| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Sep 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| Quel raté de notre Brandade ! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Sep 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
match arrêté à Marseille. Incidents , jets de projectiles ! et en plus les gones mènent.... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
Egalisation des Sardines contre The Villains
Youpi!!!
un bon petit match nul serait parfait
plus suspension du vélodrome pour 3 matchs (1 par bouteille de Kro)
Voie royale pour que Saint-E s'arrime au podium !!!
(plus but du 2-1 refusé à l'OL... ) on se marre !!! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Sep 2015 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est grave ce qui se passe dans les stades quand même et quand je vois la réaction des 2 présidents des Olympique je me dis qu'on a à faire à des débiles.
Il faut qu'il y est un mort ou un blessé grave pour que ça change ? Comment peut on laisser un président de club sans cesse cherché la merde avec des tweets ou des interviews provocatrices.
Alors l'OM va prendre chère et c'est justifié mais l'un des principales responsables de tout ce merdier c'est Aulas avec ses provocations sur Paris, Marseille, Sainté tout au long d'une saison. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C'est grave ce qui se passe dans les stades quand même et quand je vois la réaction des 2 présidents des Olympique je me dis qu'on a à faire à des débiles.
Il faut qu'il y est un mort ou un blessé grave pour que ça change ? Comment peut on laisser un président de club sans cesse cherché la merde avec des tweets ou des interviews provocatrices.
Alors l'OM va prendre chère et c'est justifié mais l'un des principales responsables de tout ce merdier c'est Aulas avec ses provocations sur Paris, Marseille, Sainté tout au long d'une saison. |
La cause c'est bien qu'aulas fou sa merde depuis des années. Alors on peut suspendre des tribunes ou pondre des arrêtés préfectoraux, tant qu'on ne s'attaque pas à la vrai cause ça ne sert à rien. |
|
|
 |
ded29 asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Sep 2015 2:02:20 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde les resultats, cette 6eme journee est tres bonne pour nous.
On prend 2 points a Lyon, PSG, Bordeaux, Marseille, Rennes, Lille et Reims.
On prend 3 points a Monaco et Montpellier (qui je pense va revenir).
Une journee tout benef.
A confirmer des mercredi... _________________ L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant. |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Sep 2015 6:06:07 Sujet du message: |
|
|
Aulas tweet, fait des déclarations dans tous les sens avant, pendant et à la fin des matchs. Et maintenant il vient dire que l'OM et son présidents sont irresponsables.  _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Sep 2015 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
Aulas emploie la tactique du pompier pyromane.
Tant que la personne qui l'emploie est crédible cela marche sur l'ensemble de la population.
Dès que la personne n'est plus crédible, elle sait que cela ne marche plus mais elle continue à l'employer pour fédérer ses troupes et rester patron chez lui.
On connait cela en politique actuellement, mais contrairement au contexte politique Aulas a en plus les rènes du pouvoir à la ligue, il joue donc sur du velours. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Sep 2015 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Aulas devrait être suspendu à vie.
C'est un danger pour le foot et n'arrête pas de mettre de l'huile sur le feu par ses tweets méprisants.
Il y aura un jour un drame et ce sera le resultat de son oeuvre. |
+1 il est l'une des principales cause de ses débordements. Est-ce qu'on entends Labrune et Nasser se lançaient des piques à longueur d'année, est ce qu'on entends les présidents de Marseille et de Sainté s'embrouiller dans les médias ? Non.
Dès qu'il y a un souci il y a toujours Lyon et son président au milieu. C'est étrange comme coincidence.
Je pense comme toi qu'Aulas est un danger pour le foot même s'il peut être bon dans d'autres domaines. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Sep 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
j'attends de voir la sanction que va prendre l'OM  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 21 Sep 2015 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | Aulas tweet, fait des déclarations dans tous les sens avant, pendant et à la fin des matchs. Et maintenant il vient dire que l'OM et son présidents sont irresponsables.  |
Aulas ? le type au public irréprochable, qui envahie la pelouse à la fin d'un derby perdu pour frapper des joueurs verts, qui fait des banderoles nauséabondes sur : la (supposée) misère sociale de son voisin, des réfugiés syriens etc ? |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 22 Sep 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Tout cela masque un début de saison bien en deçà . Quand on parle de ça, on ne parle pas du sportif... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 22 Sep 2015 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
Aulas ets très bon ds la com. La preuve personne ne parle du passage très moyen de l OL. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 24 Sep 2015 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Aulas ets très bon ds la com. La preuve personne ne parle du passage très moyen de l OL. |
De moins en moins bon dans la com'. Pas sûr d'ailleurs qu'il sorte vainqueur de sa petite gueguerre avec Laburne.
De moins en moins bon tout court, quand tu vois qu'il a prolongé Lacazette en lui offrant des millions en salaire alors qu'il aurait pu le laisser partir et toucher le pactole.
Histoire de se payer un buteur décisif autrement que sur pénalty et dans les petits matchs. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 24 Sep 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | Aulas ets très bon ds la com. La preuve personne ne parle du passage très moyen de l OL. |
De moins en moins bon dans la com'. Pas sûr d'ailleurs qu'il sorte vainqueur de sa petite gueguerre avec Laburne.
De moins en moins bon tout court, quand tu vois qu'il a prolongé Lacazette en lui offrant des millions en salaire alors qu'il aurait pu le laisser partir et toucher le pactole.
Histoire de se payer un buteur décisif autrement que sur pénalty et dans les petits matchs. |
+1
et signer valbuenna à ce salaire et à son âge |
|
|
 |
|