| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 06 Sep 2015 16:04:07 Sujet du message: "Il" est de retour!!!!!! |
|
|
Et oui le fameux déficit structurel et en plus il est plus gros que jamais
| Citation: | A l’occasion d’un entretien pour le site officiel du club, Bernard Caïazzo a joué franc-jeu sur le bilan financier du Mercato.
Alors qu’on accuse les dirigeants de l’AS Saint-Etienne d’avoir parfois des oursins dans les poches au moment de recruter, Bernard Caïazzo a dressé le bilan financier du Mercato, un bilan bénéficiaire de 5,5 M€ qui ne comble pas totalement le déficit structurel du club pour 2015-2016 : « L’ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d’euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d’agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs. L’ASSE a acheté pour 12.5 millions d’euros en net, ce qui fait une différence de 5.5 millions destinée à combler en partie le déficit structurel de 8 millions d’euros par saison. A noter, au passage, qu’il était prévu 10 millions d’achats et que les propriétaires du club ont accepté de prendre un risque en montant à 12,5. »
Par ailleurs, le président du Conseil de Surveillance des Verts a rappelé que, « pour la première fois depuis cinq ans », son club était déficitaire de près de 2 M€ au moment du bilan de la saison 2014-2015, en grande partie à cause de la taxe à 75%.
| Que dire.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 06 Sep 2015 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
Ca me gonfle à un point de lire et entendre cela à longueur de saison.
Avant c'était 5 maintenant 8?????? _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 06 Sep 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Vu que le sujet passionne les foules, apparemment ceux pour insulter sont plus en vogue...
Dans tous les cas je trouve pas très placé de parler de déficit de 8M alors que la saison débute tout juste.
En gros la saison prochaine il faudra vendre un joueur pour 8M......  _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2015 6:06:57 Sujet du message: |
|
|
| Mais ou passent donc les plus values réalisés sur les transferts des 2 derniers mercatos (30 Millions minimum ) |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2015 6:06:59 Sujet du message: |
|
|
| Caiazzo a pourtant dit que seul, le transfert de Tabanou suffisait à combler le deficit et que la saison prochaine ,on ne sera plus obligé de vendre |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 07 Sep 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Caiazzo a pourtant dit que seul, le transfert de Tabanou suffisait à combler le deficit et que la saison prochaine ,on ne sera plus obligé de vendre |
Lacarne , tu me fais bien marrer, tu es le seul a croire Caiazzo... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Sep 2015 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Vu que le sujet passionne les foules, apparemment ceux pour insulter sont plus en vogue...
Dans tous les cas je trouve pas très placé de parler de déficit de 8M alors que la saison débute tout juste.
En gros la saison prochaine il faudra vendre un joueur pour 8M......  |
Non pour 2.5 millions car on a fait 5.5 millions d'euros de bénéfice sur ce mercato.
On avait le choix soit de recruter pour 10 millions et combler le déficit des excellent gestionnaires , soit de recruter un peu plus et d'avoir un reliquat à combler option choisit par notre direction.En investissant 12.5 millions . |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 07 Sep 2015 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
A ce rythme là un jour ça va craquer.
On pourra pas vende 8M de joueurs chaque saison et rester en haut de tableau.
Au pire on descendra au classement et le déficit n'en sera que plus grand , au mieux on continuera à se faire sortir tôt de l europe car pas les moyens de viser plus haut et on restera entre la 5eme et 10 eme place.
Bref pour moi autant baisser le budget club et redevenir un club entre la 10 eme et 15 eme place.
Je vois pas l'intêret de se foutre ds la merde pour ne jamais rien gagner.... _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
Et bah on est bien...
On grandis chaque année et on se renfore ostensiblement.
Tout va bien. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 07 Sep 2015 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Ca me gonfle à un point de lire et entendre cela à longueur de saison.
Avant c'était 5 maintenant 8?????? |
moi ça ne me gonfle pas, c'est une réalité économique, ce ne sont pas des conneries, et je préfère voir BC dans ce rôle, à essayer de faire bouger les choses que dans le rôle qu'ont RR et Rocheteau qui gère très bien leur partie  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
Posté le: 07 Sep 2015 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | A ce rythme là un jour ça va craquer.
Au pire on descendra au classement et le déficit n'en sera que plus grand , au mieux on continuera à se faire sortir tôt de l europe car pas les moyens de viser plus haut et on restera entre la 5eme et 10 eme place.
Bref pour moi autant baisser le budget club et redevenir un club entre la 10 eme et 15 eme place.
Je vois pas l'intêret de se foutre ds la merde pour ne jamais rien gagner.... |
Vu notre budget et nos ambitions, notre salut passe par l'éclosion de talents chez nos jeunes...or la politique de formation ne donne pas des résultats suffisants.
Je pense que c'est le principal soucis à l'heure actuelle, et surtout pour les prochaines années si on veut rester européen. _________________ POLSKA GOLA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVOEzmQD61g&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=FUba37qatEE&mode=related&search= |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 07 Sep 2015 10:10:40 Sujet du message: Re: "Il" est de retour!!!!!! |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Et oui le fameux déficit structurel et en plus il est plus gros que jamais
| Citation: | A l’occasion d’un entretien pour le site officiel du club, Bernard Caïazzo a joué franc-jeu sur le bilan financier du Mercato.
Alors qu’on accuse les dirigeants de l’AS Saint-Etienne d’avoir parfois des oursins dans les poches au moment de recruter, Bernard Caïazzo a dressé le bilan financier du Mercato, un bilan bénéficiaire de 5,5 M€ qui ne comble pas totalement le déficit structurel du club pour 2015-2016 : « L’ASSE, et je connais bien les chiffres, a vendu pour 18 millions d’euros de joueurs en net, une fois déduits les contributions FIFA, les commissions d’agents, les primes joueurs et les droits de suite dus aux clubs. L’ASSE a acheté pour 12.5 millions d’euros en net, ce qui fait une différence de 5.5 millions destinée à combler en partie le déficit structurel de 8 millions d’euros par saison. A noter, au passage, qu’il était prévu 10 millions d’achats et que les propriétaires du club ont accepté de prendre un risque en montant à 12,5. »
Par ailleurs, le président du Conseil de Surveillance des Verts a rappelé que, « pour la première fois depuis cinq ans », son club était déficitaire de près de 2 M€ au moment du bilan de la saison 2014-2015, en grande partie à cause de la taxe à 75%.
| Que dire.... |
Pourtant je l'ai vu répéter plusieurs fois qu'il etait compris entre 8 et 10M depuis janvier 2015.
Je l'aime pas le Caiazzo mais ce qui dit là c'est ce qu'il dit la plupart du tps et je pense que c'est une réalité quand on prend les chiffres de chaque année on retombe à peu pres sur ça.
C'est la réalité du championnat français depuis des années, c'est pour tout le monde pareil en L1 y'a rien de choquant et d'étonnant pour ma part. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 07 Sep 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | A ce rythme là un jour ça va craquer.
T'es sérieux?
Tu préfères devenir un club comme Nice ou Toulouse, perdre 1 match sur 2 et passer des we pourris une fois sur 2??? Y'en a qui ont vraiment zappé de leur mémoire la periode Perrin et consorts, quand on serrait les fesses contre des strasbourg à domicile et qu'on faisait de l'huile jusqu'à la 38em journée et quand ce n'était plus le cas on n'avait rien à jouer des la 30 em journée... Bonjour l'angoisse.
42% de victoire avec Galtier et cette gestion (qui est bonne, on ne finit pas dans le top 6 chaque année en payant les joueurs avec des figues), en jouant le podium jusqu'à la fin, perso ça me convient mieux mais bon... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 07 Sep 2015 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | A ce rythme là un jour ça va craquer.
T'es sérieux?
Tu préfères devenir un club comme Nice ou Toulouse, perdre 1 match sur 2 et passer des we pourris une fois sur 2??? Y'en a qui ont vraiment zappé de leur mémoire la periode Perrin et consorts, quand on serrait les fesses contre des strasbourg à domicile et qu'on faisait de l'huile jusqu'à la 38em journée et quand ce n'était plus le cas on n'avait rien à jouer des la 30 em journée... Bonjour l'angoisse.
42% de victoire avec Galtier et cette gestion (qui est bonne, on ne finit pas dans le top 6 chaque année en payant les joueurs avec des figues), en jouant le podium jusqu'à la fin, perso ça me convient mieux mais bon... |
Oui je suis sérieux. De toutes façons si on ne sort pas des pépites de centre alors nous n'aurons plus rien à vendre et donc ns ne comblerons pas le trou donc ns serons interdits de recrutement donc ns jouerons le maintien. Bien sur pas avant 3-4 ans le temps que les vieux deviennent plus vieux.  _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 07 Sep 2015 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'il fait preuve d'une transparence appréciable et qu'il nous plonge dans la réalité de la gestion d'un club de foot que tous les fans de fifa ou de Football Manager ont tendance à simplifier voire trivialiser. _________________
 |
|
|
 |
|