info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Montpellier, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que certains veulent, mais notre équipe s'est bien rattrapée des deux premiers matchs ratés en début de saison pour le championnat.
L'équipe a été grandement renouvelée et qui n'a pas d'automatismes. 9 matchs et des blessés et on assure. Vous êtes des enfants gâtés!
Pinocchio

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Pour NIKKOS, tu trouveras pas un post où j'insulte Roux , trouve le et je me flagelle en cam sur skype.

Sinon tes 48 ans tu les a passé souvent avec une bière ou autre alcool ? Ca doit être toi le couillon ds les gradins , celui qui faisait rire moi et les collègues celui que l'on disait un homme se pognant sur Thimothé ou sur Bilos.

Allez mon grand va gratter ton gros ventre et tes mamelles de vache à lait.

Tu représentes bien ce que l'on peut qualifier de supporters benets qui refusent d'analyser son équipe.

le foot pour toi c'est l' ASSE pour moi c'est une passion. Clin d'oeil

Au passage Le France régale au basket et oui je suis français aussi ça doit en gêner certains ici je pense. Clin d'oeil
Ah ben oui, quand on sait plus quoi dire, on s'en prend au physique et aux stereotypes. La connerie de ce type fait ma soirée! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinocchio

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Je ne sais pas ce que certains veulent, mais notre équipe s'est bien rattrapée des deux premiers matchs ratés en début de saison pour le championnat.
L'équipe a été grandement renouvelée et qui n'a pas d'automatismes. 9 matchs et des blessés et on assure. Vous êtes des enfants gâtés!
+1.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis va probablement sauter après cette défaite..

A part ça victoire typiquement à la Galtier ou à la stéphanoise car c'est vraiment un style qu'il faudrait faire breveter..

On marque sur un but de raccroc, on gère avec un léger ascendant et heureusement on en met un deuxième..

Heureusement car naturellement après on recule, on arrête de jouer et on se chie dessus pendant 25 mn en espérant que Montpellier n'en mette pas un trop tôt sinon...

Et naturellement on en prend un, heureusement dans les arrêts de jeu après 5 ou 6 occasions nettes de Montpellier...

Merci à Ruffier d'avoir retrouvé toute sa classe et son efficacité ce soir car sinon.....

Pour le reste donc, victoire à la stéphanoise donc, avec quelques occasions heureusement mais qu'est ce que c'est pénible de trembler comme une feuille des qu'il y a un coup de pied arrêté contre nous..

3 e place flatteuse par rapport à nos prestations mais c'est le foot..et la journée n'est pas finie..

Comme on va laisser pas mal de forces et de plumes en coupe d'Europe autant engranger les points avant pour l'avenir...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 12 Sep 2015 21:09:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE

tibeuf 42 a écrit:
Pour NIKKOS, tu trouveras pas un post où j'insulte Roux , trouve le et je me flagelle en cam sur skype.

Sinon tes 48 ans tu les a passé souvent avec une bière ou autre alcool ? Ca doit être toi le couillon ds les gradins , celui qui faisait rire moi et les collègues celui que l'on disait un homme se pognant sur Thimothé ou sur Bilos.

Allez mon grand va gratter ton gros ventre et tes mamelles de vache à lait.

Tu représentes bien ce que l'on peut qualifier de supporters benets qui refusent d'analyser son équipe.

le foot pour toi c'est l' ASSE pour moi c'est une passion. Clin d'oeil

pfff......tu es à la rue mon pauvre.

tu n'as aucune passion que de la haine et de la bêtise.

*si tu veux qu'on remonte tes posts alors là on rigoler.

celui remonté par Pinocchio sur le fil du match et un sommet de ridicule et de connerie contre le club.

on a gagné t'es pas content, tu as encore besoin de cracher sur qq'un ?
abraxas67
asse-live NOVICE

9 points en 3 matchs, pas mal pour une équipe moribonde et pas mal remaniée ...cette année, on a un banc homogène et bien fourni, cela ne sera pas de trop avec toutes les échéances à venir...

Ruffier: 7,5; dommage qu'il ne sorte pas davantage parfois sinon impeccable sur sa ligne

Clerc: 5,5 une bonne rentrée , sérieux et appliqué

Bayal: 7,5 un vrai roc et qui plus est buteur; seule fausse note avec sa relance approximative à la 92'

Perrin: 7,5 propre et auteur d'une superbe passe décisive

Polomat: 6,5 une vraie alternative sur le flanc gauche; très belle technique , costaud dans les duels et cherche à apporter offensivement

Clément: 6,5 très bonne 1èreMT, un peu plus prudent en 2ème

Pajot: 5,5 encourageant, une alternative crédible au milieu

Esseyric 6,5 il respire le football et a fait étalage de sa technique: il prend confiance et monte en puissance

Hamouma: 5 assez discret , paraît légèrement diminué

KMP 5,5 une passe décisive (à l'aveugle) mais ça compte aussi; beaucoup de déchets mais paraît moins inhibé et a tenté de bouger la défense adverse

Roux 6 un beau but d'avant centre qui récompense son activité incessante

Les super subs:

Bamba:6,5 ; percute, bonne conservation de balle mais parfois un poil trop facile et encore un poil trop tendre; va progresser à n'en point douter

Lemoine:6 a sécurisé le milieu

Béric: trop peu vu pour me faire une opinion, mais on sent qu'il a du ballon, qu'il sent bien les coups, qu'il est puissant et pas maladroit techniquement
Allez Robert!!! Fais nous rêver avec un premier but à GG jeudi prochain

Quand on sait qu'on a encore Malcuit, KTC, Pogba, BAE, Brison, Cohade, Diomandé, Bahebeck, Corgnet et Maupay...et quelques jeunes qui poussent derrière ...

Je ne dirai qu'une chose : ALV!!!

Et je suis bien conscient que Monpellier n'était pas au mieux (quoique leur meilleur match de la saison dans le contenu...paroles de Bein
Sport)...
Et puis, on est aussi devant l'OL, alors souriez un peu et ALV!!!!

Dernière édition par abraxas67 le 12 Sep 2015 21:09:47; édité 3 fois
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Trop heureux ce soir, on a enfin trouvé notre serial buteur.
Notre meneur de jeu, quelle passe décisive ! Du grand art.
Franchement comment ne pas être à 300% derrière ces cadors du foot européen? Des génies du foot. Je ne m'en lasse pas, j'ai critiqué quelques fois ces 2 monstres, mais il n'y a pas à dire, ce sont des vrais OVNIS du foot.
Vive KMP et ROUX, putain ça fait du bien de le dire, on va les vendre 30M à des anglais au mercato d'hiver

Frustré ?
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ns sommes des enfants gâtés c'est que le club va bien , alors moi ça me va.

Nikkos c'est toi qui insulte en premier alors ne te pose pas en victime stp et assume.

Si le match de ce soir ou contre Bastia vs a fait envie de les revoir en boucle et ben j'admire votre amour du club.

On se fait chier en voyant KMP BALLE AUX PIEDS. c'est pas ma faute c'est comme ça.

Le jeu des verts est pas top , j'y suis pour rien non plus.

Alors oui nos résultts sont là mais qui avons nous joué pour l'instant? attendons de jouer du plus costaud. Nos blessés seront ils revenir plus forts?

Bref les grincheux ont des certitudes de futur difficile et vous de jolis moments.

Et si vs étiez aussi absurdes que nous dans votre optimisme que ns ds le pessimisme?

Nikkos Oublies pas d'éteindre ta clope et de mettre ta bière sur la table avant de dormir après t'être pignolé sur KMP et sa passe décisive.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Machiavel

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on est d'accord Tibeuf, c'est que le club va bien. On joue moyennement on gagne. Alors on va progresser et on va améliorer l'animation offensive.
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jm1974 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Franchement comment ne pas être à 300% derrière ces cadors du foot européen? Des génies du foot. Je ne m'en lasse pas, j'ai critiqué quelques fois ces 2 monstres, mais il n'y a pas à dire, ce sont des vrais OVNIS du foot.
Vive KMP et ROUX, putain ça fait du bien de le dire, on va les vendre 30M à des anglais au mercato d'hiver

Frustré ?

Pourquoi tu ne les aimes pas ?

C'est plutôt à toi de te posé la question,tu veux déjà qu'il s'en aille au mercato d'hiver?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Polomat excellent, Ruffier imposant, Clément de mieux en mieux, Perrin en patron, KMP + confiant, Roux toujours interessant dos au but, Bayal indispensable, Eysseric bon régulateur. Mis bout à bout cela fait une belle victoire chez Loulou.
Pinocchio

MessagePosté le: 12 Sep 2015 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jm1974 a écrit:
CapPerrin a écrit:
jm1974 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Frustré ?

Pourquoi tu ne les aimes pas ?

C'est plutôt à toi de te posé la question,tu veux déjà qu'il s'en aille au mercato d'hiver?

Pour 30millions je l amene sur mon dos mdr
mdrrrrr trop drole groooos on rigole tropppppp
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2015 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Polomat excellent, Ruffier imposant, Clément de mieux en mieux, Perrin en patron, KMP + confiant, Roux toujours interessant dos au but, Bayal indispensable, Eysseric bon régulateur. Mis bout à bout cela fait une belle victoire chez Loulou.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Sep 2015 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Si ns sommes des enfants gâtés c'est que le club va bien , alors moi ça me va.

Nikkos c'est toi qui insulte en premier alors ne te pose pas en victime stp et assume.

Si le match de ce soir ou contre Bastia vs a fait envie de les revoir en boucle et ben j'admire votre amour du club.

On se fait chier en voyant KMP BALLE AUX PIEDS. c'est pas ma faute c'est comme ça.

Le jeu des verts est pas top , j'y suis pour rien non plus.

Alors oui nos résultts sont là mais qui avons nous joué pour l'instant? attendons de jouer du plus costaud. Nos blessés seront ils revenir plus forts?

Bref les grincheux ont des certitudes de futur difficile et vous de jolis moments.

Et si vs étiez aussi absurdes que nous dans votre optimisme que ns ds le pessimisme?

Nikkos Oublies pas d'éteindre ta clope et de mettre ta bière sur la table avant de dormir après t'être pignolé sur KMP et sa passe décisive.

je me pignole sur rien.....je ne fume pas et ne bois que du vin.....

tu ne racontes que des conneries.

je ne suis absolument pas optimiste ou pessimiste ce n'est pas le sujet.

je respecte le club et les joueurs c'est simple.

le jeu n'est pas flamboyant tout le monde à compris.

mais prendre des joueurs à partie comme tu le fait publiquement c'est juste la honte, comme tes commentaires sur le recrutement en Aout.

tu n'y connais rien, t 'es juste un commentateur internet prétentieux, tu n'as jamais du sport de haut niveau et tu es indigne de l'ASSE.

quand le club gagne c'est juste jubilatoire........quand on a lu vos conneries pendant des mois.

tu critiques KMP ( entre autre ), c'est une bille, c'est ça ?

on va finir 12 ème du championnat avant de le commencer c'est ça ?

tu as le droit de le dire.

Alors j'ai le droit de dire que tu es une buse.

c'est simple la liberté d'expression.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Sep 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
1 Paris-SG 13 +7
2 Reims 10 +4
3 Saint-Étienne 10 +2
4 Rennes -1m. 9 +3
5 Caen 9 -1
6 Lyon 8 +4

Très content Très content Très content
alors les grincheux,
on ne vous lit pas ce soir ?...

ALV !

Faire un constat du classement au bout de 5 journées alors que toutes les équipes n'ont pas joué tu ne trouves pas que c'est un peu ridicule ?

On a gagné, j'ai trouvé l'équipe en progrès c'est le meilleur depuis le début de saison donc c'est bien, maintenant est ce que c'est interdit de dire que des choses ne vont pas ?

Roux je l'ai personnellement encore un fois pas trouvé bon et c'est pas son but qui me fait changer d'avis. Il a marqué très bien et c'est ce qu'on lui demande après tout mais j'ai toujours autant de doutes sur lui comme je les maintiens sur 22
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: