| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobvert asse-live BRONZE

Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 425
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | hormis l'action de but de Bamba mi-temps tres faible techniquement d'ailleurs confirmé par Clément, je cite mi temps tres faible......mais sans doute gerbe t-il aussi sur l'équipe......... |
Si on est "Très faible", alors il y a de l'espoir de voir du mieux en 2nde mi-temps et donc pleins de buts... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Suis au resto mais j'arrive à suivre , quel but, bravo Bamba _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | hormis l'action de but de Bamba mi-temps tres faible techniquement d'ailleurs confirmé par Clément, je cite mi temps tres faible......mais sans doute gerbe t-il aussi sur l'équipe......... |
Faible car le FCNA l'est également. En faisant tourner autant, il peut y avoir un manque d'automatisme. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | On va avoir 2 records aujourd'hui :
-le plus beau but de l'année
-le plus grand nombre de passes à l'adversaire
On peut se demander quelle est l'équipe qui joue à domicile.
Vite des changements au milieu de terrain.
Malcuit va devoir éviter le second carton. |
malheureux ne dis pas ça.......mikonos va te voler dans les plumes.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 425
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | green hornet a écrit: | | hormis l'action de but de Bamba mi-temps tres faible techniquement d'ailleurs confirmé par Clément, je cite mi temps tres faible......mais sans doute gerbe t-il aussi sur l'équipe......... |
Faible car le FCNA l'est également. En faisant tourner autant, il peut y avoir un manque d'automatisme. |
Tout à fait, il y a 6 changements par rapport à jeudi alors soyons indulgents |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 20 Sep 2015 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
On est clairement pas trop dans le rythme au vu des nombreux changements.
Galtier va t'il faire sortir un attaquant à l'heure de jeu pour maintenir le score s'il en reste là ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On va avoir 2 records aujourd'hui :
-le plus beau but de l'année
-le plus grand nombre de passes à l'adversaire
On peut se demander quelle est l'équipe qui joue à domicile.
Vite des changements au milieu de terrain.
Malcuit va devoir éviter le second carton. |
malheureux ne dis pas ça.......mikonos va te voler dans les plumes.... |
Ahahah, ça c'est sur . Mikonos, Le policier du forum. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| c'est reparti..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| Beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccc |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Zouave asse-live OR

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1117 Localisation: Sainté
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
dieu qu'il va nous faire du bien cette année beric est monstrueux ! _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| BOUM ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 485
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccc |
C est très faible c'est ça ?
Dernière édition par nikkkkos le 20 Sep 2015 17:05:08; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| un but de renard de surface......... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | Beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccc |
C est faible c'est ça ? |
oui oui le prmiere mi temps confirmé par Clément ta mauvaise foi te crevera mon pauvre..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|