info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Touvert a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier: 4 superbe relanc esur ktc à moitié mort
ktc :2 triste a mourir
perrin 5: tres moyen
pogba 3.5: super le srelances dans l'axe
ekotto 1.5: faut dire au gars qu'il ne s'appelle pas laurent blanc
lemoine 4:une boite et puis plus rien
clément 3.5 : ça recule , ça recule
esseyric 5.5: un but qui sauve son match
roux 1 :1 frapppe , 1 point
bahebeck 2
hamouma 3

rentrée des remplaçants qui n'ont rien apporté,ah si , diomandé m'a bien fait rire (jaune)
esperons que tous nos blessés ne le soient pas trop longtemps
des sifflets a la fin du match amplement justifiés

eh ben ! Quelles vont être les notes des Bastiais qui ont perdu et ont eu 2 expulsés, certainement des notes négatives ...

rien a cirer des bastiais (ou autre) , je me concentre sur les prestations des joueurs de l'asse et cela a toujours ete ainsi

OK !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
stef38 a écrit:
Touvert a écrit:
stef38 a écrit:
bahebeck 2
hamouma 3

rentrée des remplaçants qui n'ont rien apporté,ah si , diomandé m'a bien fait rire (jaune)

eh ben ! Quelles vont être les notes des Bastiais qui ont perdu et ont eu 2 expulsés, certainement des notes négatives ...

rien a cirer des bastiais (ou autre) , je me concentre sur les prestations des joueurs de l'asse et cela a toujours ete ainsi

OK !

que Galtier explique la mediocrite pour hamouma par une blessure ou pour lemoine , idem , faudrait p'tetre aussi mettre les remplaçants face a leur responsabilité car diomandé n'a rien apporté et maupay m'a semblé aussi fatigué
Ekotto nous coute le but bastiais (d'ailleurs juste avant y'a une autre opportunité pour bastia (frappe au raz du poteau ) suite à une perte de balle d'ekotto
voilà , maintenant y'a 15 jours pour se refaire la cerise!!
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas remuer plus le couteau dans la plaie , tout le monde a vu le match , mais , sérieusement , j'ai une question :
Galtier travaille t-il la tactique et des sequences de jeu a l'entraînement ????
Ce n'est plus possible ces grands ballons devants n'importe comment . Roux , Beric ou qui vous voulez, si personne au milieu ne distribue des ballons propres , si des décalages ne se font pas , dans 2 mois on sifflera Beric aussi . ( ce que je ne souhaite pas ... Je préfère préciser avant de me faire incendier )
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Trop heureux..j'en ai déjà lu beaucoup ici des noms d'oiseaux sur moi mais

"la gangrène" j'avoue que ca renouvèle et que c'est pas mal..et ça me fait même marrer..

A part ça il paraît que c'est moi qui insulte mais aujourd'hui je suis traité de crevard et la gangrène..LOL..amis de la paix et de la poésie bonjour !

Mais bon Je suis endurci au mal maintenant !

Ce que je traduis et ce qui m'énerve ça rejoint la politique sportive du club au niveau du recrutement et encore on ne peut pas appeler ça une politique mais du grand n'importe quoi..

Ou la préparation est inadaptée et/ou il faut arrêter de recruter des mecs qui ne font que 10 matches par an et de leur demander d'en jouer 50 ou/et il faut revoir la composition du staf médical et les compétences des préparateurs..

Tout ceci étant bien à l'image de notre club actuellement..

Alors certes ils ont disputé 8 matches mais bon à ce moment il faut recruter des mecs taillés pour ça et pas des paris ou des pas chers !

Ras le bol !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 30 Aoû 2015 16:04:50; édité 2 fois
Zouave
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Très content

"la gangrène" j'avoue que ca renouvèle et que c'est pas mal..et ça me fait même marrer..

Je suis endurci au mal maintenant !

Ce que je traduis et ce qui m'énerve ça rejoint la politique sportive du club au niveau du recrutement et encore on ne peut pas appeler ça une politique mais du grand n'importe quoi..

Ou la préparation est inadaptée et/ou il faut arrêter de recruter des mecs qui ne font que 10 matches par an et de leur demander d'en jouer 50 ou/et il faut revoir la composition du staf médical et les compétences des préparateurs..

Tout ceci étant bien à l'image de notre club actuellement..

Alors certes ils ont disputé 8 matches mais bon à ce moment il faut recruter des mecs tailles pour ca et pas des paris ou des pas chers !

Ras le bol !

Celui qui parle de gangrène a une véritable vocation de prêcheur moralisateur, plus qu'à GG, il a sa place au Vatican, in memoriam Bourdaloue ... Très content Très content Très content Très content Très content Choqué Roulement des yeux
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304

Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Je ne vais pas remuer plus le couteau dans la plaie , tout le monde a vu le match , mais , sérieusement , j'ai une question :
Galtier travaille t-il la tactique et des sequences de jeu a l'entraînement ????
Ce n'est plus possible ces grands ballons devants n'importe comment . Roux , Beric ou qui vous voulez, si personne au milieu ne distribue des ballons propres , si des décalages ne se font pas , dans 2 mois on sifflera Beric aussi . ( ce que je ne souhaite pas ... Je préfère préciser avant de me faire incendier )

Depuis quelques tps mtn on faisait la différence offensive par nos ailliers mais depuis le debut de saison, hormis Hamouma par intermittence, ils ne sont pas au niveau.
Après aujourd'hui ils ont l'air d'avoir quand meme quelques circonstances atténuantes meme si devant ma tele j'étais le premier à m'énerver.

Je pense aussi qu'on va changer un peu de style de jeu car les nouveaux arrivants ont des qualités différentes des partants, et ça, ça demande un peu de temps.
Qu'on prenne de spoints ça va leur permettre de bosser avec la confiance.
zolvert
asse-live Intertoto

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Je comprends les sifflets du public car il n'est pas au courant de ce qui se passe. On veut toujours voir son équipe aller vers l'avant, marquer des buts d'autant plus quand elle est en supériorité numérique. Notre public est notre meilleur soutien, le meilleur en France. J'ai des relations très particulières avec les groupes de supporters. A 14h00 avec 35 degrés de température, nous avons joué notre huitième match du mois d'août, deux fois plus de rencontres que notre adversaire du jour.

Romain Hamouma est touché derrière une cuisse dès la 25e minute et a décidé de rester sur le terrain. Jean-Christophe Bahebeck est parti à l'hôpital d'urgence à la mi-temps. Enfin, Fabien Lemoine s'est fait une élongation à une cuisse sur le choc qui a amené la première exclusion. Nous avions fait une bonne entame avec l'envie mais ces trois joueurs étaient très affaiblis. Kevin Théophile-Catherine se fait une entorse à une cheville et Benoît Assou-Ekotto est touché derrière une cuisse. Les supporters ne pouvaient pas comprendre pourquoi les joueurs ne faisaient pas plus. Cela a rendu le match que cela a rendu. Il n'en reste pas moins que nous avons gagné. L'objectif d'aller de rejoindre la phase de groupes de la Ligue Europa est atteint. Nous avons affronté Bastia avec les armes qui nous restaient et en étant moyens».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-christophe-galtier-defend-ses-joueurs/586293
stef38
asse-live UEFA

Touvert a écrit:
Zouave a écrit:

Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

oh les chochottes...cela devrait les inciter a devenir meilleurs
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Très content

A part ça il paraît que c'est moi qui insulte mais aujourd'hui je suis traité de crevard et la gangrène..LOL..amis de la paix et de la poésie bonjour !

Oui, et c'est surtout gentil pour quelqu'un qui continue de déverser sa bile sur la direction pendant qu'un de nos joueurs est à l'hôpital.

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends la réaction de Lemoine mais en mm temps partage le sentiment de frustration des supporters. À 12 contre neuf on à fini le match en dépit du bon sens. Alors y aavait la fatigue la chaleur les faits de jeu mais en tribune on rn sait rien. Cette petite brouille devrait s effacer rapidement d autant plus que ce public à été très présent cette semaine pour encourager l équipe . Maintenant c est aussi la rançon du succès,on veut tj un peu plus.
Sinon b espèr que la trêve va requinquer tt le monde dont Galtier.
Il faut à présent travailler les séquences offensives et jouer sur les qualités de chacun, à commencer par Beric qui s il est le buteur annonce n aura pas trop de concurrence.
Quant à Bahebeck j ignore de quoi il retourne et mesure pour l instant mes propos.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
roberto baggio a écrit:

Depuis quelques tps mtn on faisait la différence offensive par nos ailliers mais depuis le debut de saison, hormis Hamouma par intermittence, ils ne sont pas au niveau.
Après aujourd'hui ils ont l'air d'avoir quand meme quelques circonstances atténuantes meme si devant ma tele j'étais le premier à m'énerver.

Je pense aussi qu'on va changer un peu de style de jeu car les nouveaux arrivants ont des qualités différentes des partants, et ça, ça demande un peu de temps.

Ça oui , le point positif sont les points .
J'espère que l'on reverra bientôt un match comme le asse-monaco de 2014, que l'on pressait a la gorge les adversaires , que l'on combinait de tous les côtés .... J'en rêve d'un match comme celui-ci
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
bahebeck 2
hamouma 3

Ca m'a bien fait rire Bravo ! Bravo !

Lemoine c'est celui qui nous a fait passer les Moldaves pour une terreur Européenne ? No comment

La chaleur n'excuse pas tout, justement s'il fait trop chaud tu joues simple au lieu de faire chacun son petit manège en solo

Bon rétablissement à Bahebeck Cool
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
roberto baggio a écrit:

avec corgnet et eysseric on a 2 profils qui doivent rester dans l'axe afin d'orienter le jeu vers nos ailiers qui sont en plus rapides et qui peuvent creer des breches
je n ai pas compris pourquoi eysseric venait souvent sur les cotés il n'y à plus personne au milieu et nous sommes en desequilbre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: