| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier quitte précipitamment la conférence de presse, les larmes aux yeux  | Non ça craint. Sur Bein il était déjà pas bien. J'espère que pour Bahebeck ce n'est pas grave. |
Vs me faites peur là  |
C'est clair c'est quoi cette histoire.  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Bahebeck hôpital à la mi temps.
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Putain mais faut arrêter de prendre que des malades des vieux ou des handicapés ! Ou il faut virer le staff médical... | NOUNOURSVERT si tu n'as que çà à dire sérieusement tais-toi.
Tout le monde peut avoir un problème de santé non détectable. Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi.
On parle d'humain, pas de robots. |
Toi aussi tu pourrais te taire et cela nous éviterait de lire , à longueur de message, des lieux communs !  |
Ce que poste nounousvert t'appelles ça comment franchement ndoumbe? |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier quitte précipitamment la conférence de presse, les larmes aux yeux  | Non ça craint. Sur Bein il était déjà pas bien. J'espère que pour Bahebeck ce n'est pas grave. |
Vs me faites peur là  | Bahebeck indisponible 3 mois, il faut rappeler Mollo, d'ou sa détresse...
Non je déconne, j'espère rien de grave  |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
Vs me faites peur là  |
Avec la chaleur, il a peut etre fait un malaise. D'ailleurs je trouve stupide cet horaire débile de match en Août. C'est pas compliqué de faire jouer ces matches a 18h. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Putain mais faut arrêter de prendre que des malades des vieux ou des handicapés ! Ou il faut virer le staff médical... | NOUNOURSVERT si tu n'as que çà à dire sérieusement tais-toi.
Tout le monde peut avoir un problème de santé non détectable. Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi.
Toi aussi tu pourrais te taire et cela nous éviterait de lire , à longueur de message, des lieux communs !  |
J'appelle ça un post ..non du ronronnement !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
J'appelle ça un post ..non du ronronnement !  |
moi c'est les grosses conneries que j'entends au bar du coin devant bein.
Le gars n'a aucun élément et demande à ce qu'on vire tout le monde... C'est ridicule. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
moi c'est les banalités que j'entends au bar du coin devant bein. |
Le ronronnement vise d'autres contributeurs , Nounoursvert a avec ses mots fait part de son exaspération vis à vis d'excuses à deux balles employées pour justifier une piètre prestation verte à 11 contre 9  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
Alors en blessé d'apres le progres il y aurait KTC, Lemoine, BEA et bien sur Baebheck.
Ca fait beaucoup et je me dis que la saison va être dure et longue. Les organismes souffrent déjà au bout d'un mois alors que ns devrions être mieux que les autres car en avance sur les non européens..... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
ruffier: 4 superbe relanc esur ktc à moitié mort
ktc :2 triste a mourir
perrin 5: tres moyen
pogba 3.5: super le srelances dans l'axe
ekotto 1.5: faut dire au gars qu'il ne s'appelle pas laurent blanc
lemoine 4:une boite et puis plus rien
clément 3.5 : ça recule , ça recule
esseyric 5.5: un but qui sauve son match
roux 1 :1 frapppe , 1 point
bahebeck 2
hamouma 3
rentrée des remplaçants qui n'ont rien apporté,ah si , diomandé m'a bien fait rire (jaune)
esperons que tous nos blessés ne le soient pas trop longtemps
des sifflets a la fin du match amplement justifiés _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | benish a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Tiens, qui se balade en distribuant des bons et mauvais points maintenant...
On marque pas de buts, virons les attaquants
On prend des buts, virons la défense et le gardien
On recrute pas, virons les présidents
Y a des blessés, virons le staff médical
Et quand est-ce qu'on vire la gangrène du forum ?
Ce qui importe c'est la santé des joueurs cités, pas le fait que machin ou bidule recrute des "handicapés" ! Quel manque de respect. |
Tiens, revoilà Bourdaloue entre la poire ou les sermons , on peut hésiter !
La gangrène ? je rêve, tu oses tout (Cf. Audiard)  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 30 Aoû 2015 16:04:28; édité 2 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Alors en blessé d'apres le progres il y aurait KTC, Lemoine, BEA et bien sur Baebheck.
Ca fait beaucoup et je me dis que la saison va être dure et longue. Les organismes souffrent déjà au bout d'un mois alors que ns devrions être mieux que les autres car en avance sur les non européens..... |
Heureusement y'a la treve. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | ruffier: 4 superbe relanc esur ktc à moitié mort
bahebeck 2
hamouma 3
rentrée des remplaçants qui n'ont rien apporté,ah si , diomandé m'a bien fait rire (jaune)
des sifflets a la fin du match amplement justifiés |
eh ben ! Quelles vont être les notes des Bastiais qui ont perdu et ont eu 2 expulsés, certainement des notes négatives ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: Re: Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | On retiendra que les 3 points. Avec 30 dernières minutes affligeante alors que l'on était à 10vs9 (je compte pas TC qui ne pouvait rien faire avec sa cheville) |
Certes, le plus important ce sont les trois points mais la manière n'y était absolument PAS ! Peut-être que les automatismes ne sont pas encore au point, j'ose l'espérer mais je continue et je réaffirme que Nolan Roux a été une monumentale erreur mais le point positif pour lui c'est qu'il se bat. Absence de fluidité dans le jeu de l'équipe, c'est vrai qu'il faisait chaud mais dans ce cas ça l'était aussi pour Bastia qui n'a pas du tout démérité au contraire, ils ont très bien joué malgré l'infériorité numérique. Bon, disons que Sainté était fatiguée par le match joué en ligue Europa.
Allez les Verts. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier: 4 superbe relanc esur ktc à moitié mort
bahebeck 2
hamouma 3
des sifflets a la fin du match amplement justifiés |
eh ben ! Quelles vont être les notes des Bastiais qui ont perdu et ont eu 2 expulsés, certainement des notes négatives ... |
rien a cirer des bastiais (ou autre) , je me concentre sur les prestations des joueurs de l'asse et cela a toujours ete ainsi _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|