| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:17 Sujet du message: KMP |
|
|
http://peuple-vert.fr/quand-geoffroy-guichard-derape/
J'approuve, siffler un joueur qui n'est pas performant ne le rendra pas meilleur et cette image ne correspond pas à celle des supporters stéphanois. Il ne faut pas confondre Goeffroy Guichard et Stade Vélodrome...
 |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'approuve pas les sifflets également.
Mais je pense que c'est plus un ras le bol général, et KMP est désigné comme "tête de turc" et représente parfaitement nos problèmes de fond de jeu avec une attaque très faible.
C'est un joueur qui n'est pas avare d'effort mais beaucoup trop limité techniquement, et tout ce qu'il entreprend, tout les choix qu'il fait, ils sont catastrophiques, avec un nombre incroyable de ballon perdu.
La faute de ces sifflets revient surtout à GALTIER, qui ne doit en aucun cas le titulariser vu ses prestations de l'année dernière (l'année entière!) et de ce début de saison.
Ce type de joueur ne devrait rentrer maximum 5min en fin de match, mais ne devrait jamais débuter.
Si un joueur comme MOLLO avait eu cette indulgence, il serait aujourd'hui une de nos pièces maitresses je pense (alors que souvent KMP a été préféré à Mollo l'année dernière)
Je n'ai rien contre ce joueur, mais il n'a en aucun cas le niveau pour être titulaire dans une équipe qui veut jouer le Top 5. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas au stade, donc impossible de le siffler Il faut arrêter de le titulariser par contre, car ce n'est plus possible. Moi le 22 il me sort les yeux de la tête  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Je n'étais pas au stade, donc impossible de le siffler Il faut arrêter de le titulariser par contre, car ce n'est plus possible. Moi le 22 il me sort les yeux de la tête  |
C'est clair! Le banc et rien d'autre. 15 minutes à la fin du match ce sera suffisant. Bamba a été lui très percutant hier. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
On se calme, dans la liste des joueurs sortis sous les sifflets,
Patrick Révelli dit le gaulois, certains voulaient Sarra
Hervé Révelli dit la chèvre, certains voulaient Bartélémy ou Triantafilos!!!
et je ne vous parle ni du Piazza ailier droit, ni de Blanc ou Gomis...
deux au hasard donc notre 22 est en bonne compagnie
un public paie, il a le droit de manifester.
et ce n'est pas la faute à Galtier ou aux présidents si le mec n'est pas capable de faire une bonne passe. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
D'habitude je n'approuve pas forcément les sifflets mais là ils sont plus que justifiés.
Ca fait plus d'un an qu'il ne fait strictement rien de bon sur un terrain, et malgré cela on le voit à quasi tous les matchs, ça va stop à un moment donné ça suffit.
Je ne vais pas plaindre KMP, il a touché un certain montant pour venir ici et à côté de ça il n'a strictement rien donné de bon en retour.
Les sifflets ne le rendront pas meilleurs mais ils ne peuvent pas le rendre plus mauvais que ce qu'il a été. Même une passe à 1 mètre il la rate, faut arrêter la plaisanterie |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Aoû 2015 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On se calme, dans la liste des joueurs sortis sous les sifflets,
Patrick Révelli dit le gaulois, certains voulaient Sarra
Hervé Révelli dit la chèvre, certains voulaient Bartélémy ou Triantafilos!!!
et je ne vous parle ni du Piazza ailier droit, ni de Blanc ou Gomis...
deux au hasard donc notre 22 est en bonne compagnie
un public paie, il a le droit de manifester.
et ce n'est pas la faute à Galtier ou aux présidents si le mec n'est pas capable de faire une bonne passe. |
Je ne vois pas bien ou tu veux en venir avec tes références au passé et les sifflets à GG car les cas que tu cites se rapportaient à de "mauvaises passes" des joueurs en question, elles étaient limitées dans le temps !alors qu' au cas particulier on constate qu'il n'y a jamais eu de "bonnes passes" au propre comme au figuré !
Et sur la question de la responsabilité, je regrette ce n'est pas KMP qui rédige la feuille de match ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 28 Aoû 2015 10:10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'aurai pas sifflé car je me dois de montrer un peu de réflexion dvt mes enfants.
Mais honnêtement KMP est un OVNI ds l'équipe.
En plus CG l' a tué en le faisant sortir avant, il lui a permis cette ovation.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les sifflets envers KMP même si celà ne ressemble pas au peuple vert ne sont dirriger contre le joueur en lui même qui fait du mieux avec ses moyens limités mais plus pour faire comprendre :
- A la direction que faire venir des joueurs moyens juste parce qu'ils sont gratuits cela ne sert à rien
-Au coach que sacrifier des jeunes (ASM) des joueurs pouvant apporter plus que lui (Mollo) pour permettre à un joueur plus que limité de jouer cela suffit.
Avoir des joueurs moyens quand tu joues le ventre mou ou le maintient cela peu se comprendre mais pour un club qui dit vouloir "pourquoi pas chercher la 3eme place" mais surtout un TOP 5 celà est inadmissible d'avoir comme titulaire un joueur aussi limité.
Apres comme on ne peut pas le dire de vive voix , pour se faire comprendre l'ultime moyen est hélas de siffler le joueur et je pense que ce n'est qu'un début pour se pauvre KMP qui n'a rien à faire chez nous . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
le cas kmp est incompréhensible, aucune étincelle en un an, des passes molles ou mal ajustées des tirs de poussin le tout pour un joueur made in l1 comme le club les aiment (trop).
L an dernier je me disais il faut qu' il s adapte mais là il y a de quoi se poser des questions sur la suite. Il nd à coûté un million ce qui est rien à l échelle du foot mais bcp pour un club comme l asse englué dans son déficit structurel )
Il sera difficile à vendre essayons de le prêter il pèse sur la masse salariale et penalise l éclosion d un bamba. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Le public est basique.Il siffle un joueur parce qu'il est mauvais , ça ne va pas plus loin.
A la télé où sur place , je gueule souvent sur les joueurs quand ils ratent des choses faciles mais par contre je ne sifflerai jamais un joueur au stade.
Question de mentalité sans doute. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
le cas kmp est incompréhensible, aucune étincelle en un an, des passes molles ou mal ajustées des tirs de poussin le tout pour un joueur made in l1 comme le club les aiment (trop).
L an dernier je me disais il faut qu' il s adapte mais là il y a de quoi se poser des questions sur la suite. Il nd à coûté un million ce qui est rien à l échelle du foot mais bcp pour un club comme l asse englué dans son déficit structurel )
Il sera difficile à vendre essayons de le prêter il pèse sur la masse salariale et penalise l éclosion d un bamba. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2015 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| Je me souvient du dernier match de Perrin à GG je me suis fait insulter et cracher dessus parceque j'etais debout à supporter une équipe dans la difficulté , il y a tres longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la qualité des supporters stephanois .....Ils ont comme les autres ni plus ni moins |
|
|
 |
mecavert asse-live NOVICE
|
Posté le: 28 Aoû 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
Autant ne pas le faire jouer : OK
Le sortir à la 50eme pour améliorer l'équipe : OK
Mais le sortir à la 89eme pour qu'il se fasse pourrir par tout un stade et faire un remplacement à la con qui sert à rien voir juste à augmenter les arrêts de jeu : LA, je dis NON...
Carton Jaune pour Galtier !
Pour tuer psychologiquement un joueur, rien de tel !!!
J'aime beaucoup Galtier....
Mais je ne comprendrais jamais son coaching.... attention, je ne prétend pas qu'il a tord... Je suis qu'un simple supporter...
... mais lorsqu'on a besoin d'attaquer, il fait rentrer Brison et sinon, c'est l'inverse.... ( encore une fois, je n'ai pas le niveau pour juger un entraîneur qui a fait ses preuves mais je ne comprends des fois pas... Mais pour le coup, LA, pour KMP, je trouve ça Nul de sa part...
Autant, j’étais le premier à m'arracher les cheveux en le regardant jouer, autant il partait avec de bonnes intentions ( je sais, ça ne suffit pas ), autant LA, sa saison est finit... |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 28 Aoû 2015 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai applaudi KMP pourquoi? Tout simplement j'ai un principe depuis 25 ans que je vais à Geoffroy, ne pas siffler un Stéphanois. Soit il n'est vraiment pas bon et je ne fais rien, soit il s'est battu a été généreux dans l'effort et j'applaudis. Je trouve honteux de l'avoir conspué. Certes il n'apporte pas grand chose mais bordel on est supporter ou pas? Je rajoute qu'il joue parce que Galtier aprrécie son remplit défensif ( c'est ce que je pense) et ça il le fait, pour le reste malheureusement c'est pas terrible. Allez les verts !!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|