| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
en mode Nikos :
fait du bien de voir qu'on a un putain de banc.
polomat, bamba et malcuit sont très bon c'est une sacré bonne nouvelle pour le club.
Béric est peut être le bon coup de la ligue 1 tout recrutement confondu, il en est à 2 matchs parfaits sur 2.
le jeu manque de liant c'est évident mais faudrait être con pour ne pas être optimiste et espérer qu'on a une équipe qui ressemble à celle de 2013 et peut être meilleure.
merci les verts pour cette belle victoire pleine d'espérance.
alv |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | en mode Nikos :
fait du bien de voir qu'on a un putain de banc.
polomat, bamba et malcuit sont très bon c'est une sacré bonne nouvelle pour le club.
Béric est peut être le bon coup de la ligue 1 tout recrutement confondu, il en est à 2 matchs parfaits sur 2.
le jeu manque de liant c'est évident mais faudrait être con pour ne pas être optimiste et espérer qu'on a une équipe qui ressemble à celle de 2013 et peut être meilleure.
merci les verts pour cette belle victoire pleine d'espérance.
alv |
Tu devrais créer ton forum Nikos, et être modérateur , et le premier qui ose penser différemment que toi , tu le vires . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
De très bon augure ce match pour la suite même si Nantes c'est pas ça
Il a fallu le but énormissime de Bamba pour réveiller l'équipe car pendant 25 minutes c'était pas terrible quand même.
La fin de première mi-temps a été bonne et le deuxième a été bonne dans l'ensemble aussi.
Derrière, très bon match de Pogba, choix difficile entre lui et Sall maintenant pour Galtier.
Polomat a vraiment progressé et a le niveau maintenant s'il continue comme ça, aucun pb.
Malcuit m'a bien plu aussi, très bon en défense, jamais pris en défaut, j'espère qu'on va le revoir maintenant car Clerc est dépassé...
Eysseric pas mal aussi, dommage qu'il ait été oublié 2 fois et qu'il rate son occasion, mais bien
Et Beric enfin le buteur attendu, physique, tient le choc, technique aussi, et présent là où il faut...
très prometteur car on peut faire mieux j'en suis psur et on va encore progresser... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
fait du bien......  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Alors tout n'était pas parfait et il y a encore bien des imperfections mais que çà fait plaisir de voir les verts aller de l'avant... Car ce qui a bien changé depuis 3 ou 4 matchs c'est bien cela "On joue enfin pour gagner" et l'équipe va de l'avant ce qui donne des matchs bcp plus vivants et plus agréables à voir (Merci M GALTIER pour ce changement de philosophie)... La philosophie n'étant plus de défendre bas mais d'aller de l'avant les joueurs osent plus et se lâchent.
Sinon la prestation de la plupart des joueurs a été bonne mais je mettrais une mention spéciale à :
- Bamba qui met un superbe but avec le culot propre à sa jeunesse. Un but qui a provoqué chez moi une vive émotion comme je n'en avait pas eut avec les verts depuis un moment .
- Béric excellent en point de fixation qui parait être un très bon finisseur et risque de faire du mal en L1...
Bref, tout cela demande confirmation mais est surtout très prometteur ALV |
Il faut dire que cette année Galtier a les joueurs pour! Très bon mercato, notamment la venue d'Eysseric qui permet en tournant avec Corgnet de jouer régulièrement dans ce système. Et bon investissement des dirigeants sur Beric.
A noter que Maupay et Pinheiro ont marqué avec la réserve, il faudra trouver les bons matchs pour les faire progresser aussi. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
Vs noterez qu' après 11 matchs officiels ns sommes tous heureux d'avoir trouvé des latéraux et un buteur.
Il était temps preuve que tout n'allait pas très bien. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Après un début de match poussif, cet exploit du jeune ailier des Verts propulse l'équipe sur les bons rails.
d'ou mon "bof" du debut de match ou il aura fallu attendre 26 minutes pour un réveil........apres a été a la hauteur........ |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Vs noterez qu' après 11 matchs officiels ns sommes tous heureux d'avoir trouvé des latéraux et un buteur.
Il était temps preuve que tout n'allait pas très bien. |
malheureux dis pas ça.......tu seras fouettai sur la place publique pour avoir mis en doute les qualités de notre équipe......... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
Match maitrisé et gagné sans forcer bravo les verts.
Je crois qu'en Polomat on a trouvé un futur très bon latéral gauche, on a revu le Pogba de la saison dernière, Bamba bon je crois qu'il a démontré qu'il était 100 meilleur que 22 et Beric est sans conteste un très bon joueur. Il a un qualité technique technique, une adresse devant le but et une très bonne qualité d'appel de balle |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre se pose la question de Neal Maupay.
Avec Bamba qui explose, Roux et Beric qui vont bien Baehbeck et Hamouma assurés d'être au moins ds les 16, va t il revenir de sitôt? _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
popof75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Très bonne prestation, intégration positive des nouveaux et des anciens, bel équilibre.
Bravo au turn over sur ce match montrant un effectif de qualité sachant que d'autres joueurs interviendront mercredi.
Nous grandissons, Ã suivre... ! |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Par contre se pose la question de Neal Maupay.
Avec Bamba qui explose, Roux et Beric qui vont bien Baehbeck et Hamouma assurés d'être au moins ds les 16, va t il revenir de sitôt? | gouverner c'est prévoir. Donc Maupay va jouer cette saison. On une équipe qui a encore gagner en maturité et en potentiel. Et on a un ou deux joueurs du centre de formation qui rentre en équipe 1 donc ça commence à payer. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
pas vu le match donc....
BRAVO les Verts !
CG après le match de jeudi a fait tourner l'effectif...
et tout le monde a répondu présent !
Chaque joueur veut gagner sa place donc donne tout dès que CG lui en donne l'occasion.
Et quand on voit notre banc ...
et on tient manifestement note AC buteur !
Cela laisse augurer une bien belle saison !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
ah si j'oubliais....
seulement 3 pages après une victoire
ils sont où nos habituels râleurs défaitistes grands techniciens de FM ?....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben franchement elle a de la gueule notre equipe .
Bamba c'est un tout bon lui, dribble , sobriété culot realisme , en effet maupay a du soucis a se faire .
Malcuit n'a pas demérité non plus il se bat bien le gamin.
Hamouma fantomatique .
Mais Beric Beric Beric quoi !!!
Dangereux a chaque fois qu'il a le ballon pret du but, il tient debout , conserve tres bien le ballon, a des intuition de passe lumineuses, est toujours bien placé et est tres difficile a bouger( voir son but tout en puissance )
elle me plait cette equipe ca va la faire cette année je la sent bien moi. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
|