info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Montpellier, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

@benish

Tu as raison , à la fin de la saison je serai très heureux de m'être complètement planté, je dirai même très très heureux.

Pour Polomat et BEA je suis pas loin de penser comme toi.

Il faudra juger le gamin sur des matchs avec du plus lourd mais je l'ai trouvé meilleur aux duels athlétiques que BEA.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec le recul, bien content de cette victoire devant ce club qui ne ressemble à rien qu'est montpellier
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
@benish

Tu as raison , à la fin de la saison je serai très heureux de m'être complètement planté, je dirai même très très heureux.

Il faudra juger le gamin sur des matchs avec du plus lourd mais je l'ai trouvé meilleur aux duels athlétiques que BEA.

Je trouve qu'il est plus rassurant défensivement. A mon avis galtier va faire une rotation toute la saison vu le nombre de matchs. C'est quand même la bonne surprise de la saison ça rajeunit l'effectif en plus et offre un peu plus de perspectives d'avenir.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

mon point de vue personnel sur ce match :

un match bien maitrisé face à une équipe bien pauvre.
On sent que l'on monte en puissance,
que les entrants cherchent à gagner leurs places,
que tout le monde est concerné.

CG a bien fait tourner l'effectif en préservant pour jeudi
Hamouma, Lemoine, BAE, Pogba ?....
Quand on voit ceux qui étaient sur le banc
(et les blessés) on peut se dire qu'on a un effectif sympa !

-Ruffier : présent sur les ballons chauds (sauf les sorties aériennes)
mais toutes les frappes étaient sur lui.
-Le Cap' fidèle à lui... et passeur décisif ! on ne l'arrête plus. DD ouvre les yeux !
il n'est pas (encore) trop tard.
-Mouss : le Roc était là ... et buteur !
-Polomat : très bonne entrée ..un vrai concurrent à BAE
-Clerc : solide, à l'expérience (qu'il a)
-Clément : il revient à un niveau intéressant (combien de ballons récupérés ?...
et se met (avec bonheur) à jouer vers l'avant
-Pajot : il commence à prendre sa place dans l'effectif et de l'assurance;
on sent qu'il peut faire mieux, et être un vrai remplaçant à Papy
-Eysseric : sur courant alternatif - a disparu au cours du match...
mais on sent qu'il a du ballon et tout ce qu'il peut apporter techniquement
-KMP : un de ses moins mauvais matchs
-Hamouma : pas bcp vu .. se réserve pour jeudi ?...
-Roux : comme d'hab va au charbon..et a été récompensé par son but plein de sang froid;
cela c'est le vrai Nolan Roux !

les entrants :
-Lemoine : cela ne doit pas lui convenir de rentrer qq minutes;
il n'a pas le temps de faire chauffer la machine !
on le verra à son vrai niveau jeudi !
-Bamba : peut apporter de la folie...et n'hésite pas à provoquer balle au pied !
il prend sa chance quand on lui laisse quelques minutes. Il a tout compris, le jeune !
-Beric : pas eu l'occasion de le juger

On a une équipe (encore une fois) très difficile à bouger,
solide sur ses bases défensives sûres (Ruff-Cap-Mouss-Clément),
qui va en emm....er plus d'un
et je pense plus joueuse que celle de l'an dernier
par la "folie" et la technique que peuvent apporter les nouveaux et les jeunes.
Beric devrait (si ce qui est annoncé se vérifie) être notre "tueur" devant
et booster Nolan Roux...
On gagne, ce qui est bon pour la confiance.

Vraiment on peut (encore) vivre une saison sympa
car à part le QSG ....

Vivement jeudi à GG !
(j'y serai).

ALV ! Très content
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
@benish

Bon déjà un début de mea culpa....

Maintenant si tu pouvais enlever ton bandeau se moquant bêtement d un joueur de l équipe, qui a fait un bon match hier, ça serait bien. Merci
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

@vertgrenoble: Hamouma est encore suspendu jeudi , donc ce n'est pas le bon argument..
regardes tes mp

Dernière édition par stef38 le 13 Sep 2015 9:09:42; édité 1 fois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi Laval faisait le forcing pour garder Polomat. Il est rapide, technique, il a fait 2-3 centres magnifique. C'est vraiment une agréable surprise. Il reste à corriger 2-3 fois son placement ou il se fait prendre dans le dos mais c'est pas très grave ça se travaille.

C'est quand même bien utile de prêter des jeunes en L2 ou en national, on voit qu'avec du temps de jeu il progresse. Moi j'avais le souvenir d'un Polomat catastrophique notamment à Cannes il n'y a pas si longtemps.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait,
pour notre "ami" BigLouLou :

Un ch'tit coup ?
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
maurice75 a écrit:
4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Si tout le monde pouvait répondre comme toi. Quand je te lis je vois que tu as un avis opposé au mien mais bizarrement aucune animosité ou vengeance perso ne ressort de ton post.

Voilà avec quel genre de personne je peux débattre Clin d'oeil .

Par contre enfin c'est mon avis mais pour aimer l' ASSE il faut être avant tout passionné de foot.

1 trophée en 31 ans si t'aimes pas le foot tu ne peux jamais devenir supporter des verts.

J'ai bien vu qu'hier il y avait du mieux mais je persiste à penserqsu' avec KMP dvt nous ne jouerons jamais de façon fluide.

Hier Hamouma a été du même niveau et je tiens à le souligner. Je constate une fois de plus que ce sont nos défenseurs qui nous débloque un match face à des piquets. Pas très encourageants.

Je suis par contre très heureux de la perf de POLOMAT et de Clément.

Pajot est encore en rodage.

Clerc c'est fait déchirer sur chaque persées de Dabo......

Roux que je n'ai jamais insulté mais jugé a eu besoin d 'gros cadeau pour marquer alors qu'en 1ere il en a une très jolie. Si il arrive à 10 buts cette saison il sera bien payé avec son niveau actuel.

J'attends des matchs plus dur car à l'heure actuelle la seule équipe dites de notre niveau ( Bordeaux) que nous avons joué nous a fait bien du mal et mis en respect.

Tibeuf,
Pour être supporter d'une équipe il faut être passionné de foot. Mais et c'est ma divergence avec toi être supporter c'est être de mauvaise foi, adoré par exemple les cartons rouges contre nos adversaires même s'ils sont sévères ou injustifiés.
Et c'est à aimerien la victoire et rien que la victoire peu importe encore une fois la manière.
Je serais supporter de l'OM je préférerai s la saison ou on est 2eme avec Baup que celle avec Bielsa même si je me serais moins ennuyé ou plus amusé sous largentin.
Être supporter c'est "jouer à la guerre sans les fusils". Le foot se juge sur les résultats il n'y a pas de note artistique comme au patinage.
Tu me dis 1 trophée en 31 ans, il faut être passionné de foot pour aimer les Verts. Pas plus que pour supporter le Psg. Pourquoi est on supporter de l'ASSE EN général soit comme moi car c'était la meilleure équipe quand on était petit, si j'avais eu 10 ans en 93 je serais sans doute supporter marseillais, soit car nos parents sont supporters des verts et on suit la lignée comme mon fils ou car on habite Saintė ou sa région. Donc ce n'est pas par passion pour le foot que l'on est supporter des verts.
Concernant Roux et le cadeau, un buteur en aura toujours dans une saison s'il sait se placer comme l'a fait Roux. Et ce que l'on demande à un buteur c'est de convertir ces cadeaux , hier il l'a fait et donc à accomplit le job.

J'avais 10 ans en 90 et je hais l' OM.

Le seul gars que j'aimais c 'était JPP et aussi Waddle.

J'ai chialé toute l'eau de mon corps quand les gros Nicollin nous sort en CDF.

j'ai ragé quand les canaris nous sortent le jour de la fête de smères où j ' ai eu le droit de sécher le repas de famille.

J'ai maudit un jour où ns étions 40 a faire le déplacement à Wasqual , ceux qui ici me donnent des leçons et n'était pas là quand ce soir là ns étions 19ème de ligue 2.

Oui j' adore mon club, je le chéri , je vibre, je les hais car l'amour et la haine sont proches, mais quand je repense que Lemoine nous a critiqué avec le passé dont fait preuve le public vert alors oui il a provoqué une cassure en ce qui me concerne.

Il se rend pas compte que si la moitié de ssupporters de l' ASSE pouvait aller a Bernabeu ou Camp nou ils iraient.

D'ailleurs lui aussi ils partiraient pour aller là bas alors je le trouve mal placé pour parler de cela.

Je trouve inadmissible que des PROFESSIONNELS loupent des passent à 2 mètres et des tirs non cadrés seul à 6mètres.

1 fois ça peut arriver.2-3 fois cela devient de la maladresses ds le même match.

Le foot est un métier donc ils ont un job à faire comme le manard qui doit faire 1000 pièces par jour et va au stade en pensant que son club va lui offrir 90 mns de plaisir. Le plaisir ets minime sur le match de Bastia par exemple.

Bref pour ce faire chier à répondre aux insultes , je peux vs assurer que l'on aime autant le club que vous mais la société est dure en générale t les footeux ne sont pas des "ptites princesses" qui doivent échapper à cette dureté

Tibeuf,
Au vu de tes dires tu fais partie des supporters des verts car ils sont de la region. C'est donc incomparable avec ceux des autres regions ou pays (il y a des sdupporters stephanois a l'etranger).
Effectivement je n'etais pas a wasquehal, ni meme a geoffroy pour aucun match avant ASSE CAEN en ligue 2 2003-2004. et mon dernier match a gg date de quelques annees vu que j'habite a l'etranger a plus de 3 000 kms de Sainte. Cela ne m'empeche pas de suivre mes verts au plus pres possible de vibrer a leurs victoires, de raler (voir plus) a leurs defaites.
Je suis certaqin que tu es au moins autant supporter des verts que moi (pas besoin de brevet pour ca), juste, a mon avis, les bons resultats devenant habituels (quel panard d'ecrire ca), tu deviens plus (trop?) exigeant. ET en ne te contentant plus des victoires, a mon sens, tu t'eloignes de ton role de supporter. Qui comme son n om l'indique est de supporter quelles que soit les circonstances. Je suis sur qu'au moment du deplacement a wasquehal, tu demandais une victoire quel que soit le jeu deploye.
En plus sache que le beau jeu ne fait pas partie des genes des stephanois.
Les verts de 76 c'etait la gnac, le beau jeu c'etait les nantais.
Patrick Revelli ou Synahegel n'etaient pas des artistes mais representaient tout a fait le club et la ville plus de travail que de talent (meme s'il faut un minimum de talent pour etre footballeur pro). Rocher a d'ailleurs voulu changer cela avec le recrutements de Rep et Platini et le retour de Larios, mais le succes fut moindre.
Quoi qu'il en soit, je pensde que l'on peut tous etre d'accord pour souhaiter la meilleure saison possible aux verts (je reve d'une 2eme place, j'ai bien dit je reve). Et si possible (mais accessoire pour moi, meme si agrable) du beau jeu.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la victoire à l'extérieur mais nous avons été battus de la tête sur tous les corners. Or les CPA sont le point fort des athlétiques joueurs norvégiens. Les Verts n'ont pas fait un grand match et Ruffier nous a évité une contre-performance. Hamouma a été inexistant et Roux a touché un ballon en première mi-temps. J'ai peur que ce soit pareil pour Beric comme c'était le cas avec Ricky et Erding.
Ceci mis à part, on a gagné et c'est le plus important. L'OL n'a pas été extraordinaire sur son terrain face à Lille et Paris a failli être battu.
On ne retiendra donc que la victoire et le match très prometteur de Polomat. Pour le jeu "plus séduisant" dont parle Galtier on attendra encore un peu.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

a noter tout de même , hier, le fabuleux contrôle de balle du tibia de Béric ... Très content
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais septique quant à la compo de l'équipe, force est de constater qu'on monte en puissance et qu'on a des solutions sur le banc.
J'avais raison(et oui désolé) de dire qu'il ne fallait pas s'affoler en ce début de championnat, malgré la morosité ambiante, voir davantage , dans les forum, preuve d'une certaine maturité et maitrise, je pense qu'on va monter crescendo, et on est toujours aussi difficile à manoeuvrer pour l'adversaire.Il faudra par contre faire preuve de plus de solidité dans les coups de pieds arrêtés qui nous provoquent encore des sueurs froides.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, comme vous tous , et supporter depuis plus de 40 ans, je suis content lorsque l"'on gagne je hais la défaite , je dors ma lorsque l'on perd , mais excusez moi si je viens pourrir l'ambiance , on a une fois de plus été nuls surtout en première mi-temps face à une très faible équipe Comment peut on être aussi maladroit dans nos passes, comment peut on avoir autant de déchets techniques ,même si la deuxième mi-temps a été d'un niveau plus acceptable Deja face à Bastia on a gagné péniblement à 9 contre 11 . Il faudra être nettement meilleur Jeudi si on ne veut pas hypotéquer d'entrée la qualif Je ne suis pas optimiste comme certains qui ne voient que la victoire en occultant nos grosses lacunes , au contraire , je suis inquiet et peu rassuré pour la suite Pour en revenir au match ,une fois de plus , je ne comprends pas les critiques faites à l'encontre de Roux , il se bat ;il crée des breches et il n'est pas aussi nul techniquement que ce que pensent certains Polomat marche sur le traces de Ghoulam Sall toujours aussi impressionnent de physique Clement retrouve son niveau d 'avant sa blessure, K M P en progres Hamouma était hier mister Jekkil ,il a oublie de prendre sa potoon magique ,enfin je tremble toujours sur les C P A surtout les corners avec un gardien qui ne sort jamais, et , même s'il a été decisif en plusieurs occasions ,il peut remercier Roux qui a sorti un ballon suite à un corner ,qui prenait le chemin des filets et on est en danger sur chaque C P A parce qu'il ne sort jamais Putain ,mais il le voit pas qu'il faut sortir au moins dans ses 6 mêtres et Galtier ne peut pas lui dire de sortir un peu et à quoi sert Grange , il devrait consulter un ophtalmo
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
maurice75 a écrit:
4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Si tout le monde pouvait répondre comme toi. Quand je te lis je vois que tu as un avis opposé au mien mais bizarrement aucune animosité ou vengeance perso ne ressort de ton post.

Voilà avec quel genre de personne je peux débattre :wink: .

Par contre enfin c'est mon avis mais pour aimer l' ASSE il faut être avant tout passionné de foot.

1 trophée en 31 ans si t'aimes pas le foot tu ne peux jamais devenir supporter des verts.

J'ai bien vu qu'hier il y avait du mieux mais je persiste à penserqsu' avec KMP dvt nous ne jouerons jamais de façon fluide.

Hier Hamouma a été du même niveau et je tiens à le souligner. Je constate une fois de plus que ce sont nos défenseurs qui nous débloque un match face à des piquets. Pas très encourageants.

Roux que je n'ai jamais insulté mais jugé a eu besoin d 'gros cadeau pour marquer alors qu'en 1ere il en a une très jolie. Si il arrive à 10 buts cette saison il sera bien payé avec son niveau actuel.

J'attends des matchs plus dur car à l'heure actuelle la seule équipe dites de notre niveau ( Bordeaux) que nous avons joué nous a fait bien du mal et mis en respect.

Tibeuf,
Pour être supporter d'une équipe il faut être passionné de foot. Mais et c'est ma divergence avec toi être supporter c'est être de mauvaise foi, adoré par exemple les cartons rouges contre nos adversaires même s'ils sont sévères ou injustifiés.
Et c'est à aimerien la victoire et rien que la victoire peu importe encore une fois la manière.
Je serais supporter de l'OM je préférerai s la saison ou on est 2eme avec Baup que celle avec Bielsa même si je me serais moins ennuyé ou plus amusé sous largentin.
Être supporter c'est "jouer à la guerre sans les fusils". Le foot se juge sur les résultats il n'y a pas de note artistique comme au patinage.
Tu me dis 1 trophée en 31 ans, il faut être passionné de foot pour aimer les Verts. Pas plus que pour supporter le Psg. Pourquoi est on supporter de l'ASSE EN général soit comme moi car c'était la meilleure équipe quand on était petit, si j'avais eu 10 ans en 93 je serais sans doute supporter marseillais, soit car nos parents sont supporters des verts et on suit la lignée comme mon fils ou car on habite Saintė ou sa région. Donc ce n'est pas par passion pour le foot que l'on est supporter des verts.
Concernant Roux et le cadeau, un buteur en aura toujours dans une saison s'il sait se placer comme l'a fait Roux. Et ce que l'on demande à un buteur c'est de convertir ces cadeaux , hier il l'a fait et donc à accomplit le job.

j'ai ragé quand les canaris nous sortent le jour de la fête de smères où j ' ai eu le droit de sécher le repas de famille.

J'ai maudit un jour où ns étions 40 a faire le déplacement à Wasqual , ceux qui ici me donnent des leçons et n'était pas là quand ce soir là ns étions 19ème de ligue 2.

Oui j' adore mon club, je le chéri , je vibre, je les hais car l'amour et la haine sont proches, mais quand je repense que Lemoine nous a critiqué avec le passé dont fait preuve le public vert alors oui il a provoqué une cassure en ce qui me concerne.

Il se rend pas compte que si la moitié de ssupporters de l' ASSE pouvait aller a Bernabeu ou Camp nou ils iraient.

D'ailleurs lui aussi ils partiraient pour aller là bas alors je le trouve mal placé pour parler de cela.

Je trouve inadmissible que des PROFESSIONNELS loupent des passent à 2 mètres et des tirs non cadrés seul à 6mètres.

1 fois ça peut arriver.2-3 fois cela devient de la maladresses ds le même match.

Le foot est un métier donc ils ont un job à faire comme le manard qui doit faire 1000 pièces par jour et va au stade en pensant que son club va lui offrir 90 mns de plaisir. Le plaisir ets minime sur le match de Bastia par exemple.

Bref pour ce faire chier à répondre aux insultes , je peux vs assurer que l'on aime autant le club que vous mais la société est dure en générale t les footeux ne sont pas des "ptites princesses" qui doivent échapper à cette dureté

Je cautionne + 1
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
maurice75 a écrit:
4
tibeuf 42 a écrit:
@maurice75.

Voilà avec quel genre de personne je peux débattre Clin d'oeil .

Tibeuf,

Tibeuf,
Au vu de tes dires tu fais partie des supporters des verts car ils sont de la region. C'est donc incomparable avec ceux des autres regions ou pays (il y a des sdupporters stephanois a l'etranger).
Effectivement je n'etais pas a wasquehal, ni meme a geoffroy pour aucun match avant ASSE CAEN en ligue 2 2003-2004. et mon dernier match a gg date de quelques annees vu que j'habite a l'etranger a plus de 3 000 kms de Sainte. Cela ne m'empeche pas de suivre mes verts au plus pres possible de vibrer a leurs victoires, de raler (voir plus) a leurs defaites.
Je suis certaqin que tu es au moins autant supporter des verts que moi (pas besoin de brevet pour ca), juste, a mon avis, les bons resultats devenant habituels (quel panard d'ecrire ca), tu deviens plus (trop?) exigeant. ET en ne te contentant plus des victoires, a mon sens, tu t'eloignes de ton role de supporter. Qui comme son n om l'indique est de supporter quelles que soit les circonstances. Je suis sur qu'au moment du deplacement a wasquehal, tu demandais une victoire quel que soit le jeu deploye.
En plus sache que le beau jeu ne fait pas partie des genes des stephanois.
Les verts de 76 c'etait la gnac, le beau jeu c'etait les nantais.
Patrick Revelli ou Synahegel n'etaient pas des artistes mais representaient tout a fait le club et la ville plus de travail que de talent (meme s'il faut un minimum de talent pour etre footballeur pro). Rocher a d'ailleurs voulu changer cela avec le recrutements de Rep et Platini et le retour de Larios, mais le succes fut moindre.
Quoi qu'il en soit, je pensde que l'on peut tous etre d'accord pour souhaiter la meilleure saison possible aux verts (je reve d'une 2eme place, j'ai bien dit je reve). Et si possible (mais accessoire pour moi, meme si agrable) du beau jeu.

+1
Le grand Sainté n'avait rien à voir au niveau du jeu au grand Reims ou au FC Nantes. D'ailleurs, Batteux quand il est arrivé à Sainté n'a pas pu (ou voulu) reproduire ce qu'il a créé à Reims.

Moi, globalement quand je regarde un match de foot lambda, je fais très attention à la qualité de jeu ; j'aime beaucoup le jeu fait de passes courtes tel que celui que pratique le Barça, la Croatie 2008, le Mexique 2006, le FCNA 94, etc...
QUand il s'agit de Sainté, ce n'est pas la même chose. UNe seule chose m'importe : la victoire. Nous avons trop connu de désillusions, de défaites dans les derbys, trop de match perdus alors que nous pratiquions du beau jeu (Epoque NOuzaret (ex: AJA - ASSE août 2000, défaite 4-3, perte d'Aloisio, quelques semaines avant les FP, époque Hasek que j'apprécie beaucoup) pour que je mette aujourd'hui le beau jeu de l'ASSE devant le résultat.
Je ne fais pas parti non plus des supporters qui traversent la France, mais j'ai aussi longtemps usé mes samedi soir à écouter à la radio les matches catastrophiques des verts à St Brieuc, Wasquehal ou Louhans Cuiseaux et les fameux buts encaissés dans les 10 dernières minutes.

Après je peux respecter les positions de chacun sur la question, je peux tout à fait concevoir que le manard qui trime toute la semaine vienne au chaudron pour se faire plaisir...Néanmoins, je ne comprends pas qu'on prenne à partie les joueurs parce qu'ils ne sont pas efficaces ou performants. Des mecs comme KMP ou Roux ne font pas déshonneur au maillot vert ; ils n'ont pas craché dessus et sont plutôt malheureux dans leurs perfs. Les siffler relève de l'idiotie avérée...
Pour moi, siffler l'équipe après une victoire relève du sacrilège après avoir connu tant de galère...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: