|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai rien contre kmp mais quand je vois le traitement de faveur qu'il a par rapport à ce que mollo à eu je ne comprends pas . On a du mal à marquer et on a lache tout nos buteurs . Kmp est un mystère je le trouvais bon à Lorient mais la c'est décevant depuis 1 an |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | L627 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je n'étais pas au stade, donc impossible de le siffler Il faut arrêter de le titulariser par contre, car ce n'est plus possible. Moi le 22 il me sort les yeux de la tête  |
C'est clair! Le banc et rien d'autre. 15 minutes à la fin du match ce sera suffisant. Bamba a été lui très percutant hier. |
Pareil surtout que je n'approuve rarement les sifflets. Mais comment reprocher à des milliers de gens, de siffler un joueur d'une nullité affligeante?
Peut être que ça permettra à CG de se rendre compte que KMP est nul
Il serait meilleur au demi-fond |
Globalement l'attitude de certains vis à vis de KMP et Roux est lamentable. On est là pour supporter l'ASSE c'est à dire soutenir même quand c'est compliqué...Nous sommes pas là sur FM à examiner les stats de chaque joueur sans voir l'impact qu'il a sur le collectif. Si KMP n'est pas bon à la finition, sa participation collective permet globalement de solidifier le bloc équipe et ne met pas en péril l'équipe.
Ca me fait penser que les gens qui adulent Mollo et Tabanou oublient que la faiblesse de l'ASSE l'année dernière était le côté gauche et non le côté droit...Les matches contre le PSG étaient caricaturaux ; les parigo-qatari attaquaient toujours sur le côté gauche de notre défense avec des centres fuyants dans le dos des défenseurs centraux...Côté droit cela est arrivé moins souvent.
Pour KMP, j'ai lu par contre des choses intéressantes comme l'hypothèse de le mettre en ailier droit dans un système à 3 centraux derrière et 2 pistons un sur chaque côté. Il aurait plus un profil de milieu (certes excentré dans ce système). Sa vitesse et son endurance en ferait un bon joueur pour ce poste...Reste plus qu'à s'améliorer sur les centres.
POur ma part, je ne cautionne absolument pas les sifflets!
Pour Roux, attendons de voir avec les automatismes. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | Je n'ai rien contre kmp mais quand je vois le traitement de faveur qu'il a par rapport à ce que mollo à eu je ne comprends pas . On a du mal à marquer et on a lache tout nos buteurs . Kmp est un mystère je le trouvais bon à Lorient mais la c'est décevant depuis 1 an |
Comme toi, je le trouvais pas mal quand il était à Lorient mais chez nous je trouve qu'il a perdu en vélocité. Car à la limite, si au moins il courait plus vite que son adversaire direct il pourrait au moins adresser des centres. Mais comme ce n'est pas le cas, ça se fini toujours pareil : demi-tour sur soit même et passe en retrait aux copains...
Donc qu'il fasse surtout du spécifique axé sur la vitesse.
. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Aoû 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que Galtier croit en lui et pense qu'il va se reveler ?
Rapellez vous , il n'y a pas si longtemps il y avait beaucoup de commentaires similaires pour Aubameyang puis pour Gradel |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Aoû 2015 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Peut etre que Galtier croit en lui et pense qu'il va se reveler ?
Rapellez vous , il n'y a pas si longtemps il y avait beaucoup de commentaires similaires pour Aubameyang puis pour Gradel |
Pas impossible mais ça me semble bien difficile.
Aubam avait des qualités de vitesse qu'il n'a pas et Gradel des qualités de dribbles qu'il n'a pas.
Bref,il n'a pas de qualités intrinsèques pour comparer avec nos deux ex- joueurs _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 29 Aoû 2015 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le coach. aurait du l'essayer au poste de latéral droit mais l'arrivée de K.Malcuit règle le problème !
milieu récupérateur ??
c'est tout sauf un attaquant ,il mouille le maillot mais c'est pas suffisant pour le TOP 5 .
ALV. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Aoû 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | L627 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Je n'étais pas au stade, donc impossible de le siffler Il faut arrêter de le titulariser par contre, car ce n'est plus possible. Moi le 22 il me sort les yeux de la tête  |
C'est clair! Le banc et rien d'autre. 15 minutes à la fin du match ce sera suffisant. Bamba a été lui très percutant hier. |
Pareil surtout que je n'approuve rarement les sifflets. Mais comment reprocher à des milliers de gens, de siffler un joueur d'une nullité affligeante?
Peut être que ça permettra à CG de se rendre compte que KMP est nul
Il serait meilleur au demi-fond |
Globalement l'attitude de certains vis à vis de KMP et Roux est lamentable. On est là pour supporter l'ASSE c'est à dire soutenir même quand c'est compliqué...Nous sommes pas là sur FM à examiner les stats de chaque joueur sans voir l'impact qu'il a sur le collectif. Si KMP n'est pas bon à la finition, sa participation collective permet globalement de solidifier le bloc équipe et ne met pas en péril l'équipe.
Ca me fait penser que les gens qui adulent Mollo et Tabanou oublient que la faiblesse de l'ASSE l'année dernière était le côté gauche et non le côté droit...Les matches contre le PSG étaient caricaturaux ; les parigo-qatari attaquaient toujours sur le côté gauche de notre défense avec des centres fuyants dans le dos des défenseurs centraux...Côté droit cela est arrivé moins souvent.
Pour KMP, j'ai lu par contre des choses intéressantes comme l'hypothèse de le mettre en ailier droit dans un système à 3 centraux derrière et 2 pistons un sur chaque côté. Il aurait plus un profil de milieu (certes excentré dans ce système). Sa vitesse et son endurance en ferait un bon joueur pour ce poste...Reste plus qu'à s'améliorer sur les centres.
POur ma part, je ne cautionne absolument pas les sifflets!
Pour Roux, attendons de voir avec les automatismes. |
Je ne vais parler que pour le 22, car Roux moi j'y crois. Alors sous prétexte que le 22 court, fait un travail défensif (oui il est ailier...ne pas l'oublier) et bien on doit s'en satisfaire et l'aduler. Alors je vais mettre mon maillot de Sainté, je vais courir dans tous les sens, montrer que j'ai du foncier, me filmer et l'envoyer aux dirigeants.....promis un 5000 euros par mois me suffira Il faut être sérieux, le type ne fait aucune passe constructive, depuis plus d'un an son niveau est d'une faiblesse énorme. Sur ce dernier match, on a le droit à une frappe de poussin alors qu'un vrai joueur de football normalement la colle au fond.....il a deux centres à faire amenant chacune une occasion de but pour le 2-0 ( et il est seul, sans aucune opposition), et bien ses centres ne trouvent PERSONNE. Au lieu de cela, on sert les fesses pour ne pas voir une égalisation de ces grands joueurs Moldaves mondialement connus. Quand il est titularisé, nous jouons à 10, cela saute aux yeux. Et s'il plaît tant que cela à certains offusqués, et bien alignons onze numéro 22 sur le terrain et nous allons vite comprendre notre douleur. Alors moi je ne l'ai pas sifflé car devant la Tv c'est impossible, par contre oui il m'a fait lever de mon canapé plus d'une fois et oui je l'ai insulté devant ma Tv, et aucune honte à le dire. Alors les leçons de morale, valeurs stéphanoises et autres, je m'en passe.....je suis supporter des Verts en toutes circonstances victoires, défaites, Ligue 1, Ligue 2, mais là le 22 est une imposture pour moi, l'une des pires recrues de ces dernières années. Je finirais par une touche d'humour, ce sont les championnats du Monde d'athlé, alors la France a un grand besoin de médailles en demi-fond, n'hésitons pas à leur prêter notre 22 puisqu'il est si endurant  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
quand on revoit son occasion ou il frappe au but, on dirait qu'il fait une passe en retrait...
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
On va pas non plus le charger de tous les défauts du monde.
Mais par contre, je trouve que l'exigence technique du staff pour les fondamentaux du foot n'est pas assez forte.
Vous citez l'exemple du tir de KMP, mais j'ajoute le placement de KTC quand il frappe - il ne peut maîtriser la direction du ballon-, les contrôles à Lemoine et Corgnet.
Autres exemples, sur le dernier match, les passes à Eysseric de Maupay et Bamba
Je vois souvent Galtier demander un marquage ou un resserrement des lignes -d'ailleurs en général en faisant reculer les plus avancés- je ne l'ai jamais vu fondre sur un mec après un geste raté.
Quand vous voyez Guardiola sur le banc, on voit la différence. Je me rappelle du signe 3 qu'il avait fait à Ribéry qui avait raté trois passes offensives... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On va pas non plus le charger de tous les défauts du monde.
Mais par contre, je trouve que l'exigence technique du staff pour les fondamentaux du foot n'est pas assez forte.
Vous citez l'exemple du tir de KMP, mais j'ajoute le placement de KTC quand il frappe - il ne peut maîtriser la direction du ballon-, les contrôles à Lemoine et Corgnet.
Autres exemples, sur le dernier match, les passes à Eysseric de Maupay et Bamba
Je vois souvent Galtier demander un marquage ou un resserrement des lignes -d'ailleurs en général en faisant reculer les plus avancés- je ne l'ai jamais vu fondre sur un mec après un geste raté.
Quand vous voyez Guardiola sur le banc, on voit la différence. Je me rappelle du signe 3 qu'il avait fait à Ribéry qui avait raté trois passes offensives... |
galtier est reste gentiment assis dans son fauteuil , les 3/4 du match _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Aoû 2015 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Citation: | Anthony Perrel @AnthonyPerrel 2 minil y a 2 minutes
Galtier : "j'invite ceux qui ont sifflé KMP a revoir son match d'hier. Il a apporté le danger. Il apporte de la percussion". #ASSE |
Je comprends qu'il ne le descende pas en conférence de presse, c'est quand même son joueur et il doit le protéger un minimum. Mais là c'est un peu trop. KMP a été en difficulté, pour rester poli, et ça n'est pas la première fois... |
j'invite galtier a refflechir un peu il le sais que KMP est la tete de turc alors pourquoi le sort il a 2 minutes de la fin sachant qu'il a tous raté ...alors certe il n 'est pas avart d'effort mais il apporte peut etre le danger mais il chie tous ces dernier geste .... on lui demande pas defendre a l'ami kmp maius d'etre bon dans le dernier geste car au final c'est ce qui compte |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 29 Aoû 2015 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Je me souvient du dernier match de Perrin à GG je me suis fait insulter et cracher dessus parceque j'etais debout à supporter une équipe dans la difficulté , il y a tres longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la qualité des supporters stephanois .....Ils ont comme les autres ni plus ni moins |
Exact...
Certains prétendent que sous pretexe de payer leurs places et bien ils ont le droit de siffler leurs propres joueurs...lamentable
Si on est pas content de son coach, son équipe ou certains de ses joueurs et bien au lieu d'aller siffler au stade et bien on reste à sa maison.
Comme tu le dis le public stéphanois est comme tous les autres...malheureusement _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Aoû 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, il est pas bon au niveau offensif mais pourquoi tant d'acharnement sur lui à chaque fois sur beaucoup de forum, ça devient vraiment saoûlant même quand il marque (Nice la saison dernière) ou fait une prestation honorable ,c'est dire l'objectivité de certains .
.
Ca se trouve Galtier, va sur les forums et mets KMP sur la compo juste pour faire chier les supporters qui s' acharnent sur ses joueurs, comme Tabanou à une certaine époque . _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Aoû 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| jm1974 a écrit: | Ok, il est pas bon au niveau offensif mais pourquoi tant d'acharnement sur lui à chaque fois sur beaucoup de forum, ça devient vraiment saoûlant même quand il marque (Nice la saison dernière) ou fait une prestation honorable ,c'est dire l'objectivité de certains .
.
Ca se trouve Galtier, va sur les forums et mets KMP sur la compo juste pour faire chier les supporters qui s' acharnent sur ses joueurs, comme Tabanou à une certaine époque . |
Ben oui Galtier fait les compos en fonction des forum c'est bien connu, non mais sérieux.
C'est pas les forum qui l'ont sifflé à ce que je sache, c'est unanime il est nul depuis 1 an.
Le footballeur est une personne médiatique, il faut accepter les sifflets et les critiques quand tu es mauvais. Je veux bien me faire siffler et me faire traiter de chèvres avec ce qu'il prends par mois, y'a pas de souci |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Aoû 2015 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
libre à toi de prendre mes propos sérieusement  _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|