équipes il y a 5 ans environ que maintenant. Si l'on regarde les 11 titulaires de Chelsea, Arsenal, Liverpool, Man Utd ça fait franchement peine vu les millions investits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: