info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Montpellier, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match de l'équipe en général, néanmoins à mettre en relief avec la faiblesse de l'adversaire.
Le but concédé dans les arrêts de jeu montre bien qu'avec un seul but d'écart on est toujours à la merci d'un cpa de l'adversaire, et on a de la chance que ce but ne fut pas intervenu contre Bastia.

Au niveau individuel je retiens la grosse perf de Polomat.
Clerc a été correct, mais pour moi il est loin de son niveau d'il y a encore 2 ans.
KMP est sur la lancée depuis la début de saison: pas exceptionnel mais fait des matchs corrects.
Pajot a été pas mal pour sa 1ère titularisation.

La vraie bonne nouvelle c'est que Galtier a compris que s'il ne faisait pas tourner il ne s'en sortirait pas.

Maintenant rdv contre Rosenbord jeudi pour un match déjà capital car tout autre résultat qu'une victoire hypothèquerait déjà nos chances de qualif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée chez louloutre. comme depuis peu, on régale et en plus on va renvoyer Courbis à sa radio.
J'aime ce stade, il est sympa et chambrer, hier après le but des verts on entendait des recrutez la pluie ....
Sinon je n'ai tremblé à aucun moment tellement on en avait sous la semelle et simplement dommage pour les trop nombreux corners ou cap concédés
Polomat oui hélas quand je pense à d'autres gâchis
Et je sens que galtier va nous remettre le jeu d'il y a trois ans sur le plateau avec berrichon, roux et Eysseric
Tant mieux
Donc pourvu que ça dure
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nos matchs ressemblent à ceux de la saison passée (du déchet et des approximations). On a du mal à construire. De nouveaux joueurs sont arrivés et il y a des blessés. Il faut sans doute être patient mais pas trop longtemps quand même. Si on reproduit le match à Montpellier contre Rosenborg on n'a aucune chance de faire un résultat. On est trop fébrile sur CPA.
Je maintiens que Rennes sera un adversaire redoutable. Leur équipe est bien plus forte que celle des saisons précédentes. Si en plus ils récupèrent Gourcuff...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pour l'instant nos matchs ressemblent à ceux de la saison passée (du déchet et des approximations). On a du mal à construire. De nouveaux joueurs sont arrivés et il y a des blessés. Il faut sans doute être patient mais pas trop longtemps quand même. Si on reproduit le match à Montpellier contre Rosenborg on n'a aucune chance de faire un résultat. On est trop fébrile sur CPA.
Je maintiens que Rennes sera un adversaire redoutable. Leur équipe est bien plus forte que celle des saisons précédentes. Si en plus ils récupèrent Gourcuff...

Rennes peut s'écrouler du jour au lendemain, comme d'hab à moins que cette année ils tiennent, c'est possible mais ne pas oublier le 4-0 qu'ils ont pris chez eux aussi Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Rennes peut s'écrouler du jour au lendemain, comme d'hab à moins que cette année ils tiennent, c'est possible mais ne pas oublier le 4-0 qu'ils ont pris chez eux aussi Clin d'oeil

Faut dire qu'avec le blé qu'ils mettent depuis des années et le nombre de recrues chaque saison, faut bien que ça marche un jour. Mais je suis content pour Montanier que j'apprécie et qui se fait descendre pour rien régulierement dans les médias, mais avec les moyens qu'on lui donne il réussira si on lui laisse le temps.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Encore d'acord comme souvent , je pense que Rennes peut même jouer les premiers rôles avec un tres bon gardien , une défense solide 2 tres bons attaquants et avec Gouurcuff en renfort ça risque de faire mal
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Encore d'acord comme souvent , je pense que Rennes peut même jouer les premiers rôles avec un tres bon gardien , une défense solide 2 tres bons attaquants et avec Gouurcuff en renfort ça risque de faire mal

J'espère que tu vas te tromper. Car moi aussi Rennes me fait peur

Plus cohérent que les autres années ils seront à la lutte pour le top 5 ...et si Gourcuff retrouve son niveau.
Peut-être auront ils des difficultés en défense centrale si Armand a des baisses de régime
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en même temps Rennes çà fait un moment qu'ils devraient jouer dans le top 5. En France il n'y a pas une tonne de club qui a un milliardaire comme propriétaire. Rennes, Marseille et Paris...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Sep 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes à 2 joueurs clés. NTEP et ARMAND.

Je leur souhaite de ne pas se blesser car sans eux l'équipe n'est plus du tout la même.

Cette année il y aura Lille aussi. Une équipe qui prend très peu de but sera forcément dangereuse au classement.

Bref sur ce début de saison et en fonction des adversaires joués , je situerai l' ASSE entre la 6ème et 9ème place.

Bordeaux par exemple nous a joué et a joué le PSG.
2 matchs joué loin de leur base sans défaite. Ils sont costauds.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Sep 2015 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde les moyens dont disposent les clubs sur ces 3 dernières saisons la situation est limpide:

- Le PSG est seul en tête
- ensuite 3 clubs se disputent les places en LDC: moncao, lyon et marseille
- puis 4 clubs se battent pour la 5ème place: Bordeaux, Lille, Rennes et donc Sainté.

Après l'un des gros (hormis le PSG qui a trop de marge) peut rater une saison, ou l'un des poursuivants faire une saison exceptionnelle, mais la réalité du terrain suit quand même de près la réalité économique.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Sep 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Si on regarde les moyens dont disposent les clubs sur ces 3 dernières saisons la situation est limpide:

- puis 4 clubs se battent pour la 5ème place: Bordeaux, Lille, Rennes et donc Sainté.

Après l'un des gros (hormis le PSG qui a trop de marge) peut rater une saison, ou l'un des poursuivants faire une saison exceptionnelle, mais la réalité du terrain suit quand même de près la réalité économique.

+1 et ce classment corresponds égalment au gamme de budget

PSG 500 +
ASM/OL/OM ~150
Bordeaux/LOSC/Rennes ~ 80
ASSE ~60
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Sep 2015 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Rennes s'est raté 2 ans de suite, Lille pas top non plus.
Monaco va peut-être avoir du mal à force de vendre ses joueurs...
Marseille, pas top non plus, à voir cette année...

Nous, ça fait 2 ans que le podium est jouable à la fin...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Sep 2015 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Je leur souhaite de ne pas se blesser car sans eux l'équipe n'est plus du tout la même.

Cette année il y aura Lille aussi. Une équipe qui prend très peu de but sera forcément dangereuse au classement.

Bref sur ce début de saison et en fonction des adversaires joués , je situerai l' ASSE entre la 6ème et 9ème place.

Entre la 6ème et 9ème place ???!!! Choqué Choqué
Qui devant ? Paris ok c'est sur.
Pour le reste : Lyon on va voir l'impact de l'absence de Fekir plus effet ligue des champions mais admettons ils finissent 2ème.
Après Monaco ?! Alors là je demande a voir, beaucoup de jeunesse, de talent certes mais de la régularité je demande a voir (pour moi on peut lutter avec eux).
Marseille. Etriller Bastia et Troyes ok battre les autres équipes je demande a voir, a commencer par Lyon la semaine prochaine. On a déjà 4 points sur eux. Alors la lutte est très ouverte avec eux. Batshuayi seul pour faire toute la saison je m'interroge... Ocampos quand il entre c'est pas Alessandrini, on sait aussi que Barrada est fragile. Alors oui c'est une bonne équipe (jeu agréable), mais plus régulière que la notre je demande a voir.
Rennes ??!!! Alors là moi je veux bien mais quand je regarde leur effectif je l'échange pas avec le notre. Gourcuff ben déjà faudra qu'il signe puis qu'il joue plus que 5 matchs. Le joueur de Porto ok mais il a tout a prouver. Ntep est effectivement un joyau mais seul il ne fera pas tout. Sio marquera t il une quizaine de buts ?? Pas convaincu.
Je vois pas Rennes plus fort que nous.

Bordeaux c'est pareil en terme de régularité je demande à voir, surtout avec l'europa league. Et puis il va leur falloir un buteur a quinze buts et je vois pas le joueur capable de ça chez eux.

On a une équipe costaude, expérimentée et avec un potentiel offensif nouveau, si cela prend bien alors on jouera le podium si ça prend moyennement on sera 5ème au pire.
Après on vera bien je ne détiens pas la science infuse, mais ce que je vois on vient de faire 9 points sur 9 que contre Bordeaux on prend un but évitable dans les arrêts de jeu alors pour une équipe qui a chambouler son effectif c'est pas mal (en plus de la qualif pour les poules).

Plus que jamais confiant en ce groupe.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Sep 2015 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Entre la 6ème et 9ème place ???!!! Choqué Choqué
Qui devant ? Paris ok c'est sur.
Pour le reste : Lyon on va voir l'impact de l'absence de Fekir plus effet ligue des champions mais admettons ils finissent 2ème.
Après Monaco ?! Alors là je demande a voir, beaucoup de jeunesse, de talent certes mais de la régularité je demande a voir (pour moi on peut lutter avec eux).
Marseille. Etriller Bastia et Troyes ok battre les autres équipes je demande a voir, a commencer par Lyon la semaine prochaine. On a déjà 4 points sur eux. Alors la lutte est très ouverte avec eux. Batshuayi seul pour faire toute la saison je m'interroge... Ocampos quand il entre c'est pas Alessandrini, on sait aussi que Barrada est fragile. Alors oui c'est une bonne équipe (jeu agréable), mais plus régulière que la notre je demande a voir.
Rennes ??!!! Alors là moi je veux bien mais quand je regarde leur effectif je l'échange pas avec le notre. Gourcuff ben déjà faudra qu'il signe puis qu'il joue plus que 5 matchs. Le joueur de Porto ok mais il a tout a prouver. Ntep est effectivement un joyau mais seul il ne fera pas tout. Sio marquera t il une quizaine de buts ?? Pas convaincu.
Je vois pas Rennes plus fort que nous.

Bordeaux c'est pareil en terme de régularité je demande à voir, surtout avec l'europa league. Et puis il va leur falloir un buteur a quinze buts et je vois pas le joueur capable de ça chez eux.

On a une équipe costaude, expérimentée et avec un potentiel offensif nouveau, si cela prend bien alors on jouera le podium si ça prend moyennement on sera 5ème au pire.
Après on vera bien je ne détiens pas la science infuse, mais ce que je vois on vient de faire 9 points sur 9 que contre Bordeaux on prend un but évitable dans les arrêts de jeu alors pour une équipe qui a chambouler son effectif c'est pas mal (en plus de la qualif pour les poules).

Plus que jamais confiant en ce groupe.

En jouant sur tous les tableaux , finir à ces positions ne me semblent pas une mauvaise saison.

En terme de jeu et d'adversaire joués, je maintiens que ns sommes un peu plus haut que la réalité du terrain.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Sep 2015 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Là ou on est très fort depuis 2-3 ans et je rejoins un peu ce que dit Riolo sur l'ASSE ce matin c'est que les matchs contre les plus faibles de la ligue 1 on les gagne très souvent. C'est balèze parce que c'est souvent là que tu fais la différence avec des clubs de notre standing. Bien sûr qu'on peut lacher des points mais on en perds moins que les autres.

C'est pas terrible à regarder c'est vrai mais on est sacrément efficace.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: