|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Initiative complètement débile des green qui créent une division au sein des supporters.
Tout ce qui crée la division doit être condamné, surtout pour une raison aussi mineur.
Maintenant sur le fond je ne suis pas certains que les siffleurs soient un moins bon soutien pour le club que ceux qui ont décidé d'applaudir la prestation livrée dimanche, bien au contraire. |
Ah ça c'est la meilleure, si en tant que supporter on n'est pas d'accord avec ceux qui sifflent, on est débile de le faire savoir parce que ça créé une division ?????????????
Non mais t'es pas sérieux j'espère, tu t'es relu ?????
Moi je suis totalement en désaccord avec les sifflets, et je ne vais pas me taire pour autant, et bien je trouve l'initiative des Greens très très bonne et un grand merci à eux
Ca ne veut pas dire que j'ai apprécié le spectacle mais il faut savoir analyser un match : ok sur le coup je peux comprendre les siffleurs mais après il faut savoir revenir sur les faits de matchs qui expliquent que les joueurs se soient contentés de ce résultat contre Bastia, ce que certains ont su faire ici, bravo à eux...
perso je ne siffle jamais mon équipe car faire ça au stade je trouve ça idiot, autant ne pas venir, je vais au stade pour supporter mon équipe quoiqu'il arrive ; par contre après le match je peux critiquer tel ou tel joueur ou façon de jouer et ne pas être content du match, oui, et en plus le faire après coup avec toutes es données du match je trouve plus intelligent...  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | angevert43 a écrit: | | claude et alex a écrit: | https://twitter.com/gegerlm/status/638730017279713280/photo/1
Merci les Green !!!!!!!
Les siffleurs, la prochaine fois restez dans votre canap ! Pour chanter y'a personne en haut du kop, mais alors pour huer l'équipe à la moindre passe en arrière y'a du monde..... Bande de touristes, allez à Gerland |
Initiative complètement débile des green qui créent une division au sein des supporters.
Tout ce qui crée la division doit être condamné, surtout pour une raison aussi mineur.
Maintenant sur le fond je ne suis pas certains que les siffleurs soient un moins bon soutien pour le club que ceux qui ont décidé d'applaudir la prestation livrée dimanche, bien au contraire. |
Si on considère que les siffleurs ont le droit d'exprimer leur mécontentement au nom de la liberté d'expression alors les non siffleurs ont le droit de se désengager des siffleurs.
Les GA sont pas d'accord avec les siffleurs ils le disent point barre pas de quoi en faire un drame. |
Sur le fond tu as raison.
Sauf que là les greens ne se contentent pas de se désengager, car le terme "honte" employé stigmatise les siffleurs et donc crée la division. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | angevert43 a écrit: | | claude et alex a écrit: | https://twitter.com/gegerlm/status/638730017279713280/photo/1
Merci les Green !!!!!!!
Les siffleurs, la prochaine fois restez dans votre canap ! Pour chanter y'a personne en haut du kop, mais alors pour huer l'équipe à la moindre passe en arrière y'a du monde..... Bande de touristes, allez à Gerland |
Si on considère que les siffleurs ont le droit d'exprimer leur mécontentement au nom de la liberté d'expression alors les non siffleurs ont le droit de se désengager des siffleurs.
Les GA sont pas d'accord avec les siffleurs ils le disent point barre pas de quoi en faire un drame. |
Sur le fond tu as raison.
Sauf que là les greens ne se contentent pas de se désengager, car le terme "honte" employé stigmatise les siffleurs et donc crée la division. |
Les GA (qui ?)
nous parlent de "honte" !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: |
Ah ça c'est la meilleure, si en tant que supporter on n'est pas d'accord avec ceux qui sifflent, on est débile de le faire savoir parce que ça créé une division ?????????????
Moi je suis totalement en désaccord avec les sifflets, et je ne vais pas me taire pour autant, et bien je trouve l'initiative des Greens très très bonne et un grand merci à eux
Ca ne veut pas dire que j'ai apprécié le spectacle mais il faut savoir analyser un match : ok sur le coup je peux comprendre les siffleurs mais après il faut savoir revenir sur les faits de matchs qui expliquent que les joueurs se soient contentés de ce résultat contre Bastia, ce que certains ont su faire ici, bravo à eux...
ça n'explique pas ni n'excuse qu'au bout de 20 min on arrête de jouer. Les 1er sifflets sont arrivés en 1ère mi-temps pour remettre les joueurs dans le droit chemin, mais peine perdue.
perso je ne siffle jamais mon équipe car faire ça au stade je trouve ça idiot, autant ne pas venir, je vais au stade pour supporter mon équipe quoiqu'il arrive ; par contre après le match je peux critiquer tel ou tel joueur ou façon de jouer et ne pas être content du match, oui, et en plus le faire après coup avec toutes es données du match je trouve plus intelligent...  |
Siffler c'est aussi supporter. Si tu encourages les joueurs même lorsqu'ils sont dans la mauvaise direction libre à toi mais moi je n'appelle pas ça supporter mon équipe.
Le public est là pour aider l'équipe à tenir bon dans les moments difficile, mais aussi pour réveiller les joueurs quand le collectif part à la dérive comme dimanche.
Et pour info: après le match il est trop tard
Mais je crois que notre principal désaccord est sur la définition de "supporter". Si quelque soit la situation la réaction du public est la même il ne faut plus parler de 12ème homme alors. On pourrait aussi bien mettre des applaudissements automatiques. |
|
|
 |
lrtlkc asse-live OR

|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
Il s'enflamme un peu LEMOINE sur ce coup!
Car si les joueurs avait été sifflé tout le match j'aurais compris mais là ils sont sifflés à la toute fin pour leur signifier qu'ils ont été ridicule notamment les 20 dernières minutes: aucune cohérence dans les attaques, les joueurs ne savaient pas quoi faire du ballon, pas de décalage, pas de mouvements!
Alors certes, on n'était pas au courant des blessures, mais quand tu encourages pendant 90mn, tu peux très bien dire à la fin du match: "ce que vous nous avez proposé est nul". Tout le monde sait bien qu'à Sainté on ne veut pas voir du REAL jouer mais simplement du coeur à l'ouvrage! |
|
|
 |
lrtlkc asse-live OR

|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: |
ça n'explique pas ni n'excuse qu'au bout de 20 min on arrête de jouer. Les 1er sifflets sont arrivés en 1ère mi-temps pour remettre les joueurs dans le droit chemin, mais peine perdue.
perso je ne siffle jamais mon équipe car faire ça au stade je trouve ça idiot, autant ne pas venir, je vais au stade pour supporter mon équipe quoiqu'il arrive ; par contre après le match je peux critiquer tel ou tel joueur ou façon de jouer et ne pas être content du match, oui, et en plus le faire après coup avec toutes es données du match je trouve plus intelligent...  |
Siffler c'est aussi supporter. Si tu encourages les joueurs même lorsqu'ils sont dans la mauvaise direction libre à toi mais moi je n'appelle pas ça supporter mon équipe.
Le public est là pour aider l'équipe à tenir bon dans les moments difficile, mais aussi pour réveiller les joueurs quand le collectif part à la dérive comme dimanche.
Et pour info: après le match il est trop tard
Mais je crois que notre principal désaccord est sur la définition de "supporter". Si quelque soit la situation la réaction du public est la même il ne faut plus parler de 12ème homme alors. On pourrait aussi bien mettre des applaudissements automatiques. |
EXACTEMENT |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Sep 2015 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| les sifflet sont pour l'attitude des joueurs pas pour les hommes ...quand quelque choss ne va pas il faut le dire ...le seul moyen du public c'est de sifflet ....mieux vaut afficher sont mecontentement en sifflant que des projectils ou des fumigenes qui couteraient cher au club . |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2015 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
| vert69 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vert69 a écrit: | non mais serieux offusquer pour quelques sifflets qui descendent des tribunes !!!
on ne demande par d'etre le real ou le barca , mais juste un peu de foot , autre chose que ces matchs indigent qu'on bouffe a longeurs d'années !
alors monsieur lemoine ce qu'il oublie c'est que sans sainté il serait entrain de jouer face a bourg , red star ou niort avec l'etg , en meme temp il serait pas emmerdé par les sifflets !
plein le derriere de ces pleureuse gaté avec des salaires indigent par rapport a nous ! combien d'année de travail faut il pour le commun des mortels pour gagné un mois de salaire de ce monsieur ? et ca pleure en conf de presse !
et certains arrive a les defendre , serieux j'hallucine , mais oui ce sont les fideles supporter ceux qui etait la contre geugnon ou le red star en d2 , mais quand tu lis les fofo tout le monde y etait on aurait pu remplir le stade de france a les ecouter mdr !!!!
perso je ne vais plus que tres rarement a GG et ce depuis un certains asse-ol d'octobre 2009 , ce jour la j'ai entendu une horde de sauvage digne des plus grands fauves du serengueti , un amas d'insulte de sifflet sur un de nos ancien joueur moqué un certains bafe gomis , j'ai vu la haine de notre pseudo public , pseudo meilleur de france , bref ce jour la j'etais avec mon fils de 8 ans , allez lui expliquer qu'on peut traiter un etre humain de cette facon ! putain un gars a qui on peut reproché des choses mais un gars qui a jamais cracher sur nos couleurs encore aujourd'hui , un gars qui a pas fait ca pleureuse comme nos fillettes actuelles , ce jour la j'ai eu honte d'etre de ce public , c'est pas des choses que je veut montrer a mes enfants ! j'avoue qu'a la fin du match j'etais meme content du deroulement de celui ci , c'est la 1ere fois que je sortais sans rancoeur d'une defaite et encore plus contre l'ennemi , je sais vous allez me dire que je suis pas un supporter , non c'est vrai je suis pour le respect de l'etre humain avant tout , on peut reagir avec des sifflets ou des huées, mais la ca avait ete trop loin ,je supporte mon club et ce maillot vert mais disons que ce jour la a changé beaucoup de chose dans ma vision du supporterisme ! alors que certains ce plaigne pour ces quelque sifflet ben je leur dit d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte ! |
Sans être insultant Gomis a été plutôt dénigrant envers son ancien club en arrivant à lyon.
Partir à lyon pour un joueur formé au club c'est une trahison. Dans ces conditions le siffler c'est normal. Après je ne connais pas le détails des propos que tu as entendu à son encontre même si je les devine.
J'entend le choc que tu as subi ce jour-là , par contre je m'étonne que tu n'aies pas été choqué par la "joie" ultra démonstrative de Gomis après son but. Il y a pourtant une multitude d'exemple de joueurs ayant marqué contre leur ancien club et qui par respect ne célèbrent pas leur but. Beauvue par exemple il y a peu de temps.
Le respect Gomis n'en a pas fait preuve. La seule différence c’est que Gomis est un joueur professionnel et a un devoir d'exemplarité, donc si manque de respect il y a eu dans les 2 sens, c'est plus grave pour Gomis.
|
quel propos denigrant ???? il a plus denigrer lyon a son depart que sainté , d'ailleurs je reste persuadé qu'il est attaché a notre club !
il est parti a lyon et alors quel probleme tout le monde y a gagné au change non ??? il est formé a sainté et alors ou est le probleme ??? coupet aussi et alors ??? quel probleme perso j'en vois pas c'est le jeu de l'offre et la demande .
apres lors de son but normal ca reaction , vu ce qu'il a pris dans les dents en entrant sur la pelouse , si il etait rentré sans huée , insulte crachat etc etc ..... je pense qu'il aurait fait la meme chose que beauvue !
desolé mais tes 2 exemple sont incomparable ! |
Il a dit en gros qu'il changer de catégorie, que c'était mieux à lyon. C'est dénigrant (j'ai pas dit insultant). Il aurait pu s'en passer.
Il savait qu'il se ferait huer en revenant à GG. Quand un joueur formé au club part chez le voisin c'est un affront pour la formation stéphanoise et ça pose des question de fond sur la formation des jeunes qui dépasse le cas gomis.
En dépit des sifflets s'il avait eu un minimum de décence il aurait dû s'abstenir de manifester toute joie après avoir marqué contre le club à qui il doit tout. |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 02 Sep 2015 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
Gomis n'a pas été parfait, mais il était assez jeune à l'époque. Quand il était à Lyon il a quand même déclaré à plusieurs reprises sont attachement à Sainté malgré tout.
Le public de G.G n'est pas non plus parfait etc....
Bref j'aimerais quand même bien l'avoir en "9" le Bafé ! |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Sep 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | | CapPerrin a écrit: | LOL Voilà que le fabricant de banc, se met à critiquer ceux qui ont sifflé.
Il ferait mieux de se chercher un club le vercoutre bis |
finalement te traiter de connard, c'est meme plus une insulte |
CapPerrin Président !
Ptit conseil mon bon Capitaine :
"Parle pas aux cons ça les instruits". T'as compris mon connard  |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 02 Sep 2015 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | | galabru a écrit: | | CapPerrin a écrit: | LOL Voilà que le fabricant de banc, se met à critiquer ceux qui ont sifflé.
CapPerrin Président !
J'en prends note, merci  |
ouh là !!!
vas y doucement car pour instruire il faut quand même avoir quelque chose à dire...alors que toi.......
et tiens regarde le très bon édito d' EVECT....c'est spéciale dédicace pour toi !!
alors tu siffles toujours ???? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Sep 2015 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
Mais il en a rajouté une 2eme couche le Lemoine.
Même avec du recul il n'a pas compris que les spectateurs n'étaient pas au courant des problèmes rencontrés par l'équipe.
S'il n'a même pas la lucidité de voir que les prestations contre Bordeaux et Bastia ou contre les terreurs européennes Roumaines et Moldaves étaient médiocres c'est impressionant.
Non on n'est pas le real ni la Juve mais on est quand même l'asse dans le top 5 français donc on est supposé savoir faire 3 passes de suite et non des transversales moisies qui finissent en 5m50 à longueur de match.
A Sainté tu peux te faire applaudir après une défaite ou tu as le sentiment que les joueurs ont tout donné et te faire siffler après une victoire. C'est comme ça si ça ne lui plaît pas il peut aller à Lorient ou Guingamp il sera pas sifflé au moins |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 02 Sep 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Mais il en a rajouté une 2eme couche le Lemoine.
Même avec du recul il n'a pas compris que les spectateurs n'étaient pas au courant des problèmes rencontrés par l'équipe.
S'il n'a même pas la lucidité de voir que les prestations contre Bordeaux et Bastia ou contre les terreurs européennes Roumaines et Moldaves étaient médiocres c'est impressionant.
Non on n'est pas le real ni la Juve mais on est quand même l'asse dans le top 5 français donc on est supposé savoir faire 3 passes de suite et non des transversales moisies qui finissent en 5m50 à longueur de match.
A Sainté tu peux te faire applaudir après une défaite ou tu as le sentiment que les joueurs ont tout donné et te faire siffler après une victoire. C'est comme ça si ça ne lui plaît pas il peut aller à Lorient ou Guingamp il sera pas sifflé au moins |
Ce sont des footeux pas des ingénieurs ou chirurgiens.
Faut pas trop leur en demander  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 02 Sep 2015 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Mais il en a rajouté une 2eme couche le Lemoine.
Ce sont des footeux pas des ingénieurs ou chirurgiens.
Faut pas trop leur en demander  |
Je le pensais plus malin que ça quand même.
Non mais sérieux son message c'est on est sympa avec eux donc on mérite pas d'être sifflé et puis s'ils sont pas contents qu'ils aillent supporter le Real. Putain mais il y a des millions de personnes qui aimeraient être à leur places et l'autre il nous chie une pendule pour des sifflets.
Mais tous les jours j'accepterai d'être sifflé si la performance est mauvaise et elle l'était. Qu'il écoute son entraineur qui a parfaitement bien résumé la situation.
Il est en train de bien me gaver celui là  |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Sep 2015 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | | galabru a écrit: | | CapPerrin a écrit: | LOL Voilà que le fabricant de banc, se met à critiquer ceux qui ont sifflé.
CapPerrin Président !
J'en prends note, merci  |
ouh là !!!
vas y doucement car pour instruire il faut quand même avoir quelque chose à dire...alors que toi.......
et tiens regarde le très bon édito d' EVECT....c'est spéciale dédicace pour toi !!
alors tu siffles toujours ???? |
Sinon, t'as une femme ?
Si c'est pas le cas, "secoues toi l'baveux" ça te fera du bien ...
Dernière édition par RANIO 42 le 02 Sep 2015 20:08:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|