info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Réaction de Mr Lemoine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2015 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dans ma culture (pour employer des grands mots) de siffler et encore moins des joueurs avec le maillot vert.
Mais le foot étant encore pour quelques années un sport populaire, siffler une équipe en fin de match (après l'avoir encouragé pendant 90 minutes) n'est pas choquant. Sifflets collectifs pour un sport collectif.
Ce qui me met mal à l'aise ceux sont les sifflets destinés à un seul joueur lorsqu' il est remplacé parce que pas bon et encore plus si c'est un jeune formé au club. C'est d'abord contre productif (KMP ne va pas retrouver la confiance nécessaire à la prise de risque) et humainement pas terrible.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match avec retardement et notre équipe n'a pas mieux ni moins bien jouer que d'habitude , c'est pas facile de jouer contre une équipe a 9 !
ça me rappel mon époque de joueur ou un jour on c'est déplacer a 8 joueurs, certain avait envie de déclarer forfait mais on avait fait un long déplacement et on a finis par jouer tant pis si on en prenais 10 dans la musette ! résultat : 4-4 ils étaient paumés de jouer contre 8 affamés !
par pitié ne siffler plus notre équipe après une victoire ! ayez une pensée a nos amis Lensois qui en on pris 4 a domicile !
Bilan : 4V-2N-2D / 8 matchs pas mal pour un début de saison !
ALLEZ LES VERTS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude et alex
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2015 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/gegerlm/status/638730017279713280/photo/1

Merci les Green !!!!!!!

Les siffleurs, la prochaine fois restez dans votre canap ! Pour chanter y'a personne en haut du kop, mais alors pour huer l'équipe à la moindre passe en arrière y'a du monde..... Bande de touristes, allez à Gerland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2015 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Les siffleurs, la prochaine fois restez dans votre canap ! Pour chanter y'a personne en haut du kop, mais alors pour huer l'équipe à la moindre passe en arrière y'a du monde..... Bande de touristes, allez à Gerland

Bravo bonne initiative.
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 01 Sep 2015 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Oui la critique est facile, tout come les sifflets. Et tout comme Robert Herbin, le public ne s'avait pas, et quand on se sait pas on s'abstient de juger les autres:

Voir les vidéos de Galtier et Lemoine suivant ce match, ou tout est dit.
ICI C'EST PAS PARIS!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Oui la critique est facile, tout come les sifflets. Et tout comme Robert Herbin, le public ne s'avait pas, et quand on se sait pas on s'abstient de juger les autres:

Je le répète haut et fort, je n'ai pas sifflé, car devant la télé c'est ridicule.....mais il faut peut-être arrêter, nos dirigeants, nos joueurs ne sont pas en sucre. S'ils s'offusquent pour quelques sifflets, certes pas judicieux, et qu'en conférence de presse, ils viennent pleurer, il ne faut pas exagérer. Je vais leur présenter mon boss qui me souffle dans les bronches toutes les 3 minutes pour xxxx ou yyyy raisons, et là c'est pas pleurer devant les caméras des journaleux qu'ils vont faire, c'est se pendre avec un élastique à un bonsaï Très content Nos joueurs gagnent très bien leur vie, ils ne supportent pas d'être sifflés, et moi je touche un salaire de misère, et je dois accepter de me faire pourrir par un patron pour des raisons futiles, voir inexistantes dès fois. Il faut relativiser dès fois je trouve. Clin d'oeil Et puis aller supporter LOL, ou rester dans votre canapé, changez de disques un peu, ou alors mettez un 33 Tours cela dure plus longtemps lol, car ici chacun a le droit de dire ce qu'il a envie, de supporter à sa manière son équipe....ou pas, d'aller au stade....ou pas, rester dans son canapé....ou pas, de supporter LOL......ou pas....impossible même beurk Très content . LA LIBERTE D'EXPRESSION pour certains vous connaissez ???? On a le droit de ne pas être du même avis, c'est pas pour cela qu'il faut traiter les autres de tous les noms....nous sommes là pour une raison commune quand même.....NOS VERTS. A bon entendeur salut Clin d'oeil

Dernière édition par milanréseau le 02 Sep 2015 7:07:53; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Initiative complètement débile des green qui créent une division au sein des supporters.
Tout ce qui crée la division doit être condamné, surtout pour une raison aussi mineur.

Maintenant sur le fond je ne suis pas certains que les siffleurs soient un moins bon soutien pour le club que ceux qui ont décidé d'applaudir la prestation livrée dimanche, bien au contraire.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Je le répète haut et fort, je n'ai pas sifflé, car devant la télé c'est ridicule.....mais il faut peut-être arrêter, nos dirigeants, nos joueurs ne sont pas en sucre. S'ils s'offusquent pour quelques sifflets, certes pas judicieux, et qu'en conférence de presse, ils viennent pleurer, il ne faut pas exagérer. Je vais leur présenter mon boss qui me souffle dans les bronches toutes les 3 minutes pour xxxx ou yyyy raisons, et là c'est pas pleurer devant les caméras des journaleux qu'ils vont faire, c'est se pendre avec un élastique à un bonsaï Très content Nos joueurs gagnent très bien leur vie, ils ne supportent pas d'être sifflés, et moi je touche un salaire de misère, et je dois accepter de me faire pourrir par un patron pour des raisons futiles, voir inexistantes dès fois. Il faut relativiser dès fois je trouve. Clin d'oeil

Surtout que les sifflets sont apparus à la fin, après les avoir encouragé.
Rien d'affreux

Non, les sifflets sont apparus pendant le match et notamment quand l'équipe faisait tourner le ballon derrière.
Il y avait déjà eu contre Milsami des sifflets sur deux ou trois passes en retrait plustôt que vers l'avant.

Alors c'est vrai que cela fait gagne petit que de faire tourner contre une équipe plus faible et affaibli mais parfois il faut prendre le résultat positif et ne pas se prendre un but casquette.

Clairement je souhaite que l'on joue mieux dans l'avenir mais mathématiquement parlant je suis satisfait que nous ayons 7 pts après 4 matchs surtout après en avoir compté un seul au soir de la deuxième journée. Et puis l'accès au poule d'Uefa c'est quand même sympa. Ca fait plus de 30 ans que supporte cette équipe et des matchs de coupe d'europe j'en ai pas connu beaucoup, avant c'était pour les autres équipes, alors oui je savoure même si la semaine dernière les 3 victoires sont venus a la suite de matchs ennuyeux a regarder.

Allez les verts !!!
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Initiative complètement débile des green qui créent une division au sein des supporters.
Tout ce qui crée la division doit être condamné, surtout pour une raison aussi mineur.

Maintenant sur le fond je ne suis pas certains que les siffleurs soient un moins bon soutien pour le club que ceux qui ont décidé d'applaudir la prestation livrée dimanche, bien au contraire.

Si on considère que les siffleurs ont le droit d'exprimer leur mécontentement au nom de la liberté d'expression alors les non siffleurs ont le droit de se désengager des siffleurs.
Les GA sont pas d'accord avec les siffleurs ils le disent point barre pas de quoi en faire un drame.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
AsseDavid a écrit:
CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Je le répète haut et fort, je n'ai pas sifflé, car devant la télé c'est ridicule.....mais il faut peut-être arrêter, nos dirigeants, nos joueurs ne sont pas en sucre. S'ils s'offusquent pour quelques sifflets, certes pas judicieux, et qu'en conférence de presse, ils viennent pleurer, il ne faut pas exagérer. Je vais leur présenter mon boss qui me souffle dans les bronches toutes les 3 minutes pour xxxx ou yyyy raisons, et là c'est pas pleurer devant les caméras des journaleux qu'ils vont faire, c'est se pendre avec un élastique à un bonsaï Très content Nos joueurs gagnent très bien leur vie, ils ne supportent pas d'être sifflés, et moi je touche un salaire de misère, et je dois accepter de me faire pourrir par un patron pour des raisons futiles, voir inexistantes dès fois. Il faut relativiser dès fois je trouve. Clin d'oeil

Surtout que les sifflets sont apparus à la fin, après les avoir encouragé.
Rien d'affreux

Non, les sifflets sont apparus pendant le match et notamment quand l'équipe faisait tourner le ballon derrière.
Il y avait déjà eu contre Milsami des sifflets sur deux ou trois passes en retrait plustôt que vers l'avant.

Alors c'est vrai que cela fait gagne petit que de faire tourner contre une équipe plus faible et affaibli mais parfois il faut prendre le résultat positif et ne pas se prendre un but casquette.

Clairement je souhaite que l'on joue mieux dans l'avenir mais mathématiquement parlant je suis satisfait que nous ayons 7 pts après 4 matchs surtout après en avoir compté un seul au soir de la deuxième journée. Et puis l'accès au poule d'Uefa c'est quand même sympa. Ca fait plus de 30 ans que supporte cette équipe et des matchs de coupe d'europe j'en ai pas connu beaucoup, avant c'était pour les autres équipes, alors oui je savoure même si la semaine dernière les 3 victoires sont venus a la suite de matchs ennuyeux a regarder.

Allez les verts !!!

Quand j'étais abonné ça sifflait souvent sur les passes en retrait. Enfin je trouve pas ça super grave non plus

D'accord avec toi y a rien de grave. Clin d'oeil
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
angevert43 a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Si on considère que les siffleurs ont le droit d'exprimer leur mécontentement au nom de la liberté d'expression alors les non siffleurs ont le droit de se désengager des siffleurs.
Les GA sont pas d'accord avec les siffleurs ils le disent point barre pas de quoi en faire un drame.

Effectivement AsseDavid, tu as tout à fait raison. Tu es mon champion champion Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

Je le répète haut et fort, je n'ai pas sifflé, car devant la télé c'est ridicule.....mais il faut peut-être arrêter, nos dirigeants, nos joueurs ne sont pas en sucre. S'ils s'offusquent pour quelques sifflets, certes pas judicieux, et qu'en conférence de presse, ils viennent pleurer, il ne faut pas exagérer. Je vais leur présenter mon boss qui me souffle dans les bronches toutes les 3 minutes pour xxxx ou yyyy raisons, et là c'est pas pleurer devant les caméras des journaleux qu'ils vont faire, c'est se pendre avec un élastique à un bonsaï Très content Nos joueurs gagnent très bien leur vie, ils ne supportent pas d'être sifflés, et moi je touche un salaire de misère, et je dois accepter de me faire pourrir par un patron pour des raisons futiles, voir inexistantes dès fois. Il faut relativiser dès fois je trouve. Clin d'oeil Et puis aller supporter LOL, ou rester dans votre canapé, changez de disques un peu, ou alors mettez un 33 Tours cela dure plus longtemps lol, car ici chacun a le droit de dire ce qu'il a envie, de supporter à sa manière son équipe....ou pas, d'aller au stade....ou pas, rester dans son canapé....ou pas, de supporter LOL......ou pas....impossible même beurk Très content . LA LIBERTE D'EXPRESSION pour certains vous connaissez ???? On a le droit de ne pas être du même avis, c'est pas pour cela qu'il faut traiter les autres de tous les noms....nous sommes là pour une raison commune quand même.....NOS VERTS. A bon entendeur salut Clin d'oeil

siffler des joueurs, etc , c'est déjà arrivé , et ca arrivera encore.
et faut pas non plus prendre cela pour un drame national,

par contre la comparaison avec le Boss n'est pas bonne, car les supporters ne sont pas les patrons. Que les joueurs se fassent engueuler par les présidents, galtier, etc etc ca passe (et c'est normal). là c'est un peu comme si t'avais un client qui venait d'engueuler (pour reprendre ta comparaison).

et je trouve aussi la comparaison avec le salaire pas bonne. Parce qu'ils gagnent bien leurs vies , ils devraient accepter d'etre sifflés ? et pourquoi pas encore plus ?
non le fait qu'ils gagnent bien leurs vies ne donne pas une excuse pour etre sifflés en se disant "vu ce qu'ils touchent c'est pas grave, moi je veux bien être sifflé pour toucher autant"
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
non mais serieux offusquer pour quelques sifflets qui descendent des tribunes !!!
on ne demande par d'etre le real ou le barca , mais juste un peu de foot , autre chose que ces matchs indigent qu'on bouffe a longeurs d'années !
alors monsieur lemoine ce qu'il oublie c'est que sans sainté il serait entrain de jouer face a bourg , red star ou niort avec l'etg , en meme temp il serait pas emmerdé par les sifflets !
plein le derriere de ces pleureuse gaté avec des salaires indigent par rapport a nous ! combien d'année de travail faut il pour le commun des mortels pour gagné un mois de salaire de ce monsieur ? et ca pleure en conf de presse !
et certains arrive a les defendre , serieux j'hallucine , mais oui ce sont les fideles supporter ceux qui etait la contre geugnon ou le red star en d2 , mais quand tu lis les fofo tout le monde y etait on aurait pu remplir le stade de france a les ecouter mdr !!!!
perso je ne vais plus que tres rarement a GG et ce depuis un certains asse-ol d'octobre 2009 , ce jour la j'ai entendu une horde de sauvage digne des plus grands fauves du serengueti , un amas d'insulte de sifflet sur un de nos ancien joueur moqué un certains bafe gomis , j'ai vu la haine de notre pseudo public , pseudo meilleur de france , bref ce jour la j'etais avec mon fils de 8 ans , allez lui expliquer qu'on peut traiter un etre humain de cette facon ! putain un gars a qui on peut reproché des choses mais un gars qui a jamais cracher sur nos couleurs encore aujourd'hui , un gars qui a pas fait ca pleureuse comme nos fillettes actuelles , ce jour la j'ai eu honte d'etre de ce public , c'est pas des choses que je veut montrer a mes enfants ! j'avoue qu'a la fin du match j'etais meme content du deroulement de celui ci , c'est la 1ere fois que je sortais sans rancoeur d'une defaite et encore plus contre l'ennemi , je sais vous allez me dire que je suis pas un supporter , non c'est vrai je suis pour le respect de l'etre humain avant tout , on peut reagir avec des sifflets ou des huées, mais la ca avait ete trop loin ,je supporte mon club et ce maillot vert mais disons que ce jour la a changé beaucoup de chose dans ma vision du supporterisme ! alors que certains ce plaigne pour ces quelque sifflet ben je leur dit d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte !

Et bien je dois dire que ton exemple est très intéressant vert69, cela me rappelle un match QSG/Sainté il y a 3 ans, où je me suis retrouvé entre des tonnes de débiles de supporters du QSG (je précise ils ne le sont pas tous, et des débiles il y en a partout), j'étais avec ma femme (son 1er match avec moi), les mecs beuglaient, se tapaient, s'insultaient et cela à côté d'un père et de son fils qui n'a dû retenir du match que des "en..lés" "fils de ...." "des bras levés" et j'en passe.....oui comme tu dis, quelle image, le Parc étant soit disant devenu familial Choqué et de ce fait, nous sommes partis 15 mn avant la fin du match tellement on se sentait en sécurité.....bref.
Le pire vert69, c'est que dans ton exemple, on parle de Bafé, joueur qui continue à faire la panthère quand il marque un but Très content, joueur que plein de supporters auraient aimé revoir dès cette année chez nous.....et sûrement les mêmes qui l'ont invectivés lors de ce fameux match de 2009 dont tu parles....peut-être les mêmes qui s'offusquent aujourd'hui des sifflets...et comme je dis, comme tu dis......on s'offusque de sifflets venant de certains spectateurs, hallucinant Choqué

Dernière édition par milanréseau le 02 Sep 2015 9:09:18; édité 4 fois
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
milanréseau a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
claude et alex a écrit:

Merci les Green !!!!!!!

siffler des joueurs, etc , c'est déjà arrivé , et ca arrivera encore.
et faut pas non plus prendre cela pour un drame national,

par contre la comparaison avec le Boss n'est pas bonne, car les supporters ne sont pas les patrons. Que les joueurs se fassent engueuler par les présidents, galtier, etc etc ca passe (et c'est normal). là c'est un peu comme si t'avais un client qui venait d'engueuler (pour reprendre ta comparaison).

et je trouve aussi la comparaison avec le salaire pas bonne. Parce qu'ils gagnent bien leurs vies , ils devraient accepter d'etre sifflés ? et pourquoi pas encore plus ?
non le fait qu'ils gagnent bien leurs vies ne donne pas une excuse pour etre sifflés en se disant "vu ce qu'ils touchent c'est pas grave, moi je veux bien être sifflé pour toucher autant"

Les exemples pris ne sont peut-être pas adéquates je te le conçois, mais ils ont pour but de RELATIVISER, uniquement dans ce sens là. Mais tu vois je ne m'offusque pas que tu dises que mes exemples ne sont pas bons, je ne te siffle pas Clin d'oeil mais j'accepte la justesse de tes propos Clin d'oeil Je peux me mettre à la place des joueurs, mais je peux me mettre aussi à la place des supporters "siffleurs" Clin d'oeil

Dernière édition par milanréseau le 02 Sep 2015 9:09:16; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
non mais serieux offusquer pour quelques sifflets qui descendent des tribunes !!!
on ne demande par d'etre le real ou le barca , mais juste un peu de foot , autre chose que ces matchs indigent qu'on bouffe a longeurs d'années !
alors monsieur lemoine ce qu'il oublie c'est que sans sainté il serait entrain de jouer face a bourg , red star ou niort avec l'etg , en meme temp il serait pas emmerdé par les sifflets !
plein le derriere de ces pleureuse gaté avec des salaires indigent par rapport a nous ! combien d'année de travail faut il pour le commun des mortels pour gagné un mois de salaire de ce monsieur ? et ca pleure en conf de presse !
et certains arrive a les defendre , serieux j'hallucine , mais oui ce sont les fideles supporter ceux qui etait la contre geugnon ou le red star en d2 , mais quand tu lis les fofo tout le monde y etait on aurait pu remplir le stade de france a les ecouter mdr !!!!
perso je ne vais plus que tres rarement a GG et ce depuis un certains asse-ol d'octobre 2009 , ce jour la j'ai entendu une horde de sauvage digne des plus grands fauves du serengueti , un amas d'insulte de sifflet sur un de nos ancien joueur moqué un certains bafe gomis , j'ai vu la haine de notre pseudo public , pseudo meilleur de france , bref ce jour la j'etais avec mon fils de 8 ans , allez lui expliquer qu'on peut traiter un etre humain de cette facon ! putain un gars a qui on peut reproché des choses mais un gars qui a jamais cracher sur nos couleurs encore aujourd'hui , un gars qui a pas fait ca pleureuse comme nos fillettes actuelles , ce jour la j'ai eu honte d'etre de ce public , c'est pas des choses que je veut montrer a mes enfants ! j'avoue qu'a la fin du match j'etais meme content du deroulement de celui ci , c'est la 1ere fois que je sortais sans rancoeur d'une defaite et encore plus contre l'ennemi , je sais vous allez me dire que je suis pas un supporter , non c'est vrai je suis pour le respect de l'etre humain avant tout , on peut reagir avec des sifflets ou des huées, mais la ca avait ete trop loin ,je supporte mon club et ce maillot vert mais disons que ce jour la a changé beaucoup de chose dans ma vision du supporterisme ! alors que certains ce plaigne pour ces quelque sifflet ben je leur dit d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte !

Sans être insultant Gomis a été plutôt dénigrant envers son ancien club en arrivant à lyon.
Partir à lyon pour un joueur formé au club c'est une trahison. Dans ces conditions le siffler c'est normal. Après je ne connais pas le détails des propos que tu as entendu à son encontre même si je les devine.

J'entend le choc que tu as subi ce jour-là, par contre je m'étonne que tu n'aies pas été choqué par la "joie" ultra démonstrative de Gomis après son but. Il y a pourtant une multitude d'exemple de joueurs ayant marqué contre leur ancien club et qui par respect ne célèbrent pas leur but. Beauvue par exemple il y a peu de temps.
Le respect Gomis n'en a pas fait preuve. La seule différence c’est que Gomis est un joueur professionnel et a un devoir d'exemplarité, donc si manque de respect il y a eu dans les 2 sens, c'est plus grave pour Gomis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: