info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 2-2 contre Rosenborg, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2015 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Match prometteur pour ceux de devant : Roux très bon sur le côté et Beric, ben premier ballon dans la surface, but, quoi... et ensuite il a perdu aucun ballon (peut-être 1) sur beaucoup de ballons joués, très costaud, remise parfaite, bref un vrai tout bon à revoir, mais de toute façon lui c'est une bonne pioche, quasi sûr Clin d'oeil
Enfin bon devant y en a un qui sert tojours à rien c'est KMP : 4 ou 5 centres qui auraient trouvé preneur au moins 1 fois vu le placement de Beric mais non ça n'a jamais passé le défenseur, c'est juste pas possible à ce niveau... vivement que Bahebeck revienne ainsi qu'Hamouma, et on ne le reverra plus puis surtout notre attaque pourrait enfin faire mal !

Sinon ben derrière Clerc s'est fait violé comme il faut sur le premier but avec le mec qui arrive comme une fusée dans son dos et ça fait but !

Ruffier n'a rien eu à faire du match, n'a pas de réussite sur le premier but, et ne peut rien faire sur le 2ème donc ça fout les boules de prendre 2 buts sur 2 tirs cadrés dans le match Choqué
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Sep 2015 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:
BAE monter d'un cran...... sur le banc oui ! Il met du temps à retrouver son niveau...
!

Sur le banc non. .. un petit tour en cfa pour reprendre le rythme !
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Sep 2015 6:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me déçoit le plus c'est notre manque de recule.

Hier quoique l'on en dise , ns avons grillé un joker.

Rosenborg n' a pas du tout le niveau du dnipropetrovsk de l'an dernier(pas vu leur match hier).

On ne peut prétendre à plus en étant si mauvais défensivement.

Si les deux autres teams sont moins fortes que Rosenborg tant mieux mais on connait les italiens qui sont d'un froid réalisme.

Ce qui me fait peur c'est que l'on arrive pas à faire un match plein depuis le début de saison.

Un match bon dvt et solide derrière (aucun clean score).

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2015 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur un petit écran tout pourrave de chez nos amis corses, donc je lis vos commentaires en les préférant aux miens
Mais
Que dirait-on d'Usain Bolt courant le 100 m avec une paire de pompes achetée la veille à Trocathlon?
Que dire d'un entraîneur qui gesticule à cinq minutes de la fin d'un match comme s'il découvrait enfin le pressing haut?
Que dire d'une sélection qui laisse sur la touche les manieurs de balle du milieu ( pourquoi ne pas avoir fait jouer Corgnet et Eysseric en même temps)
Que dire d'une équipe qui ne sait pas construire autrement que par de longs ballons sur la diagonale avec centre aléatoire?

On voit enfin du jeu avec un schéma Roux Béric et j'en suis content parce que le vrai jeu de Roux est là.
Mais il faut alterner les phases de construction et de pénétration et faire remonter notre défense. Perrin et Sall sont assez costauds pour qu'ils prennent le risque du 1 contre 1.
Au milieu Lemoine en fait trop latéralement dans son placement et pas assez dans son jeu de soutien. Et toujours trop de touches de balles avant de lâcher le ballon
Sur l'écran, il était aussi visible que notre pressing était limité à un ou deux gars et exercé trop bas. On récupère les ballons dans notre camp
Mais dans l'ensemble on ne peut rien reprocher aux gars, sinon de constater que notre niveau en Europe est faible
Et que ce n'est pas une question de budget ou de taxe mais d'intelligence de jeu et de respect d'un minimum de fondamentaux qui fait qu'on ne bricole pas une équipe à trois jours d'un match ou qu'un entraîneur ne découvre pas le matin qu'il faut prendre des risques...
J'ai lu que certains louaient l'état d'esprit de l'équipe.....
Comme aurait dit Coluche, ce serait mieux qu'il y ait plus d'esprits qu' un seul état.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2015 7:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
CLERC il a bon dos.
C'est Sall qui part faire ses courses aussi alors qu'il y a déjà 2 joueurs sur le type qui fait la passe. Il ne doit jamais faire ca.. Enfin SALL a été limité tout le match en vitesse et en placement. Il est en revanche bon à la finition c'est à souligner dommage qu'il était HJ

En même temps Clerc ce n'est plus un enfant: Bayal devrait pouvoir le laisser tout seul quelques instants sans qu'il ne se déconcentre.
Il nous avait fait la même connerie contre Bastia l'année dernière.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2015 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 4.5 en retrait même si il n'a pas grand chose a faire
ekotto 3 clairement le maillon faible derriere, polomat est meilleur
bayal 6 plutot inspiré
perrin 6.5 capitaine courage
clerc 4 contr eajaccio ou troyes , ça peut depanner mais là ...
lemoine 4 peu inspiré FAbien , est passé a cote de son match
clement 5.5 besogneux, pas touours clair dans ses interventions
monnet-paquet 6 du mieux dans le jeu , mais encore beaucoup de dechets a la finition
eysseyric 6.5 tres important mais intermittent
roux 7.5 abnegation et bon positionnement 1 passe , 1 but
beric 7 premier ballon , 1 but d'attaquant , c'est un brandao en beaucoup plus technique, j'ai hâte de voir son association avec hamouma
Lemax42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que nous avons perdu 2 points. Après rien n'est joué heureusement. Je ne suis pas sur que le Dnipro soit bien plus fort. Rosenborg est dur à jouer avec leur physique et est capable de belle combinaison devant comme sur leur 1er but. Je ne dis pas qu'ils sont bons mais ils peuvent gêner les autres équipes aussi.

Pour ma part je suis très content de Roux, Beric, Esseyric et KMP ce soir.
Roux a été plus mobile sur le coté et montre vraiment toute ses qualités et que de débauche d'énergie plus un super centre et beaucoup de sang froid sur le peno.
Beric est un vrai AC : pivot mais aussi assez mobile, affuté et buteur pour sa 1ere, un but d'attaquant. Devrait nous apporter beaucoup cette saison.
Esseyric a beaucoup donné, créé des brèches, apporté le surnombre dans le jeu offensif, bien tiré les coup de pieds arrêtés même si il a encore trop de déchets.
KMP a défaut d'être décisif a beaucoup apporté dans la profondeur, est toujours la pour récupérer un ballon même trop long. Il contrôle bien ses ballons, est rapide, tranchant. Il lui manque simplement de mieux centrer et d'être plus buteur (l'essentiel vous me direz...)

En revanche grosse déception pour BAE, vraiment pas au niveau défensivement, pas tranchant offensivement, mauvais centreur, pas très motivé.
Clerc également n'a plus le niveau. Pour Bayal, un match à oublier. Même si on sent que c'est un taulier derrière et qu'il fait du bien très souvent, il a beaucoup trop d'errements sur le marquage qui nous coute à chaque fois des occasions ou un but.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Jusqu'à présent Rosenborg avait perdu tous ses matches joués contre des équipes françaises en France..

Quand on dit ça tout est dit, on se distingue encore par notre médiocrité..

plus qu'une faute professionnelle (quoique...) je dirai que c'est une très grosse déception vu le match

Mais au final, on n'a que ce que l'on mérite..

Pour une fois que je vois un match des verts, le plaisir n'aura duré que 15 mn...

Comme je l'ai dit à la mi temps, Rosenborg nous a tranquillement gérés, sans forcer..

En deuxième mi temps on s'est laissé copieusement endormir..et on prend encore un coup franc..

Mais le plus grave pour moi c'est que j'ai vu pendant 75 mn un festival d'imprécisions, de mauvaises passes, de manque de technique et d'imagination..

Et une défense laxiste et ça en coupe d'Europe, ça ne pardonne pas, la preuve 2 tirs pour les norvégiens et 2 buts...

Heureusement qu'ils nous offrent l'égalisation..

On est déjà éliminé vu qu'on ne prendra guère de points contre les 2 ogres et qu'il fallait gagner ce soir..

Aucune leçon de retenue par rapport à l'an dernier malgré encore les belles paroles de Galtier sur les matches nuls.

Caiazzo a bien dit que ce serait un exploit de sortir de cette poule et je pensais bien comme lui mais là après la mauvaise perfomrance de ce soir ce serait un miracle..

Au moins on ne laissera pas de forces au delà des poules..

Choqué Euh ... non ... rien!!! mdr Moqueur Moqueur Moqueur
vertdu71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le quatuor Hamouma - Corgnet - Roux - Beric peut vraiment piquer cette année...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdu71 a écrit:
Le quatuor Hamouma - Corgnet - Roux - Beric peut vraiment piquer cette année...

plutôt esseyric a la place de corgnet, non ?
y'a maupay et bahebeck et bamba
en fait on a du monde pour faire de bellles choses...
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que finalement Galtier est mieux dans les tribune il verra les lacunes techniques et tactiques de son équipe.
alors que dire hier ...
qu'il n'y a pplus de petite équipe en coupe d'Europe
la coupe d'europe demande beaucoup plus de concentration et d'intensité.
les moindres détails comptent.
la ligue 1 et la coupe d'europe c'est pas la même chose les gars.
à mon sent qu' il manque un leader technique au milieu un vieux briscard ayant connu le haut niveau.
un sentinelle type cette saloperie de Tiaggo Motta vec de l'impact physique au milieu , je nous trouve un peu léger parfois dans l'impact.
on ne peut plus continuer à jouer à 11 contre 10 tous les matchs ...avec Monnet Paquet aligné c'est plus possible ce joueur , il y a une clause dans son contrat? comment est il devenu pro? surréaliste ...
nos latéraux ont été très faibles ce soir ( pas le niveau ??) Catherine nous manque.
le replacement défensif m'a fait peur hier pas serein. il y navait de ces écarts entre les lignes...
coté satisfaction BERIC ROUX très intéressant .
Beric c'est costaud et on sent qu'il ne va pas voltiger comme Ricky au moindre coup d'épaule.

en conclusion avec plus de concentration , plus d'intensité, d'agressivité et sans KMP on n'aurait pu espérer mieux.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que finalement Galtier est mieux dans les tribune il verra les lacunes techniques et tactiques de son équipe.
alors que dire hier ...
la coupe d'europe demande beaucoup plus de concentration et d'intensité.
les moindres détails comptent.
la ligue 1 et la coupe d'europe c'est pas la même chose les gars.
à mon sent qu' il manque un leader technique au milieu un vieux briscard ayant connu le haut niveau.
un sentinelle type cette saloperie de Tiaggo Motta vec de l'impact physique au milieu , je nous trouve un peu léger parfois dans l'impact.
on ne peut plus continuer à jouer à 11 contre 10 tous les matchs ...avec Monnet Paquet aligné c'est plus possible ce joueur , il y a une clause dans son contrat? comment est il devenu pro? surréaliste ...
nos latéraux ont été très faibles ce soir ( pas le niveau ??) Catherine nous manque.
le replacement défensif m'a fait peur hier pas serein. il y navait de ces écarts entre les lignes...
coté satisfaction BERIC ROUX très intéressant .
Beric c'est costaud et on sent qu'il ne va pas voltiger comme Ricky au moindre coup d'épaule.

en conclusion avec plus de concentration , plus d'intensité, d'agressivité et sans KMP on n'aurait pu espérer mieux.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

On a des maillons faibles : Clerc rattrapé par son âge ne peut rattraper son ailier , KMP appliqué rate des centres et 2 buts devant le cadre , BEA toujours pas en pleine bourre et une défense qui encaisse son 5ème but sur CPA .
Ménès a raison : c'est derrière que ça flotte .
Mais on gagnera à Rosenborg : 4 - 0 ;
mis en confiance ici , ils vont se découvrir devant leur public . Et découvrir Hamouma , Roux et Béric en contre . Cool
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai trouvé le match très plaisant. Dommage que le résultat ne soit pas là.
Rosenborg n'a pas été très dangereux. Ils ont mis deux buts sur trois occasions. Bravo pour le réalisme. Contrairement à nous, avec des têtes de Corgnet et KMP non cadrés.

Beric est énorme. Il ne perd pratiquement aucun ballon. Il marque et provoque le penalty.
Très bon match de Roux. D'habitude je le descend mais là, sur l'aile, il a très bien joué.

Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que Ruffier est moins bon cette année. Il a été énorme à Montpellier et il ne peut rien sur les deux buts.
Pour Clerc, il a fait une énorme boulette en laissant un joueur dans son dos sur le premier but mais c'est lui qui fait la passe à Roux sur le premier but et dans l'ensemble, il n'a pas été si mauvais

Par contre, pour KMP, quelle catastrophe ce joueur. Incapable de centrer correctement (un seul centre de bon sur une quinzaine). Et son plus gros défaut, c'est qu'il ne sait pas marquer. Et ça, pour un attaquant, c'est juste pas possible...
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vos commentaires (pour la majorité de ceux qui écrivent pas ceux qui lisent) comment dire...exagérés ?!

+ 60% de possession du ballon pour Sainté, 5x plus d'oscar que les norvégiens et eux sont plus avancé dans leur championnat, leader déjà champion pratiquement avec + de 10 pions d'avance alors STOP la connerie.
On peut être déçu mais qd même...

Putain mais pour une fois on voit des buts et un peu de spectacle. Effectivement le résultat n'est pas positif mais il faut regarder/garder ce qui fonctionne bien déjà :

- duo offensif Roux-Beric qui se trouve très bien pour une nouvelle association en match officiel titulaire d'entrée
- enfin des mouvements collectifs avec des passes

Effectivement l'équipe ce n'est pas le Barça mais on a jamais prouvé que la ville de Sainté faisait partie de la Catalogne...

Bref arrêtez de faire vos consultants à deux €, l'ASSE va jouer à fond cette Europa League et malgré les limites de cette équipe sur certains postes (surtout ARG ou ARD) il ne faut pas oublier qu'il y a eu du mercato, des nouveaux joueurs tardifs et la mayonnaise devrait prendre sous peu...

Pas s'enflammer en + ou - pour rien, stop au café du commerce merci.

L'optimisme c'est bien non ?

ALV
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: