| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu....... |
Bamba bof !!!!!
Pff....... |
oui jusque là bof ne t'en deplaise.. |
Pff....
Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....
Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!
Ce but est magnifique et le beauf c est toi |
tu me fais rire toi la pute de service.......... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| Un bon lien svp? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 485
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu....... |
Bamba bof !!!!!
Pff....... |
oui jusque là bof ne t'en deplaise.. |
Pff....
Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....
Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!
Ce but est magnifique et le beauf c est toi |
tu me fais rire toi la pute de service.......... |
Non non c est toi qui est pris en flagrant délit de ridicule. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu....... |
Bamba bof !!!!!
Pff....... |
oui jusque là bof ne t'en deplaise.. |
Pff....
Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....
Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!
Ce but est magnifique et le beauf c est toi |
tu me fais rire toi la pute de service.......... |
Non non c est toi qui est pris en flagrant délit de ridicule. |
non pas du tout je relate ce que je vois et contrairement a ce que tu dis sans gerber sur les joueurs par contre sur toi c'est avec plaisir que je gerbe....... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 485
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Non non tu gerbes sur l équipe et le club en permanence.
Tu veux qu on remonte toute ton œuvre ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins. |
qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins. |
qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons... | Et blablabla... Tu as quel age?
On peut parler du match ici, et battez-vous en MP? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 425
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| Pendant que certains se prennent la tête, encourageons plutôt nos petits verts qui, même si ils ne sont pas très académiques, mènent au score |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, on est 3èmes de L1.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Non non tu gerbes sur l équipe et le club en permanence.
Tu veux qu on remonte toute ton œuvre ? |
je veux bien ça t'occupera, et dis donc t'es pas au match toi qui en manque jamais toi le supporter number one celui qui va contre vents et marrées.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | green hornet a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins. |
qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons... | Et blablabla... Tu as quel age?
On peut parler du match ici, et battez-vous en MP? |
on peut parler du match oui sauf qu'il se passe un rien hormis l'étincelle Bamba, c'est vite résumé........ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| hormis l'action de but de Bamba mi-temps tres faible techniquement d'ailleurs confirmé par Clément, je cite mi temps tres faible......mais sans doute gerbe t-il aussi sur l'équipe......... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| En esperant qu'on conserve ce score! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
On va avoir 2 records aujourd'hui :
-le plus beau but de l'année
-le plus grand nombre de passes à l'adversaire
On peut se demander quelle est l'équipe qui joue à domicile.
Vite des changements au milieu de terrain.
Malcuit va devoir éviter le second carton. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|