info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagne point final
On a pas ete bon mais on a fait avec les moyens dispo

Jouer à 14H par 35 degrés est stupide et dangereux.

On peut sereinement se reposer 15 jours

La "vraie" saison va enfin commencer et on verra vite ce que l'on vaut

Allez les verts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde le match Bordeaux Nantes, les Bordelais ne sont pas impériaux non plus. Ils jouent à 11 contre 10 et ils ont des joueurs qui se sont blessés également. Et pourtant la température est moins compliquée a gérer.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j vais couper court à Lemoine.

IL est dit par CG et lui même que le public ne pouvait savoir.

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....
TOTO42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Casta a écrit:
On a gagne point final
On a pas ete bon mais on a fait avec les moyens dispo

Jouer à 14H par 35 degrés est stupide et dangereux.

On peut sereinement se reposer 15 jours

La "vraie" saison va enfin commencer et on verra vite ce que l'on vaut

Allez les verts

tu pouvais rajouter 3ème match de la semaine pour autant de victoires
laborieuses certes mais victoires quand même !

merci de cette petite éclaircie en 8 pages de vomissures. Clin d'oeil
c'est dingue cette crise d'amnésie collective.
appréciez le moment !
on joue le haut du tableau
on est en ligue europa
il y aura peut-être des périodes moins fastes à venir !
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....

Il me semble que Romain et JCB cela s'est passé avant le retour , pour Lemoine aussi cela s'est produit en 1ere. Tu envoies les gars du staff le dire aux représentants des deux kops et je t'assure que ds les 10 mns qui suivent tout le stade est au courant. Si ils ont joué ds ces circonstances ils méritent d'être salués et rieen que pour cela on aurait dû ns le dire.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304

Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

Non mais il se fou de la gueule du monde ?
Pour voir du spectacle aller voir le Real, la Juve, Manchester ??

Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !

On demande un minimum ! Le football pour les bourrins ça suffit !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...

Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !

Pauvre con, il me dégoute...

Quoi !!!!!!!!!!!!!

C est le pire post que j ai vu ici !!!!

Le con c est toi gros plein de soupe.
Tu connais le respect ?
Injurier un joueur, Lemoine en plus.....c est lamentable !!
Après une victoire en plus....
Vous me dégoûtez jusqu à l écœurement....
Pauvre type, tu n as rien à faire à GG.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Green fallang a écrit:
Je n'ai vu que la seconde mi-temps..
J'espère sincèrement pour ceux qui ont vu la premiere qu'elle était de meilleure facture.

Incapables de conserver le ballon, 23 tirs pour 3 occas', incapables, et c'est là le plus inquiétant, de comprendre qu'en supériorité numérique il faut faire courir le ballon, et non ses jambes tout droit vers le but. C'est simple, a 11 contre 9 on tirait tout le temps de 20-25m, en refusant systématiquement de faire du jeu. Heureusement ça a souri grace a Eysseric mais quelle pauvreté! Roux n'a pas eu un seul bon ballon! Dans ces condition on peut même signé CR7 ca ne changerai rien.

Bref, à part 2 ou 3 combinaisons qui n'ont rien donné, souvent car un certain KMP finissait par toucher le ballon (cf ses centres ajustés dans le dos...de nos attaquants), ce fut le néant tactique total. La chaleur et la répétition des matchs expliquent la fatigue physique, mais là pour moi le problème était tactique. Malgré tout mon soutien je n'accepte pas l'excuse Mr Galtier.

Perso ... j'étais au stade, pas content du tout de la manière, j'ai sifflé à la fin de la rencontre, j'allais écrire que ce match était une honte ... et puis je viens d'apprendre les circonstances ... j'avais déjà vu qu'à la fin on était non pas 11 vs 9 mais 10 ... KTC aurait du sortir je me disais au match ... et puis je viens d'apprendre que BAE était aussi blessé (je comprenais pas que l'on continue à jouer sur le côté droit alors que KTC était sur une jambe), je lis aussi qu'Hamouma était blessé dès la 25ème (ce qui explique qu'il a disparu du match à ce moment là); que Lemoine était aussi sur une jambe (là je m'en doutais); JCB est parti aux urgences à la mi-temps (explique aussi ses erreurs techniques ... quand tu vois 36 chandelles, c'est plus dur) ..... et du coup, là je relativise beaucoup ... contrairement à toi Green fallang, ces explications d'un côté me soulage (car le niveau de jeu était pitoyable mais devant de tels handicaps ....) mais elles m'inquiètent aussi ... ça fait une bonne partie de l'équipe sur le flan là ... je croyais que les chgts étaient des sanctions, choses qu'elles n'étaient pas et là du coup, j'ai plutôt envie m'excuser des sifflets et d'avoir rapidement des nouvelles des joueurs ... humains avant tout ... on a fini avec des jeunes joueurs fraichement recrutés, qui ont à peine 15 jours dans le club, des joueurs blessés, des cadres sortis de l'équipe et du coup je comprends, relativise ...
Bizarre que tu ne fasses pas pareil ... ton pseudo comporte il me semble un moine boudhiste ... faut t'en inspirer. Que tu ne sois pas content, je comprends, je l'étais aussi ... que tu n'acceptes pas les explications de Galtier, qui n'en sont pas car il a juste précisé les circonstances dans lesquelles 5 de nos joueurs ont joué (sur 10 joueurs de terrain, ça fait 50 % ... c'est énorme) ... je ne comprends plus. C'est toi que j'ai envie de siffler maintenant.
Bravo à nos gars donc et Allez les verts !

Si les supporters eux aussi, étaient notés, nul doute que tu aurais une bonne note !!!
ALV !!!

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire est une bonne nouvelle.
Le fait que JC Bahebeck semble aller mieux en est une excellente et de loin la plus importante.
Si les joueurs veulent pas se faire siffler, qu ils aillent jouer à Angers.
Si le public a sifflé c'est qu'il a le sentiment que les joueurs n'ont pas tout donné.
OK il y avait des circonstances, au final pas de quoi en faire un plat.
Le mois d'aout est positif.
Courage à JCB, remets toi vite.
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Green fallang a écrit:
J'espère sincèrement pour ceux qui ont vu la premiere qu'elle était de meilleure facture.

Incapables de conserver le ballon, 23 tirs pour 3 occas', incapables, et c'est là le plus inquiétant, de comprendre qu'en supériorité numérique il faut faire courir le ballon, et non ses jambes tout droit vers le but. C'est simple, a 11 contre 9 on tirait tout le temps de 20-25m, en refusant systématiquement de faire du jeu. Heureusement ça a souri grace a Eysseric mais quelle pauvreté! Roux n'a pas eu un seul bon ballon! Dans ces condition on peut même signé CR7 ca ne changerai rien.

Bref, à part 2 ou 3 combinaisons qui n'ont rien donné, souvent car un certain KMP finissait par toucher le ballon (cf ses centres ajustés dans le dos...de nos attaquants), ce fut le néant tactique total. La chaleur et la répétition des matchs expliquent la fatigue physique, mais là pour moi le problème était tactique. Malgré tout mon soutien je n'accepte pas l'excuse Mr Galtier.

Perso ... j'étais au stade, pas content du tout de la manière, j'ai sifflé à la fin de la rencontre, j'allais écrire que ce match était une honte ... et puis je viens d'apprendre les circonstances ... j'avais déjà vu qu'à la fin on était non pas 11 vs 9 mais 10 ... KTC aurait du sortir je me disais au match ... et puis je viens d'apprendre que BAE était aussi blessé (je comprenais pas que l'on continue à jouer sur le côté droit alors que KTC était sur une jambe), je lis aussi qu'Hamouma était blessé dès la 25ème (ce qui explique qu'il a disparu du match à ce moment là); que Lemoine était aussi sur une jambe (là je m'en doutais); JCB est parti aux urgences à la mi-temps (explique aussi ses erreurs techniques ... quand tu vois 36 chandelles, c'est plus dur) ..... et du coup, là je relativise beaucoup ... contrairement à toi Green fallang, ces explications d'un côté me soulage (car le niveau de jeu était pitoyable mais devant de tels handicaps ....) mais elles m'inquiètent aussi ... ça fait une bonne partie de l'équipe sur le flan là ... je croyais que les chgts étaient des sanctions, choses qu'elles n'étaient pas et là du coup, j'ai plutôt envie m'excuser des sifflets et d'avoir rapidement des nouvelles des joueurs ... humains avant tout ... on a fini avec des jeunes joueurs fraichement recrutés, qui ont à peine 15 jours dans le club, des joueurs blessés, des cadres sortis de l'équipe et du coup je comprends, relativise ...
Bizarre que tu ne fasses pas pareil ... ton pseudo comporte il me semble un moine boudhiste ... faut t'en inspirer. Que tu ne sois pas content, je comprends, je l'étais aussi ... que tu n'acceptes pas les explications de Galtier, qui n'en sont pas car il a juste précisé les circonstances dans lesquelles 5 de nos joueurs ont joué (sur 10 joueurs de terrain, ça fait 50 % ... c'est énorme) ... je ne comprends plus. C'est toi que j'ai envie de siffler maintenant.

C'est bien de le reconnaitre Très content Amen !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
La victoire est une bonne nouvelle.
Le fait que JC Bahebeck semble aller mieux en est une excellente et de loin la plus importante.
Si les joueurs veulent pas se faire siffler, qu ils aillent jouer à Angers.
Si le public a sifflé c'est qu'il a le sentiment que les joueurs n'ont pas tout donné.
OK il y avait des circonstances, au final pas de quoi en faire un plat.
Le mois d'aout est positif.
Courage à JCB, remets toi vite.

SURTOUT si le public a sifflé c'est qu'il ne savait pas dans quel état étaient nos joueurs Mal ou Très fou
Bahebeck out Hamouma blessé au bout de 20 min, KTC et BAE qui se blessent aussi, vous voulez quoi ????????????
ah et j'oubliais Lemoine !!!!!
bref excusez du peu...
+ Corgnet victime de Milsami...

faut pas rêver et moi je dis même bravo aux Verts d'avoir su gagner dans ces conditions même contre 9 Bastiais, merde aux siffleurs qui restent sur leurs sifflets et bravo à ceux qui disent : "OK, je pensais pas que les troupes étaient en mauvais état donc je comprends..."

mais je ne comprends quand même pas que l'on siffle alors qu'on gagne quand même... le supporter vert a bien changé
Confus

Dernière édition par ritchouille le 30 Aoû 2015 18:06:49; édité 1 fois
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Green fallang a écrit:

C'est bien de le reconnaitre Très content Amen !

oui idem bravo d'analyser les choses avec recul et de se rendre compte de ce qu'il s'est passé, il faut quand même rester humains Clin d'oeil
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
vertde coeur a écrit:
Green fallang a écrit:

Si les supporters eux aussi, étaient notés, nul doute que tu aurais une bonne note !!!
ALV !!!

Merci à toi mais je trouve que c'est le minimum pour un supporter et un amoureux des verts.
Je ne comprends pas non plus que beaucoup ici n'en fassent pas autant ... on est "les verts", on en fait parti, nous supporters ... on n'était pas content de la prestation mais les explications de Galtier, un peu de réflexion (jouer fatigué - et donc blessé - par 35° à l'ombre ... les joueurs eux, étaient en plein soleil ... nous en tribune, à l'ombre, en train de siroter une boisson où de manger un bout, on critique ... ce 3ème match gagné en 1 semaine) ... m'ont ouvert les yeux ... et vous messieurs, dames? Ne soyons pas obtus mais humbles ... on s'est juste trompé sur les circonstances de jeu et les intentions des joueurs ... ce qu'il parait n'est pas toujours (souvent d'ailleurs) la réalité.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304

Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

Non mais il se fou de la gueule du monde ?
Pour voir du spectacle aller voir le Real, la Juve, Manchester ??

Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !

On demande un minimum ! Le football pour les bourrins ça suffit !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...

Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !

Pauvre con, il me dégoute...

pffft maintenant si tu relis les conditions de la deuxième mi-temps et tout ce qu'il s'est passé, j'espère que tu vas au moins t'excuser... parce que dire que les gars s'en battent les couilles , c'est juste lamentables !!!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Belle journée mais que faisait-on dans un stade en plein cagnard?
Tiens j'aurai bien mis la casquette à Georges Carnus à notre ami La Ruff. Histoire de se replonger dans ces marchés joués à trois heures mais il n'y avait pas l'heure d'été à cette époque.
Bon je plaisante mais vu les infos, finalement la fille à Roro pour lui succéder, c'est pas une mauvaise idée.
J'étais au stade, je n'ai pas sifflé... Je ne sais pas faire.Mais sur le coup,je me suis dit que "le club" allait entendre le message. On veut du jeu.Et dommage que les circonstances aient gommé ce message
Du jeu, il y en a eu en première mi-temps mais à la Galtier. En supériorité numérique, Perrin était figé comme d'ab. J'ai regardé hier le Bayern, Guardiola joue avec Xabi libéro, je recommande à LoIc l'idée.
Ensuite je voulais dire à Lemoine que son rôle n'est pas celui de meneur.il n'en a ni la vision, ni la vista, ni le registre. Qu'il soit un relayeur et ne pense qu' à aller le plus haut possible et ce sera suffisant
Bon.Donc on a gagné. Et la qualité existe dans cette équipe si elle sait remettre en question les fondamentaux de son coach. ceux qui à mon avis ont valu les sifflets
Galtier doit se convaincre qu'il joue sa saison aussi sur la qualité du jeu.
Sinon bienvenue à Beric.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: