info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défouloir - Le Retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2015 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Vous en avez pas marre avec Janot?

Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.

Surtout que lacarne n'a pas remis en cause Ruffier... C'est saoulant

ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci

Mais ce n'est jamais moi qui cherche, je réponds seulement.
D'ailleurs, mon cas me fait penser à lacarne, les gens lisent, mais en diagonale et sont persuadés de détenir la vérité.

C'est pareil pour toi, tu n'as même pas lu ce que lacarne a écrit et tu réponds à l'ouest avec viviani.. Soyons sérieux 2 minutes

oui bien sur c'est la faute des autres...bien sur que ton cas fait penser à Lacarne ,, tu n'aurais donc jamais tord a defaut d'avoir raison
et même si je reponds a coté avec viviani c'est bien pour le faire chier partant du principe qu'il fait suffisamment chier les autres avec ses histoires janot/ruffier, si il n'a pas compris que le football a evolué , il va bientôt nous idolatrer claude Abbès !!

Bien sur que j'ai tort, mais ce que tu fais, et tu es assez honnête pour l'avouer : C'est pour le faire chier.
Ce que les autres font avec roberto, ndoumbe, lacarne, moi.. Mais c'est en tout point insupportable, puisqu'on ne peut même plus dialoguer ça en vient direct aux insultes.

De toute façon avec Lacarne, tu ne peux pas dialoguer, puisqu'il dit toujours avoir raison et les autres tort Roulement des yeux
Avec toi et d'autres, on peut échanger ça n'a rien à voir...
Donc Lacarne fait chier, il le fait chier aussi c'est son droit, par contre les insultes, là je dis non aussi Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2015 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse. Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.

ce qu est soulant c'est aussi tes prises de tête recentes avec certains ici , alors sois comprehensif , merci

Mais ce n'est jamais moi qui cherche, je réponds seulement.
D'ailleurs, mon cas me fait penser à lacarne, les gens lisent, mais en diagonale et sont persuadés de détenir la vérité.

C'est pareil pour toi, tu n'as même pas lu ce que lacarne a écrit et tu réponds à l'ouest avec viviani.. Soyons sérieux 2 minutes

oui bien sur c'est la faute des autres...bien sur que ton cas fait penser à Lacarne ,, tu n'aurais donc jamais tord a defaut d'avoir raison
et même si je reponds a coté avec viviani c'est bien pour le faire chier partant du principe qu'il fait suffisamment chier les autres avec ses histoires janot/ruffier, si il n'a pas compris que le football a evolué , il va bientôt nous idolatrer claude Abbès !!

Bien sur que j'ai tort, mais ce que tu fais, et tu es assez honnête pour l'avouer : C'est pour le faire chier.
Ce que les autres font avec roberto, ndoumbe, lacarne, moi.. Mais c'est en tout point insupportable, puisqu'on ne peut même plus dialoguer ça en vient direct aux insultes.

De toute façon avec Lacarne, tu ne peux pas dialoguer, puisqu'il dit toujours avoir raison et les autres tort Roulement des yeux
Avec toi et d'autres, on peut échanger ça n'a rien à voir...
Donc Lacarne fait chier, il le fait chier aussi c'est son droit, par contre les insultes, là je dis non aussi Clin d'oeil

c'est une maniere de nous faire chier et de nous prendre pour des cons, apres Lacarne n'est pas le dernier pour mépriser les gens, le mépris est une forme d'insulte
@cap perrin, je te lisais encore il y a peu et rien ne presageait que tu degaines de la sorte, keep cool
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Sep 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on ne se braque pas, il est possible de parler avec a peu près n'importe qui.

J'ai deja eu des discussions ressemblant à des parties de ping-pong avec Lacarne, bien plus élaborées que des "j'ai raison/Non c'est moi".

Mais si à chaque fois que tu vas voir ton voisin tu lui parles de la fois ou tu as pissé sur sa cloture, la situation s'arrangera jamais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stef38"]
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
JED a écrit:
En fait, Lacarne, pour mettre fin à ce débat ancestral sur le gardien de but chez nous, qui voudrais tu pour remplacer Ruffier qui ne sort pas assez ?

PS: Janot a pris sa retraite

Pour mettre fin à ce débat ancestral ,j'attends que tous ceux qui ont pourri Janot parce qu'il ne sortait pas fassent les mêmes reproches à Ruffier et surtout qu'ils ne prennent pas sa défense lorsque j'ose dire que Ruffier ne sort jamais ,la moindre des choses serait qu'ils se mettent hors jeu et se fassent oublier ,ils n'ont pas de bol parce que je les connais tous et à chaque fois qu'ils viendront prendre la défense de Ruffier sur ce sujet, ils me trouveront sur leur chemin et encore plus lorsque c'est un des plus grands detracteurs de Janot qui la ramène .Je te fais grâce de toutes les phrases et qmême les insultes que j'ai pu lire sur Janot

Janot etait un peintre, il s'est fait sortir par Viviani , quoi d'autre ?

[size=18]Je me doutais bien que tu n'avais pas beaucoup grandi ,tu viens de me le prouver avec tes élucubrations pueriles d'un gamin de 8
ans[/quo[/size]te]

pas du tout, c'est la vérité, incontestable, personne ne peut remettre en cause cette affirmation, même Janot himself, eh oui Lacarne !!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'oubliais aussi qu'il s'est fait lobé sur sa ligne à Nice par une tête d ebakary Koné (1.62 m) et qu'il a donné un derby à Gomis...

Cela confirme ,une fois de plus que j'ai raison Age mental 8 ans
lacarne

MessagePosté le: 14 Sep 2015 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
[size=24]
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse.[
/size] Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.

Tu plaisantes ils ne vont pas se montrer de peur d'être ridicule de croire qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait pas, je leur ai pourtant répété maintes et maintes fois ,mais c'est difficile à comprendre quand tu as un handicap incurable de la cervelle
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
[size=24]
Que tout ceux qui ont insulté Janot, s'excuse.[
/size] Ca prendre 1 minute et ça sera fini, c'est pas dur à comprendre.

Tu plaisantes ils ne vont pas se montrer de peur d'être ridicule de croire qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait pas, je leur ai pourtant répété maintes et maintes fois ,mais c'est difficile à comprendre quand tu as un handicap incurable de la cervelle

je comprends que tu aies du mal a vivre avec!!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2015 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=MQ2HhyVRUI8
lacarne

MessagePosté le: 15 Sep 2015 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MQ2HhyVRUI8

Et alors ???? Ruffier a fait pire face au P S G et à Zlatan qui le ridiculise à chaque fois
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Sep 2015 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps la majorité du forum n'a rien à faire des histoires janot-lacarne.Vous voulez que je vous dise ? Il y a les m.p pour ça.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que j'ai crée ce défouloir

que ceux qui veulent débatrent de ce sujet veulent continuer dans le respect de lacharte du forum, qu'ils le fassent ici sans polluer les autres sujets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: