info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Montpellier, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Sep 2015 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Mais on est d'accord Tibeuf, c'est que le club va bien. On joue moyennement on gagne. Alors on va progresser et on va améliorer l'animation offensive.

Surtout que Galtier cherche vraiment à faire produire du jeu avec les joueurs qu'il a cette année, et il y arrivera... rappelez vous l'époque d'Aubame ce n'est pas vieux et c'était Galtier les amis, certains ont la mémoire courte et croient que Galtier ne sait que bétonner Choqué Choqué Choqué

et il y a un truc à relever : ça fait plusieurs matchs dont au moins le 2 ou 3 ème à l'extérieur où on a seulement 2 joueurs à vocation défensive au milieu, et ça change quelque chose même si tout est loin d'être parfait...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Sep 2015 0:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Content de la victoire , après mon opinion du match , je rejoins tibeuf 42, et capperrin, mais bon ici , on ne peut plus débattre sans ce faire insulter donc , juste content de la victoire .
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Content de la victoire , après mon opinion du match , je rejoins tibeuf 42, et capperrin, mais bon ici , on ne peut plus débattre sans ce faire insulter donc , juste content de la victoire .

Mon cher Roberto,
Concernant la victoire je pense que tout supporter est ravi.
Concernant la maniere, je trouve que de match en match elle s'ameliore.
Apres je suis d'accord que le debat est difficile avec certains, mais bien sur on ne pensera pas que ce sont les memes.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 6:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

@maurice75.

Si tout le monde pouvait répondre comme toi. Quand je te lis je vois que tu as un avis opposé au mien mais bizarrement aucune animosité ou vengeance perso ne ressort de ton post.

Voilà avec quel genre de personne je peux débattre Clin d'oeil .

Par contre enfin c'est mon avis mais pour aimer l' ASSE il faut être avant tout passionné de foot.

1 trophée en 31 ans si t'aimes pas le foot tu ne peux jamais devenir supporter des verts.

J'ai bien vu qu'hier il y avait du mieux mais je persiste à penserqsu' avec KMP dvt nous ne jouerons jamais de façon fluide.

Hier Hamouma a été du même niveau et je tiens à le souligner. Je constate une fois de plus que ce sont nos défenseurs qui nous débloque un match face à des piquets. Pas très encourageants.

Je suis par contre très heureux de la perf de POLOMAT et de Clément.

Pajot est encore en rodage.

Clerc c'est fait déchirer sur chaque persées de Dabo......

Roux que je n'ai jamais insulté mais jugé a eu besoin d 'gros cadeau pour marquer alors qu'en 1ere il en a une très jolie. Si il arrive à 10 buts cette saison il sera bien payé avec son niveau actuel.

J'attends des matchs plus dur car à l'heure actuelle la seule équipe dites de notre niveau ( Bordeaux) que nous avons joué nous a fait bien du mal et mis en respect.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Si tout le monde pouvait répondre comme toi. Quand je te lis je vois que tu as un avis opposé au mien mais bizarrement aucune animosité ou vengeance perso ne ressort de ton post.

Par contre enfin c'est mon avis mais pour aimer l' ASSE il faut être avant tout passionné de foot.

1 trophée en 31 ans si t'aimes pas le foot tu ne peux jamais devenir supporter des verts.

J'ai bien vu qu'hier il y avait du mieux mais je persiste à penserqsu' avec KMP dvt nous ne jouerons jamais de façon fluide.

Hier Hamouma a été du même niveau et je tiens à le souligner. Je constate une fois de plus que ce sont nos défenseurs qui nous débloque un match face à des piquets. Pas très encourageants.

Roux que je n'ai jamais insulté mais jugé a eu besoin d 'gros cadeau pour marquer alors qu'en 1ere il en a une très jolie. Si il arrive à 10 buts cette saison il sera bien payé avec son niveau actuel.

J'attends des matchs plus dur car à l'heure actuelle la seule équipe dites de notre niveau ( Bordeaux) que nous avons joué nous a fait bien du mal et mis en respect.

Tibeuf,
Pour être supporter d'une équipe il faut être passionné de foot. Mais et c'est ma divergence avec toi être supporter c'est être de mauvaise foi, adoré par exemple les cartons rouges contre nos adversaires même s'ils sont sévères ou injustifiés.
Et c'est à aimerien la victoire et rien que la victoire peu importe encore une fois la manière.
Je serais supporter de l'OM je préférerai s la saison ou on est 2eme avec Baup que celle avec Bielsa même si je me serais moins ennuyé ou plus amusé sous largentin.
Être supporter c'est "jouer à la guerre sans les fusils". Le foot se juge sur les résultats il n'y a pas de note artistique comme au patinage.
Tu me dis 1 trophée en 31 ans, il faut être passionné de foot pour aimer les Verts. Pas plus que pour supporter le Psg. Pourquoi est on supporter de l'ASSE EN général soit comme moi car c'était la meilleure équipe quand on était petit, si j'avais eu 10 ans en 93 je serais sans doute supporter marseillais, soit car nos parents sont supporters des verts et on suit la lignée comme mon fils ou car on habite Saintė ou sa région. Donc ce n'est pas par passion pour le foot que l'on est supporter des verts.
Concernant Roux et le cadeau, un buteur en aura toujours dans une saison s'il sait se placer comme l'a fait Roux. Et ce que l'on demande à un buteur c'est de convertir ces cadeaux , hier il l'a fait et donc à accomplit le job.

roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Mon cher Roberto,
Apres je suis d'accord que le debat est difficile avec certains, mais bien sur on ne pensera pas que ce sont les memes.

Salut Maurice,
Cela fait du bien de pouvoir échanger avec quelqu'un , sans ce faire insulter.
Tu vois , aujourd'hui dimanche , je savoure cette victoire , la manière ne m'a pas convaincu , mais je prends mon mal en patience , effectivement , peut être maintenant il faut laisser du temps à l'équipe , avec les nouvelles recrues.
Je tiens aussi à préciser , que je suis content pour l'achat de Beric, indépendamment de ces futur Stats, au moins Romeyer a pris un risque et a montré un peu d'ambition. ( je précise Romeyer , car Caiazzo n'est vraiment pas ma tasse de thé , pour beaucoup de raisons , que je ne développerais pas ici )
Bon dimanche Maurice et à vous supporters vert.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tibeuf,

Comprend que je suis de moins en moins passionné de foot.ce football d'après Bosman ne me plaît pas, Ibra+Di Maria+Cavani +10 autres étrangers de haut niveau dans une même équipe, je peux faire le même exemple avec le Barca le réal Manchester (les 2) etc.. ça n'est vraiment pas mon truc. Pareil pour 5 espagnols 4 anglais et allemands et 3 italiens ( cette saison je sais) en c1. Pour moi la c1 c'est le champion et le vainqueur sortant s'il n'a pas remporté son championnat.
J'aime que Sainte puisse être finaliste ou que le Steua batte en finale le Barca. Aujourd'hui on sait que le vainqueur sera soit le Barca soit le Bayer soit le Real ou pour une surprise Manchester U et son transfert à 80millions du supersonique Martial. Tu parles d'un suspens insoutenable.
par contre pour les raisons citées dans mon post précédent je suis passionné de L'ASSE.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Roberto,
Toujours un plaisir d'échanger avec toi.
Caiiazzo n'est pas ma tasse de thé mais à le mérite d'être la depuis la remontée et comme on ne connaît pas la véritable répartition des tâches il doit être associé dans le bon comme dans le mauvais.
comme il le dit amitiés vertes
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Mon cher Roberto,

Salut Maurice,
Cela fait du bien de pouvoir échanger avec quelqu'un , sans ce faire insulter.
Tu vois , aujourd'hui dimanche , je savoure cette victoire , la manière ne m'a pas convaincu , mais je prends mon mal en patience , effectivement , peut être maintenant il faut laisser du temps à l'équipe , avec les nouvelles recrues.
Je tiens aussi à préciser , que je suis content pour l'achat de Beric, indépendamment de ces futur Stats, au moins Romeyer a pris un risque et a montré un peu d'ambition. ( je précise Romeyer , car Caiazzo n'est vraiment pas ma tasse de thé , pour beaucoup de raisons , que je ne développerais pas ici )
Bon dimanche Maurice et à vous supporters vert.
Moqueur

en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résultat, un déplacement pas facile Montpellier a grand besoin de point. Et c'est une bonne chose également que Roux a débloqué son compteur, le top aurait été un but de Béric en fin de rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Courbis va probablement sauter après cette défaite..

A part ça victoire typiquement à la Galtier ou à la stéphanoise car c'est vraiment un style qu'il faudrait faire breveter..

On marque sur un but de raccroc, on gère avec un léger ascendant et heureusement on en met un deuxième..

Heureusement car naturellement après on recule, on arrête de jouer et on se chie dessus pendant 25 mn en espérant que Montpellier n'en mette pas un trop tôt sinon...

Et naturellement on en prend un, heureusement dans les arrêts de jeu après 5 ou 6 occasions nettes de Montpellier...

Merci à Ruffier d'avoir retrouvé toute sa classe et son efficacité ce soir car sinon.....

Pour le reste donc, victoire à la stéphanoise donc, avec quelques occasions heureusement mais qu'est ce que c'est pénible de trembler comme une feuille des qu'il y a un coup de pied arrêté contre nous..

3 e place flatteuse par rapport à nos prestations mais c'est le foot..et la journée n'est pas finie..

Comme on va laisser pas mal de forces et de plumes en coupe d'Europe autant engranger les points avant pour l'avenir...

rien à rajouter tu as tout dit très justement

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

Quand je suis mécontent ... je le dis.
Quand je suis content ... aussi !

Très bon début de championnat (avec + 4 rencontres par rapport à beaucoup !!!)

Apprécions.

Vivement Jeudi !
Et dimanche !

Clin d'oeil

PS Ruffier et Polomat : très bons hier soir.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Tibeuf,
Pour être supporter d'une équipe il faut être passionné de foot. Mais et c'est ma divergence avec toi être supporter c'est être de mauvaise foi, adoré par exemple les cartons rouges contre nos adversaires même s'ils sont sévères ou injustifiés.
Et c'est à aimerien la victoire et rien que la victoire peu importe encore une fois la manière.
Je serais supporter de l'OM je préférerai s la saison ou on est 2eme avec Baup que celle avec Bielsa même si je me serais moins ennuyé ou plus amusé sous largentin.
Être supporter c'est "jouer à la guerre sans les fusils". Le foot se juge sur les résultats il n'y a pas de note artistique comme au patinage.
Tu me dis 1 trophée en 31 ans, il faut être passionné de foot pour aimer les Verts. Pas plus que pour supporter le Psg. Pourquoi est on supporter de l'ASSE EN général soit comme moi car c'était la meilleure équipe quand on était petit, si j'avais eu 10 ans en 93 je serais sans doute supporter marseillais, soit car nos parents sont supporters des verts et on suit la lignée comme mon fils ou car on habite Saintė ou sa région. Donc ce n'est pas par passion pour le foot que l'on est supporter des verts.
Concernant Roux et le cadeau, un buteur en aura toujours dans une saison s'il sait se placer comme l'a fait Roux. Et ce que l'on demande à un buteur c'est de convertir ces cadeaux , hier il l'a fait et donc à accomplit le job.

J'avais 10 ans en 90 et je hais l' OM.

Le seul gars que j'aimais c 'était JPP et aussi Waddle.

J'ai chialé toute l'eau de mon corps quand les gros Nicollin nous sort en CDF.

j'ai ragé quand les canaris nous sortent le jour de la fête de smères où j ' ai eu le droit de sécher le repas de famille.

J'ai maudit un jour où ns étions 40 a faire le déplacement à Wasqual , ceux qui ici me donnent des leçons et n'était pas là quand ce soir là ns étions 19ème de ligue 2.

Oui j' adore mon club, je le chéri , je vibre, je les hais car l'amour et la haine sont proches, mais quand je repense que Lemoine nous a critiqué avec le passé dont fait preuve le public vert alors oui il a provoqué une cassure en ce qui me concerne.

Il se rend pas compte que si la moitié de ssupporters de l' ASSE pouvait aller a Bernabeu ou Camp nou ils iraient.

D'ailleurs lui aussi ils partiraient pour aller là bas alors je le trouve mal placé pour parler de cela.

Je trouve inadmissible que des PROFESSIONNELS loupent des passent à 2 mètres et des tirs non cadrés seul à 6mètres.

1 fois ça peut arriver.2-3 fois cela devient de la maladresses ds le même match.

Le foot est un métier donc ils ont un job à faire comme le manard qui doit faire 1000 pièces par jour et va au stade en pensant que son club va lui offrir 90 mns de plaisir. Le plaisir ets minime sur le match de Bastia par exemple.

Bref pour ce faire chier à répondre aux insultes , je peux vs assurer que l'on aime autant le club que vous mais la société est dure en générale t les footeux ne sont pas des "ptites princesses" qui doivent échapper à cette dureté

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Sep 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
maurice75 a écrit:
4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Tibeuf,

J'avais 10 ans en 90 et je hais l' OM.

Le seul gars que j'aimais c 'était JPP et aussi Waddle.

J'ai chialé toute l'eau de mon corps quand les gros Nicollin nous sort en CDF.

j'ai ragé quand les canaris nous sortent le jour de la fête de smères où j ' ai eu le droit de sécher le repas de famille.

J'ai maudit un jour où ns étions 40 a faire le déplacement à Wasqual , ceux qui ici me donnent des leçons et n'était pas là quand ce soir là ns étions 19ème de ligue 2.

Oui j' adore mon club, je le chéri , je vibre, je les hais car l'amour et la haine sont proches, mais quand je repense que Lemoine nous a critiqué avec le passé dont fait preuve le public vert alors oui il a provoqué une cassure en ce qui me concerne.

Il se rend pas compte que si la moitié de ssupporters de l' ASSE pouvait aller a Bernabeu ou Camp nou ils iraient.

D'ailleurs lui aussi ils partiraient pour aller là bas alors je le trouve mal placé pour parler de cela.

Je trouve inadmissible que des PROFESSIONNELS loupent des passent à 2 mètres et des tirs non cadrés seul à 6mètres.

1 fois ça peut arriver.2-3 fois cela devient de la maladresses ds le même match.

Le foot est un métier donc ils ont un job à faire comme le manard qui doit faire 1000 pièces par jour et va au stade en pensant que son club va lui offrir 90 mns de plaisir. Le plaisir ets minime sur le match de Bastia par exemple.

Bref pour ce faire chier à répondre aux insultes , je peux vs assurer que l'on aime autant le club que vous mais la société est dure en générale t les footeux ne sont pas des "ptites princesses" qui doivent échapper à cette dureté

EH oui....on veut tjrs le meilleur pour ce que l on aime.....Soit en critiquant pour esperer mieux ,soit en se contentant de ce qu il ya pour aussi ne pas froisser....ce sont deux politiques qui se discutent,deux façons d aimer....deux façons d etre....il yaura tjrs des pessimistes et des optimistes....des gens qui prennent plus a coeur les choses que d autres.....mais dans le fond....on aime tous les verts!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

Quand je suis mécontent ... je le dis.
Quand je suis content ... aussi !

Très bon début de championnat (avec + 4 rencontres par rapport à beaucoup !!!)

Apprécions.

Vivement Jeudi !
Et dimanche !

Clin d'oeil

PS Ruffier et Polomat : très bons hier soir.

Très content Très content Très content Très content Très content
Effectivement le petit Polomat je l'ai dit sur le live, il a été excellent. Dans la converture, dans ses passes et son placement. Quelques erreurs mais seulement la 2ème titularisation aussi...
Ruffier a fait son job, je le reconnais enfin. Il a surement dû passer des vacances éprouvantes Moqueur

Vivement Jeudi, et j'espère voir une victoire, mais surtout des buts, et que le stade explose Cool ( explose de joie, rien d'autres )

Confus
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Vous êtes quand même bons les gars tout l'été vous avez postez que nos dirigeants étaient des brèles ou des clowns qu'on passerait pas les barrages que le recrutement était mauvais et qu'on finirait dans mes bas fond du classement cette année pcq on avait les pires dirigeants et le pire coach de L1 que romeyer se tire avec le pognon et tout ça sans quasiment aucun débat possible et j'insiste la dessus et ce matin je lis ta première phrase... franchement j'ai halluciné. Je suis pas la pour régler les comptes mais faut balayer devant sa porte de tps à autre quand même. Pour l'instant vous vous êtes juste plantés sur toute la ligne et je suis sur que vous êtes les premiers heureux de ça c'est ce qui me console.

Pour revenir au match quand je vois polomat jouer je me dis qu'il va vite devenir titulaire à la place de bae qui ne m'inspire que moyennement. Roux marque c'est une bonne chose j'espère qu'il va se lancer enfin et surtout un ruffier enfin rassurant et ça c'est le plus important pour moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: