info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE -ROSENBORG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2015 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
ah bon on joue l'Europe demain ?...

on ne dirait pas...
seulement 4 pages Choqué

à croire que cela ne fait plus rêver les gens... Choqué Choqué
et qu'on est blasé des bons résultats.
Pas moi !

Pour ma part, j'y serai (300 km A/R)
mais je ne vais pas critiquer ceux qui ne viennent pas,
loin de là...
même si j'ai du mal à comprendre que le stade ne soit pas plus plein Choqué Choqué

Quand on habite pas trop loin,
qu'on est pas bloqué par le taf ou autre obligation familiale...
comment - et pourquoi - ne pas venir ?...
le prix ?...
Très content

Allez !
il paraît que chacun supporte les Verts à sa façon
et à priori tous ceux qui se retrouvent sur le forum doivent en être, non ?...

on fera en sorte que le Chaudron bouille quand même !

ALV !

tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol

Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer
meme si tu n avait fait aucun match;ton coeur est vert.j en est fait entre 100 et 150 pourtant je serais pas dans le chaudron,et dieu c est que les tres mauvais moment j y était. j avais plus de fougue Surpris
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2015 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’aime pas trop quand le club fait une grande messe un soir de match pour célébrer ceci ou cela ; j’ai remarqué que çà nous porte plus la poisse qu’autre chose.
Mais au-delà de çà le groupe est équipé pour jouer pour la gagne.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer

le debat est ouvert, mais je te repondrais oui, a partir du moment ou l'asse fait vibrer ton coeur n'importe ou, n'importe quand...ce qui pose question , et je n'ai rien dit d'autre, ce sont les types qui se la ramene a demander des resultats pour avoir l'Europe et qui desertent le stade le moùment venu, souvent avec des pretextes debiles (et là je parle de stype squi viennent au stade, pas ceux qui restent devant Bein a financer les emirats...)

en fait tu parles de qui ?

et la dernière remarque sur Bein est bizarre ou alors t'as pas de voiture (ce qui est bien aussi )

cela me semble clair...non mais allo quoi , j'ai une voiture et je vais à GG, lol (humour on)
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ber42t a écrit:
Si tu es aller 2 fois a GG et que tu es supporter alors tu dois sacrément etre malheureux.J'ai les boules pour toi.
bizzz

C'est touchant mais ne t'en fais pas pour moi Sourire
J'ai la santé, et la rareté des moments dans le Chaudron fait que ce sont des souvenirs très précieux.

J'ai été les voir à chaque fois que j'ai pu, à Toulouse, à Paris, à Auxerre, à Créteil en L2, au Red Star l'an dernier, j'étais au Stade de France en 2013, j'ai même été voir les jeunes à Aubervilliers l'an dernier...

On ne peut pas se targuer d'avoir le meilleur public de France et des supporters partout dans l'Hexagone, et en même temps considérer qu'un supporter n'en est un que s'il vient chanter au stade, c'est complètement contradictoire. Je préfère l'ouverture d'esprit de stef38 qui a l'air de comprendre que la passion peut se manifester de plusieurs manières, à commencer par les émotions ressenties devant un match de l'ASSE. Je vis tout autant la rencontre dans un canapé que dans un kop, pour moi c'est juste différent, pas "moins légitime".

Bon je m'éloigne vraiment du sujet mais c'est agaçant d'être catégorisé comme ça alors qu'au boulot tous les autres sont pour Paris, Marseille, Monaco ou Lyon et que jsuis le seul à défendre la maison verte ^^

Je pense pas que Galette tente Malcuit dès ce soir, pourtant dans une défense à 5 on a vu que Clerc était tout sauf à l'aise. L'absence d'ailiers devrait permettre d'aligner 2 pointes et un milieu à trois, dans la configuration du derby d'il y a deux ans à Gerland.

comme disent mes amis de tahiti , "loin des yeux, pres du coeur" l'important c'est d'avoir le coeur vert
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.. Je m'arrête la, sinon je vais me faire attraper par la police

ça y est tu fais ton Lacarne, lol!!!

Merci du compliment, car lacarne lui au moins il a toujours raison[/quote

Hola , mon biquet ,tu vas te faire des ennemis Merci quand même de le reconnaitre

Les lacarniens vont-ils devenir raisonnables ou definitivement sombrer ?... Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match

autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... Moqueur Clin d'oeil

lol Lacarne est incorrigible, on aurait un gardien qui sortirait bcp, il trouverait autre chose à redire de toute façon car il n'y en a qu'un qu'il vénère, suivez mon regard...
Il s'en fout d'avoir un des meilleurs gardiens actuels, il trouvera toujours un défaut...

Effectivement son principal defaut est qu'il ne sort jamais

dans le foot actuel, ce n'est plus un défaut, au contraire, ceux qui sortent trop font régulièrement des boulettes donc pour moi c'est une qualité surtout que Ruff sort à bon escient et non pas jamais comme tu veux nous le faire croire CQFD !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match

autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... Moqueur Clin d'oeil

lol Lacarne est incorrigible, on aurait un gardien qui sortirait bcp, il trouverait autre chose à redire de toute façon car il n'y en a qu'un qu'il vénère, suivez mon regard...
Il s'en fout d'avoir un des meilleurs gardiens actuels, il trouvera toujours un défaut...

Poirtant tu a bien pourri Janot pour les mêmes raisons pourquoi donc autant de compassion poour Ruffier

oh non j'aimais Janot tu te trompes de cible mon cher Lacarne, il faut juste accepter la supériorité de Ruffier et on a de la chance d'avoir un des meilleurs gardiens...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Sep 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

ils savent les norvégiens que Ruffier est le meilleur gardien que les verts ont eu depuis bien longtemps, et notre Ruff sort quand il faut......mais le gardien du Bayern le meilleur du monde ,il sort, Loris tu l'as vu sortir ?

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Ma compo rêvée,

---------------------------------Ruffier

--------------- Perrin----------------------------Bayal

Malcuit---------------------------------------------------------BAE

-----------------Lemoine-------------------Pajot

------------------------------Eysseric

----Bamba------------------------------------------------Roux

-------------------------------Beric

La compo de Galtier :

-------------------------------Ruffier

-------------------------------Perrin

----------------Bayal--------------------Pogba

Clerc----------------------------------------------------Polomat

-----------------Lemoine------------Clement

---------------------------Esseyric

----------------Beric---------------------KMP

Ta compo Galtier, tu peux l'enlever, ça fait plusieurs matchs qu'il l'a rangé dans les placards celle-là, t'es en retard d'un train là Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... :P :wink:

Effectivement son principal defaut est qu'il ne sort jamais

dans le foot actuel, ce n'est plus un défaut, au contraire, ceux qui sortent trop font régulièrement des boulettes donc pour moi c'est une qualité surtout que Ruff sort à bon escient et non pas jamais comme tu veux nous le faire croire CQFD !

Si tu vois RUffier sortir, fais moi signe, car tu dois être l'un des rares à le voir ,meme Janot quie tu as pourri sortait plus que lui et je ne vois pas beaucoup de boulettes lorsque les gardiens sortent,je vois surtout qu'il soulagent leurs defenseurs ,mais c'est vrai que la mauvaise foi fait dire n'importe quoi
lacarne

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... :P :wink:

Poirtant tu a bien pourri Janot pour les mêmes raisons pourquoi donc autant de compassion poour Ruffier

oh non j'aimais Janot tu te trompes de cible mon cher Lacarne, il faut juste accepter la supériorité de Ruffier et on a de la chance d'avoir un des meilleurs gardiens...

Certes , sauf qu'il ne sort jamais et que c'est un gros handicap Pour le reste ,je vois que tu n'as toujours rien compris
lacarne

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vert_et_Blanc"]
lacarne a écrit:

ils savent les norvégiens que Ruffier est le meilleur gardien que les verts ont eu depuis bien longtemps, et notre Ruff sort quand il faut......mais le gardien du

Pourvu que les Norvegiens ne se soient pas aperçus que Ruffier ne sort jamais surtout que les C P A font partis de leur arme favorite

Dernière édition par lacarne le 17 Sep 2015 16:04:25; édité 1 fois
lacarne

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:

ils savent les norvégiens que Ruffier est le meilleur gardien que les verts ont eu depuis bien longtemps, et notre Ruff sort quand il faut......mais le gardien du Bayern le meilleur du monde ,il sort, Loris tu l'as vu sortir ?

Tous les gardiens sortent plus que Ruffier puisqu'il ne sort jamais

Dernière édition par lacarne le 17 Sep 2015 16:04:22; édité 1 fois
lacarne

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"][quote="Vert_et_Blanc"]
lacarne a écrit:

ils savent les norvégiens que Ruffier est le meilleur gardien que les verts ont eu depuis bien longtemps, et notre Ruff sort quand il faut......mais le gardien du

espere surtout que les Norvegiens ne se sont pas aperçus que Ruffier ne sort jamais,sinon on est mal barré
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt en partance pour GG ! Félicitations
moi la Coupe d'Europe cela me fais vibrer;
trop attendu cela pour ne pas vibrer....
Très content Très content

Je m'attends à un match très difficile
face à ce club rompu à ces matchs en LDC....
mais j'y crois !

Ma compo (l'expérience avant tout):

Ruffier
Clerc-Perrin-Bayal-BAE
Clément-Lemoine-Corgnet-KMP
Beric-Roux

ALV !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: