|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
BERIC Ã 5,5 millions d'euros.. Attention danger!!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 31 Aoû 2015 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Lacarne a théorisé la création du monde en 7 jours, Dieu l'a ensuite fait! Lacarne un peu de modestie te siérait mieux. |
Je ne dis que la vérité donc il n'y a la aucune forme de vantardise |
non mais dire tout le temps que tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais, t'appelles ça comment toi alors ?
en plus il y a toujours un moment où tout un chacun peut et va se tromper, et ça t'est forcément arrivée Lacarne  |
Surement pas quand, alors que tout le forum croyait qu'avec Ruffier ,on allait enfin être tranquille sur les C P A ,j'ai été le seul à dire à toi et à tes amis qui ont pourri Janot que Ruffier sortait encore moins que lui Deolé ,mais j'avais encore raison ,comme d'hab |
mais quel rigolo ce lacarne, incroyable !
Moi je ne te reparle pas de Janot ou Ruffier car là il n'y a aucun débat possible, les faits parlent d'eux-mêmes...
NON je te parle de toi et du fait que ça t'es arrivé de te tromper, comme à tous ici... dur à accepter de ta part, je sais, mais c'est pourtant la réalité  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Aoû 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Transfert confirmé par son agent (le même que Lewandoski)
Il portera le numéro 27!  |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 31 Aoû 2015 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
Je commençais à m'inquiéter ! SUPER !!! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | Je commençais à m'inquiéter ! SUPER !!! |
Tout pareil un grand ouf  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2015 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer Robert Berić, voici un tableau récapitulatif de ses qualités mais également de ses défauts.
Points Forts : Un joueur en constante progression
Excellent jeu de remise en pivot
Du gauche, du droit ou de la tête, Béric est un buteur complet
Sait hausser son niveau de jeu lors des grosses rencontres (Ajax,Austria et Salzbourg)
Endurant et athlétique, Beric est capable de répéter les efforts pour le pressing mais aussi pour se replacer
Aussi bien buteur que passeur, il aime faire marquer ses coéquipiers
Points Faibles : Ne prend presque jamais la profondeur
A besoin d’un temps d’adaptation à chaque changement de club
Est capable de disparaitre totalement 90 minutes face à une équipe jugée inférieur
Faible expérience en coupe d’Europe ou il a joué des matchs de qualification
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2015 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
Pressenti ces derniers jours, Robert Beric (20 ans) va bien revêtir le maillot de Saint-Etienne. Le Rapid Vienne a en effet confirmé ce lundi le transfert de son jeune attaquant international slovène dans le Forez. L'indemnité s'élèverait à 4,5 millions d'euros. Beric devrait s'engager pour quatre ans.
ou
Nolan Roux ne suffit pas à Christophe Galtier, qui cherchait depuis plusieurs jours un attaquant axial supplémentaire. Ce sera, comme prévu, Robert Beric, international slovène âgé de 24 ans, en provenance du Rapid Vienne. Le club autrichien l’a annoncé sur son compte twitter.
Robert Beric avait réalisé une saison de haut vol avec le Rapid, marquant ainsi 27 buts (2e meilleur buteur derrière Soriano). Ses belles statistiques lui ont permis d’attirer quelques courtisans, dont l’ASSE. Le montant de l’indemnité de transfert n’est pas précisé par le club autrichien, mais les dernières indiscrétions faisaient état d’une offre de 5 M€.
Alors que le Rapid Vienne aurait bien aimé le conserver, Robert Beric a demandé à son club de le laisser partir cet été, pour franchir un palier. International slovène depuis 2012, il aura l’occasion de montrer tout son talent au Chaudron.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin une prise de risque de nos présidents et je les en remercie.
J suis assez critique avec eux donc il faut leur reconnaitre ce joli coup sur le papier.
Comparer aux 80M de Martial ça fait rire mais pr nous c'est un vrai pari sportif et financier.
Je le sens bien nous claquer 15 buts au moins le Robert. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 31 Aoû 2015 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Enfin une prise de risque de nos présidents et je les en remercie.
J suis assez critique avec eux donc il faut leur reconnaitre ce joli coup sur le papier.
Comparer aux 80M de Martial ça fait rire mais pr nous c'est un vrai pari sportif et financier.
Je le sens bien nous claquer 15 buts au moins le Robert. |
C'est clair, enfin une prise de risque et à mon avis elle reste mesurée, car le mec est quand même en progression constante et de plus il s'est déjà adaptée avec un peu de mal il paraît à un autre championnat Etranger ainsi qu'à ses rugueux défenseurs d'Autriche, ce qui est une certaine assurance qu'il ne se plante pas chez nous car il il a déjà vécu ça... et les défenseurs français ne sont pas des enfants de coeur, n'est-ce pas messieurs les Bastiais
J'ajouterais une chose importante : ça démontre que le club sait aller dénicher des joueurs autres que ceux connaissant la L1, et donc que l'on a depuis quelques temps des gens capables de suivre ce genre de joueurs à l'étranger n'en déplaise à certains ici pour qui on n'a pas de cellule de recrutement
J'en suis presque étonné de ne pas avoir eu plus de concurrence sur ce joueur, peut-être un sur qui on s'est penché assez tôt avant qu'il n'éclate dans un championnat plus relevé... le nôtre par exemple, lol !
Bienvenu Robert Béric, en plus tu connais déjà la couleur verte
Dommage qu'il reparte de suite en sélection, il ne pourra passer du temps à connaitre tranquillement ses partenaires et commencer à prendre ses marques mais en même temps ça veut dire qu'il est international même si ce n'est que la Slovénie  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
foldedol asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: |
Points Faibles :
A besoin d’un temps d’adaptation à chaque changement de club
|
T'es sur de toi?
Sainté sera son 6eme club en 7 ans, et dans les précédents il a pas l'air d'avoir trainé avant de marquer.
Moi, s'il s'adapte aussi mal que la saison dernière en plantant 27 pions, ça me va...  _________________ Glasgow c'est du pass�, mais oublier ce pass� c'est hypoth�quer l'avenir. Allez les Verts!!!!!!!
Un monde de R�ve |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="ritchouille"] | lacarne a écrit: | | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Lacarne a théorisé la création du monde en 7 jours, Dieu l'a ensuite fait! Lacarne un peu de modestie te siérait mieux. |
non mais dire tout le temps que tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais, t'appelles ça comment toi alors ?
en plus il y a toujours un moment où tout un chacun peut et va se tromper, et ça t'est forcément arrivée Lacarne :wink: |
Surement pas quand, alors que tout le forum croyait qu'avec Ruffier ,on allait enfin être tranquille sur les C P A ,j'ai été le seul à dire à toi et à tes amis qui ont pourri Janot que Ruffier sortait encore moins que lui Deolé ,mais j'avais encore raison ,comme d'hab |
Moi je ne te reparle pas de Janot ou Ruffier car là il n'y a aucun débat possible, les faits parlent d'eux-mêmes...
NON je te parle de toi et du fait que ça t'es arrivé de te tromper, comme à tous ici... dur à accepter de ta part, je sais, mais c'est pourtant la réalité 8--)[/quote
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 31 Aoû 2015 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Lacarne a théorisé la création du monde en 7 jours, Dieu l'a ensuite fait! Lacarne un peu de modestie te siérait mieux. |
en plus il y a toujours un moment où tout un chacun peut et va se tromper, et ça t'est forcément arrivée Lacarne  |
NON je te parle de toi et du fait que ça t'es arrivé de te tromper, comme à tous ici... dur à accepter de ta part, je sais, mais c'est pourtant la réalité [/quote
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison |
Lacarne oh grand Maitre, toi qui ne te trompes jamais, crois-tu qu'avec Janot a la place de Curkovic, on aurait gagne le coupe aux grandes oreilles en 76? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 31 Aoû 2015 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Moi je serai déjà content s'il passe la douzaine de buts en championnat. Sur les vidéos on voit qu'il met au fond énormément de caviars, de centres de ses partenaires. J'espère vraiment qu'on va réussir à le trouver dans la surface, parce qu'Erding et Ricky, comme Roux, n'ont pas eu à se mettre énormément de bons ballons sous la dent dans ce registre. Peut-être qu'avec Eysseric, Bahebeck et Hamouma il sera mieux servi depuis les côtés.
En tous cas, bienvenue Bob ! |
Pour recevoir des caviars, il faut également être bien placé |
cf Roux contre Lorient : 3 au dessus du but vide ...  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Moi je serai déjà content s'il passe la douzaine de buts en championnat. Sur les vidéos on voit qu'il met au fond énormément de caviars, de centres de ses partenaires. J'espère vraiment qu'on va réussir à le trouver dans la surface, parce qu'Erding et Ricky, comme Roux, n'ont pas eu à se mettre énormément de bons ballons sous la dent dans ce registre. Peut-être qu'avec Eysseric, Bahebeck et Hamouma il sera mieux servi depuis les côtés.
Dont 2 aux 6m où il était donc plus facile de mettre dedans qu''au-dessus. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 01 Sep 2015 4:04:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Moi je serai déjà content s'il passe la douzaine de buts en championnat. Sur les vidéos on voit qu'il met au fond énormément de caviars, de centres de ses partenaires. J'espère vraiment qu'on va réussir à le trouver dans la surface, parce qu'Erding et Ricky, comme Roux, n'ont pas eu à se mettre énormément de bons ballons sous la dent dans ce registre. Peut-être qu'avec Eysseric, Bahebeck et Hamouma il sera mieux servi depuis les côtés.
Dont 2 aux 6m où il était donc plus facile de mettre dedans qu''au-dessus. |
Avez-vous déja joué au foot?
Les réactions des commentateurs comme celle des supps me hérissent systématiquement quand il s'agit de commenter ce genre d'actions. "il la met au dessus alors qu'il est seul a 6m des cages" Roux fait une course de 30m, après 1h de jeux et touche le ballon en se jettant. Oui il la met au dessus, oui il aurait du la mettre au fond, mais ce genre d'action n'est pas si simple, et la mettre au fond est avant tout une question de confiance que de talent. Or Roux est chez nous depuis quelques semaines seulement, il n'est donc pas étonnant qu'il ne soit pas en pleine confiance, et ce n'est surement pas en disant cela que ça va s'arranger. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 6:06:02 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Lacarne a théorisé la création du monde en 7 jours, Dieu l'a ensuite fait! Lacarne un peu de modestie te siérait mieux. |
en plus il y a toujours un moment où tout un chacun peut et va se tromper, et ça t'est forcément arrivée Lacarne :wink: |
NON je te parle de toi et du fait que ça t'es arrivé de te tromper, comme à tous ici... dur à accepter de ta part, je sais, mais c'est pourtant la réalité 8--) |
Ppur une fois je suis d'accord avec toi il n'y a aucun debat et les faits parlent d'eux même,j'avais bien raison de dire à tout le forum que Ruffier ne sortait jamais AVANT MEME QU'IL SIGNE COMME TOUJOURS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|