info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Des séquelles suite au match contre Bastia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

RMC indique que « Jean-Christophe Bahebeck va mieux. Il a eu un coup de chaud et a été transporté à l’hôpital. Il a dû recevoir des soins en raison de problèmes respiratoires. »

Enfin, au micro d’Infosport, le président de l’ASSE Bernard Caïazzo a déclaré que le joueur avait été hospitalisé pour « une baisse de tension et un gros coup de fatigue ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur a été victime d'un coup de fatigue et n'a pas fait un arrêt cardiaque. Il va maintenant passer des examens complémentaires pour ses soucis respiratoires.... (18h11 paristeam)
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
RMC indique que « Jean-Christophe Bahebeck va mieux. Il a eu un coup de chaud et a été transporté à l’hôpital. Il a dû recevoir des soins en raison de problèmes respiratoires. »

Enfin, au micro d’Infosport, le président de l’ASSE Bernard Caïazzo a déclaré que le joueur avait été hospitalisé pour « une baisse de tension et un gros coup de fatigue ».

Excellente nouvelle Super merci !
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Yes ! Je viens d'éditer mon post avec les propos d'un journaliste de RMC, justement. C'est un soulagement.

Tu ferais, beaucoup mieux, d"éviter de relayer des conneries et puis de te féliciter a posteriori en constatant que ce que tu as relayé c'est vraiment des conneries !!!
Le cercle de la bêtise Roulement des yeux

Tu as raison. Je n'avais pas moyen de vérifier la première info. J'étais inquiet et je me suis précipité.

En revanche je ne me félicite de rien, ce n'est pas mon premier post que j'ai édité mais le second, avec la bonne nouvelle.

Comme quoi dès que tu sors de sa zone de confort (à savoir citer des personnes célèbres) et qu'il s'agit d'utiliser des mots bien à toi, tu dis des conneries.

Et tu es loin avec ce "cassoulet verbal" d'être convaincant , tu as beaucoup d'efforts à faire pour être "journaliste sportif" ou un maître en dialectique ... Et pour la CONNERIE c'est bien KB "jardin" qui l'a faite et tu auras bien du mal à convaincre les habitués du forum du contraire !
Je note depuis quelques temps que ton "argumentation" est essentiellement basée sur la vision des gamins "c'est pas moi qui "est" , c'est toi"
Allez prépares ton cartable la rentrée arrive ...
Reposes toi, vas un peu à GG, tu gagneras en lucidité ... Moqueur
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Machiavel a écrit:
Vu la cheville de Lemoine, on comprend le rouge maintenant.
https://www.facebook.com/ActivRadio/photos/a.626241630731199.1073741840.165790773442956/984009554954403/?type=1

Même sans voir ça le rouge est justifié, le gars va dans le tas au milieu de 2 stéphanois en foutant la semelle à hauteur de tibia sans se soucier de ce qu'il peut se passer. Résultat Lemoine aurait pu finir le tibia en deux mais si ça avait été le cas tout le monde aurait crié au scandale. Pour une fois que l'arbitre sanctionne le geste et pas la blessure je risque pas de lui taper dessus.

évidemment, c'est comme contre Lorient, le coach dit oui mais il ne l'a pas touché donc c'est sévère !!! MAIS heureusement qu'il ne touche pas Hamouma car lancé le pied en avant dans la tête à l'arrêt d'Hamouma, je ne sais pas si vous savez, mais il peut malheureusement le tuer !!!!!!!

donc le geste doit être puni par un rouge sans attendre des blessures très graves !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc NORMAL les rouges dans ces situations !!!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Choqué
Je me demande si tu crois vraiment à ce que tu écris.
Ce qui est certain, c'est que tu ne sais pas quand t'arrêter.

J'en ai marre de devoir réagir pour rétablir les faits après tes élucubrations. Tu m'aimes pas, je t'aime pas, c'est limpide. Mais tes agressions sont personnelles, t'es incapable de parler de foot, tu t'attaques à quelqu'un. Alors n'hésite pas à venir baver sur moi par message privé, je me ferai une joie de répondre au maître en dialectique que tu es.

En ce qui me concerne, je déplore l'absence d'une fonction "ignorer tel membre" comme sur d'autres sites. J'en ai fini avec toi, libre à toi d'avoir le dernier mot... comme d'hab Roulement des yeux

Tu ne serais pas un peu "mégalo" gamin ? ... Avec des "je, moi" et tes "ceci et cela" , je ne parle pas de foot ? Toi , par contre, tu relayes des bêtises de twitter pour le seul plaisir de poster ... Baver sur toi ! Mais non ! Je ne fais que relever tes incohérences et tes messages sans fond qui n'ont pour but que d'être présent sur ce forum !
Quant à la culture , pour en parler , il faut déjà en avoir ...Attaquer n'est pas pas dans mes cordes ...mais j'avoue que me moquer me fait plaisir et tu es un très bon sujet , p'tit Bourdaloue ! Je le fais d'autant plus que comme je l'ai signalé à Admin Liv , à la fin du mercato ndoumbe se retire ...Et, en plus, joyeux car ENFIN, les duettistes ont fait, pour une fois, un bon choix avec BERIC !
So long et continues à pleurer et poster du vide (mais méfies toi de twitter ) ...Et suis mon conseil laisse le clavier , C+ ou Bein pour aller à GG, tu verras c'est beaucoup mieux... Essayes de te faire violence Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est devenu un vrai nid d'engueulades.....

IL faut ajouter les blessures à la cuisse de Romain et BEA ainsi que l'entorse de KTC.

Ruffier va avoir un hématome de fou et les douleur qui vont avec en respirant.....

Heureusement que la trêve arrive.

Avec un peu de chance les sélections nous couteront pas de blessés.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok ... on a lu vos arguments respectifs.
Très bien mais perso, je ne sait pas pour les autres mais revenons au sujet qui nous préoccupe : les séquelles que vont laisser ce match sur notre équipe. Pour les supporters des verts c'est bien plus important que vos querelles.
vertdu17
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Costil remplace Ruffier en EDF celui ayant été touché contre Bastia

source : Canal football club

bon j'espère que c'est pas trop grave pour Ruffier !
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Et oui, depuis quelque temps certains supporters ont pris des attitudes d'enfants gâtés. Vous savez ce que vous reprochiez à nos amis Lyonnais. Les joueurs ont raison, le club progresse et depuis la victoire de la coupe de la Ligue ça ne va jamais pour certains.

Exactement Machiavel...Ces comportements très critiques et irrespectueux récurrents que nous retrouvons régulièrement sur le forum par ailleurs, notamment par rapport au recrutement, à la façon de gérer le club, aux joueurs sont le signe d'une montée d'exigence des supporters qui est en inadéquation avec ce qu'est la réalité...Je rejoins totalement Fabien Lemoine sur son intervention...J'ai lu qu'il était question de mentalité ; mais la mentalité notre groupe l'a...les joueurs sont justement en partie choisi pour leurs qualités de combattants, ce qui correspond pleinement à l'identité et l'histoire de l'ASSE.

LEs jeux vidéos font beaucoup de mal...Sérieusement, de plus en plus de gens croient que la victoire se fait quand nous avons les joueurs avec les meilleurs stats et meilleures notes. Je ne dis pas que ça n'y est pour rien, mais un match de foot ça reste 11 gars contre 11 gars ; et pour gagner un match il faut aussi de la combativité...Et ça nous l'avons.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Ce forum est devenu un vrai nid d'engueulades.....

IL faut ajouter les blessures à la cuisse de Romain et BEA ainsi que l'entorse de KTC.

Ruffier va avoir un hématome de fou et les douleur qui vont avec en respirant.....

Heureusement que la trêve arrive.

Avec un peu de chance les sélections nous couteront pas de blessés.

Le probleme c'est une mouche qui ne vole pas droit dans le bureau de Roro est prétexte pour sortir une n-ieme connerie sur le club.

Aujourd'hui c'etait une purge et une honte ce match quand on le regarde en direct. Puis on apprend ce qui s'est passé en coulisse et en personne intelligente on fait son mea culpa pour les conneries qu'on a balancé pendant le match.
Finalement on a gagné un match dans des conditions dantesques et s'ils n'avaient pas été reduits à 10 puis 9 on aurait sans doute pas gagné vu les circonstances internes donc c'est tant mieux, point barre, on verra la suite avec un effectif au complet et une fois les recrues adaptées.
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

À croire que pes ou FIFA ont vraiment changé les gens. Ben oui le foot c'est pas toujours comme sur la console...
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 6:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fracture du 5ème métatarse pour KTC... Donc Clerc va rester.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:

Malcuit, Nyemeck, Brison peut dépanner, donc cela n'empêche pas un éventuel départ de Clerc.....mais bon je ne suis pas décideur Très content
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:

Malcuit, Nyemeck, Brison peut dépanner, donc cela n'empêche pas un éventuel départ de Clerc.....mais bon je ne suis pas décideur Très content
Bayal aussi va rester, car KTC pouvait aussi dépanner dans l'axe, la on a plus que 3 DC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: