info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Des séquelles suite au match contre Bastia
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:11    Sujet du message: Des séquelles suite au match contre Bastia Répondre en citant

La victoire stéphanoise obtenue contre les Corses de Bastia va laisser quelques séquelles. Déjà dans les tribunes où les mécontents sont de plus en plus nombreux (on vous prépare pour demain un petit article dédicacé) mais aussi et surtout dans les rangs stéphanois :

Jean-Christophe Bahebeck, titulaire, a du céder sa place à la mi-temps à Kévin Monnet-Paquet. Le parisien prêté cette saison dans le Forez a rejoint d'urgence l'hôpital pour des raisons encore inconnues et qui laissent craindre le pire. Galtier ayant quitté précipitamment la conférence de presse, déclarant "J'espère juste que c'est un coup de chaud" au sujet de l'attaquant..
Romain Hamouma, remplacé à l'heure de jeu, souffre d'une élongation. Même sort pour Fabien Lemoine.
Kévin Théophile-Catherine a quant à lui terminé la rencontre sur un pied. En sauvant un ballon le long de la ligne de touche, il se serait fait une entorse de la cheville. Il a pris le risque de terminer le match (ou on le lui a obligé), prenant le risque d'handicapé clairement son équipe.
Enfin, et pour finir, Benoit Assou-Ekotto a aussi touché pour une gravité encore inconnue.

Il y a les 3 points, mais l'après-midi stéphanoise est proche du cauchemar!
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:16    Sujet du message: Re: Des séquelles suite au match contre Bastia Répondre en citant

jib75 a écrit:
La victoire stéphanoise obtenue contre les Corses de Bastia va laisser quelques séquelles. Déjà dans les tribunes où les mécontents sont de plus en plus nombreux (on vous prépare pour demain un petit article dédicacé) mais aussi et surtout dans les rangs stéphanois :

Jean-Christophe Bahebeck, titulaire, a du céder sa place à la mi-temps à Kévin Monnet-Paquet. Le parisien prêté cette saison dans le Forez a rejoint d'urgence l'hôpital pour des raisons encore inconnues et qui laissent craindre le pire. Galtier ayant quitté précipitamment la conférence de presse, déclarant "J'espère juste que c'est un coup de chaud" au sujet de l'attaquant..
Romain Hamouma, remplacé à l'heure de jeu, souffre d'une élongation. Même sort pour Fabien Lemoine.
Kévin Théophile-Catherine a quant à lui terminé la rencontre sur un pied. En sauvant un ballon le long de la ligne de touche, il se serait fait une entorse de la cheville. Il a pris le risque de terminer le match (ou on le lui a obligé), prenant le risque d'handicapé clairement son équipe.
Enfin, et pour finir, Benoit Assou-Ekotto a aussi touché pour une gravité encore inconnue.

Il y a les 3 points, mais l'après-midi stéphanoise est proche du cauchemar!
Mais non ils ne voulaient pas courir. Ils sont nuls. Et les joueurs n'ont pas le droit de se poser des questions alors qu'un de leur coéquipier est resté à terre dans le vestiaire. Continuez comme çà!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Certains twittos relaient le fait qu'RMC aurait évoqué un arrêt cardiaque pour Bahebeck. Je reste à l'affût...

Choqué Choqué
Putain le pauvre j'espère que ce n'est pas ça.
Tu m'étonnes qu'il était dans le mal le gars.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loic Perrin et Fabien Lemoine n’ont pas du tout apprécié les sifflets des supporters stéphanois malgré la victoire contre Bastia.
Après la rencontre, Loïc Perrin a tout d’abord déclaré : « Les sifflets, ça m’a un peu énervé. Il faisait plus de 30 degrés et c’est notre troisième victoire en une semaine. Les sifflets nous ont forcés à aller de l’avant alors que c’était pas ce qui était nécessaire. 2-1, ça nous allait bien, on pensait à faire tourner le ballon. »
Quant à Fabien Lemoine, il a eu des mots bien plus durs : « Ça nous fait ch… de voir que les gens ne sont pas contents. Depuis quatre ans, on quand même bien redressé le club, on essaye de rester là-haut. Ce serait bien d’avoir le soutien du public. On n’est pas le Real ou le Barça, on ne se prend pas pour d’autres. On essaie de gagner nos matchs, ce qui compte c’est quand même avant tout les résultats. »
Avec Laurent Hess, notre correspondant à Saint-Etienne
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Machiavel

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, depuis quelque temps certains supporters ont pris des attitudes d'enfants gâtés. Vous savez ce que vous reprochiez à nos amis Lyonnais. Les joueurs ont raison, le club progresse et depuis la victoire de la coupe de la Ligue ça ne va jamais pour certains.

Dernière édition par Machiavel le 30 Aoû 2015 16:04:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas vraiment leur en vouloir sur leurs propos...
Machiavel

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la cheville de Lemoine, on comprend le rouge maintenant.
https://www.facebook.com/ActivRadio/photos/a.626241630731199.1073741840.165790773442956/984009554954403/?type=1
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Vu la cheville de Lemoine, on comprend le rouge maintenant.
https://www.facebook.com/ActivRadio/photos/a.626241630731199.1073741840.165790773442956/984009554954403/?type=1

Même sans voir ça le rouge est justifié, le gars va dans le tas au milieu de 2 stéphanois en foutant la semelle à hauteur de tibia sans se soucier de ce qu'il peut se passer. Résultat Lemoine aurait pu finir le tibia en deux mais si ça avait été le cas tout le monde aurait crié au scandale. Pour une fois que l'arbitre sanctionne le geste et pas la blessure je risque pas de lui taper dessus.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

les bastiais sont des bouchers
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je n'ai pas entendu directement l'info mais RMC vient d'annoncer à la radio que Bahebeck allait bien. Il a fait un malaise et a été mis sous respirateur par précaution.

Excellente nouvelle cela Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je n'ai pas entendu directement l'info mais RMC vient d'annoncer à la radio que Bahebeck allait bien. Il a fait un malaise et a été mis sous respirateur par précaution.

Bonne nouvelle.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouf
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
les bastiais sont des bouchers

Il manquait Brandao Très content
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant c'est pour Bahebeck qu'il faut se faire du souci, pourvu que tout aille bien ........Allez JC courage Neutre
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Yes ! Je viens d'éditer mon post avec les propos d'un journaliste de RMC, justement. C'est un soulagement.

Tu ferais, beaucoup mieux, d"éviter de relayer des conneries et puis de te féliciter a posteriori en constatant que ce que tu as relayé c'est vraiment des conneries !!!
Le cercle de la bêtise Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: