info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Le public ne scande plus les noms des joueurs...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 04 Sep 2015 8:08:33    Sujet du message: Le public ne scande plus les noms des joueurs... Répondre en citant

Bonjour, je m'interroge sur le fait que le public ne scande quasiment plus le nom des joueurs, pourquoi ? Alors qu'avant c'était systématique ! je m'insurge aussi, pourquoi on ne siffle pas davantage l'équipe adverse lorsqu'elle a le ballon ou une situation dangereuse contre nous ? On ne sent plus pousser comme auparavant quand notre équipe attaque.... Cela manque !! Il n'y a plus d'instinct dans les tribunes, tout e monde suit le chef d'orchestre comme un DJ qui programme sa soirée. J'ai 40 balais et un peu nostalgique d’ambiances antérieures et pourtant je n'ai connu que les années "noires" !! Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Sep 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, et ce n'est pas la 1ère fois que je le déplore, pourquoi lorsque les kops se répondent ils terminent par " on va tous vous en.....".

Ça me rend dingue !

Il y avait par le passé une autre fin qui rimait tout autant et qui était bien mieux !

Mais bon les kops ont montré bien des fois leur bêtise donc je ne cherche plus mais je me permets de le répéter.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Sep 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que l' on dit du passé, le public des verts n' a jamais été tendre avec ses joueurs. Et le fameux chaudron avait surtout besoin de quelques allumettes pour s'enflammer.
Je pense aux rushes de Piazza pour l'équipe européenne ou plus près de nous aux envolées d'Alex.
Ou quelques bonnes braises venant d'une période de domination ou de pression sur les buts.
Dans l'équipe actuelle, il n'y a aucun boute feu. Rien que du calmos bien propre sur lui et respectueux etc etc....
Et comme notre jeu a peur de la poussée comme un diarréhique de tousser, les occasions de mettre le feu sont rares
Notre direction et le staff sont responsables puisque leur système élimine le style de joueur capable d'enflammer - je pense à un Feindouno ou un Moravcik .
Pour les clowneries débraillées et soi-disant viriles gesticulations des capos sans plumes, celà fait un moment qu'elles gonflent mais bon faut être tolérant, il y a pire dans d'autres stades.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Sep 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

le public scande le nom des joueurs...c'est quoi ce sujet ?
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Sep 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on n'a plus de supporters.
Nos kops constituent une belle chorale qui récite son répertoire (toujours le même) sans tenir compte de ce qui se passe sur le terrain.
C'est plutôt joli, ça fait du bruit mais finalement c'est sans incidence sur le déroulement du jeu.
Face à ce volume permanent les poussées non orchestrées sont vite étouffées.
Pour ma part, je préfèrerai que les kops se taisent quand rien ne se passe sur le terrain mais que le stade entier pousse quand le besoin s'en fait sentir.
Je dois être un vieux con... je viens de dépasser les 40 ans. Triste Triste Triste
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 04 Sep 2015 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet qui traite l'évolution de supporter son équipe. En effet, il n'y a pas si longtemps lorsqu'un joueur réalisait un beau geste, défensif ou offensif, le stade scandait son nom. Le stade vibrait en fonction du jeu, et non pas en fonction d'un chef d'orchestre qui récite sa partition, la même à chaque match.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Sep 2015 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

@beaujolvert, condoléances sincères mais tu as quand même plus de chance que moi de revoir les verts champions...
Voyons les hypothèses
- 2025, les impôts sur les clubs baissent de 3%, Caiazzo le président de la LFP félicite le gouvernement de son initiative historique. il faut dire que les charges et impôts étaient à 97%.
- 2026, le Quatar revend pour le franc symbolique son équipe de foot qui depuis la coupe du monde qui s'est achevé par un désastre n'intéresse plus le fils de Nasser. Aulas qui s'est retiré de l'OL après le scandale du stade des bougies éteintes la rachète à part égale avec Tapie qui sort de prison
- 2027 Luis Fernandez sort de sa retraite et prend les verts en charge, succédant à Galtier qui enfin a trouvé un poste en Angleterre à Bournemouth.
-2030, les verts remontent en ligue1, ils ont trouvé une pelleteuse à la forézienne des TP pour boucher le trou structurel
2031, les verts remportent le titre de ligue 1. Mais cette ligue est privée de ses meilleurs représentants qui jouent eux le championnat d'europe en six poules.
ne désespère pas camarade...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Sep 2015 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

stevegreen a écrit:
Un sujet qui traite l'évolution de supporter son équipe. En effet, il n'y a pas si longtemps lorsqu'un joueur réalisait un beau geste, défensif ou offensif, le stade scandait son nom. Le stade vibrait en fonction du jeu, et non pas en fonction d'un chef d'orchestre qui récite sa partition, la même à chaque match.
mouais, pas trop d'accord avec ça
ou je peux te rejoindre c'est au sujet de l'animation de la tribune au sujet des chants, il n'y a plus , c'est vrai de chants spontanés, ces fameux chants qui montent de stravées d eGG, d'ailleurs , perso, tout ce qui se rapporte directement aux chants specifiques mf, je ne chante pas. ceci dit le cote positif c'est de canaliser l'ambiance, le cote négatif c'est de devenir des moutons. apres y'a aussi ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas , du genre , on va t'interdire de lancer un chant parce que t'es pas mf (souvenir de la greve des chants , y'a pas si longtemps)
zielony
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Sep 2015 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Dans le même genre, et ce n'est pas la 1ère fois que je le déplore, pourquoi lorsque les kops se répondent ils terminent par " on va tous vous en.....".

Ça me rend dingue !

Il y avait par le passé une autre fin qui rimait tout autant et qui était bien mieux !

Mais bon les kops ont montré bien des fois leur bêtise donc je ne cherche plus mais je me permets de le répéter.

Ah ça me rassure je ne suis pas seul! Je suis totalement d'accord!

Ah le fameux "Nous nous sommes les Stéphanois!!!" que les kops se répondaient. Marque de fabrique du Chaudron.

J'adorais le scander, mais depuis 2-3 ans ce chant est devenu ridicule voire pitoyable à cause du changement de cette dernière phrase.

Eh oui, avant cela donnait :
"Pour voir notre équipe gagner" "Tous ensemble on va chanter!"

Et maintenant:
"Pour voir notre équipe gagner" "On va tous vous enc...."

Franchement ce chant perd tout son sens.
Perso quand je vais au stade c'est pour soutenir mon équipe, et je me contrefous du trou de balle de l'équipe adverse et de ses supporters.

Du coup, je ne chante plus cette dernière phrase ou alors je scande (tout seul noyé dans la masse) "Tous ensemble on va chanter".

Donc j'invite tout ceux qui partage ce sentiment à faire comme moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 05 Sep 2015 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters lamdas n'osent plus chanter, faute de se faire réprimander par les supporters dits "ultras". L'ambiance en pâtit considérablement. Les chants ne sont pas tenus, les allez les verts se font rares, revenir à plus de simplicité dans les chants serait nécessaire. Je trouve le public nantais bien meilleur à ce jour.
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 05 Sep 2015 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters lamdas n'osent plus chanter, faute de se faire réprimander par les supporters dits "ultras". L'ambiance en pâtit considérablement. Les chants ne sont pas tenus, les allez les verts se font rares, revenir à plus de simplicité dans les chants serait nécessaire. Je trouve le public nantais bien meilleur à ce jour.
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Sep 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

zielony a écrit:
pikabouillon a écrit:

Ça me rend dingue !

Ah ça me rassure je ne suis pas seul! Je suis totalement d'accord!

Ah le fameux "Nous nous sommes les Stéphanois!!!" que les kops se répondaient. Marque de fabrique du Chaudron.

J'adorais le scander, mais depuis 2-3 ans ce chant est devenu ridicule voire pitoyable à cause du changement de cette dernière phrase.

Eh oui, avant cela donnait :
"Pour voir notre équipe gagner" "Tous ensemble on va chanter!"

Et maintenant:
"Pour voir notre équipe gagner" "On va tous vous enc...."

Franchement ce chant perd tout son sens.
Perso quand je vais au stade c'est pour soutenir mon équipe, et je me contrefous du trou de balle de l'équipe adverse et de ses supporters.

Du coup, je ne chante plus cette dernière phrase ou alors je scande (tout seul noyé dans la masse) "Tous ensemble on va chanter".

Donc j'invite tout ceux qui partage ce sentiment à faire comme moi!

non, vous n'êtes pas seuls, mes amis. j'ai toujours trouvé la modification de la fin de ce chant complètement débile.

j'ai emmené ma fille au stade pour la première fois contre Guingamps l'année dernière : ambiance exceptionnelle et il a fallu que je détourne son attention lors de la fin du chant

de plus, à la télé, ça s'entend à fond, donc on passe pour des cons : "ecoutez les kops se répondent....ah merde !"

bref, sinon les Ga et Magic pouvaient revenir aux fondamentaux.....
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Sep 2015 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

contre bastia, au pied de la tribune nord, devant les grilles d'entrée, un vigie , criait a tue tête, entree "uniquement pour les magics" ...ou comment laisser une discrimination s'installer...
ben oui ils faut bien reserver l'entrée à ceux qui arrivent defoncés au stade pour la plupart...
c'est vraiment navrant
le fin du fin , c'est qu'un type de 18 ans au plus est venu nous voir en nous disant "hep , hep, c'est reservé pour ceux qui viennent du cal-lo !! "un peu comme si on lui avait voler sa gomme dans sa trousse
alors qu'il n'y avait personne a l'entrée, aurions-nous empieté sur une toute petit partie du territoire, une chasse gardée
honte à notre club de laisser faire ça (ou bien n'a t-il pas le choix ?)
finalement on a prefere rigoler en le regardant et on est parti
ironie du fait , nous sommes finalement rentrés avant eux dans la tribune...
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Sep 2015 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
le public scande le nom des joueurs...c'est quoi ce sujet ?

Choqué

+42

moi aussi je comprend pas ?
ou alors au KN je suis sourd ? Clin d'oeil
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 06 Sep 2015 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il faut simplement comprendre le sujet de la discussion. Tout est dans le titre.
Où sont passés les cris lors de nos corners, "un but, un but....." comme sous l'ère tibeuf garande. Ou inversement, les gros sifflets sur un coup de pied arrêté adverse. Chantons des textes que tout le monde connaît et puisse reprendre, un simple allez les verts repris par tous serait bien meilleur que les chants que seuls les MF connaissent...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: