| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Assez content du match dans l ensemble même si on pouvait un ou 2 buts de plus. On a été solide et pas pioché pour se qualifier.
Les automatismes arrivent, ça commence à être plaisant n en déplaise aux grincheux |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
@doudou, je n'ai de préjugé contre personne'
Et je persiste à croire d'ailleurs qu'il serait plus utile en reculant un peu ses bases de jeu.
Idéalement un milieu Clément-Corgnet-Eysseric nous apporterait une plus grande assise technique _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Adversaire très faible , tant mieux on est pas encore rodé
Il manque des automatismes et hamouma/ cohade/Bahebeck .... _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Heureux, bravo corgnet.
Clément me plait , maupay aussi
Kmp..... No comment _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | A l'heure qu'il est Don Romeyer est en train de négocier le transfert de Béric, je le vois d'ici avec sa gueule de mafioso qu'on a vu ce soir à la télé : """"""""" Je t'ai dit pas plus de 4 bâtons, si t'es pas content on va te retrouver au barrage de Grangeant avec des chaussures en ciment..........""""""""  |
RORO en mode mafieux 😉😉 |
Je sais pas à quoi y joue le roro mais la on a Tony Montana comme président......C'est pas top pour l'image du club.
Et comme il a été dit il semble que galette soit fâcher avec la direction c'est pas bon ..... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
Mission accomplie !!!
Reste le tirage des poules et vivement qu'un bon attaquant nous rejoigne ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Certes nous n'est pas parfait mais dans un match piège on a fait le job.
On a pris le match par le bon bout ce qui nous a permis de scorer assez rapidement puis d'être plus serein malgré une ou 2 alertes..
Le niveau des Moldaves est trop modeste pour tirer des conclusions, il faudra revoir cela contre des équipes plus solides.
Néanmoins on peut se satisfaire de 2 ou 3 choses:
- on est qualifiés pour les poules.
- depuis 2 ou 3 matchs on essaie de construire, bref de joueur au foot, ce qui nous manquait depuis un moment.
- Maupay et Esseyric demandent confirmation mais on voit qu'ils ont un peu de ballon ce qui change des besogneux.
- Corgnet semble retrouver un peu de confiance et comme notre jeu dépend beaucoup de son niveau cela peut que nous être bénéfique.
- Bamba a prouvé qu'on pouvait compter sur lui...
Alors encore une fois l'opposition était assez faible et il faut relativiser. Néanmoins sur le papier on a une équipe pour faire du jeu cette année ce qui n'est pas pour me déplaire... En gros cela demande confirmation mais dans le jeu on devrait être mieux cette année... |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
Allez une petite poule de la mort ou on a rien à perdre Dortmund Liverpool et vienne grandes équipes gros publics !
Avec le niveau actuel ce serait une boucherie, hâte de connaître nos futurs adversaires. Plus sérieusement jespere un tirage favorable étant dans le chapeau 3 ça va être dur ..... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| Quand Corgnet ve ,ça va aussi beaucoup mieux pour nous Le mieux que j'ai entevu à Lorient se confirme ,on a une maitrise technique en gros progres nos passes sont beaucoup plus precises,mais malheureusement toujours aussi inefficaces On n'est quand même pas parvenu à marquer dans le jeu face pourtant à une tres faible équipe La rentrée de Perrin a sécurisé notre defense et on a retrouve un Sall imperial B A E retrouve avec son physique toute sa valeur Corgnet serait il enfin le milieu qu'on attend technique,vision de jeu ,tir bon jeu de tête ,à confirmer Roux n'a pas eu d ''occasions ,mais il a été tres utile à l 'équipe Bien que K M P n'ait pas sa place dans cette équipe, je ne suis jamais d'accord de siffler un joueur Bamba a montré qu'il serait plus apte à jouer à sa place ,mais c'est à Galtier de le voir Il n'empeche qu"on a été incapable de tuer le match et qu'on n'était pas à l'abri durant tout le match Un Beric en transfert et un Gouffran en prêt serait l'idéal ,mais je doute que Romeyer sorte 5 Millions même si je pense qu'il a le fric |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Aoû 2015 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
ruffier 5 ras
ktc 3.5 il faudrait qu'il apprenne a centrer
bayal 5 a fait le boulot
perrin 6 merci capitaine
ekotto 3.5 l'offensive c'est pas encore ça
clement 4.5 peu en vue
lemoine 5 moyen
corgnet 3 je comprends pas le public de gg , l'acclamer apres un match comme ça!!
kmp 0 et c'est bien merité , là on je suis d'accord avec le public
esseyric 5 a fini dans le dur
roux 1 pour son presque neant _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
perso une poule Bâle salonique tripolis me plairait plus
pour esperer passer.
Mais c est sûr que cette année c est très relevé et qu' on peut avoir un groupe tres relevé. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2015 6:06:48 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | ruffier 5 ras
ktc 3.5 il faudrait qu'il apprenne a centrer
bayal 5 a fait le boulot
perrin 6 merci capitaine
ekotto 3.5 l'offensive c'est pas encore ça
clement 4.5 peu en vue
lemoine 5 moyen
corgnet 3 je comprends pas le public de gg , l'acclamer apres un match comme ça!!
kmp 0 et c'est bien merité , là on je suis d'accord avec le public
esseyric 5 a fini dans le dur
roux 1 pour son presque neant |
Rassures moi ,ces notes c'est pour rire |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 7:07:11 Sujet du message: |
|
|
Ce match, où on a montré des progrès dans le jeu, a aussi délivré quelques confirmations :
- Perrin est indispensable
- Corgnet n'est pas un meneur de jeu mais un joueur qui lorsqu'il met le bleu de chauffe crée de belles brèches dans les défenses adverses, neutralise à lui seul 2 défenseurs et obtient de très bons coups franc.
- Roux est très bon dans le jeu dos au but et beaucoup moins face au but
- Le tandem Clément - Lemoine retrouve des couleurs
- BAE = bonne pioche
Et une énorme révélation (pour moi) : Bamba va régaler GG cette saison et les suivantes (si on n'est pas obligé de le vendre).
Ce joueur à tout : la technique, l'intelligence situationnelle, la capacité à protéger son ballon, la fluidité, la vitesse et en plus il est élégant balle au pied. La classe en devenir. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2015 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | perso une poule Bâle salonique tripolis me plairait plus
pour esperer passer.
Mais c est sûr que cette année c est très relevé et qu' on peut avoir un groupe tres relevé. |
Malheureusement nous ne sommes pas cocus comme le père Aulas et son tirage magique une nelle fois.......
Ces quenelles ont une chance folle en LDC c'est pas croyable  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
@vert de Coeur 84, tout juste.
Analyse très pertinente pour Corgnet
Lemoine va devoir fluidifier son jeu à mon avis dans un jeu où à coté de lui çà devient plus spontanée.
Enfin, çà fera plaisir à qui vous savez, Ruffier devrait un peu avancer ses bases de jeu pour être plus déterminant en couverture et nous permettre de jouer plus haut _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|