info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

VICTOIRE 2-0 contre Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les verts !!

Mais il ne faut pas trop s'emballer, belle victoire rien a dire mais que Nantes a été faible... C'est une très belle opération apres notre bon match de Jeudi.

Très heureux ce soir

On a deux matchs encore cette semaine ! une victoire à Troyes et contre Nice et là on pourra rever ! J'y crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Vs noterez qu' après 11 matchs officiels ns sommes tous heureux d'avoir trouvé des latéraux et un buteur.

Il était temps Clin d'oeil preuve que tout n'allait pas très bien.
oui j'espère que les 2 latéraux seront confirmés aux prochaines rencontres. Sinon Béric c'est une bonne pioche rien à dire
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire meritée et logique face à une équipe nantaise inoffensive devant ,mais qui joue un football agréable Ruffier na pas été inquieté et il est enfin sorti sur un ballon aerien , j'espere que ça va lui donner confiance et qu'il récidivera plus souvent Pogba a retrouvé sa rigueur et son efficacité de la saison dernière Perrin imperial Tres bons debuts de Malcuit Polomat confirme qu'il est sur les traces de Ghoulam Clement toujours aussi precieux dans la récupération et joue beaucoup pus vers l' avant Esseyric tres bonne technique ,mais pas encore decisif,doit prendre plus le jeu à son compte Bamba,percutant déroutant et quel but Hamouma est un danger permanent quand il n'a pas les oieillères Beric ,enfin est bien l'attaquant et le buteur annoncé Il bous reste ç aller gagner à Troyes et on aura fait un exellent debut de saison malgré les coups francs à Toulouse et f ace à Bordeaux Dommage quand même
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Vs noterez qu' après 11 matchs officiels ns sommes tous heureux d'avoir trouvé des latéraux et un buteur.

malheureux dis pas ça.......tu seras fouettai sur la place publique pour avoir mis en doute les qualités de notre équipe.........

mais non la liberté de s'exprimer est grande !!!

regarde toi pour exemple en qq semaines 5 grandes phrases injurieuses contre le club et les joueurs :

1 "l'AS COTOREP..........pourront tjrs faire le championnat Handisport......encore que vu leur niveau ils perdraient........
"

2 "faudrait 11 Beric car les reste ça vaut rien........."

3 "cette de bande de privilégiés qui savent meme pas respecter le sport qu'ils pratiquent......

et oui MR Lemoine tu fais pas le meme métier qu'au REAL ou au Barça, ça c'est certain........."

4 "virez moi monnet machin la c est infernal cette burne......."

5 "mais quelle bande de breles a la mine ces glands......."

que des petits extraits il y en a des dizaines, sur le mercato c'est même grandiose.

ALORS SORNETTE les glands, les burnes, les handicapés, les breles, les rien : ils te dédicace cette petite victoire avec un petit drapeau que tu peux te planter ou tu veux.

bises vertes grand fou !! Très content Très content Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement d'accord avec vos commentaires ... 24 minutes poussives mais ensuite ... Choqué ... ils se sont tous mis au diapason d'un bamba on fire ... impressionné par Malcuit ... c'est vraiment un tout bon : KTC a vraiment intérêt a continuer d'être sérieux; ça va faire de la concurrence je vous le dis ... avec les nombreux matchs cette saison, de toute façon, ce n'est que positif. Polomat très bien aussi hormis que sur son action une petite passe en retrait aux 16 mètres et on était 2ème ce soir mais bon on ne va pas être plus royaliste que le roi ... et quand on regarde le banc ce soir + le niveau de jeu des titulaires + ceux pas sur la feuille de match .... Choqué ... y'a vraiment moyen de faire quelque chose de très très bien ... enfin encore plus que les dernières saisons !!!

Une dernière chose : ON VEUT LIRE NOUNOURSVERT nous annoncer avec pessimisme qu'on va lutter pour le maintien cette année au mieux lutter pour arriver péniblement au début du milieu de tableau (12ème, 13ème) ... si si je vous l'assure il peut le faire !!! mdr Très content
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

malheureux dis pas ça.......tu seras fouettai sur la place publique pour avoir mis en doute les qualités de notre équipe.........

regarde toi pour exemple en qq semaines 5 grandes phrases injurieuses contre le club et les joueurs :

1 "l'AS COTOREP..........pourront tjrs faire le championnat Handisport......encore que vu leur niveau ils perdraient........
"

3 "cette de bande de privilégiés qui savent meme pas respecter le sport qu'ils pratiquent......

et oui MR Lemoine tu fais pas le meme métier qu'au REAL ou au Barça, ça c'est certain........."

que des petits extraits il y en a des dizaines, sur le mercato c'est même grandiose.

ALORS SORNETTE les glands, les burnes, les handicapés, les breles, les rien : ils te dédicace cette petite victoire avec un petit drapeau que tu peux te planter ou tu veux.

Nikkos je ne comprends pas pk tu provoques sans cesses. Cela n' apporte rien de bon au forum que je toruve apaisé depuis quelques jours.

N'oublies pas que les joueurs que tu protèges tel KMP n'ont pa sjoué cet aprem.

Bref essaies de rester zen et discuter peinard sans provocs , je serai heureux de débattre ou écrire ds un calme certain Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Sep 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

"

que des qualités finalement......et a l instant T tellement vrai.......bonne branlette tarlouze.....
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chose si rare qu'elle mérite d'être signalée : victoire séduisante et qui fait la quasi unanimité ce soir..

Si l'on veut juste relativiser un peu, on peut juste se demander quelle était la valeur du Nantes de ce soir, pris dans une mauvaise série et privée de 4 joueurs ?

Mais bon on peut répondre que nous avions une équipe bis et qu'elle a été brillante et efficace..

Beric semble une vraie bonne pioche et il va faire beaucoup de bien à nos résultats si ça continue..

Bamba : enfin un jeune à qui Galtier fait confiance et qui la justifie..

Malcuit: satisfaisant dans l'ensemble, sans doute une bonne pioche à confirmer

Merci pour ce moment...

NB : Vert de je sais pas quoi, je te laisse avec ton araignée au plafond contre moi, essaie de te détendre et de penser à autre chose, à la victoire des verts par exemple...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs comprenez un truc simple.

j'adore comme vous ce club, on est d'accord ?

vous ne supportez pas les injures, je suis comme vous, on est d'accord ?

Mais alors pourquoi injurier, dézinguer gratuitement, prendre des boucs émissaire, moquer bêtement a répétition des joueurs, l'équipe et le club. ?

parce que c'est du foot ?

L'ASSE ce n'est pas que du foot, un peu de respect ce n'est pas grand chose et cela n'empêche la critique même vive.

sinon c'est simple il faut accepter le retour à l'envoyeur qui est normal, non ?

c'est des burnes ? alors toi aussi tu es peut être une burne ?

simple.

respect et modestie please on parle de l'ASSE.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
nikkkkos a écrit:
en mode asse live :

match faible contre une équipe faible dans un pays faible.

KMP n'a pas joué mais il influence négativement le jeu dans le vestiaire c'est évident.

Le recrutement, comme on va la dit pendant des mois est à chier, la cellule de recrutement est vraiment nul on à vue Malcuit et Beric, c'est quand même pas la joie par rapport au Barça.

Galtier avec son 443 ou son 129 est à la rue quand on voit se qu'on fait sur foot manager, c'est quand qu'on le vire, on a fait un post de 45 pages sur le sujet, bordel.

Quand au présidents, qui on piqué l'argent des transferts, ils sont méchant et nuls aussi, vivement qu'on change.

et tien j'en remets une à KMP, car il a pas le niveau de la L1 et que j'aime bien me moquer des joueurs.

Quand à Bamba : c'est " bof " ( pour reprendre un post du fil du match ).

vivement la prochaine défaite car ça va pas aller loin tous ce bordel et tout ces nuls ( surtout KMP et Galtier ). Ju

voilà signé : ka pi t'haine dugland et bonnet vert du 43

J'ai bon ????????????

Au contraire, c'est parce que justement notre équipe a adopté un nouvel état d'esprit et ne se contente plus de défendre après avoir marque ou avant de marquer dans les 10 dernières minutes....
C'est pas mieux le foot ainsi Nikkkos?
Moi je ne demandais que cela et ce que je vois c'est qu'on continue de jouer à 2-0.

Par contre, quel intérêt pour Galtier de rappeler que le podium ce n'est pas pour nous et patati et patati le même discours de rabat joie.

Bien sur que si que le podium est pour nous car :
- on a enfin un vrai buteur et même 3 attaquants axiaux dans l'effectif
- on a un effectif rajeuni et cohérent
- Qui est meilleur que nous? Monaco qui bafoué le foot au détriment du business et qui s'est séparé de ses 2 meilleurs défenseurs Kurzawa et Abdenour alors qu'il a engrange 8 milieux offensifs? L'OM qui a perdu Gignac, Payet et qui surtout va jouer l'EL ? Lyon qui voit son calendrier se charger de la champion' league et qui a perdu son meilleur joueur sur blessure? Bordeaux? Rennes? Lille?

Quant à KMP, tu ne remarques pas la différence entre un joueur efficace Bamba et number 22 qui bien que très remuant jeudi mais peu réaliste et finalement improductif.

dessert ton string et détend toi : on a gagné !!!!!!

gagné vieux, gagné !!

tu feras de l'intellectualisme sur doctissimo ou sur un forum sur les échecs plus tard.

on a gagné c'est tout.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais.Un grand merci au public présent.
Des grosses poussées et un final de feu qui m'a filé des frissons !!!
On est tous là !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Victoire meritée et logique face à une équipe nantaise inoffensive devant ,mais qui joue un football agréable Ruffier na pas été inquieté et il est enfin sorti sur un ballon aerien , j'espere que ça va lui donner confiance et qu'il récidivera plus souvent Pogba a retrouvé sa rigueur et son efficacité de la saison dernière Perrin imperial Tres bons debuts de Malcuit Polomat confirme qu'il est sur les traces de Ghoulam Clement toujours aussi precieux dans la récupération et joue beaucoup pus vers l' avant Esseyric tres bonne technique ,mais pas encore decisif,doit prendre plus le jeu à son compte Bamba,percutant déroutant et quel but Hamouma est un danger permanent quand il n'a pas les oieillères Beric ,enfin est bien l'attaquant et le buteur annoncé Il bous reste ç aller gagner à Troyes et on aura fait un exellent debut de saison malgré les coups francs à Toulouse et f ace à Bordeaux Dommage quand même

Oui dommage sans le but gag de bordeaux à la derniere minute on était leader.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'oubliais encore.Merci à Bamba qui a fêté son but avec les supporters.
J'aime ce genre de geste qui ne se voit jamais ou presque chez nos joueurs
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Sep 2015 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir. La victoire, une belle ambiance, Beric qui fait le job et Bamba qui montre que la formation ça a du bon avec le podium en plus.
Nous avons également un banc intéressant : je vais l'aimer cette saison.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Sep 2015 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match
avec
de bons attaquants.
J'ai a-do-ré !!!

Bravo ! Génial Bravo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: