info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE-NANTES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu.......


Bamba bof !!!!!

Pff.......


oui jusque là bof ne t'en deplaise..


Pff....

Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....

Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!

Ce but est magnifique et le beauf c est toi


tu me fais rire toi la pute de service..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 25556
Localisation: New York

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon lien svp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu.......


Bamba bof !!!!!

Pff.......


oui jusque là bof ne t'en deplaise..


Pff....

Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....

Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!

Ce but est magnifique et le beauf c est toi


tu me fais rire toi la pute de service..........


Non non c est toi qui est pris en flagrant délit de ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
nikkkkos a écrit:
green hornet a écrit:
que d'erreurs techniques c'est incroyable, trop de pertes de balles, trop de controles manqués, Bamba bof, hamouma pas vu.......


Bamba bof !!!!!

Pff.......


oui jusque là bof ne t'en deplaise..


Pff....

Tu peux pas attendre 5 mn avant de gerber sur tous le monde comme d habitude....

Tu veux qu il marque au bout de 30 secondes !!

Ce but est magnifique et le beauf c est toi


tu me fais rire toi la pute de service..........


Non non c est toi qui est pris en flagrant délit de ridicule.


non pas du tout je relate ce que je vois et contrairement a ce que tu dis sans gerber sur les joueurs par contre sur toi c'est avec plaisir que je gerbe.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 25556
Localisation: New York

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non non tu gerbes sur l équipe et le club en permanence.

Tu veux qu on remonte toute ton œuvre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pinocchio a écrit:
Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins.


qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 25556
Localisation: New York

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
Pinocchio a écrit:
Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins.


qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons...
Et blablabla... Tu as quel age?
On peut parler du match ici, et battez-vous en MP?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que certains se prennent la tête, encourageons plutôt nos petits verts qui, même si ils ne sont pas très académiques, mènent au score
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 25556
Localisation: New York

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, on est 3èmes de L1. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
Non non tu gerbes sur l équipe et le club en permanence.

Tu veux qu on remonte toute ton œuvre ?


je veux bien ça t'occupera, et dis donc t'es pas au match toi qui en manque jamais toi le supporter number one celui qui va contre vents et marrées....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pinocchio a écrit:
green hornet a écrit:
Pinocchio a écrit:
Fermez la sérieusement... Fatiguants. De vrais gamins.


qui vient foutre la merde alors que je relate juste les faits tjrs ce gland donneur de leçons...
Et blablabla... Tu as quel age?
On peut parler du match ici, et battez-vous en MP?


on peut parler du match oui sauf qu'il se passe un rien hormis l'étincelle Bamba, c'est vite résumé........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

hormis l'action de but de Bamba mi-temps tres faible techniquement d'ailleurs confirmé par Clément, je cite mi temps tres faible......mais sans doute gerbe t-il aussi sur l'équipe.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinocchio
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 25556
Localisation: New York

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

En esperant qu'on conserve ce score!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 20 Sep 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

On va avoir 2 records aujourd'hui :
-le plus beau but de l'année
-le plus grand nombre de passes à l'adversaire
On peut se demander quelle est l'équipe qui joue à domicile.
Vite des changements au milieu de terrain.
Malcuit va devoir éviter le second carton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782578567.9002s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé