|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Sep 2015 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
 |
popeye asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
Romeyer est très bon en communication maintenant et, en bon chef d'entreprise il prend des risques.....Mais bon,l'argent  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Sep 2015 7:07:09 Sujet du message: r Lyon |
|
|
| Il dit n'importe quoi Gourcuff ne serait pas le premier joueur qui vient chez nois apres être passé par Lyon Pour Briand ,c'est plus clair |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Sep 2015 8:08:53 Sujet du message: Re: r Lyon |
|
|
| lacarne a écrit: | | Il dit n'importe quoi Gourcuff ne serait pas le premier joueur qui vient chez nois apres être passé par Lyon Pour Briand ,c'est plus clair |
Peu de joueur de l'asse sont partis directement à Lyon ,si ma mémoire est bonne : Coupet et Gomis (en 15 ans)
Piquionne et dabo ont attendu une saison avant d'aller chez le rival,une saison à monaco pour l'esclave et une saison au FC Seville pour l'autre
A contrario peu de joueur sont passés directement de L'OL à L'ASSE
Patrice Carteron étant le seul et inutile de le présenter
Pour le reste Clerc et Clément sont passés respectivement à Nice et Paris avant de venir chez nous.
Ne surtout pas oublié aussi le cas Malbranque, donc je comprends aisément que Romeyer ne veuille pas d'un joueur de LYON d'autant plus que Gourgouff est très disposé aux blessures.
Pour les cas Briand je n'en dirais pas plus,je n'ai pas pas trop suivi l'affaire _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Sep 2015 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| POur Gourcuff, il faut peut être allé plus loin que la simple rivalité avec l'OL. Le joueur semble marqué et je pense qu'il recherchait un club avec un peu moins de pression car pour lui, on a beau dire qu'il a bien palpé pendant 4 ans, mais professionnellement c'est catastrophique pour lui. Il a besion de repartir dans un contexte un peu plus calme. Et venir à Saint-Etienne aurait été parfait pour lui, sauf qu'il aurait été sans cesse au coeur des discussions, notamment à cause de JMA qui n'aurait pas hésité à le fracasser (sans parler des joueurs dans le derby). Il n'a pas forcément besoin de cela aujourd'hui! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|