| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| isidorinou a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | JED a écrit: | Match très très laborieux
Pour moi le 1er rouge est sévère, et sur le 2ème l'arbitre est à 50 mètres, le corse fait preuve de maladresse et c'est impressionnant à vitesse réelle, mais il joue le ballon.
Bref merci l'arbitre et vivement Beric.
A noter une entrée pas dégueu de 22, pour une fois. | Typiquement ce genre de raisonnements qui risque de faire des déçus... |
C'est clair, ce n'est pas un attaquant qui va régler nos problèmes. Surtout si, selon ce que j'ai pu lire, c'est un renard des surfaces.
Sans ballons il ne pourra rien faire | Les bons joueurs attirent les ballons, spécifiquement les attaquants. Roux ne fait pas les bons appels, ni les bons choix. Je pense que ce qu'il nous manque c'est justement un renard des surfaces, et je place bcp d'espoirs en Beric. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | isidorinou a écrit: | Honteux. L'accumulation de match ne peut pardonner le manque d'envie et tant de déchet.
Je plains roux et invite beric a réfléchir.
Quelle purge ce doit être de jouer avant centre dans cette équipe. |
Je suis ok, pour dire qu'on joue mal. Meme si le début de match était plaisant.
Mais Roux ne reste jamais dans l'axe, et au vu des vidéos Beric lui il campe devant. C'est peut être lui qui sera le plus utile, Roux est trop dispersé et quand il tire, on le voit au ralenti sur sa tête il tire car il ne sait jamais quoi faire d'autres. Il est triste avant meme de savoir où sa frappe atterri |
Il est jamais là ou il faut, il marque pas beaucoup, il est pas spécialement rapide, il ne pèse pas sur les défense.
Qu'il court je m'en fous c'est pas ce qu'on lui demande mais qu'est ce qu'on a été prendre ce joueur  |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
bamba a largement sa place.babaeck nul ,roux 8 match 0 but lol pour moi beric fera du bien _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| Match laborieux et insuffisant à 11 contre 10 puis 9h devant ça patauge complètement roux ne reçois aucun ballon difficile de marquer dans ces conditions. Heureusement qu'il y a eu la victoire .La trêve va faire du bien pour travailler et reposer certains . |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
Il manque ce point de fixation qui bloque deux défenseurs adverses. Béric sera peut-être la solution. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
KMP a fait un excellent match. Aujourd'hui ce qui nous a tué c'est le milieu de terrain qui a perdu des ballons de manière indigente. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Un des grands moralisateurs de ce site m'a classé à la mi-temps dans le lot de ceux qui font des "insultes de crevard"...
Ca me fait bien rire parce que déjà pour moi " star moldave" ça n'a jamais été une insulte, juste une réalité..
Et surtout parce que quand je vois vos commentaires je vois que vous en dites bien plus que moi déjà sur ce match, et en tout cas autant que j'en disais à la mi-temps...
Vu l'indigence et la faiblesse de la prestation de l'équipe, je me permets de penser que si nous avions été à 11 contre 11 nous n'aurions jamais gagné ce match et nous l'aurions sans doute même perdu vu la qualité des attaquants bastiais..alors un grand merci à l'arbitre..
Fin de match affligeante en plus à 11 contre 9 tout de même et victoire minimum et minimale..
Après les décisions arbitrales font partie du jeu et on n'en est pas responsable, un jour ça sourit et une autre fois on en sera victime alors ma foi c'est comme ça c'est le foot..
On ne retiendra que la victoire et le premier but d'eysseric car il n'y a rien d'autre à retenir..
Mais c'est très inquiétant, l'equipe est toujours aussi faible, sans jeu ni percussion, ni imagination..
Récemment un journaliste a dit que ce serait une année de transition pour St Etienne et qu'il ne fallait rien attendre cette année d'autant que ce serait selon lui l'année de trop de Galtier..
on verra bien mais franchement à ce jour,si l'essentiel est assuré, on est vraiment sur notre faim niveau jeu et on reste muet devant de telles prestations.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Dernière édition par NOUNOURSVERT le 30 Aoû 2015 15:03:39; édité 5 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Galtier sur Bein:
Bahebeck samu à la mi-temps.
Lemoine (+ cheville), BAE, Hamouna élongation
Enfin KTC a une entorse.
Donc ceci explique la baisse de régime. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Galtier sur Bein :
Bahebeck hôpital à la mi temps.
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | isidorinou a écrit: | Honteux. L'accumulation de match ne peut pardonner le manque d'envie et tant de déchet.
Je plains roux et invite beric a réfléchir.
Quelle purge ce doit être de jouer avant centre dans cette équipe. |
Je suis ok, pour dire qu'on joue mal. Meme si le début de match était plaisant.
Mais Roux ne reste jamais dans l'axe, et au vu des vidéos Beric lui il campe devant. C'est peut être lui qui sera le plus utile, Roux est trop dispersé et quand il tire, on le voit au ralenti sur sa tête il tire car il ne sait jamais quoi faire d'autres. Il est triste avant meme de savoir où sa frappe atterri |
Puisses- tu avoir raison. Note que je ne veux surtout pas défendre roux dont les perfs d'attaquant sont très insuffisante à mon sens compte tenu de nos objectifs.
Mais je pense qu'il y'a trop peu de ballons exploitables pour nos ac. _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Dernière édition par isidorinou le 30 Aoû 2015 16:04:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
Punaise vu la tête de Galtier Bahebeck cela a l'air grave à la mi-temps. Espérons que ce soit plus de peur que de mal. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Galtier a raison, jouer au mois d'aout à 14h et 17h on doit se poser des questions. On peut jouer à 22heures l'été! _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Putain mais faut arrêter de prendre que des malades des vieux ou des handicapés ! Ou il faut virer le staff médical... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Putain mais faut arrêter de prendre que des malades des vieux ou des handicapés ! Ou il faut virer le staff médical... | NOUNOURSVERT si tu n'as que çà à dire sérieusement tais-toi.
Tout le monde peut avoir un problème de santé non détectable. Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi.
On parle d'humain, pas de robots. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Zouave asse-live OR

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | milanréseau a écrit: | Galtier sur Bein :
Hamouma élongation.
Lemoine élongation.
KTC entorse cheville. |
Putain mais faut arrêter de prendre que des malades des vieux ou des handicapés ! Ou il faut virer le staff médical... | NOUNOURSVERT si tu n'as que çà à dire sérieusement tais-toi.
Tout le monde peut avoir un problème de santé non détectable. Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi.
On parle d'humain, pas de robots. |
il s'est peu être beaucoup déshydraté ? _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |
|