info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Réaction de Mr Lemoine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait p-e expliquer à certains que jouer le jeudi soir puis le dimanche , la rencontre du dimanche est toujours compliquée à négocier, d'autant avec cette chaleur.

Oui le jeu proposé en ce moment est loin d'être au niveau auquel on pourrait être, mais l'important est là : qualif en poules en EL et pas ridicule en championnat.

le jeu se mettra en place au fur et à mesure (attention qd je parle de jeu, on va pas se la joueur Bayer, ou Barça , hein...)
Si beric vient (et que je ne connais pas ) , offensivement on aura ss doute des éléments à faire valoir :
Parce qu'entre notre ligne offensive de l'année dernière et celle de cette année, je crois largement plus en celle de cette année /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

vu le bilan qui sort , petit à petit , l'auteur de ce post peut le remballer en présentant ses excuses pour l'avoir écrit sans savoir :
Hamouma : blessé
Lemoine : pareil
KTC : pied cassé
Ruffier : contusion abdominale , forfait pour l'EDF .
BAE : blessé
Bahebeck : à l'hosto ..
soit plus de la moitié de l'équipe !

En fait , on a fini le match à 8 .. Bastia à 9 ...

.
Maléfique
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
titin21 a écrit:
si tes pas content du spectacle et bien y a une solution toute simple au lieu de siffler...reste chez toi.
remember les années de purge en L2 ou dans les bas fond de la L1 alors un peu d'indulgence ou rester chez vous les siffleurs.
JAMAIS JE NE SIFFLERAI MES COULEURS ET MES JOUEURS.

je te rassure y a longtemps que je vais plus au stade, deja a la télé c'est un supplice alors se taper 400 bornes aller retour pour voir ça, sans moi......

Bonne démarche de ta part.

Tu pourrai pas abandonner le forum aussi ?
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
vu le bilan qui sort , petit à petit , l'auteur de ce post peut le remballer en présentant ses excuses pour l'avoir écrit sans savoir :

.
Maléfique

Si ils sont blessés ils n'ont qu'à pas jouer, je parle pour Hamouma/BAE qui ont soit disant débuté en ressentant des gênes.
On a Bamba/KMP et Polomat/Brison pour les suppléer .

Ils se sont blessés en cours de match , la gêne est subjective .
Il y a un côté odieux à tirer sur non pas sur une , mais des ambulances.
Ce match pourri par les bouchers corses est une victoire méritée et méritante.
Ca " faisait " aussi partie des valeurs vertes .
Faisait parce que pour certains non .

Ils n'ont jamais essayé de faire des efforts physiques en étant blessés et par 35°C . Payés grassement ou pas . Ce ne sont pas des gladiateurs ...quoique ici on se demande ...
Maléfique

Dernière édition par vieuxmaisvert le 31 Aoû 2015 8:08:25; édité 1 fois
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

.
Maléfique

Oui.....match héroïque.

3 matchs en une semaine.....3 victoires.....
Europe league + bon début de championnat

Meilleur résultats du club depuis 30 ans.
Recrutement imminent d un attaquant international de bon niveau....
Budget maitrisé, stade magnifique, maillot et sponsor superbe.....

Et ils sont pas content les gamins en vacances.

Et l autre au dessus qui dit qu ils n ont pas la pression d'un patron à l usine !!!!

L A M E N T A B L E !!!
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête toi avec ton avatar moqueur...,

La finale de la LDC !!!!
Tu parles de quoi là ????
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
faudrait p-e expliquer à certains que jouer le jeudi soir puis le dimanche , la rencontre du dimanche est toujours compliquée à négocier, d'autant avec cette chaleur.

Oui le jeu proposé en ce moment est loin d'être au niveau auquel on pourrait être, mais l'important est là : qualif en poules en EL et pas ridicule en championnat.

le jeu se mettra en place au fur et à mesure (attention qd je parle de jeu, on va pas se la joueur Bayer, ou Barça , hein...)
Si beric vient (et que je ne connais pas ) , offensivement on aura ss doute des éléments à faire valoir :
Parce qu'entre notre ligne offensive de l'année dernière et celle de cette année, je crois largement plus en celle de cette année /

Ou peut-être expliquer aussi que la chaleur les Bastiais la subissent tout autant, et qu'ils ont joué à 10 dès la 3ème minute puis à 9 le dernier 1/4H.
Même si nos joueurs ont joué 3 jours avant ça laisse de la marge.
Et si Lemoine craint la chaleur, qu'il le dise à l'entraineur qui en titularisera un autre à sa place.

Pour le reste je suis d'accord. Le jeu va sûrement s'améliorer dans les semaines qui viennent, mais il faut être conscient qu'il y a beaucoup de boulot. Avoir 7 points c'est bien, mais si on regarde bien les performances fournies, en l'état les perspectives ne sont pas réjouissantes.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nikkkkos a écrit:
Arrête toi avec ton avatar moqueur...,

La finale de la LDC !!!!
Tu parles de quoi là ????

Ah tu connais pas la LDC? c'est la ligues des champions, il faut être dans les 3premiers pour la jouer.
Généralement, ces equipes là sont très fortes, et ont des joueurs exceptionnels, comme Messi, tu sais le petit n°10 argentin pas très beau?

La finale de 2014 opposée le Real Madrid- à l'Atheltico Madrid, et oui un derby de la meme ville en finale.
Diego Costa, un joueur Espagnol/Bresilien évoluait au poste d'attaquant dans l'equipe de l'atletico Madrid, il avait fait une grande saison à 30 buts en liga. Il était le fer de lance, accrocheur, et intraitable des colchoneros. Il a dit qu'il pouvait début la finale, alors qu'il savait qu'il était blessé à une cuisse...

Voila si tu as besoin d'autres infos

Pff.....

Tu compares la finale de la LDC avec le match d hier ??

Ridicule

Tu prends comme avatar le portrait d'un joueur pour de moquer de lui ?

Ridicule

Tu pourris le forum de posts aussi prolixes que moqueurs et haineux contre le club

Ridicule
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des périodes comme ça et dans tous clubs, il y a pas plus versatiles que les supporters de foot et Sainté n'échappe pas à la règle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertdenantes a écrit:
A force de critiquer pour les uns, les présidents, pour les autre, les joueurs, ils vont finir à gonfler tout le monde
On se transcende avec des applaudissements, avec des encouragements, le 13ème homme sert à cela normalement.
Certains ici ou au stade feraient mieux de se regarder dans la glace, quand on aime les verts et que l'on est pas assez bon footballeur pour être sur le terrain, il nous reste le rôle de 13ème homme.
Vous critiquez les joueurs qui selon vous abandonne leur équipe, vous faites tout pareil, vous abandonnez votre rôle de 13ème homme
Mal ou Très fou

tu as raison certains oublient où on était il y a 6 ou 7 ans....
c'est vrai qu'à 11 contre 9 on aurait du enfoncer le clou mais il y avait le match d'EL jeudi sous un forte chaleur puis ce match bizarre sous la chaleur encore et le malaise de JC Bahabeck puis la blessure de KTC etc....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:

C'est toujours pareil, soit y 'en a qui vont voir le verre à moitié vide, d'autres à moitié plein

sauf qu'il y a une moitié qui est plus importante que l'autre
en ce début de saison entre proposer du jeu et perdre et faire un jeu chiant et passer , je préfère le second choix car au moins on peut avoir l'espoir que le jeu s'améliore.

certains diront qu'on faire les deux, et ils auront raison
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a bon dos la chaleur et le match de jeudi.

Incapable de réaliser 3 passes de suite, le seul jeu proposé ça était de balancer de grandes transversales sur les ailiers, en touche ou dans les 5 mètres 50 et dans ce rôle Lemoine en a été le principal artisan. Il se passe rien on a vendu ou prêté les 2 seuls joueurs qui avaient un peu de talent, c'est laid.

Alors non on n'est pas le Real de Madrid mais on est à l'ASSE et ce que j'ai vu hier ressemblait plus au niveau de La Ricamarie.

Et pour répondre à Lemoine l'équipe d'il y a 7-8 ans de Roussey aurait pulvérisé notre pauvre équipe parce Gomis Ilhan Feidouno c'était autre chose que Roux, Paquet et cie.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Que le match ait été une purge je le conçois.
Mais les joueurs n'ont pas à accepter les sifflets. Ils doivent faire avec mais ce n'est pas surprenant que ça ne leur plaise pas.

Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette histoire les tords sont vraiment partagés:

**Pour aller dans le sens de Lemoine
- C'est vrai que c'est un très bon mois d'août niveau comptable (avec 7/12 en championnat malgré la défaite la première journée et surtout la qualification en EL aussi périlleuse fut-elle)
- Le match d'hier a été très compliqué: notamment avec les joueurs blessés qui continuaient à jouer (KTC, BAE, Lemoine..), et avec aussi le malaise de Bahébeck difficile à gérer psychologiquement. Ajouté à cela un match à 14h difficile à supporter niveau chaleur (35°C)
- L'ASSE est à son 8ème match, a contrario Bastia seulement 4.
- L'ASSE est en constante progression ces dernières années, et en grande partie grâce à la politique instaurée par Galtier, suivie parfaitement par ses joueurs.

**Pour contrer les propos de Lemoine
- Aujourd'hui le football est avant tout un sport de spectacle, et quand une équipe mène 2-1 face à une équipe à 9, on attend d'elle qu'elle aille rapidement mettre le 3ème but pour être à l'abris. Et malgré les blessés, je pense qu'avec Eysseric Roux KMP Maupay, on aurait pu mettre ce 3ème. Mais les coups ont été très mal géré, chacun voulait mettre son petit but, aucun jeu collectif. Quand on est spectateur (et donc qu'on est pas au courant de tout ce qu'il se passe) on ne peut qu'être frustré: d'où les sifflets.
- Tiens à propos de ces sifflets: est-ce vraiment de l'irrespect ou plus une forme d'exigence? Lemoine parle du Réal Madrid, là bas aussi ils se font largement siffler (même bien plus qu'à Geoffroy Guichard) mais on appelle cela de l'exigence. Et ces sifflets poussent les joueurs à en faire beaucoup plus. Après au Réal madrid ils ont la capacité de faire plus, mais nous KMP Roux Maupay ont-ils vraiment la capacité de faire plus que ce qu'ils nous montrent actuellement? Je n'en suis pas sûr, c'est pour cela que des sifflets ne servent à rien, cela sert juste à les enfoncer encore plus.
- Etre exigent avec nos joueurs montre aussi notre progression. Et entendre "Moi j'étais présent contre Gueugnon en L2 et quand on perdait 2-0, bla bla bla.." ne donne pas plus de légitimité de pouvoir supporter l'ASSE. On ne peut être que satisfait de la progression de notre club, malgré tout on ne peut être satisfait du jeu proposé ces 2-3 dernières années (surtout après le départ d'Aubame). Le jeu est basé sur une défense solide, certes cela suffit en L1, mais le foot c'est du spectacle, et amener quelques joueurs techniques en plus ne ferait pas de mal.

Ce mois d'août a été très difficile psychologiquement et physiquement pour tout le monde (dirigeants, staff, joueurs, supporter), l'important était la qualif en EL et bien débuter le championnat mais aussi de bien gérer le mercato (ce qui a été chose faite, avec plus ou moins de succès). J'ai l'impression quand même avec les déclarations de Galtier qu'il a conscience de ce qu'attends le public, c'est à dire, un jeu plus offensif. Et cela me rends personnellement assez optimiste pour la suite de la saison.
La coupure internationale arrive à point, il faudra bien reposer les organismes pour repartir de plus belle.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
vertdenantes a écrit:
A force de critiquer pour les uns, les présidents, pour les autre, les joueurs, ils vont finir à gonfler tout le monde
On se transcende avec des applaudissements, avec des encouragements, le 13ème homme sert à cela normalement.
Certains ici ou au stade feraient mieux de se regarder dans la glace, quand on aime les verts et que l'on est pas assez bon footballeur pour être sur le terrain, il nous reste le rôle de 13ème homme.
Vous critiquez les joueurs qui selon vous abandonne leur équipe, vous faites tout pareil, vous abandonnez votre rôle de 13ème homme
Mal ou Très fou

tu as raison certains oublient où on était il y a 6 ou 7 ans....
c'est vrai qu'à 11 contre 9 on aurait du enfoncer le clou mais il y avait le match d'EL jeudi sous un forte chaleur puis ce match bizarre sous la chaleur encore et le malaise de JC Bahabeck puis la blessure de KTC etc....

Et certains oublient où on était il y a 40 ans ..
ce n'est pas parce-que il y a 8 ans le sportif était pollué par les divergences politiques et un climat malsain à la tête du club qu'il faut sortir cette excuse à tout bout de champ , il y a 3 ans on gagné la CDL avec une équipe qui pratiquait un minimum de football , je jeu ne cesse de se détériorer depuis 2 ans alors ou on était il y a 8 ans on s'en fou un peu , où on était il y a 3 ans ?
Après je n'ai jamais sifflé mon équipe , jamais fait de gréve des chants contrairement à beaucoup de moutons qui si ils voient les autres chanter chantent , les autres grever grévent et bien sur les autres siffler sifflent...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: