|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2015 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Podium si on gagne demain !!!  |
voire 2 eme avec un 3-0 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Sep 2015 23:11:52 Sujet du message: |
|
|
groupe de vingt. qui sautent ?
sinon niveau comptable les trois points seraient importants parce que Caen va plutôt très très bien. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Sep 2015 0:12:19 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Question1 on jouera à 11 contre combien?
Question 2, à quelle minute du match GG commencera t' il à siffler?
Question 3, COMMENT SI ON PREND LES TROIS POINTS DEVRONS NOUS EXPLIQUER LE GIGANTESQUE ÉCART AVEC LE QSPG?
Et si on ne prend qu'un point devrons nous dire que nous sommes nuls, défensifs, maladroits, fatigués ou victimes de l'arbitrage?
Seule certitude le commentaire de Lacarne si on prend un Cpa |
ruffier , s'il te plait , sors sur les cpa sans faire de boulette comme Lopès, sinon on va en prendre pour 15 ans!! lol!! |
c clair... en même temps, ça me fait marrer, et même sans ça il le dira toujours car il ne sait faire que ça !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Sep 2015 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | ----------------------------- RUFFIER ----------------------------
---MALCUIT ------- BAYAL ------- PERRIN -------- POLOMAT---
---------------------PAJOT---------CLEMENT---------------------
--HAMOUMA---------------CORGNET---------------BAHEBECK-
------------------------------BERIC-------------------------------
Moi je veux celle la, je change juste Lemoine qui n'a pas son niveau, et je laisse Clement qui est irréprochable. |
C'est vrai que Clément en ce moment retrouve son niveau d'avant sa blessure et fait plaisir à voir ! Contre Rosenborg son coup du sombrero m'a fait rire, c'est signe que la confiance est de nouveau là ! Mais perso, je ne peux imaginer un match sans Lemoine, il est trop important dans notre système! |
C'est vrai, de toute façon la paire Clément-Lemoine est indissociable quasiment, ils sont très complémentaires. Mais Lemoine me fait un peu râler ces temps-ci .. Mais il va se reprendre le gaillard |
Etant donné qu'on n'a plus que 2 demi défensifs maintenant, je pense et je vois que Lemoine est un peu moins offensif qu'avant où il fallait qu'il apporte devant car personne d'autre pour le faire... donc pour moi ce n'est pas qu'il n' a pas son niveau
moi je l'ai trouvé bien contre Rosenborg  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Sep 2015 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
On pense tous la même chose.
Il faut simplement rappeler que BAE n'a pas joué depuis longtemps et qu'il faudra donc qu'il retrouve le rythme , le sens du jeu ainsi qu'une meilleure entente avec ses partenaires. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Sep 2015 8:08:07 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
Il faut simplement rappeler que BAE n'a pas joué depuis longtemps et qu'il faudra donc qu'il retrouve le rythme , le sens du jeu ainsi qu'une meilleure entente avec ses partenaires. |
Tiens , Ã propos de:
Galtier:
"Assou a souffert physiquement. Je voulais qu’il amène son vécu. Il a été en deçà de ce que lui et moi on espérait. Polomat frappe à la porte, c’est bien que les jeunes poussent. Faouzi avait Bocanegra devant lui et a su apprendre l’exigence du poste. Polo doit aussi s’améliorer défensivement en regardant Assou et John." _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
Il faut simplement rappeler que BAE n'a pas joué depuis longtemps et qu'il faudra donc qu'il retrouve le rythme , le sens du jeu ainsi qu'une meilleure entente avec ses partenaires. |
Oui, peut-être faut il attendre qu'il retrouve son rythme....mais on doit déjà attendre la fin du mercato pour faire des affaires, si maintenant nous devons attendre février pour qu'un joueur retrouve son niveau Je suis largement plus serein quand Polomat joue que lorsque BAE joue. BAE joue avec une nonchalance, un peu comme Hamouma de temps en temps. |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Sep 2015 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
Oui, peut-être faut il attendre qu'il retrouve son rythme....mais on doit déjà attendre la fin du mercato pour faire des affaires, si maintenant nous devons attendre février pour qu'un joueur retrouve son niveau Je suis largement plus serein quand Polomat joue que lorsque BAE joue. BAE joue avec une nonchalance, un peu comme Hamouma de temps en temps. |
Comme le dit piazza tous le monde pense comme toi, BAE est de loin selon moi le numéro 3 des latéraux gauche loin derrière polomat et brison. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je vais peut-être ne pas me faire des amis mais pour moi BAE est une déception et je préfère largement Polomat sur ce côté gauche. BAE a encore été plus que moyen jeudi, alors que Polomat aussi bien contre Lorient et Montpellier a été vraiment très très bon. Votre avis ? |
Comme le dit piazza tous le monde pense comme toi, BAE est de loin selon moi le numéro 3 des latéraux gauche loin derrière polomat et brison. |
BAE est bon dans le soutien de l'attaque. Il donne de bons ballons. En revanche lorsqu'il faut se replacer rapidement il est à la traîne. De plus le jour où il se paye un ailier style Ntep il est passé à tous les coups (comme Clerc). Si Polomat confirme son match à Montpellier, il ne faut pas hésiter entre les deux. La malchance des Verts c'est d'avoir perdu KTC. Espérons que Malcuit soit au niveau. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
En defense Perrin vient de faire 2 matchs consecutifs et il faut se poser la question de le faire jouer ou pas ce 3ème matchs, 3 jours seulement après le 2ème.
Polomat devrait etre titulaire à gauche et j'espère que malcuit remplacera clerc.
Au milieu corgnet me parait incontournable dans une equipe qui devra faire le jeu (esseyric a montré ses limites dans ce registre).
Devant on aura à coup sûr hamouma et Beric. A voir qui sera le 3ème. |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Sep 2015 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
La compo :
Ruffier, Malcuit, Pogba, Perrin, Polomat, Pajot, Clement, Eysseric, Bamba, Hamouma, Beric
Pas trop emballé par cette compo.. J'aurai voulu voir Bahebeck !
Mais on va voir ce que ça donne, allez les verts ! _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 20 Sep 2015 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'aurais préféré Bahebeck à Bamba
Bon, KMP est sur le banc  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Sep 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | La compo :
Ruffier, Malcuit, Pogba, Perrin, Polomat, Pajot, Clement, Eysseric, Bamba, Hamouma, Beric
Pas trop emballé par cette compo.. J'aurai voulu voir Bahebeck !
Mais on va voir ce que ça donne, allez les verts ! |
Logique de faire souffler Bayal qui en plus a pris bcp de cartons.
Malcuit et Polomat compte tenu de la prestation de nos lateraux jeudi, cela me parait bien aussi.
Content de voir qu on donne sa chance à Bamba
Hâte de voir le triangle hamouma beric eysseric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Sep 2015 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ..J'aimerai un jour , juste pour peut être qu'il se remette en cause , voir moulin dans les cages et Ruffier sur le banc . Depuis le début de saison , il me déçoit , et je ne doute pas de son talent , mais de ses remises en question. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|