|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Jean-Christophe Bahebeck contre Bastia. (L'Equipe)
Victime d'un malaise à la mi-temps du match contre Bastia (2-1), Jean-Christophe Bahebeck semble aller mieux. «Il a eu une baisse de tension et un gros coup de fatigue», selon le co-président des Verts, Bernard Caïazzo. Selon RMC, l'attaquant formé par le PSG a été victime «de problèmes respiratoires. Il va passer des examens mais il est conscient». |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
Au final, on est qualifié pour les poules et on a un bilan comptable convenable...ne pas oublier que 5 nouveaux joueurs ont joué aujourd'hui...sous 35 degrés,alors soyez indulgents , l'osmose ne peut pas se faire du jour au lendemain...laissons les joueurs et le staff travailler ces automatismes pendant la trêve internationale, on sera fixé un peu plus tard...
Concernant les deux "rouges" , ils sont sévères mais justes; voyez la photo de la cheville de Lemoine; ne pas oublier que le fait de commettre cette faute à la 3ème minute ne change rien à la dangerosité du geste...quant au second, l'attaquant bastiais de maîtrise pas du tout son geste et fait un "strike" en décollant (légèrement certes) les deux pieds, donc sévère pour certains mais pas injustes...hâte de voir ce que PM va dire par rapport à çà au Canal Football Club, lui qui d'ordinaire salue les arbitres qui sortent le rouge dès que l'intégrité du joueur est visée, sans attendre que le joueur soit blessé ..à suivre...
Bienvenu à Robert et ALV!!!! _________________ ALV!!! |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| abraxas67 a écrit: | Au final, on est qualifié pour les poules et on a un bilan comptable convenable...ne pas oublier que 5 nouveaux joueurs ont joué aujourd'hui...sous 35 degrés,alors soyez indulgents , l'osmose ne peut pas se faire du jour au lendemain...laissons les joueurs et le staff travailler ces automatismes pendant la trêve internationale, on sera fixé un peu plus tard...
Concernant les deux "rouges" , ils sont sévères mais justes; voyez la photo de la cheville de Lemoine; ne pas oublier que le fait de commettre cette faute à la 3ème minute ne change rien à la dangerosité du geste...quant au second, l'attaquant bastiais de maîtrise pas du tout son geste et fait un "strike" en décollant (légèrement certes) les deux pieds, donc sévère pour certains mais pas injustes...hâte de voir ce que PM va dire par rapport à çà au Canal Football Club, lui qui d'ordinaire salue les arbitres qui sortent le rouge dès que l'intégrité du joueur est visée, sans attendre que le joueur soit blessé ..à suivre...
Bienvenu à Robert et ALV!!!! | Il va dire que Sainté a été indigent face à des Bastiais courageux, après deux expulsions sévères... _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que la seconde mi-temps..
J'espère sincèrement pour ceux qui ont vu la premiere qu'elle était de meilleure facture.
Incapables de conserver le ballon, 23 tirs pour 3 occas', incapables, et c'est là le plus inquiétant, de comprendre qu'en supériorité numérique il faut faire courir le ballon, et non ses jambes tout droit vers le but. C'est simple, a 11 contre 9 on tirait tout le temps de 20-25m, en refusant systématiquement de faire du jeu. Heureusement ça a souri grace a Eysseric mais quelle pauvreté! Roux n'a pas eu un seul bon ballon! Dans ces condition on peut même signé CR7 ca ne changerai rien.
Bref, à part 2 ou 3 combinaisons qui n'ont rien donné, souvent car un certain KMP finissait par toucher le ballon (cf ses centres ajustés dans le dos...de nos attaquants), ce fut le néant tactique total. La chaleur et la répétition des matchs expliquent la fatigue physique, mais là pour moi le problème était tactique. Malgré tout mon soutien je n'accepte pas l'excuse Mr Galtier. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine a longuement réagi à l'issue de la victoire (2-1) obtenue contre Bastia cette après-midi. Il a notamment mentionné et regretté les (trop) nombreux sifflets descendus des tribunes :
"Les sifflets ? Pour nous, c'est hyper énervant. Pour certains joueurs, c'est déstabilisant. Si on fait une passe en arrière alors que le jeu l'impose, on est sifflé. Forcément, nous allons jouer vers l'avant et nous perdrons 60% de nos ballons et nous nous ferons siffler aussi. Nous ne sommes pas le Real Madrid. Si le public veut voir plus de spectacle, au Real, à Manchester, à la Juve, il y a peut-être plus de jeu et de bons joueurs. Nous ne nous prenons pas pour d'autres. Nous essayons de jouer les matches, de gagner dans un premier temps car le plus important est le résultat. Si nous faisons 800 passes et cinquante passements de jambes par joueur et que nous perdons, nous nous ferons siffler aussi.
C'est aussi notre troisième match de la semaine, avec un coup d'envoi à 14h00 et une température de 35 degrés. Les conditions étaient très difficiles. Nous enchaînons les matches. Moi-même et Romain Hamouma avons un problème à une cuisse, Kevin Théophile-Catherine est blessé, Benoît Assou-Ekotto a quelque chose aussi. Il y a eu un peu de casse aujourd'hui. Tout le monde fait le maximum, nous sommes contents de gagner et nous n'allons pas nous attarder sur tout cela mais cela nous embête de voir que les gens venant au stade ne sont pas contents. Nous sommes heureux de joueur devant un public nombreux mais si c'est pour entendre des broncas à la mi-temps quand le score est de 1-1, quand nous menons 2-1, ou de voir un joueur se faire huer en sortant, c'est ennuyeux. Depuis quatre ans, le club a redressé la barre avec nous les joueurs. Nous savons très bien que plus il y a de résultats, plus les gens sont exigeants mais s'ils veulent se retourner vers un passé vieux de sept ou huit ans.... Pour nous, c'est vraiment décevant et certains sont touchés."
Source : L'Equipe |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Touvert a écrit: |
Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser ! |
oh les chochottes...cela devrait les inciter a devenir meilleurs |
pfff les objectifs sont remplis , victoire, et qualif pour les poules
et ca siffle parce que il n 'y a pas de "spectacle"?
c 'est pas une reaction d enfant gaté ça?
perso je veut que mon equipe gagne , peut importe la maniere, si je veux du spectacle je vais a holiday on ice ou au cinema .
ca s embougeoise du coté de geoffroy je trouve. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine a longuement réagi à l'issue de la victoire (2-1) obtenue contre Bastia cette après-midi. Il a notamment mentionné et regretté les (trop) nombreux sifflets descendus des tribunes :
"Les sifflets ? Pour nous, c'est hyper énervant. Pour certains joueurs, c'est déstabilisant. Si on fait une passe en arrière alors que le jeu l'impose, on est sifflé. Forcément, nous allons jouer vers l'avant et nous perdrons 60% de nos ballons et nous nous ferons siffler aussi. Nous ne sommes pas le Real Madrid. Si le public veut voir plus de spectacle, au Real, à Manchester, à la Juve, il y a peut-être plus de jeu et de bons joueurs. Nous ne nous prenons pas pour d'autres. Nous essayons de jouer les matches, de gagner dans un premier temps car le plus important est le résultat. Si nous faisons 800 passes et cinquante passements de jambes par joueur et que nous perdons, nous nous ferons siffler aussi.
C'est aussi notre troisième match de la semaine, avec un coup d'envoi à 14h00 et une température de 35 degrés. Les conditions étaient très difficiles. Nous enchaînons les matches. Moi-même et Romain Hamouma avons un problème à une cuisse, Kevin Théophile-Catherine est blessé, Benoît Assou-Ekotto a quelque chose aussi. Il y a eu un peu de casse aujourd'hui. Tout le monde fait le maximum, nous sommes contents de gagner et nous n'allons pas nous attarder sur tout cela mais cela nous embête de voir que les gens venant au stade ne sont pas contents. Nous sommes heureux de joueur devant un public nombreux mais si c'est pour entendre des broncas à la mi-temps quand le score est de 1-1, quand nous menons 2-1, ou de voir un joueur se faire huer en sortant, c'est ennuyeux. Depuis quatre ans, le club a redressé la barre avec nous les joueurs. Nous savons très bien que plus il y a de résultats, plus les gens sont exigeants mais s'ils veulent se retourner vers un passé vieux de sept ou huit ans.... Pour nous, c'est vraiment décevant et certains sont touchés."
Source : L'Equipe |
tout a fait d accord avec lemoine a un moment ca suffit les caprices .
moi je suis pas nostalgique du temps du "beau jeu de l asse" et ou on prenait pile sur pile. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: |
Non mais il se fou de la gueule du monde ?
Pour voir du spectacle aller voir le Real, la Juve, Manchester ??
Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !
On demande un minimum ! Le football pour les bourrins ça suffit !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...
Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !
Pauvre con, il me dégoute... |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | Touvert a écrit: |
Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...
Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !
 |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
Pauvre con, il me dégoute... | Va faire des petits ponts quand tu as 3 joueurs sur le terrain blessés. Tu gères. Une saison c'est long.
Et en plus un de tes coéquipier parti avec le Samu. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Un conseil ne regardez pas le canal football club ni écoutez RMC on va se faire démonter pas rigolo et Menez... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Ranio42, toi aussi tu es resté au soleil trop longtemps ????  |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | | Touvert a écrit: |
Ranio42, toi aussi tu es resté au soleil trop longtemps ????  |
Je le dirai pas dans des termes aussi dur mais dans le fonds il a pas complètement tort. Il est gentil Lemoine mais entre sa déclaration ridicule après le match en Moldavie et celle là il a le droit de ne pas en remettre une couche
Les gens au stade n'étaient pas au courant de tous les problèmes rencontrés. Quand tu ne le sais pas et que tu assistes à cette purge, il y a de quoi être mécontent. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Je n'ai vu que la seconde mi-temps..
J'espère sincèrement pour ceux qui ont vu la premiere qu'elle était de meilleure facture.
Incapables de conserver le ballon, 23 tirs pour 3 occas', incapables, et c'est là le plus inquiétant, de comprendre qu'en supériorité numérique il faut faire courir le ballon, et non ses jambes tout droit vers le but. C'est simple, a 11 contre 9 on tirait tout le temps de 20-25m, en refusant systématiquement de faire du jeu. Heureusement ça a souri grace a Eysseric mais quelle pauvreté! Roux n'a pas eu un seul bon ballon! Dans ces condition on peut même signé CR7 ca ne changerai rien.
Bref, à part 2 ou 3 combinaisons qui n'ont rien donné, souvent car un certain KMP finissait par toucher le ballon (cf ses centres ajustés dans le dos...de nos attaquants), ce fut le néant tactique total. La chaleur et la répétition des matchs expliquent la fatigue physique, mais là pour moi le problème était tactique. Malgré tout mon soutien je n'accepte pas l'excuse Mr Galtier. |
Perso ... j'étais au stade, pas content du tout de la manière, j'ai sifflé à la fin de la rencontre, j'allais écrire que ce match était une honte ... et puis je viens d'apprendre les circonstances ... j'avais déjà vu qu'à la fin on était non pas 11 vs 9 mais 10 ... KTC aurait du sortir je me disais au match ... et puis je viens d'apprendre que BAE était aussi blessé (je comprenais pas que l'on continue à jouer sur le côté droit alors que KTC était sur une jambe), je lis aussi qu'Hamouma était blessé dès la 25ème (ce qui explique qu'il a disparu du match à ce moment là ); que Lemoine était aussi sur une jambe (là je m'en doutais); JCB est parti aux urgences à la mi-temps (explique aussi ses erreurs techniques ... quand tu vois 36 chandelles, c'est plus dur) ..... et du coup, là je relativise beaucoup ... contrairement à toi Green fallang, ces explications d'un côté me soulage (car le niveau de jeu était pitoyable mais devant de tels handicaps ....) mais elles m'inquiètent aussi ... ça fait une bonne partie de l'équipe sur le flan là ... je croyais que les chgts étaient des sanctions, choses qu'elles n'étaient pas et là du coup, j'ai plutôt envie m'excuser des sifflets et d'avoir rapidement des nouvelles des joueurs ... humains avant tout ... on a fini avec des jeunes joueurs fraichement recrutés, qui ont à peine 15 jours dans le club, des joueurs blessés, des cadres sortis de l'équipe et du coup je comprends, relativise ...
Bizarre que tu ne fasses pas pareil ... ton pseudo comporte il me semble un moine boudhiste ... faut t'en inspirer. Que tu ne sois pas content, je comprends, je l'étais aussi ... que tu n'acceptes pas les explications de Galtier, qui n'en sont pas car il a juste précisé les circonstances dans lesquelles 5 de nos joueurs ont joué (sur 10 joueurs de terrain, ça fait 50 % ... c'est énorme) ... je ne comprends plus. C'est toi que j'ai envie de siffler maintenant.
Bravo à nos gars donc et Allez les verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|