|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 22 Sep 2015 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
en plus , n'oubliez pas que le role des presidents est de jouer a un poker menteur; il est certain, qu'hormis paris et monaco aucun club ne va annoncer ouvertement qu'il est bourre de tunes avec le risque de faire monter les encheres donc en clair on ne sait rien et c'est pas plus mal.
de plus ca me fais marrer de voir comme certain ( lacarne ? ) croient les paroles de bernard caiazzo que quand ca l'arrange. _________________
 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Sep 2015 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | en plus , n'oubliez pas que le role des presidents est de jouer a un poker menteur; il est certain, qu'hormis paris et monaco aucun club ne va annoncer ouvertement qu'il est bourre de tunes avec le risque de faire monter les encheres donc en clair on ne sait rien et c'est pas plus mal.
de plus ca me fais marrer de voir comme certain ( lacarne ? ) croient les paroles de bernard caiazzo que quand ca l'arrange. |
lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Sep 2015 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
P2
Dans France Football à paraître demain, Galette avoue qu'il a fait le forcing pour tenter d'attirer Yoann Gourcuff à Sainté.
"J'adore ce joueur. Même dans l'image qu'il donne, dans le paraître. A Saint-Etienne, ça aurait été une locomotive de folie ! Chez moi, il aurait été chouchouté par les autres ! Par un Jérémy Clément, un Fabien Lemoine... Je suis comme ça, je n'ai pas honte de le dire, mais je fais partie des entraîneurs, qui, quand il y a un joueur hors normes, ne le traite pas comme les autres. Comme un Juninho quand il était avec moi à Lyon. A Saint-Etienne, on lui aurait donné tout l'amour qu'il mérite ! Avec l'assentiment de son père, j'ai pris ma voiture pour aller voir Yoann à Saint-Raphaël, où il passait ses vacances avec sa compagne Karine Ferri. Elle savait tout de moi ! J'ai passé cinq heures en leur compagnie. J'avais préparé un topo pendant deux jours façon discours de prof : ce qui l'attendait aux entraînements, dans le jeu, etc. J'aurais vraiment bâti l'équipe en fonction de lui. C'est un tel joueur... J'aurais su le protéger."
Tiens , je croyais que notre staff était trop con pour aller chercher Gourcuff,qu'il était trop technique pour notre équipe etc etc........... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 22 Sep 2015 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| Piazza45, déjà il y a eu des contacts sérieux c'est pas si mal et avec un peu de bol il se refait la cerise à Rennes cette saison, et l'année prochaine il vient chez nous (il pourra tourner avec Eysseric pour le poste de 10 sachant que le "petit" peu jouer aussi sur un côté si il faut les aligner les 2 ensembles) |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Sep 2015 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | Piazza45, déjà il y a eu des contacts sérieux c'est pas si mal et avec un peu de bol il se refait la cerise à Rennes cette saison, et l'année prochaine il vient chez nous (il pourra tourner avec Eysseric pour le poste de 10 sachant que le "petit" peu jouer aussi sur un côté si il faut les aligner les 2 ensembles) |
Ce que je voulais retranscrire , c'est que certains "esprits critiques" du forum ironisaient (avec la suffisance qui les caractérise) en disant qu'on étaient trop cons pour aller chercher Gourcuff.
On sait maintenant que ce n'était pas une question d'argent puisqu'il aurait accepté un salaire de moins de 100000 € à Rennes (sans savoir ce qu'il peut y avoir à côté primes etc....) ni que c'était parce qu'on ne l'avait pas contacté.
Pour ta réponse , je suis moins optimiste que toi.Je ne pense pas qu'il vienne un jour sur Sainté.Je ne nous sens pas comme une destination intéressante en ce qui le concerne.
Peut-être a t-il eu peur de se mettre une pression (lui qui veut la tranquillité pour se refaire) en signant chez le club ennemi ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Sep 2015 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | les chiffres donnés ici ou ailleurs ne peuvent être que des approximations.
pour le reste , il suffit que tu lises les explications données , c'est fou !
ta déduction n'est pas bonne . point.
voir encore le passage dans mon message en italique : l'écart ne concerne pas les primes à la signature, ni les prolongations de contrat mais les divers paiement que l'asse doit payer.
Je vais créer un exemple pour toi. On vend un joueur X , 10 M d'euros à un club anglais .
Sur ces 10M que le club en théorie touche, le club va devoir débourser divers contributions (FIFA), divers commissions et primes (on a eu le cas avec gradel ) , plus éventuellement des primes de reventes au club formateur, par ex.
Ce qui fait qu'au final le club percevra réellement 8,75 Md'€
Donc ici l'écart des 1.25Md'€ n'est pas lié à une prolongation de joueur Y , ou des primes de signatures d'un joueur Z. |
Je vois que tu contestes toujours les sommes données sur le site concernant les transfert et à quoi servent les commissions d'agent et les primes aux joueurs d'apres toi De toutes façons, s'il reste 18 Millions net sur les 19 ,5 qui ont été divulguées à maintes reprises sur le site e tque tu continues à nier, c'est bien que toutes les transactions ont été effectuées, donc celles aussi concernant les primes à la signature et les prolongations de contrat |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2015 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | en plus , n'oubliez pas que le role des presidents est de jouer a un poker menteur; il est certain, qu'hormis paris et monaco aucun club ne va annoncer ouvertement qu'il est bourre de tunes avec le risque de faire monter les encheres donc en clair on ne sait rien et c'est pas plus mal.
de plus ca me fais marrer de voir comme certain ( lacarne ? ) croient les paroles de bernard caiazzo que quand ca l'arrange. |
Pourquoi mentirait il sur ce sujet , Au contraire ,s'il mentait vraiment ,il aurait fait tout le contraire pour laisser croire qu'on n'a pas de fric à dépenser, sinon, je ne crois pas Caiazzo dans tout ce qu'il raconte ,si ça peut te rassurer |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Sep 2015 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | les chiffres donnés ici ou ailleurs ne peuvent être que des approximations.
voir encore le passage dans mon message en italique : l'écart ne concerne pas les primes à la signature, ni les prolongations de contrat mais les divers paiement que l'asse doit payer.
Je vais créer un exemple pour toi. On vend un joueur X , 10 M d'euros à un club anglais .
Sur ces 10M que le club en théorie touche, le club va devoir débourser divers contributions (FIFA), divers commissions et primes (on a eu le cas avec gradel ) , plus éventuellement des primes de reventes au club formateur, par ex.
Donc ici l'écart des 1.25Md'€ n'est pas lié à une prolongation de joueur Y , ou des primes de signatures d'un joueur Z. |
Je vois que tu contestes toujours les sommes données sur le site concernant les transfert et à quoi servent les commissions d'agent et les primes aux joueurs d'apres toi De toutes façons, s'il reste 18 Millions net sur les 19 ,5 qui ont été divulguées à maintes reprises sur le site e tque tu continues à nier, c'est bien que toutes les transactions ont été effectuées, donc celles aussi concernant les primes à la signature et les prolongations de contrat |
mais comment tu arrives à cette conclusion ????
et pourquoi pas le salaire de Galtier ou celui du jardinier pendant que tu y es.
toutes les transactions concernant le transfert du joueur qui s'en va (cf, l'explication que je donne....) , oui. Pas celles concernant les prolongations de contrats d'autres joueurs, ou primes de signatures. je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher cette explication totalement capillo-tracté !
Dernière édition par The Masterplan le 23 Sep 2015 8:08:54; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2015 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | On est sur un forum de BFM business?
Tout ce que l'on sait sur les transferts c'est.....rien en fait!!!
Exemple: Romeyer qui dit que le transfert de Beric coûtera entre 5 et 7,6 M d'€. Si ça c'est de la précision..... |
voila .... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2015 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | P2
Dans France Football à paraître demain, Galette avoue qu'il a fait le forcing pour tenter d'attirer Yoann Gourcuff à Sainté.
"J'adore ce joueur. Même dans l'image qu'il donne, dans le paraître. A Saint-Etienne, ça aurait été une locomotive de folie ! Chez moi, il aurait été chouchouté par les autres ! Par un Jérémy Clément, un Fabien Lemoine... Je suis comme ça, je n'ai pas honte de le dire, mais je fais partie des entraîneurs, qui, quand il y a un joueur hors normes, ne le traite pas comme les autres. Comme un Juninho quand il était avec moi à Lyon. A Saint-Etienne, on lui aurait donné tout l'amour qu'il mérite ! Avec l'assentiment de son père, j'ai pris ma voiture pour aller voir Yoann à Saint-Raphaël, où il passait ses vacances avec sa compagne Karine Ferri. Elle savait tout de moi ! J'ai passé cinq heures en leur compagnie. J'avais préparé un topo pendant deux jours façon discours de prof : ce qui l'attendait aux entraînements, dans le jeu, etc. J'aurais vraiment bâti l'équipe en fonction de lui. C'est un tel joueur... J'aurais su le protéger."
Tiens , je croyais que notre staff était trop con pour aller chercher Gourcuff,qu'il était trop technique pour notre équipe etc etc........... |
| Citation: | Rennes : Gourcuff, pas avant 2016 ?
Si le Stade Rennais et Yoann Gourcuff (29 ans) ont trouvé un accord pour une collaboration d'un an, le milieu offensif n'a toujours pas signé de contrat et attend d'être totalement rétabli avant de s'engager officiellement avec le club breton. Et les Rouge et Noir vont devoir se montrer patients...
"C'est difficile de donner un délai mais je ne crois pas qu'il rejouera avant la fin de l'année, a avoué le président René Ruello dans les colonnes de L'Equipe. Je veux qu'il redevienne le très grand joueur qu'il a été. Le foot, c'est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu'il se soigne. Une fracture du sésamoïde prend du temps à se soigner. Un médecin belge a dit qu'il fallait huit mois pour revenir."
Il faudra donc peut-être attendre la seconde partie de saison pour voir Gourcuff évoluer sous les couleurs rennaises. |
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2015 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | les chiffres donnés ici ou ailleurs ne peuvent être que des approximations.
mais comment tu arrives à cette conclusion ???? :shock:
et pourquoi pas le salaire de Galtier ou celui du jardinier pendant que tu y es.
toutes les transactions concernant le transfert du joueur qui s'en va (cf, l'explication que je donne....) , oui. Pas celles concernant les prolongations de contrats d'autres joueurs, ou primes de signatures. je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher cette explication totalement capillo-tracté ! |
Bon ,OK tu penses ce que tu veux et moi j'ai le droit de ne pas penser comme toi et je ne vois pas pourquoi c'est toi qui détiendrait la verité Pour moi ,s 'il reste 18 Millions net ,ça veut bien dire que toutes les transactions et toutes les primes et autres ont été reversées Tu penses autrement,c'est ton droit je le respecte ,mais ça ne veut pas dir e pour autant que ce soit la réalité comme tu sembles en être certain |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
forcément si on part comme cela ca sert à rien d'être sur un forum pour échanger et discuter... si même quand on t'explique tu te bornes à croire ta vérité.
(et puis pour info, caiazzo ne dit pas qu'il reste 18 M d'€ , mais que le club a reçu 18Md'€) |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | forcément si on part comme cela ca sert à rien d'être sur un forum pour échanger et discuter... si même quand on t'explique tu te bornes à croire ta vérité.
(et puis pour info, caiazzo ne dit pas qu'il reste 18 M d'€ , mais que le club a reçu 18Md'€) |
Pas du tout , c'est toi qui crois la tienne car tu contestes même la somme reçue pour les transferts ,alors qu"elle a été plusieurs fois dévoilée sur le site et tu dis ensuite que j'invente Pour le reste , je ne vois pas la difference de dire qu'il reste 18 Millions ou que le club a reçu 18 Millions, tu veux encore jouer sur les mots Caiazzo a bien dit qu'il restait 18 Millions net sur le transferts c'est ça la réalité et c'est bien ce que j'écris depuis le début même si on n'est pas d'accord sur les dépenses dues pour les transactions et les prolongations de contrat |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 2015 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
tout est dit . depuis une page au moins
je "conteste" (ou tout du moins j'émets des réserves sur le montant qui ne peut être qu'approximatif, car ce site, pour info, n' pas plus accès que toi aux comptes de l'asse ...)) la somme de 19,5 comme tout le monde ici sauf toi.
tu ne vois pas la différence entre il reste 18M et le club a reçu 18 M net? c'est du français basique pourtant
"Il reste" veut dire que toutes les dépenses ont été prises en comtes , primes , prolongations, jardiniers etc
"le club a recu" veut dire que les autres dépenses n'ont pas été prises en compte. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="The Masterplan"]tout est dit . depuis une page au moins
je "conteste" (ou tout du moins j'émets des réserves sur le montant qui ne peut être qu'approximatif, car ce site, pour info, n' pas plus accès que toi aux comptes de l'asse ...)) la somme de 19,5 comme tout le monde ici sauf toi.
tu ne vois pas la différence entre il reste 18M et le club a reçu 18 M net? c'est du français basique pourtant
"Il reste" veut dire que toutes les dépenses ont été prises en comtes , primes , prolongations, jardiniers etc
"le club a recu" veut dire que les autres dépenses n'ont pas été prises en compte.[/quote ]
C'est ce que tu penses ,mais rien ne dit que tu aies raison comme tu le crois Pour moi ,18 Millions net veut dire que c'est l'argent qu'il reste pour les transferts ,après avoir tout payer, y compris les prolongations des joieurs et les primes à la signature Qui a tort , qui a raison, nul ne le sait |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|