info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

+70 millions de bénéfices sur les transferts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne, est ce que tu peux tenter ne serait ce que d'imaginer que gérer un club de foot, c'est un poil plus complexe qu'une colonne débit et une colonne crédit.

en faisant cela, tu comprendras p-e pas mal de choses

Je me fie aux comptes donnés par Caiazzo lui même et je crois que tu as mlal ou mal compris mon message c'est pourtant simple à comprendre , je n'invente rien Relis mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2015 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'inventes rien: tu prends une phrase donnée par caiazzo, tu repiques un nombre ailleurs, et tu extrapoles à mort en tirant une conclusion qui est tout sauf une conclusion valable.
et toi aussi tu devrais mieux lire les autres , car je ne vois ce qu'il peut y avoir de faux dans ce que je dis mais bon

si ca te fait plaisir de penser que tu es le meilleur recruteur du monde, le meilleur comptable du monde, etc etc libre à toi hein
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tu n'inventes rien: tu prends une phrase donnée par caiazzo, tu repiques un nombre ailleurs, et tu extrapoles à mort en tirant une conclusion qui est tout sauf une conclusion valable.
et toi aussi tu devrais mieux lire les autres , car je ne vois ce qu'il peut y avoir de faux dans ce que je dis mais bon

si ca te fait plaisir de penser que tu es le meilleur recruteur du monde, le meilleur comptable du monde, etc etc libre à toi hein

quand ça veut pas, ça veut pas, hein ? Clin d'oeil
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

si ca te fait plaisir de penser que tu es le meilleur recruteur du monde, le meilleur comptable du monde, etc etc libre à toi
hein

Completement hors sujet ;Quant à mon message , je ne vois pas ou j'extrapole je ne fais que constater les dires de Caiazzo ,d'ailleurs il suffit de compter On a vendu pour 19 ;5 Millions on a en reserve 18 Millions, donc ,ilo manque 1 ;5 Million qui ont servi à regler les prolongations de joueurs et,les primes à la signature Si tu as une autre version , merci de me la communiquer
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2015 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

ton 19,5 tu te bases sur les chiffres sortis dans la presse ou ailleurs

Caiazzo dit 18 m net percus , si cela se trouve l'écart de 1.5 M vient juste du fait que 19.5 n'est pas la somme reele percue par l'asse mais que c'est 18M .

et en aucun cas , meme si un écart existe, ca permet d'affirmer que 1.5 " ont servi à regler les prolongations de joueurs et,les primes à la signature"
ca c'est du n'importe quoi, une pure invention de ta part.
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2015 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ton 19,5 tu te bases sur les chiffres sortis dans la presse ou ailleurs

Caiazzo dit 18 m net percus , si cela se trouve l'écart de 1.5 M vient juste du fait que 19.5 n'est pas la somme reele percue par l'asse mais que c'est 18M .

et en aucun cas , meme si un écart existe, ca permet d'affirmer que 1.5 " ont servi à regler les prolongations de joueurs et,les primes à la signature"
ca c'est du n'importe quoi, une pure invention de ta part.

Avec des si on peut faire et immaginer beaucoup de choses Je me fie à ce qu'a dit Caiazzo et qui est sans aucune ambiguité 18 Millions net et c'est bien ce qu'il a resté en caisse , apres les differentes commisions ou depenses ,maintenan,t on a peut être vendu plus que les 19 ,5 Millions déclarés
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2015 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que je lis depuis l'arrivée de Beric , on aurait pris des risques et on serait dans le rouge financierement On ne sait toujours pas ce que sont devenus les 20millions de plue value sur les transferts de la saison derniere et , d'apres nos dirigeants , il restait une enveloppe d e 6 ou7 Millions apres la vente de Gradel Comment peut on être en deficit lorsqu on ne depense que 5 Millions alors qu'il en reste 7 en caisse ????
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2015 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Cela fait 2 mois que vous vous écharpez en vous transformant en expert comptable ou fiscaliste mais on ne connait jamais ni le montant exact des transactions ni des bonus, les échéances (si on vend un joueur 10m mais payable en 3 fois,on ne peut pas dire que l'on a 10 M de disponible.....souvenez vous des montants jamais versés pour Benalouane, Boccanegra ou encore Marchal), des primes à la signature ou des commissions des intermédiaires.

Sérieux quand on n'en sait aussi peu je trouve fort d'énoncer autant de grandes théories!!!

Caiazzo lui les connait et je ne fais que répéter ses propos
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2015 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

non .. et j'essaye (et je suis pas tout seul) en vain de te l'expliquer.
le seul nombre juste donné est celui de caiazzo, là oui (et encore il faut partir du principe qu'il donne le bon nombre, ce qui n'est pas garanti loin de là) , le reste c'est une invention de ta part.

mais je pense qu'on pourrait s'adresser à un mur ca ferait pareil .
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2015 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
non .. et j'essaye (et je suis pas tout seul) en vain de te l'expliquer.
le seul nombre juste donné est celui de caiazzo, là oui (et encore il faut partir du principe qu'il donne le bon nombre, ce qui n'est pas garanti loin de là) , le reste c'est une invention de ta part.

mais je pense qu'on pourrait s'adresser à un mur ca ferait pareil .

enfin lucide...
lacarne

MessagePosté le: 21 Sep 2015 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="The Masterplan"]non .. et j'essaye (et je suis pas tout seul) en vain de te l'expliquer.

mais je pense qu'on pourrait s'adresser à un mur ca ferait pareil .[/quote

]
Si on a vendu pour 19,5 Millions et qu'il es reste 18 en caisse on a bien dépensé 1,5 Million qui representent les sommes versées pour les prolongations et les primes à la signature ,c'est pas moi qui le dit ,mais Caiazzo lui même Le mur, c'est peut être toi qui refuse de voir les vrais comptes
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2015 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas en écrivant gros et arrivant même pas à faire quote correct que tu vas convaincre qqun...

je vais essayer une nouvelle fois :

ton nombre de départ : 19.5 n'est absolument pas une source sure, vérifiée, etc. tu fais un calcul d'épicier pour arriver à ce montant. et sauf erreur tu n'es pas caiazzo donc ce n'est caiazzo qui le dit

les 18 M annoncés par caiazzo sont les sommes perçues net pour les transferts.

et caiazzo ne dit pas que l'écart du montant total des transferts, et le montant réellement reçu a servi pour les prolongations et les primes à signatures . c'est là que tu dis n'importe quoi :
"L’ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d’euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs."

je ne dit pas qu'il n'y a pas un écart entre la somme totale de ventes , et les sommes réellement perçues , je dis :
1/ que l'écart n'est pas forcément de 1.5 M mais il peut etre plus ou moins, on en sait rien !
et
2/ que l'écart n'est pas du a des prolongations de contrat ou primes à la signatures (voir passage en italique)
lacarne

MessagePosté le: 21 Sep 2015 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
c'est pas en écrivant gros et arrivant même pas à faire quote correct que tu vas convaincre qqun...

je vais essayer une nouvelle fois :

ton nombre de départ : 19.5 n'est absolument pas une source sure, vérifiée, etc. tu fais un calcul d'épicier pour arriver à ce montant. et sauf erreur tu n'es pas caiazzo donc ce n'est caiazzo qui le dit

les 18 M annoncés par caiazzo sont les sommes perçues net pour les transferts.

et caiazzo ne dit pas que l'écart du montant total des transferts, et le montant réellement reçu a servi pour les prolongations et les primes à signatures . c'est là que tu dis n'importe quoi :
"L’ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d’euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs."

je ne dit pas qu'il n'y a pas un écart entre la somme totale de ventes , et les sommes réellement perçues , je dis :
1/ que l'écart n'est pas forcément de 1.5 M mais il peut etre plus ou moins, on en sait rien !
et
2/ que l'écart n'est pas du a des prolongations de contrat ou primes à la signatures (voir passage en italique)

iPour les transferts les 19 ,5millions est la somme qui a été divulguée sur le site à plusieurs reprises,,je ne fais donc pas un calcul d'epicier donc,tu affirmes que le site se trompe et pour les 1. 5 restants j'en conclus donc que c'est pour les prolongations de contrat en ce qui concerne les commissions d'agent et les primes à la signature en ce qui concerne les primes aux joueurs Puisque tu n'es pas d'accord, explique moi donc pourquoi
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2015 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

les chiffres donnés ici ou ailleurs ne peuvent être que des approximations.

pour le reste , il suffit que tu lises les explications données , c'est fou !
ta déduction n'est pas bonne . point.
voir encore le passage dans mon message en italique : l'écart ne concerne pas les primes à la signature, ni les prolongations de contrat mais les divers paiement que l'asse doit payer.

Je vais créer un exemple pour toi. On vend un joueur X , 10 M d'euros à un club anglais .
Sur ces 10M que le club en théorie touche, le club va devoir débourser divers contributions (FIFA), divers commissions et primes (on a eu le cas avec gradel ) , plus éventuellement des primes de reventes au club formateur, par ex.
Ce qui fait qu'au final le club percevra réellement 8,75 Md'€
Donc ici l'écart des 1.25Md'€ n'est pas lié à une prolongation de joueur Y , ou des primes de signatures d'un joueur Z.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Sep 2015 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Caiazzo dit ce qu'il veut , dans les dépense il compte les droits de suite , les comptes t'il pour nous dans les recettes ?
Compte t'il les Bonus ? les primes de formation que le club à toucher ....dans les 18 millions ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: